Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
x-tsnico
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 22:28

Deja bonjour ou bonsoir :p a tous les menbres de la guilde!

Je me presente je mapelle nicolas jai 15ans jhabite en auvergne je suis en 1ere annes de cherdronneri (je pase en 2e annes) je joue a dofus les week-end et les mercredi car le reste de la semaine je travaille mes cours^^ jaime dofus mais ausii mes ami(e)s et les menbres de ma famielle je suis tres agreable sociable^^ en fin je suis quelqun dasez sympa

Au tour de mon perso c'est un osa lvl 151 pano chene mou (me manque coiffe et ceinture :'( ) pour le moment equiper dora bora xenature monture orkider ano feudala et m'pouce fm80% pour tout dire jaime bien ma force de frape de 200a350 et 400 en cc deja sa^^ parchoter a 101 intel 20force 55agi 26sagese et 50chance je crois que jai fait le tour^^

Maitement pourquoi je suis motiver pour entrer dans cette guilde: je sais qu'il y a une bonne ambiance de lentre aide et sais se que je cherche dans une guilde pas comme dans certaine ou sais le grand ninporte quoi :/ donc sur se je vous laise reflechir a ma canditature et je vous souhaite une bonne nuit ou journer et 1 bon jeu merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:14

Bienvenu à toi sur notre forum les bras droit ou le meneur va bientôt lancer ta candidature en interne, nous te donnerons la réponse plus tard.
Cependant je voulais te poser une question as-tu bien lu les post de notre chère despote Josa ? Sinon je t'invite à le faire ou à relire les autres candidatures
Revenir en haut Aller en bas
x-tsnico
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:59

coucou euh oui jai lu se qu'elle a ecrit je sais jai pas la candidature parfaite mais bon rien n'est parfait^^
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:26

https://sliver.keuf.net/candidatures-f6/recrutement-t466.htm

Hum...hum...
Je vois pas vraiment d'améliorations entre ces 2 candidatures...
Donc non, je ne pense pas qu'il y aura de vote en interne pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
JX
Soleil naissant



Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 10:33

x-tsnico a écrit:
oui jai lu se qu'elle a ecrit

Hum, Josa est un homme de première part. De plus, si ca serait une femme, tache d'accorder ton verbe Cool
Je te conseillerais, comme il est dit auparavant, de lire les candidatures acceptées et relire les Post-It, ca prends 5 minutes a tout péter et c'est pas fait pour les chiens :p (Ceci ne te vise pas particulièrement, mais nous recevons tout les jours des candidatures de ce type)

Cordiallement, Sacri-Adrux
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:16

Salut TS nico,

ta candidature a été refusé récemment. Je ne vois pas vraiment d'évolution dans la maturité ou autre, les membres ont déja tout dit. ta venue dans la guilde n'est pas possible actuellement, même si la persévérance est la, désolé.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 22:27

C'est quoi la "cherdronneri"???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement ?
» Recrutement
» Recrutement :)
» recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: