Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.

Aller en bas 
+3
Some !
Parkour-black
Fire-Thuy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fire-Thuy
Apprenti
Fire-Thuy


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thailande, Bangkok
Niveau du perso : 165
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:43


Bonjour à tous, Je m'appelle Nicolas, j'ai actuellement 16 ans. Dû au travaille de mon père, je vis en Thailande, à Bangkok donc mon fuseau horaire a un décalage de 5heures. Mais ce n'est pas un problème car je joue 4 à 6heures par jour la semaine, et le week-end défois jusqu'à 12heures par jour. Je suis en 1èr, L je suis donc un fan de litérature. J'ai commencé Dofus il y a 3ans, j'étais sur Domen, Cra Air de cercle 120, sram 192. Mais soudain, j'eu marre de ce serveur et je suis partie pour ce nouveau serveur. '' Sumens '' J'ai été dans plusieur guilde, mais aucunes ne m'avait vraiment intéressé. Puis ce matin, j'étais partis en quête avec des amis en Kolizèum, j'entendu parler de votre Guilde, '' Deus Solaris ''. J'avais déjà entendu ce nom là, quel que part. 1heure plus tard je vû un membre de votre éffectif, et il me dit de venir s'informer sur ce forum, 'ai donc passé 2heures à apprendre vos règles et m'intéresser à votre hisoitre guildaire. Voilà pourquoi j'aimerais rejoindre votre guilde car j'ai beaucoup apprécié votre histoire, c'est une guilde sérieuse qui a du charme, et sa me plaît beaucoup, c'est donc pour sa que je suis dévoué pour aider votre guilde de mon mieux.






Mon Sacrieur était feu au départ, mais après longue réflexion il a décidé d'être parmis les personnages Air.
Il faut savoir que mon Sacrieur, Fire-Thuy, a vécu une longue histoire, ce personnage est très vieux, je l'ai commencer il y a 2ans puis j'ai arrêté Dofus pendant quels que mois. Après je suis passé sur Domen, ensuite, je fini par revenir sur ce Serveur pour monter mon Sacrieur.
Voilà fait, il est monté maintenan, une seul chose me tourmente, rejoindre une bonne guilde tel que la votre.






Pour vos avis, voici les équipements de Fire-Thuy :

Brâkmarien grade : 1 ( j'étais grade 8 ânge mais j'ai changé il y a peut de temps )

Solomonk :

Cape Itaineflam :

Anneau du dragon cochon :

Amulette du Dragoeuf :

Ceinture de Ben le pirate :

Bottes Harry :

Gelano :

Dagues Lassay :

Monture, Emeraude et Rousse :


Voilà tout, j'èspere vous rencontrez d'ici peu, merci pour votre attention.

Toutes mes salutations, Fire.


Dernière édition par Fire-Thuy le Dim 22 Avr 2012 - 19:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:08

Candidature assez courte, pourtant un L ...

Peux tu nous en dire plus sur ta vie IRL ? ça à l'air bien intéressant vu que tu habites loin de chez nous x) comme ça t'arrivera à étoffer un peu plus ta candid' même si l'essentiel est à peu près là.
Exemple : tes goûts musicaux ? Comment est la vie la bas ?

Sinon dans les guildes où tu es passé, peux tu nous dire quelques noms ?
Revenir en haut Aller en bas
Some !
Trésorier
Some !


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:12

Salut.
On voudrait en savoir plus sur ta vie IRL, tes passions (excépté la littérature).
Et c'est vrai qu'il y a des ladyboyz en thaïlande ? )J'ai toujours révé de savoir ça quand Arte était là XD)

Bonne candidature assez complète sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Thuy
Apprenti
Fire-Thuy


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thailande, Bangkok
Niveau du perso : 165
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:24

Oui, désoler je ne savais pas trop quoi mettre. C'est un pays vraiment très différent, je suis d'orginie suisse j'habitais en Suisse avant, mais mon père s'est marrié avec une Thailandaise, et 2ans après ils décident de partir en Thailande, car mon père a trouvé du travaille. Je suis dans un lycée Français international. '' L.F.I.B '' Lycée Français International Bangkok '' c'est un lycée très sympa d'ailleur j'ai trouvé l'âme soeur, deux ans que je suis avec ma copine. ''Sascha''. Nous allons aller dans la même univérsitée à Chicago, et essayer de faire notre vie ensemble, là bas. Mais bon c'est le futur sa, pour l'instant la vie ici est très sympathique, il y énormement de touristes, donc beaucoup d'européens, et de Français ^^.

Mes goûts musicaux, un peut de tout, ca passe de ''High Way to hell '' à ''1995'' , '' Wu Tang Clan '' ''2PAC '' Linkin Park '' Bob Marley '' Kya Bamba''

Très aléatoire, j'écoute un peut de tout, même de la techno parfois.

J'ai été dans les guildes suivantes, il y a très longtemps : '' Los Locos'' Stormz'' ''Legend of Akatzuki '' '' Dragon Légendaire '' Triple Crown ''

Voilà tout, j'èspere avoir répondu à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:26

Bien Smile

J'vais laisser d'autres membres intervenir. Bonne chance en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Thuy
Apprenti
Fire-Thuy


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thailande, Bangkok
Niveau du perso : 165
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:27

HAHAHA, c'est un grand sujet en thailande ça. On les appelle les ''CATOYS'' il y en a énormement, surtout beaucoup de prostitution. La thailande est un pays avec de belles femmes, mais il faut être sûr, que ce soit des femmes ^^.

En moyen 34 % des femmes en thailande sont des hommes, c'est un chiffre, énorme.


Dernière édition par Fire-Thuy le Ven 20 Avr 2012 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:28

OMFG O_O

Woaw !
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:49

Fire-Thuy a écrit:
J'ai été dans les guildes suivantes, il y a très longtemps :' Triple Crown '
The Triple Crown ou rien à voir?
Si oui, y a-t-il des membres qui t'auraient marqués, si oui lesquels? Et pourquoi en être partie?

Sinon assez sympa, et doux rêveur avec tes projets personnels!
Cependant, même si ce n'est pas un de mes critères, je relève un nombre assez important de fautes d'orthographe!

Pour en revenir à tes projets personnels, tu veux faire quoi plus tard? Pourquoi Chicago comme université?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 14:53

Ladyboyz; Wahouuu :p

Candidature simple
Tu as fait beaucoup de guilde avant quand même...
Mais bon tu me plais bien, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Thuy
Apprenti
Fire-Thuy


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thailande, Bangkok
Niveau du perso : 165
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:00

Je vais à chiacago, car je suis obliger d'y aller si je veux rester avec ma compagne, car ses parents veulent à tout prix qu'elle fasse ces études là bas, et pour les fautes, c'est parce-que je suis sur un clavier anglais, et c'est asser compliquer à bien écrire, et j'ai été dans ''The Triple Crown'' seulement deux jours, c'est un ami à moi IRL qui m'avait proposé il s'appelle ''Adrien, c'était un sram il a arrêté de jouer malheureusement, je me souviens d'aucuns membres, désoler.


Pour mon futur, c'est déjà prévu je vais faire cinq ans d'étude à l'universitée de langue de chicago, pour devenir professeur de français ^^, un suisse qui enseigne le français à des français dans des écoles internationales, pourquoi pas ? ^^. Voilà, j'èspere avoir aidé ta curiositée.


Dernière édition par Fire-Thuy le Ven 20 Avr 2012 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:07

Ah je croyais que Postulation c'était le nom de ton sacrieur.

Fire-Thuy a écrit:
j'ai été dans ''The Triple Crown'' seulement deux jours, c'est un ami à moi IRL qui m'avait proposé il s'appelle ''Adrien, c'était un sram il a arrêté de jouer malheureusement, je me souviens d'aucuns membres, désoler.
??
Tu te souviens de la date approximative où cela s'est passé ? Et le pseudo de ton ami IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Thuy
Apprenti
Fire-Thuy


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thailande, Bangkok
Niveau du perso : 165
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 15:11

C'était il y a un peut près deux ans, désoler je m'en souviens plus.


Dernière édition par Fire-Thuy le Ven 20 Avr 2012 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:17

Perso je connais que Argawaen (ou un truc comme ça) de TTC, un mercenaire qui m'a sauvé la vie :p

Mais j'connais pas Ushisior (ou un truc comme ça ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Thuy
Apprenti
Fire-Thuy


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thailande, Bangkok
Niveau du perso : 165
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 16:20

Hahaha, moi j'ai vraiment oublié leurs noms. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:40

Quel effet ça fait de vivre à coté des bots chinois ? A quelques kilomètres près .. Very Happy

Sinon pour ma part toutes les questions auxquels j'ai pensé ont été posées, cependant ton passage dans TTC me semble... très louche. Tu rentres dans TTC tu n'y sors pas en 2 jours.

Bonne chance à toi,

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Thuy
Apprenti
Fire-Thuy


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thailande, Bangkok
Niveau du perso : 165
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 22:54

C'est juste que l'ambiance ne me plaisait pas trop, et j'arrêtais de jouer à Dofus dans ce temps donc je voulais pas rester dans une guilde pour rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:03

J'avoue que ça m'a pas mal fait réfléchir!
Je me suis finalement dit que TTC comme nous, avons subit de fort coup de mou à certains moments. Je peux trouver ça compréhensible de ne pas se sentir bien dans une guilde qui ne vit pas même si c'est une grande guilde.
Je sais que si j'avais débarqué dans Deus Solaris d'un coup il y a plus ou moins deux ans, je n'y serait surement pas resté, surtout si je ne me suis pas intéressé à la vie de la guilde avant!
C'est juste une façon de voir les choses, qui pourrait expliquer un tel comportement! Après pas plus de deux jours?

Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:43

Fire-Thuy a écrit:
J'ai commencé Dofus il y a 1an, j'étais sur Domen.

Il faut savoir que mon Sacrieur, Fire-Thuy, à vécu une longue histoire, ce personnage est très vieux, je l'ai commencer il y a 2ans

Chuck Norris ?

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 23:51

Tom-Creuse a écrit:
Fire-Thuy a écrit:
J'ai commencé Dofus il y a 1an, j'étais sur Domen.

Il faut savoir que mon Sacrieur, Fire-Thuy, à vécu une longue histoire, ce personnage est très vieux, je l'ai commencer il y a 2ans

Chuck Norris ?


MDR
Revenir en haut Aller en bas
Some !
Trésorier
Some !


Nombre de messages : 154
Age : 28
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 0:33

34% de femmes sont des hommes WTF !? ça ferait plaisir à Travounette ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Thuy
Apprenti
Fire-Thuy


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thailande, Bangkok
Niveau du perso : 165
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:46

Hahaha, désoler faute de frappe j'ai commencé dofus il y a *trois ans ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Thuy
Apprenti
Fire-Thuy


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thailande, Bangkok
Niveau du perso : 165
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:49

Some ! a écrit:
34% de femmes sont des hommes WTF !? ça ferait plaisir à Travounette ça :p


Oui ^^ c'est assez énorme, en gros, si j'me trompe pas, une femme sur trois est un homme. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 10:36

allé je passe ça en interne! La majorité des membres ont réagit!

Tu seras informé sur ton recrutement d'ici 2/3 jours!
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Thuy
Apprenti
Fire-Thuy


Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Thailande, Bangkok
Niveau du perso : 165
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 20/04/2012

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 15:38

Merl' a écrit:
allé je passe ça en interne! La majorité des membres ont réagit!

Tu seras informé sur ton recrutement d'ici 2/3 jours!


D'accord, merci beaucoup et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 11:51

Bonjour,

Je suis navré mais tu ne rejoindras pas nos rangs... Du moins pas cette fois ci.

Tu semblais fort sympathique mais cette sombre histoire avec TTC en a fait hésiter plus d'un!
Sans être alliés avec cette guilde, c'est une guilde que nous apprécions beaucoup, certains de nos membres sont aussi chez eux, certains y sont passés!
Bref tout en comprenant que tu ai put ne pas t'intégrer la bas, on se dit que si tu reste seulement deux jours chez TTC rien ne nous dit que tu n'en feras pas de même ici!

Si tu te rend compte que c'est vraiment chez nous que tu veux venir, je t'invite a retenter ta chance dans un petit moment!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.   Postulation d'un Sacrieur de cercle 165. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation de Ban-arc .
» Postulation de paladine
» Candidature d'un Sacrieur
» Recrutement d'un feca lvl 127 et sacrieur 68
» Candidature sacrieur level 165

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: