Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Eca-Bosk
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:23

Je passe maintenant à une petite présentation Ig :

Je me nomme Eca-Bosko, je suis lvl 120.
Mon stuff se résume à une bonne partie de divers objet en attendant ma full Meulou
En ce qui concerne mes métiers, je tiens à signaler que je suis un fénéant ! Je suis pecheur lvl 52 et bijoutière lvl 30. Huh.
Mes guildes ont été : Karma où j'ai « grandis » . Il y a aussi dofus Nemesis, que j'ai quitté suite à un gros soucis de « communication » selon moi. Et enfin Angelique, j'étais en période d'essai, seulement, je me suis rendue compte que cette guilde n'était pas celle que je cherchais.
Il y a eu bien entendu quelques guildes entre deux, mais comme j'ai une mémoire de poisson rouge et que j'ai pas du y rester longtemps, je ne les citerais pas. ( Petites guilde entre amis, etc. )

Si vous avez besoin de plus d'infos, je suis à votre disposition sur Dofus. ^^

En ce qui concerne ma vie IRL :

Je m'appelle Semir, j'ai 16 ans, je suis en apprentissage d'électronicien.
J'aime lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, sortir, 'fin voilà, une vie d'ado et Biensur dofus^^. Je fais de la guitare électrique, aussi. Very Happy ( Le petit détail qui change tout quoi. >.>)


Mes motivations :

J'ai toujours entendu du bien de vous, et, comme je cherche une guilde solide, avec de l'ambiance, toujours quelque chose à faire, etc, j'ai songé à vous.
Je cherche une guilde où je finirais probablement ma vie Ig. Avec de vraies relations d'amitiés, un esprit d'équipe, et de la bonne humeur.



Je m'en remet donc à vous.

Bonne soirée à tous, et merci d'avoir pris le temps de lire.


Eca-Bosko =)
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:41

Ton ip

84.75.47.129

Tu vis en Suisse.

C'est le deuxième message de cet ip.

Ensuite ton beau plagiat kipu:

Fire. a écrit:
J'aime lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, sortir, 'fin voilà, une vie d'ado. Je fais de la guitare électrique, aussi. Very Happy ( Le petit détail qui change tout quoi. >.>)
J'ai toujours entendu du bien de vous, et, comme je cherche une guilde solide, avec de l'ambiance, toujours quelque chose à faire, etc, j'ai songé à vous.
Je cherche une guilde où je finirais probablement ma vie Ig. Avec de vraies relations d'amitiés, un esprit d'équipe, et de la bonne humeur.
Je m'en remet donc à vous.
Bonne soirée à tous, et merci d'avoir pris le temps de lire.

copyright fire


Eca-Bosk a écrit:
J'aime lire, écrire, dessiner, écouter de la musique, sortir, 'fin voilà, une vie d'ado et Biensur dofus^^. Je fais de la guitare électrique, aussi. Very Happy ( Le petit détail qui change tout quoi. >.>)
J'ai toujours entendu du bien de vous, et, comme je cherche une guilde solide, avec de l'ambiance, toujours quelque chose à faire, etc, j'ai songé à vous.
Je cherche une guilde où je finirais probablement ma vie Ig. Avec de vraies relations d'amitiés, un esprit d'équipe, et de la bonne humeur.
Je m'en remet donc à vous.
Bonne soirée à tous, et merci d'avoir pris le temps de lire.

Le petit détail qui change tout c'est le smiley qui devient very happy.

A part ça tu comprendras que:

-je lock
-je demande aux admins de trouver ce premier message où tu as déjà la même ip, voir pour qui tu as déja essayé de te faire passer.


Eca-Bosk a écrit:
bijoutière lvl 30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:40

je rajouterais juste : owned by Meta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement ?
» Recrutement
» Recrutement :)
» recrutement!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: