AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelwarriors
Soleil naissant

Niveau du perso : 157
Classe : Féca

MessageSujet: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 0:05

Bonsoir les Deus !

Je m’appelle Raphael , Raphy ou encore Raph a vous de choisir et j’ai 14 ans.
J’habite dans le 57, j’aime le sport(principalement les sports de combat),la musique (j’écoute un peu de tout sauf le métal j’ai du mal à m’y faire).
Je suis en classe de 4ème
J’ai commencé dofus il y a maintenant 10 mois, je joue surtout pour la détente et les rencontres.
Angelwarrior, mon feca, est level 113(114 actuellement, je viens de uper) actuellement et il est équipé de :
-Une bekille
-Une cape houte
-Une doubich’o boule
-Une ceinture feudala
-Un gelano
-Une alliance feudala
-Des bottes animales
-Un krysto’boul fm 80%

Je suis passé dans plusieurs guildes telles que Guild of spider, West side et Aurore.
J’ai choisi de postuler chez Deus solaris car Lusitano m’en a dit que du bien, et je souhaitais entrer dans une guilde de grande renommée. Je suis motivé pour vous rejoindre pour la bonne ambiance qui y règne et l’entraide qu’il peut y avoir entre vous. Je suis assez indépendant, je n’irais pas vous flooder pour xp ou un quelconque donjon …

Il faisait sombre, on entendais les hurlements des croc gland dans les landes de sidimotes.

Quand je sortis ensanglanté avec mes compagnons d’infortune d’une lutte sans merci contre un meulou téméraire. Nous mangeâmes quelques pains et poissons de toutes sortes et nous nous dirigeâmes comme de bon disciple brakmarien a notre citée la chacun se séparant je me rendis à l’hôtel de ventes des ressources pour y déposer mon étoffe de meulou découper sur celui-ci. Après avoir déposer mon trésor je regarda combien de temps s’était écoulé, à peine eus-je le temps de jeter un œil à l’horloge que je sentis revenir les douleurs de mon combat. Je décida d’aller me réfugier à la taverne et de laisser le sommeil m’emporté.

Donc voici un extrait de ma journée d’aujourd’hui^^, je vais m’arrêter là de peur de faire trop long.

Merci de m’avoir lu.
Je vous présente cette candidature pour rentrer chez Deus-Solaris même si je n'ai pas le level que vous souhaitez. Je suis prêt a faire un essai dans votre wing deus-solaris si cela peut me permettre de vous rejoindre un jour.

P.S:Mon pseudo ingame est:Angelwarrior je n'ai pas pu le prendre car il est apparemment déjà pris.

Dernière édition par Angelwarriors le Lun 16 Juin 2008 - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
lol
Gardien

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 0:12

Un mec très gentil IG avec qui je delire bien ...
J'accepte de le prendre sous mon aile afin de lui faire grapiller les levels qui manquent si nécessaire, meme si a mon avis il en est largement capable.
Je le connais depuis pas mal de temps (son 60) et j'ai jamais eu d'embrouille avec ce gars. Je le trouve mature pour son age et ce n'est pas le genre a monopoliser le canal guilde pour flooder ...

Sinon la candidature, je la trouve complete,et je peux dire qu'il s'y est beaucoup appliqué, il a quitté dofus plus d'une heure pour faire une candidature parfaite ...

Je vote donc Pour la venu de mon petit raphy chez Deus
-LocoocoL-
Protecteur

Niveau du perso : 132
Classe : Ecaflip

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 13:03

En effet candid' complète et équilibrée ^^'
Mais tu aurais pu continuer ton histoire tu sais on est friands d' aventures nous !! ^^'
Bel effort en tout cas quelques fautes d' orthographe mais bon no body is perfect hein ^^'!
Voir le profil de l'utilisateur http://r11276.ovh.net/panier--LocoocoL-.dxwww.DofuX.org/panier--
JX
Soleil naissant

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 13:06

Angelwarriors a écrit:
La musique (j’écoute un peu de tout sauf le métal j’ai du mal à m’y faire).

Hmmmmmph!
Muais bon tant que tu critiques pas ca va Twisted Evil

Bienvenu a toi sur notre forum, jolie candidature malgré les quelques niveaux qui manquent, tu m'a l'air d'être une personne agréable, je serai plutot favorable a ton entrée Very Happy
Angelwarriors
Soleil naissant

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 13:09

Merci beaucoup,désolé de n'avoir pas continué mon histoire j'avais peur que vous vous endormiez en la lisant,mais si vous aimez ça je peux continuer^^.
Josa
Admin

Niveau du perso : 193

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 13:20

Si Loco, moi je suis parfait !

Je lance un vote en interne pour ta candidature, nous te tiendrons au courant.
Voir le profil de l'utilisateur http://sliver.keuf.net
Angelwarriors
Soleil naissant

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 13:29

Merci à toi,je suis disponible pour d'éventuelles questions.
JX
Soleil naissant

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 13:34

Angelwarriors a écrit:
Merci beaucoup,désolé de n'avoir pas continué mon histoire j'avais peur que vous vous endormiez en la lisant,mais si vous aimez ça je peux continuer^^.

Très bonne idée, faudrait en fait trouver un endroit pour stocker des RP, ca pourrait être pas mal.
En tout cas, je suis toujours favorable aux RP, si tu veux bien les continuer, j'en suis friand Shocked
Angelwarriors
Soleil naissant

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 13:38

Sa ne me pose aucun problème,mais si je dois à chaque fois raconter mes journées faudrait commencer un topic rien que pour ça. Razz
-TrAiN-
Soleil naissant

Niveau du perso : 199
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 15:08

Citation :
la musique (j’écoute un peu de tout sauf le métal j’ai du mal à m’y faire).

Dommage que tu n'as pas critiqué Razz

Jolie candidature pour un gars de 14 ans, par contre la moyenne d'âge chez deus chute grandement !
Angelwarriors
Soleil naissant

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 15:20

-TrAiN- a écrit:
Citation :
la musique (j’écoute un peu de tout sauf le métal j’ai du mal à m’y faire).

Dommage que tu n'as pas critiqué Razz

Jolie candidature pour un gars de 14 ans, par contre la moyenne d'âge chez deus chute grandement !

C'est pas parce qu'on est moins âgés que quelqu'un, qu'on a forcement une maturité inférieure Razz , tout dépend le contexte je peux faire le gamin avec mes potes et être sérieux et soigneux avec des personnes plus âgés même si quelques fois, c'est plus facile de faire le gamin^^.

Cela dit pour le métal chacun ses gouts je me permettrais pas de juger.
-TrAiN-
Soleil naissant

Niveau du perso : 199
Classe : Xelor

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 15:43

Je n'ai pour le moment aucun doute sur tas maturité, ne t'inquiète pas.
C'est juste qu'en ce moment on reçoit beaucoup de 10 - 14 ans, j'espère que ça ira pour la suite Rolling Eyes
Angelwarriors
Soleil naissant

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 15:50

Je comprend pour ma part, je ferais mon maximum pour ne pas vous soulez,ennuyer enfin tous ce qu'il peut engendrer des disputes ce qui arrive assez souvent avec les nouveaux venus qui ne connaissent pas la manière de fonctionner de la guilde et des caractères des personnes qui l'a composent.
ShtromH
Bras-Droit

Niveau du perso : 158
Classe : Cra

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 16:07

Salut Angel, pour ma part, vu que tu n'as pas le niveau d'entrée pour Solaris, tu sera le bienvenu chez Lunaris.

Un vote est en cours pour décider de ton sort, mais si tu acceptes de rejoindre Deus Lunaris jusqu'a ton lvl 120, tu n'as qu'a me mp pour être recruté.
Angelwarriors
Soleil naissant

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 16:10

Merci,je le prend comme une période d'essai de 6 niveaux^^.Mais je vais attendre la fin du vote par respect pour ceux qui ont voter et lu ma candidature.
Josa
Admin

Niveau du perso : 193

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 16:19

Ta candidature a été acceptée pour Deus Lunaris.

MP ShtromH pour ton recrutement.
Voir le profil de l'utilisateur http://sliver.keuf.net
Angelwarriors
Soleil naissant

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   Lun 16 Juin 2008 - 16:23

Merci a tous je vais le mp de suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)   

Disciple du feu de classe Féca (de cercle 113)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1