Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite craette de cercle 121

Aller en bas 
+6
ShtromH
Kaliptus
-TrAiN-
the-white-cra
Vince
Aryas
10 participants
AuteurMessage
Aryas
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 0:01

Bonsoir à tous,
je viens poster sur votre forum en suivant le conseil d'un ami IG de longue date : j'ai nommé Efficace.

Je me présente:
Je m'appele Alexandra je vis en france, mes distractions sont le sport en général (vive la natation Very Happy) et evidement je suis une inconditionnelle de dofus x)

Mon personnage est loin d'être le premier etant donné que je joue depuis maintenant plusieurs années dans ce petit monde qui n'a pas fini de m'ettonner..

Je joue actuellement une petite craette de cercle 121 nommée Aryas orientée terre et un tantinet d'agi (ça fait jamais de mal :p)

Un peu de RP x)

D'apres ses parents -morts, helas, depis longtemps- Aryas aurait toujours été une fille exemplaire, ce qui n'est guère éttonant du fait que la mediocrité de sa puissance la reduisait quasiment à la non violence dans son jeune âge...

Jusqu'à ce fameux jour de son cercle 53 où, découvrant une guenille parmis des objets echangés douteusement, elle mit la main sur la veritable puissance du cra: celle du mode 1/2 coup critique...

Dès lors, cette obsession ne la lacha plus et elle poussa le vice jusqu'à frapper ainsi avec tous ses sorts...

Aujourd'hui de cercle 121, bora ou solomonk en guise de coiffe suivant les situations, enfourchant sa rutilante monture pourpre dorée, Aryas parcourt le monde de dofus en quête d'aventure, de gloire et surtout... de puissance! Car peu sont ceux qui savent toute la puissance de cette classe souvent délaissée, hélas.

Lassée des seances d'xp solo interminables dues a des guildes sans activités (je ne citerai pas Wanksta :p) , je m'oriente maintenant vers un nouveau style de jeu plus collectif, c'est pourquoi j'aimerai porter fièrement le glorieux blason de Deus Solaris.

Amicalement,
votre dévouée Aryas.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 2:09

Salutation, bienvenu sur notre forum, ta candidature va être votée en interne, nous te donnerons une réponse dans les plus bref délais :p
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 11:05

deusicon enfin sur le forum pour l'instant... x)

edit : hum train, tu veux la faire passer sous le bureau?
j'savais pas qu'on utilisait ces methodes x)


Dernière édition par the-white-cra le Sam 23 Aoû 2008 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 12:50

Jolie candidature, bien qu'elle soit un peu courte, tu as l'air bien sympathique, et argument de poids pour l'ensemble de la guilde (ou l'on trouve une majorité de garçons) tu es une fille !

Comme dirais Sht, reste plus qu'a nous donner ton age ! ET une photo !
Avec un peu de chance, tu n'auras même pas à passer par les votes en interne... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:35

C'est marrant la réaction que peut avoir un homme envers une femme, le contraire n'est pas je pense aussi fort, bien que cela doit être vrai dans des communautés de femmes.
L'homme et la femme sont-ils réciproquement obsédé par leur moitié ?
Bref, ne nous laissons pas aveugler par nos passion, la quête de la suédoise l'être chérie ne doit pas nous faire oublier l'impartialité et la droiture (censuré) qu'exige notre travail de vote.

Ce message n'a aucun sens,... Passez votre chemin, si vous avez lu Bien joué mais pas de grololo...
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Aryas
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 13:44

Merci d'avoir prêté attention à ma candidature, je m'explique pour sa longueur j'avais tapé un post plus etoffé jusqu'à le prévisualiser et malheureusement ma fenetre s'est fermée à ce momment, donc je l'ai refait vite fait xD.

PS: j'ai 17 ans (presque! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 14:31

Kalip, si on était une guilde de filles, tu crois qu'on demanderait pas une photo au 1er mâle qui pointe le bout de son nez?^^

Bienvenu sur le fofo Aryas, passes me voir en -2/0 si t'as un moment, j'aime faire connaissance avec mes camarades Cras

...et n'oubliez pas, Motapis va vous mettre au tapis...Ah..Ah...Ah
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 15:47

Il t'a tant traumatisé que ça ce motapi sht Surprised

passe me voir à la maison des deiis un de ces quatre, je t'accueillerai avec vince pour te soigner x)

sinon welcom aryas ^^

tchoup
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: candidature   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:43

Salut les Deus, voilà cela fait maintenant un petit momment que j'attends la réponse vis à vis de ma demande de recrutement qui devait être traitée en interne et je n'ai aucune nouvelle donc j'aimerai pouvoir être tenue au jus de l'avancement des choses :p

à part ça du coté de ma petite crâette elle est maintenant de cercle 127 et j'envisage éventuellement une voie eau-air à mon lvl 130 x)

amicalement,
votre dévouée Aryas
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:54

Escuse nous on a un gros problème de candidature à jour là, ça se réglera (peut-être) bientôt... Euh sinon je sais pas quoi te dire de plus... Je passe le relais aux Bras droits (les futurs oui ceux de maintenant ils sont plus top là.)
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:49

oOlol j'etais en vac au moment de ta candid et en effet, je l'ai ... pas vu ! Une fille en plus merde! Sa se rate pas :p

Boooooooooooon Ouais sa traine leger quand meme, voir beaucoup ... peu etre enormement .. A LA FOLIE <3<3<3 (Oups on parlait de la candid, pas de la candidate =/ sa va que loolay passe jamais ici :p)

Que que dire sinon? Juste peu etre un peu plus d'info sur toi? T'es en quel classe? t'veux faire quoi plus tard? Bon ton age on le connait <3

Wala! Bestou

En attente d'un passage en interne 3 semaines apres qu'elle ai poster la pauvre^^
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 10:42

Candidature lancée en interne, désolé pour le retard, on est tous en vacances ou on fait les fénéants.
Revenir en haut Aller en bas
Aryas
Etoile naissante



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/08/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: aryas   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 19:11

hmm alors pour repondre à bestou que dire de plus?
IRl je suis actuellement en terminale S, aucune idée pour l'avenir par contre Mad esperons que ça vienne trés bientot xD

Sinan niveau de ma cra je test en air 10PA là voir ce que ça donne x) je reboot pas stats et je garde mon ancien stuff au cas ou, on sait jamais^^

à bientot en canal guilde j'espere x)
Revenir en haut Aller en bas
Thybo
Trésorier
Thybo


Nombre de messages : 173
Age : 32
Localisation : Au Mont Pellier !
Niveau du perso : 163 et 78 xD
Classe : Sadida et Enu
Date d'inscription : 23/07/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:25

Genre bestou qui drague les meufs !

On a oublié de te préciser qu'il était gay comme 90% de la guilde. ( Je représente à moi tout seul les 10% restant, donc si tu veux un mal un vrai adresse toi à moi : oO-thybo ig )

Mouhahaha

Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 13:12

awé carément? le peu de fille qu'il y a dans la guilde (j'sais meme plus si il y en a ^^) sont aussi gay ? Surprised
ba ca sert a rien de rester alors... xD


mais non biensur, j'rigole *genre on va m'prendre pour un pervert i_i*
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 20:38

the-white-cra a écrit:
*genre on va m'prendre pour un pervert i_i*

Genre tu te sentiras pas seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 14:33

Je donne mon avis : J'aime bien la candid' ... Et l'avis des autres compte pas beaucoup ... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite craette de cercle 121 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite craette de cercle 121   Candidature d'une petite craette de cercle 121 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite craette de cercle 121
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yay-arche, un cra de cercle 168 :)
» Kargan, Sram de cercle 186.
» Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.
» MiniFlav Petit Féca de Cercle 153
» Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: