Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Yay-arche, un cra de cercle 168 :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yaniox93120
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Empty
MessageSujet: Yay-arche, un cra de cercle 168 :)   Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 11:37

Bonjour, je suis actuellement un Cra de niveau 166 et je publie un message de recrutement sur le votre forum car votre guilde m'interesse, j'en entend assez souvent parler, bénéfiquement parlant bien évidemment , je pense que c'est une guilde qui me correspondrait du fait de l’expérience que j'ai acquise dans ce jeu ( 4 ème année de jeu ) ainsi que de l'ambiance présente dans la guilde, la grande quantité de membres présents rend la communication plus intéréssante et donc plus fluide, on crée des liens, et biensur, un point tout aussi important, la grande présence de THL et de HL ce qui rend les activités à faire ensemble bien plus ouvertes et ' dofusement ' parlant, on se comprend mieux

Du point de vue des métiers, je suis paysan/boulanger de niveaux 78 et 100. Je n'ai pas de 3ème métier, pour la simple et bonne raison que je me suis fait hacké 3 fois avec ce cra, mais j'ai persévéré, l'amour que je porte à ce jeu me redonne la force de continuer, il n'y a pas si longtemps, je viens de finir d'acheter TOUTE ma pano Je remercie mes amis grâce à leurs conseils.

Ah ! J'oubliais, une envie de parler de mes anciennes guildes me prend, ou plutôt de MON ancienne guilde Je ne me souviens pas de mes toutes premières guildes de BL, et c'est normal hein En revanche, je suis un ex-revenant de Zinon, une guilde à laquelle j'ai consacré à peu près 3 mois de jeu, du lvl 140 à 165. Les raisons de mon départ ? Elles sont simples, la principale c'est que il n'y à AUCUNE ambiance, mais vraiment ! Et puis ce qui me touchait également c'est le manque de fraternité, d'entre-aide ( demandes d'aide d'un membre no calculés ( gros vent ) , attaques de percepteurs, etc .. ) Voila la raison de mon départ. Depuis mon niveau 165 je n'ai pas trop pensé à chercher de guilde.


Dernièrement, une petite biographie de moi, je m'appelle Yanis, j'entre au lycée au mois de septembre, je suis un assez bon élève, mature pour mon âge, j'aime mettre l'ambiance avec mes potes, je suis avec ma copine depuis aujourd'hui 1 an et 11 mois, dans la vie je suis quelqu'un d'assez relaxé.
Je fais du rugby depuis l'âge de 5 ans dans un club nommé le Racing métro 92 ( je vis donc en région parisienne ), club auquel je me suis énormément attaché, il m'a permit, cette année, d'avoir le privilège d'être parmi le top 100 Français et d'ainsi être repéré au plus haut niveau Jeune, dans ma catégorie biensur, j'ai fait plusieurs stages cette année grâce à cette selection ( Dax, Toulouse, et Mont-de-Marsan ) Mon rêve majeur est de devenir rugbyman professionnel


Voila, je pense avoir répondu à toutes les demandes écrites sur le canal à respecter lorsque l'on pose une candidature, en espérant vous avoir convaincu, je vous remercie d'avance et vous salue


Yay-arche
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Empty
MessageSujet: Re: Yay-arche, un cra de cercle 168 :)   Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:43

Coucou et Bienvenue ! Smile

Candid' qui m'a plus même si c'est un peu un pavé sans screens mais bon ça se fait de plus en plus rare ! Very Happy

Tu écoute quoi comme style de musique ?

Dans cette guilde on donne des coups de mains mais les sorties organisées sont quand même pas très fréquentes !!

Enfin voila quoi ! Very Happy


Haruna
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Empty
MessageSujet: Re: Yay-arche, un cra de cercle 168 :)   Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:52

Candidature assez intéressante, tu pourrais nous dire le stuff de ton cra et si tu n'as pas d'autres persos ? ( une team ? )

D'autres te le diront, on a pas notre 'tite sortie en guilde tous les soirs, il faut savoir rester autonome. Mais rien ne t'interdits de poster une sortie sur le forum ou même IG pour la faire, il y aura surement quelques participants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Empty
MessageSujet: Re: Yay-arche, un cra de cercle 168 :)   Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:01

Lu,

Tu as fait un gentil roman mais bon, tu sembles motiver.
Ton cra c'est fait hack' trois fois...comment ça se fait?
Voilà, bonne chance =)
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Empty
MessageSujet: Re: Yay-arche, un cra de cercle 168 :)   Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:32

Moi j'ai une fat question !

Que penses-tu d'Eka-Rembar ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Empty
MessageSujet: Re: Yay-arche, un cra de cercle 168 :)   Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:42

Naegling a écrit:
Moi j'ai une fat question !

Que penses-tu d'Eka-Rembar ? Very Happy

Il est chez Zion pas chez Zinon Rembar
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Empty
MessageSujet: Re: Yay-arche, un cra de cercle 168 :)   Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:05

Han, Epic Fail, désolé j'viens de me lever, bon bah oublies ma question x)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Empty
MessageSujet: Re: Yay-arche, un cra de cercle 168 :)   Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:16

Naegling a écrit:
Han, Epic Fail, désolé j'viens de me lever, bon bah oublies ma question x)


Fake tu sais pas lire.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Empty
MessageSujet: Re: Yay-arche, un cra de cercle 168 :)   Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 22:15

Après que Kissy s'aperçoive que Yay-arche etait chez Los locos, Wos il me semble l'a MP et voici la suite :

Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Candid10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Empty
MessageSujet: Re: Yay-arche, un cra de cercle 168 :)   Yay-arche, un cra de cercle 168 :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yay-arche, un cra de cercle 168 :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kargan, Sram de cercle 186.
» Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.
» Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)
» Candidature d'une petite craette de cercle 121
» Recrutement d'un xelor de cercle niveau 117

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: