Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recrutement enu 19x

Aller en bas 
+14
shimilan
Merl'
Le-Timao
Saroo`#²
Angels
Lnqr-Junior
Lilkor
Jupi
Loolay
Creos
Bestou
Kaliptus
Maverikk
Choopinou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
J18
Invité




recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:34

Une enutrofette dénommé jjjjjjjjjjjjjjjjjj s'en alla en compagnie de ses fideles compagnons Bizute et Biloute-jo affronter le terrible ougah. Cet enutrof était persuadé que ce fameux Ougah ne fut pas si difficile a terrasser. Il était accompagné par son plus fidele : Old-warrior et ses disciples Old-haze et Oold-nini . Cette équipe unie passer tous les obstavles jusqu'a arriver devant l'Ougah. Ils se débrouillaient tellement bien que l'ougah fit demi-tour pour laisser ses invocations se battre , Old-haze ne fit qu'une bouchée de celles-ci , c'est alors que l'Ougah revint au corps a corps de Old-haze , qui n'avait plus qu'a achever l'Ougah , mais ce brave old-haze ne sortait pas de CC ... La vieille jjjjjjjjjjjjjjjjjj tentait donc de corrompre l'ougah mais celui ci ne se laissait pas faire , il décida de terrasser la pauvre vieille. Décue , cette belle équipe décida de prendre sa revanche pour payer une sublime amulette a la pauvre vieille qui n'avait plus un kamas , ils se retrouvaient une nouvelle fois devant le fameux Ougah , et arrachèrent ses sublimes épines tellement convoitées.
Préssée de retrouver ses amis cette vieille enutrofette courrait , transportant dans sa sacoche ses belles épines , mais elle rencontra sur la route un jeune sram plutot bien mis (l) dénommé Le-Timao , ce jeune mâle s'approcha de la vielle enutrofette en lui faisant du charme , puis il poussa cette pauvre vieille qui s'est tordu la cheville, ce jeune sram vola la sacoche remplie des précieuses épines et se rendit invisible. la pauvre vieille retourna les larmes aux yeux au zaap , ou elle retrouva plusieurs compagnons dénommés Kaliptus et Best--Darkness-- , qui demandaient a la vielle ce qui lui arrivait. La vieille leur raconta alors cette histoire tragique , ces deux compagnons connaissaient ce malfras de sram et lui firent la peau , Kaliptus a coup de baton et Best--Darkness-- paralysait ce voleur en lui retirant ses PA. Les deux sauveurs rendirent alors la sacoche remplie d'épines. Depuis ce temps la vieille enutrofette n'avait qu'une envie : rejoindre ces amis , en ésperant un jour leur rendre service comme ils l'ont fait pour elle.




Stuff : Amulette minotot . Cape minotot . Bracelet minotot. Ceinture Sous-bois. Bottines Sous-bois . Ougarteau . Anneau du dragon-cochon . Casque harnage.


P.S : Pour les screens je manque de temps ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:48

*Je manque aussi de temps pour lire la candide. *

Bon , ca fait trop paté a mon goût et candidature fais a la va vite ...
Je parie que tu n'as pas eut le temps de lire les POST IT ?


Pitoyable
Kino !
Revenir en haut Aller en bas
Maverikk
Protecteur
Maverikk


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Trou du cul d'la France *.*
Niveau du perso : 193
Classe : Xelor
Date d'inscription : 28/09/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:49

Ouch ! le pavé donne pas envie xD
Y'a quasi rien dans la candid à part ta ptite histoire d'Ougah, en plus, tout ça nous dit pas grand chose sur toi, ton perso, ce qui te motive à poster une candid, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:53

T'inquiète JJ c'est un fou il postera le reste après il avait pas le temps.
J'sais bien que faut pas trop influencer tousa mais c'est vraiment un mec super Smile
Les coups de bâtons... Rien de pervers là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 21:59

J'me rappelle encore des Kanis tu roxay a la piece et debuffait les chances de Kani quand on soignait 4x sur 4... bref une personne formidable du debut du serveur, avec un pseudo aussi merdique y'a que lui (j'croyais qui y'avais 16J? u_u') bref un bon type, si j'pouvais te faire passer de force j'le ferais xD

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:18

welcome

en attente d'une suite envisageable je l'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:18

Bienvenue sur notre forum^^

pas le temps non plus ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 1:16

Bah si il y a pas de reste ça me donne vraiment pas envie personnelement --" ... Même Best fait des histoires mieux quoi. Moi aussi je te le corromps l'Ougah d'abord.



Puis le pseudo merdique quoi ... Même Jupitio ça a du charme a coté xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 2:11

pareil que les autres , flemme de lire le pavé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 10:32

J'te connais pas je vais donc me fier à la candidature qui n'est vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:04

Heu, c'est moi ou bien l'autre fois, quand il avait poster sa candid de 2 lignes, tout le monde disait qu'il était super et là qu'il a fait un truc plus long, on l'envoie "chié"? ^^

Décidément je ne comprendrais jamais certains Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:48

Bienvenu sur le forum jjjjjjjjjjjjjjjjjj
Revenir en haut Aller en bas
Saroo`#²
Gardien
Saroo`#²


Nombre de messages : 77
Age : 29
Niveau du perso : 1 ;)
Classe : Sadida
Date d'inscription : 20/12/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:56

T'as l'air sympa, mais la candid, c'pas encore ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:59

Quoi qu'il arrive pour moi il aura mon soutient
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:29

Lnqr-Junior a écrit:
..


C'était qui le gars en question ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 13:31

salut jjjjjjjjjj on se croisait souvent avant,tu as mon soutiens.
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:15

Lilkor a écrit:
Lnqr-Junior a écrit:
..


C'était qui le gars en question ...?

J18 aussi, il m'a semblé qu'il avait poster une candid de 2 lignes

(Puray ça craint, j'aurai fais un rêve prémonitoire? Car il est vrai que je n'arrive pas à retrouver la candid)
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:18

et la suite?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:02

Olol première candidature en mousse..

Deuxième en mousse aussi dirait on...

Certains d'entre vous le connaisse peut etre mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

En tout cas si ce n'est pas étoffé, j'vois même pas pourquoi ca irait en interne ... Car pour l'instant c'est une candidature vide !

Edit : Si on accepte des candidatures comme ca comment voulez vous avoir du poids sur certaines candidatures en mousse que l'on peut rejeter chaque jour. et contre tous ces boulets qui ne prennent même pas le temps de lire les post-it. Je rappellerais que ce n'est pas parce que l'on a un level 190+ et des amis dans la guilde que ca fait qu'on peut tout se permettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:17

Shimilan a écrit:
Olol première candidature en mousse..

Deuxième en mousse aussi dirait on...

Certains d'entre vous le connaisse peut etre mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

En tout cas si ce n'est pas étoffé, j'vois même pas pourquoi ca irait en interne ... Car pour l'instant c'est une candidature vide !

Edit : Si on accepte des candidatures comme ca comment voulez vous avoir du poids sur certaines candidatures en mousse que l'on peut rejeter chaque jour. et contre tous ces boulets qui ne prennent même pas le temps de lire les post-it. Je rappellerais que ce n'est pas parce que l'on a un level 190+ et des amis dans la guilde que ca fait qu'on peut tout se permettre ...


rabageois et va couper ton bouc. ps:mp moi le tdp de cherry bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:47

Edit powa, améliore sa jjjjjjjjjjjjjjjjjj
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:52

(Loolay entre autre est passé avec une candidature aussi nulle je pense que si une majorité de personnes connaissent la personne ça vaut le coup d'essayer...
Revenir en haut Aller en bas
J18
Invité




recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 20:55

Plop , je voulais affiner ma candid mais suite a la lecture de vos réponses j'ai constaté que lnqr avait pas tord , J'ai posté une candid assez courte certes , et vous m'avez dis pour la plupart de vous faire un rp , mon stuff et raconter un peu irl. J'ai fais un rp , je vous ai indiqué le stuff que je portais.

Je n'ai pas eu le temps de faire la partie 'irl' : Je m'appelle Jordan , j'ai 18 ans , je suis en terminale Génie éléctronique. Je souhaite travailler dans l'informatique , c'est assez vaste donc je vais commencer par un bts informatique et réseau après le bac ( j'espere ) . J'aime beaucoup le sport , j'ai pratiqué le judo 8ans et le foot 2 ans , j'aime aussi beaucoup le volley.


Au niveau du stuff de mes 2 autres persos : _Bizute ( eni 17x ) : Sandales, coiffe, anneau , ceinture minotot / Anneau dragoeuf / Marteau minokers / Cape chapon.
_ Biloute-jo (panda 17x ) : Bottes harry / solomonk / ceinture AA / cape itainflam / amu dragoeuf / lassay 80% air / anneau DC / gelano +26agi.


J'ai choisit ces persos car ils sont utiles partout , dans n'importe quel donjon ou combat.


Je crois avoir fais le tour.

P.S : tu roksay a mort les kani avec ton falistos bestou xD





Jordan dit :
j'vais pas mettre tim comme il est deus x)
-DK- dit :
si xD c'est un salopard
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:15

Ouch le quote à la fin...
Merci pour les précisions JJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





recrutement enu 19x Empty
MessageSujet: Re: recrutement enu 19x   recrutement enu 19x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement enu 19x
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: