Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement enu 19x

Aller en bas 
+14
shimilan
Merl'
Le-Timao
Saroo`#²
Angels
Lnqr-Junior
Lilkor
Jupi
Loolay
Creos
Bestou
Kaliptus
Maverikk
Choopinou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Saroo`#²
Gardien
Saroo`#²


Nombre de messages : 77
Age : 29
Niveau du perso : 1 ;)
Classe : Sadida
Date d'inscription : 20/12/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:28

Ouais, merci pour les précisions car moi je te ne connaissait pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:29

J'allais justement te demander des Infos Irl ^^'

Moi j'dirais que ... Pour une fois j'parle pas pour de la merdeuh! c'est un cas Loolay n°2 (Nan dit pas que j'te remplace Loo, j'te sens venir) Deja s'il a post 2x, c'est que c'est chez nous qu'il veux aller, ensuite il est peu etre 19x consideré peu etre comme "Thl" avec une bonne team toussa, mais s'il etait lvl 120 il aurait aussi posté ici, son lvl il s'en bat le steak (Bon j'pense que tu veux un dopeul comme tous l'monde xD) enfin il vient pas ici car on est Hl, ou car j'suis la, il vient la car c'est le seul refuge ou il a a aller, et bon oui il nous connait deja, mais comme je l'ai dit, c'est un vieux du serveur qui n'a jamais cherché d'emerdes, c'est un pacifiste oOlol (Putain j'sais plus quoi dire pour te favoriser mec!!) c'est sur que c'est pas la candid du sicele, mais cette personne en vaux la chandele Wink

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 22:19

Alea Jacta Est
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:47

Je n'ai absolument rien contre toi JJ..

Mon seul souci est que pour une deuxième candidature, tu es mal partit.
Tu connais parfaitement le fonctionnement de la Deus family (par les contacts que tu as chez nous), et je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas fourni les informations dont les personnes ne te connaissant pas recherchais.

Surtout qu'à ta première candidature, il t'avait été ce qui clochait dans celle ci.

Merci d'avoir tout de même fait un ajout d'information pour que l'on puisse en savoir plus sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 17:18

[Edit Klip : Post à flood interdit ici, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:35

shimi, tu as tout a fais raison, malgré ca je suivrais l'avis de best et kalip en autres car c'est vrai que ma candi en etais pas une et on m'a fais confiance.
D'ailleurs je remercierais jamais assez, ceux qui ont voté "pour" ma venue^^
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:44

Tu sais Loolay , tu es une mascotte connue sur tout le serveur et a l'époque quand on t'a prise, les deusiens étaient moins exigeants ... Puis on est fièrs de l'avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:45

Justement même en étant moins exigeant on a rarement fait des erreurs.
Des fois c'est à l'instinct, aux sentiments, c'est peut-être pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:50

Ouais enfin on va pas dire mais l'instinct pro Loolay et l'instinct pro J*18 est différent ... Je te rappelle que Loolay avait eu aucun contre x)

Donc après faut choisir sur quel instinct on se place, ceux qui sont dans la limite de l'amitié et qui votent pour, ou ceux qui sont dans le plus superficiel/raisonnable qui votent contre.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:15

Bon, mon gros, tu nous cause un souci là...

La moitié de la guilde est Pour ton recrutement, même avec ta candid pourrie, l'autre moitié (dont je fais partie) est Contre, à cause justement de ta candid pourrie.

T'es un gars sympa, un bon joueur, tout ça, on a déjà joué ensemble et je dois admettre qu'il serait dommage de rater un élément comme toi.

Cependant, de mon côté du moins, il n'est pas question qu'on change notre mode de recrutement, il a déjà fait ses preuves et on a rarement été déçus.
Donc pas moyen qu'on fasse une exception.

Alors fais un effort, refais nous une candid potable, un truc sérieux, motivant et motivé, pas un truc ou tu nous dit que tu continueras plus tard...et y'aura certainement plus de probleme à ton intégration.

Comprends que si on commence à faire 1 exception à notre système, ça laissera le champ libre à d'autres cas comme toi, et on n'en a pas vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:05

Hop, parti!


Dernière édition par Bestou le Mer 21 Jan 2009 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 21:32

Pouf, disparu...
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 22:48

bon ba edit


vu qu'on s'en passe.. mais moi j'faisais référence a la pub tv... Shocked


Bien failli delete celui là aussi...Bestou t'as aidé à écrire la suite non? T'as fait une faute... (c'est chiant hein?)

sert a rien de s'venere jupi.. tu te chut pi c'est bon, pour le peu que tu soius pas d'huleur et creos non plus ca peut tourner en eau de boudin.. alors tu t'en fou, c'etait pas péjoratif, on le sait.. mais voila ca peut etre mal pris par certain qu'on prenne ce sujet a la rigolade c'est tout

aller hop tu m'edit ca tisuite xD


Dernière édition par the-white-cra le Mer 21 Jan 2009 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:01

euuh

bestou, jupi et cra, vos réflexions on s'en passe,
en parlant d'ancêtre, un peu de respect serait pas de refus justement,

merci
tchou
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:40

Creos ... Franchement ta remarque on s'en passe aussi ... Tu crois que c'est avec des messages comme ça qu'on a envie de se foutre de sa gueule ?! Lol " tro drol Sht il a di un mess inteligen kikoololxpdr " ... Tu crois que si on lui manquait de respect on serait dans cette guilde ?


Puis je suis pas sur que Sht soit vexé qu'on l'appelle Dieu ou l'ancêtre (bah un peu, si, c'est lourd à force^^) ... Tu t'es levé du pied gauche ?
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:52

désolé...

mais étant dans cette guilde depuis belle lurette, je pense que je peux me permettre quelques réflections sur les membres qui n'y sont pas depuis une belle lurette


des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:21

double post volontaire

je peux comprendre que cela soit de la taquinerie, mais à force de voir tout le temps les mêmes remarques, ça devient un peu agacent...

une petite piqure ne fait jamais de mal ^^
( sauf si c'est du cyanure Rolling Eyes )


tchou
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Soleil naissant
Shyena


Nombre de messages : 338
Age : 52
Date d'inscription : 30/01/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: .   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:31

Bon il est temps que je post mon point de vue...
Franchement, vous trouvez pas ça abusay que quelqu'un passe parce qu'il connaît quelques personnes dans la guilde ? Et qu'un autre membre, à côté, ce donne beaucoup plus de mal et ne sois pas reçu ? Il est probablement sympa IG, puisque vous le dites on vous fait confiance. Mais en même temps quelqu'un qui se donne vraiment beaucoup de mal pour une très belle candid et qui ne connait que 1 ou 2 personnes ne passe pas et qu'il voit un autre avec une candid pourrie passer... Et puis qui sait le mec qui connait que 1 ou 2 personne sera encore plus sympa et efficace que l'autre. Donc si il est sympa efficace et tout le tralala il va pondre un belle candid le monsieur OK.
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 20:52

Ps : La candidature est refusée. Débat clos.

Un truc qui va plus par contre, le comportement de Jupi, jamais là IG néanmoins il critique à tout va, fait des remarque à tout va, flood partout, et est totalement anti-constructif, Jupi nous devons parler ou sinon je vais faire comme sur le fromage de Maître Penec : Dessiner un pied et un cul Wink Si c'est pas déjà fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 2:35

Désolé, je débarque en mode "retour du boulot"...
Le meilleures blagues sont les + courtes, là ça commence à devenir récurrent...
Je ne vous appelle pas "gamins" dans tous mes posts, que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement enu 19x - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement enu 19x
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: