Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
niksi
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:41

Bonsoir Les deus solaris ; Tous-dabord je vais vous presenter mon personnage: je suis un xel niveaux 130 de type terre .Mon ancienne guilde est ''artmada '' je le quitte car il n'y avait pas asser d'ambiance n'y de sortie. Donc un jours j ai rencontré Noctys de votre guilde m'a dit qu'il avait intergrée une guilde super ''deus solaris''
Je lui est posée plusieurs question sur l'ambiance les sorties et autres et la j'ai aimer donc j'ai dit pourquoi pas postuler sa coute rien , .Maitenant je vais vous parler de mon personnage:

Mon personnage se surnom ''niksi c'est un jeune xelor terre .Je suis d'alignement ange grade 2. Je vais vous dire comment je suis equiper: Alors comme coiffe j'ai : Une solomonk bon jet j'ai un ano ancestral et un gelano .En cape j'ai une abracapa ancestrale .En ceinture j'ai une ceinture AA . En botte j'ai des botte AA et en colier colier minotor j'ai une lame grife rose .Voila pour mes equipement .


Je me presente vincent 17ans souvent connecter,mes loisir bmx,foot,(shoping) lol! donc voila jespere que mon cv vous a plu bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 10:53

Bonjour

C'est une candidature ou une demande d'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Noc'
Bras-Droit
Noc'


Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:43

Salut,

Humm, je précise que tu ne m'as posé aucunes questions sur la guilde, mais juste comment être recruté. Bon voila, sinon c'est simple un peu court mais ça me dérange pas trop. Je laisse merlin gérer car je suis en vacance là.

Ciao Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement ?
» Recrutement
» Recrutement :)
» recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: