Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Kargan, Sram de cercle 186.

Aller en bas 
+2
Naegling
Kargan
6 participants
AuteurMessage
Kargan
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC.
Niveau du perso : 186
Classe : Sram
Date d'inscription : 25/02/2012

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:16

Bonjour à toutes et à tous, Deus Solaris. Je viens donc par ce petit message, essayer de rejoindre votre guilde. Pour çelà, je vais tout d'abord vous faire une petite présentation de moi :


IRL: Je m'appele Mickael (Mika sa suffit), j'ai 19 ans et j'habite dans le 64 (Près de Pau). Je ne pratique aucun sport dû à un accident de moto.. Mes principales hobbies sont tout de meme le football, les jeux vidéos et les courses automobiles. En ce qui concerne le domaine professionnel, je suis actuellement en Bac Pro mécanique automobile avec pour ambition de continuer mes études supérieures sur un BTS (Donc si vous avez une petite panne sur votre voiture, je peux, peut etre vous aider Very Happy). Et enfin, ce qui concerne la musique, j'ai tous les genres de musique donc si vous en avez à m'en faire écouter, dites-moi. Smile



IG: Je suis un sram de cercle 186, nommé Kargan, axé Terre/Air, full parcho et dont le stuff restera secret ici (Peut etre en canal guilde Very Happy). Ensuite, j'ai un eni 156, parcho 101 intelligence/sagesse. Mais j'ai accès aussi un sacri 185 (Que je peux connecter n'importe quand, parcho 101 partout) celui de mon cousin. Je souhaiterais ainsi faire rentré ces trois personnages dans Deus Solaris. Ensuite, un osa 118 (qui est parcho 101 intelligence/sagesse) et un enu 127 (qui est parcho 101 sagesse/chance) qui est celui de mon cousin. Ces deux personnages, je souhaiterais (si possible) les faire rentrer dans Deus Lunaris, jusqu'à qu'ils aient le niveau nécessaire pour etre dans Deus Solaris. En résumé, le sram, l'eni et l'osa sont à moi; et le sacri et l'enu à mon cousin. Nous jouons tout deux depuis 3ans maintenant.Voilà, en espérant que cette candidature vous plaira. [/color]


Cordialement, Kargan.


Hey oh ! Reveillez-vous c'est la fin ! Surprised


PS: Mon caractère n'est pas defini IRL, car il change tous les jours, je peux passer du statue de joyeux à énervé en moins de 1seconde et 36centièmes..Mais à part ça, je suis un mec respectueux, très motivé à aider les membres de ma guilde et faire de très belles rencontres parmi vous je l'éspère. Merci à tous d'avoi lu et bon jeu Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:21

Salut,

Lunaris a malheureusement ( ou pas d'ailleurs ) fermé ses portes, mais ça ne devrait pas poser de problèmes étant donné que ton Main a le niveau requis. Ensuite, ton parcous guildaire ? Où as tu mis tes papattes avant de venir nous voir ? Pourquoi Deus Solaris ? Et enfin j'aimerais bien que ton cousin se manifeste également pour que nous sachions qui est dans notre guilde si tu es accepté.

Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC.
Niveau du perso : 186
Classe : Sram
Date d'inscription : 25/02/2012

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Réponse.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:31

En fait, je n'ai pas fais spécialement beaucoup de guilde, dernièrement, j'etais chez Axyos, et ensuite je me faisais moi mes petites guildes, histoire que les "kikou" me disent: "Viens dan ma guilde stp, je ten suppli elle é nivo 5 tte nvel !". Pour éviter ce genre de remarques, je me camoufler sous ma petite guilde de mes cinq personnages "Insomnia" . En ce qui concerne, mon avis de rejoindre vos rang, je trouve que vous etes une guilde très discrète, pleine de mystères et je veux donc vous découvrir et faire ainsi de nouvelles rencontres parmis vos rangs Very Happy. Et enfin, pour mon cousin, je lui dis ce soir qu'il dépose une candidature ce soir Smile. Bon jeu, et peut etre à bientot en guilde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:33

Kargan a écrit:
j'etais chez Axyos

Pourquoi tu es parti ? Surprised C'est pas une bonne guilde ? Very Happy :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC.
Niveau du perso : 186
Classe : Sram
Date d'inscription : 25/02/2012

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Réponse.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:41

J'aimais pas énormément (niveau ambiance=> un peu gamin), et la guilde etait trop basé sur des "teams fixes", donc aucunes sorties donjons et aucunes entraides.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:43

Kargan a écrit:
la guilde etait trop basé sur des "teams fixes", donc aucunes sorties donjons et aucunes entraides.

On fonctionne pas mal comme ça nous aussi, par contre on a une bonne ambiance \o/
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:50

Salut,
J'ai pas tellement de questions Very Happy rien à redire pour l'instant!
On fonctionne un peu comme ça Flo, mais faut dire qu'on a de l'entraide quand même. Genre seb qui t'a aidé pour des dj fri² je crois, moi il m'a fait passer tengu korriandre tout ça...
Mais ouais, l'ambiance est fat !

Ps : Je suis d'accord pour Axyos
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC.
Niveau du perso : 186
Classe : Sram
Date d'inscription : 25/02/2012

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Réponse.    Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:53

Je fonctionne aussi avec ma team mais suivant les donjons, je peux en laisser de coté et prendre des membres de la guilde. Une bonne ambiance ? J'adore ça l'ambiance en guilde ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:41

Yo,

Tite candidature sympathique, pas de faute...
Assez complète, sans en faire trop.
T'as l'air sympa mais bon le dernier aussi l'était et il est resté une journée...

Aller, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:05

C'est pas qu'il n'y a pas d'entraide, mais il faut un minimum (un grand minimum) savoir se dérouiller tout seul sans flooder h24 le champ guilde pour un Rm


Flo a posé les bonnes questions, je te souhaite bonne chance Smile

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC.
Niveau du perso : 186
Classe : Sram
Date d'inscription : 25/02/2012

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Réponse.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 22:54

Merci à tous, j'éspère que la chance sera avec moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:04

Bienvenu à toi sur le forum de notre belle guilde,

Je pense que mon Binome Naegay à assez bien résumé la situation, nous avons une très bonne ambiance mais il est vrai que la plupart de nos membres ont leur propre Team fixe.

Bon courage à toi, et bonne chance!

Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC.
Niveau du perso : 186
Classe : Sram
Date d'inscription : 25/02/2012

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Réponse.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:42

Moi aussi, mais je peux aussi aider les gens dans le besoin Smile. Merci beaucoup et j'éspère énormément faire parti de vos rangs :p.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:25

Tout a été dit à peu près, j'vais pas répéter donc bienvenue sur notre forum et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC.
Niveau du perso : 186
Classe : Sram
Date d'inscription : 25/02/2012

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Réponse.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:46

Merci beaucoup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 22:32

Lancé en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC.
Niveau du perso : 186
Classe : Sram
Date d'inscription : 25/02/2012

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Réponse.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:11

D'accord, merci beaucoup, et par rapport au délai ? Il faut entendre 48à72h pour avoir une réponse dans le jeu ou plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:42

Ca dépend de la fréquence avec laquelle nos membres passent sur le forum, la patience est une vertu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kargan
Etoile naissante



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Devant mon PC.
Niveau du perso : 186
Classe : Sram
Date d'inscription : 25/02/2012

Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Réponse.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:47

D'accord merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 15:50

Yo,

On te prend dans Deus Solaris, pour une mise à l'essai, félicitation.
Tu peux me Mp, mais aussi Mp Neaning ou Best ou même -Ewen- pour être invité.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kargan, Sram de cercle 186. Empty
MessageSujet: Re: Kargan, Sram de cercle 186.   Kargan, Sram de cercle 186. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kargan, Sram de cercle 186.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yay-arche, un cra de cercle 168 :)
» sram air 130
» Re: sram air...
» Postulation d'un Sacrieur de cercle 165.
» recrutement sram lvl 127

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: