Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
+3
Funkyleka
Bestou
Aza
7 participants
AuteurMessage
Xdarkvad
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:36

Bonsoir les jeunes

Je ne sait pas si vous me connaissez , je me présente Xdarkvador Ecaflip lvl 180 mais le level ne fait pas le moine lol .
N’ayan pas encore trouver guilde a mon pied , la votre ma attiré connaissant certains membre de cet guilde comme Azalte , Jupitio , foo-kyu (avec le perso dont je vous ai parler en guilde) et d’ou je vous trouve super sympathique .

Ma petite histoire (triste lol) :
Il était une fois dans une petite ville nommé Astrub un petit Ecaflip nommé Xdarkvador , abandonner par sa famille il parcouru nombreux foyer Chaos return , Wanksta , et encore d’autre mais aucune ne l’accepta mais un jour il rencontra un vieillard nommé Jésus euh Jupito , il le recueilli dans son auberge : Deux Solaris , mais le petit Ecaflip ne savait pas si tout le monde voudraient de lui , le temps passèrent (pas trop longtemps quand même) il devenu grand très grand et fut accepter par la bande des Deux Solaris et très peu de temps après Xdarkvador fut arrêter pour trafic d’herbe a chat emprisonner dans une cellule a Brâkmar .

Moi IRL :
Je m’appelle Quentin , j’ai 17ans bientôt 18 , j’habite a Nouvion sur Meuse et je suis encore a l’école . Crying or Very sad

Mes items : cape meulou , coiffe meulou , botte meulou , ano meulou , ano DC , la meulette , ceinture fulgu . CAC : la rilleuse et familier : dragoune rose . affraid

Donc voilà j’ai fini ma petite présentation merci et j’espére une réponse favorable .

Je suis a votre disposition si vous avez des questions . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 23:57

[Funky:Zip C'est aux Deus et uniquement au Deus de statuer sur une candidature]
Revenir en haut Aller en bas
Xdarkvad
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Fusioné   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:15

[FUSION]
lol tu me retir des amis parce que je pose candidature et bien sympas .....
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 0:34

D'ou il dit que je le connais? Je l'ai jamais rencontré ce pauvre noob :p.

Redevenons serieux, personne trés aimable, toujours prête a rigoler et faire de petites sorties.
Il m'a bien dit qu'il n'etait pas fort pour ecrire des candid' et je suis content qu'il ait sauté le pas et même fait un RP affraid .

Pour ma part ce sera un POUR et de la votre aussi *utilise la persuasion comme un chevalier jedi*
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 9:17

Nowa a écrit:
L'recrutez pas, il en vaut pas la peine ! Loool

Nowaiimi je supose? La conne du zaap? Celle qui profite des gens pour se stuff nan? et tu l'as ramene ...
Si on juge qu'on veut pas l'ecouter, on l'ecoute pas, mais la on l'a deja vu sur /g et m'a l'air ma fois sympatoche ! Mais j'aimerais plus d'info sur toi Irl, quel etudes tu veux faire par exemple ... (kaliptus j'sais jamais quoi dire!)

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 13:28

Xdarkvad a écrit:
[FUSION]
lol tu me retir des amis parce que je pose candidature et bien sympas .....
Je voudrais bien des explications, le verbe retirer cruellement tronqué, syntaxe hasardeuse, absence de ponctuation, et le corps du message semble ne rien avoir à faire sûr notre forum et encore moins dans la section recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
xdarkvad
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:02

Ok désolé Funky oublions se que j'ai marquer ^^ et je ne repond que à vos questions
Revenir en haut Aller en bas
xdarkvad
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:05

Pour repondre à Bestou et bien IRL je suis en premiére année bac pro logistique ^^ hé oui j'ai obtenu mon bep logistique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:43

foiré de funky tu censures les messages avant que je puisse les lire sinon j'aimerais bien savoir c'est qui le gros malin qui a posté en 2ème j'aime pas ce genre de remarque!

autrement ton parcours guildaire est pas jolie jolie si je peux me permettre sans être vexant.

Bienvenue sur le forum tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
xdarkvad
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 22:41

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:11

Question : Quelle est la signification de "lol" ?
Car.. certain d'entre vous, ne la connaisse pas.
Désolée de poster ici, car d'après ce que j'ai pu voir, c'est interdit mais, j'ai un petit mot à dire à best qui à ce moment même n'est pas co (dommage Mad)
Pour commencer, je cite "Celle qui profite des gens pour se stuff nan?"
Ouais, j'avoue xxxdark-xelorxxx m'a aidé a faire mon gerse, et mes bottes tot, j'avais oublié que sur ce jeu MMORPG, l'aide était interdite best.
Ensuite "La conne du zaap? (zaap chateau) Oui, j'suis la conne du zap, celle qui "vennait" au zaap pour dire bonjour a ses amis et leur faire un bisous par ci par là, celle qui délirait au zap Smile Mais j'avais oublié, cette attitude est "conne" a ton goût. Sois dit en passant, je ne viens plus au zaap au cas ou tu l'aurais remarqué, ou alors juste 2min très rarement.

Et pour finir, je m'excuse (même si je devrais pas) pour le post que j'ai mis, ce post ce finissant par un "lool" ne devait pas être pris au sérieux Smile
Dark est un ami, j'ai pas que ça à faire, que de le rabaisser sur sa candid..
Sur ce, bonne soirée à tous et à toutes et petit rappel, je ne poste pas pour me faire insulter, n'est ce pas best?
Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 23:19

lol on connait lool on connait pas désolé sa devait venir de là la confusion surement Rolling Eyes

( comment ça je joue au plus con Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 19:43

Pour ton info vu que tu ne l'as pas dit Smile "Lol" signifie "rire sur toute la ligne" en anglais, c'est deja une bonne chose d'aprise pour toi Smile
Ensuiiiite, de l'aire, c'est interdit? Non du tous, j'aide les gens, je me fais aidé, on le fait tous, mais une sorte de ... (je cherche le mot) disons "abus de confiance" c'est pas interdit du tous! C'est le jeu, c'est juste sale Smile La preuve il a delete par ta faute, puis bon la corne/etoffe wa de ta coif Mino, qui te les a payé? Smile
Ensuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite! La conne du zaap pourquoi? Pour une fois y'a 2 jours j'crois, tu cherchais une epine ougah contre une cape Tot, j'ai des epines et je cherchais eventuellement une cape tot plus belle que la mienne, qui sait ! Tu me l'insere ... je repond NORMALEMENT que je suis pas interessé et tu m'envois chier ... j'suis ta merde de service aussi ? *-* Smile

Bon j'pense que t'en a suffisament prit, A la prochaine Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:18

"puis bon la corne/etoffe wa de ta coif Mino, qui te les a payé?"

J'ai échangé ma pano full cm contre une coiffe/cape/anneau tot, un imbécile a jetté sa pano par terre et un ami de ma guilde avait besoin d'être full cm, il a ramassé la tot dont j'avais besoin et m'a fais l'échange, si tu ne me crois pas, tu peux mp n'importe quelle personne qui se trouve chez Unknown Family.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:47

S'il te plait nowai si tu as quelque chose a dire regle tes affaires par mp, ca marche aussi pour toi Best parce que la la candid' de mon ami est vraiment en train de se faire releguer en second plan :S.
Revenir en haut Aller en bas
Nowa
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:35

Désolée, j'pouvais pas laisser passer les insultes de Best complétement fausse.
Bonne journée à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 12:37

Ding dong, le prochain qui balance une réponse a Nowa sur ce post verra la verra éffacée, encore dsl pour ta candid, darkvad.
Revenir en haut Aller en bas
xdarkvad
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 13:45

lol pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:06

Voila, candid lancé en interne :p
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:56

J'aime bien son humour à dark , je pense qu'il pourra me remplacer sachant que je me co de moins en moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:33

Sans commentaire, je sais que j'ai raison et j'ai rien a me reprocher Smile
Revenir en haut Aller en bas
xdarkvad
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 18:31

moi aussi jtm jupi lol
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 21:29

Coucou désolé du temps mais ta candidature n'a pas été acceptée, Bon jeu à toi et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» recrutement enu 19x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: