Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?

Aller en bas 
+9
Groku
MrCircus
Merl'
Eni-sofy
Eka-rembar
Dark-Mat
Noc'
Naegling
Coeur
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Xell'
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:00

@ Eka-rembar : Je fais attention à mon orthographe, je pense que sur le pavé que j'ai posté, il doit même pas y avoir une faute par phrase. Ou alors, ce sont des petites fautes d’inattention. Very Happy

@ Eny-sofy : Merci du compliment !

@ Ewen : Si, un peu, mais j'pense que t'as compris c'que j'voulais dire dans le fond. Non ?

@ Messire Clouny : Merci, j'accepte ton aide avec plaisir ! Smile

@ artamiss : Evidemment. Mais il ne faut pas faire non plus preuve de mauvaise foi, en sachant que je suis à la moitié du niveau "requis", je suis aussi aware que je ne pourrai pas participer à d'éventuelles sorties en guilde. Donc, ça ne serait pas une cause valable de démission, selon moi.
De plus, je ne me permettrais pas de pleurer sur le chan de guilde sous prétexte que personne veut me rush un donjon Blop quoi.

@ Kyoshi : Merci xD
Oui, c'était moi en effet. ^^

@ Eny-sofy ; cazo ; Kyoshi ; Ewen ; Travix ; Naegling ; Dark : (p'tain, ça fait un paquet de méchants !)
Je comprends tout à fait, pas de souci. De mon côté, je vais continuer à XP, puis si à l'occasion, vous lancez un vote en interne, et bien tant mieux. Mais je ne vais pas lézarder pour autant.

Bon, sur ce, j'y vais. Comme dirait l'autre...
"Un magicien n’est jamais en retard [...]. Il arrive précisément à l’heure prévue."
Alors si en plus t'es un xélor, et que t'es à la bourre, ça le fait pas.
*part en fredonnant ce petit air si cher aux semi-hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:04

Tu me vends du rêve ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Xell'
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:16

Va falloir passer à la caisse alors mon petit. €_€
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 23:16

Non mais ouvrez les yeux !

Avez-vous vu la motivation qu'il a ? Il n'y a que très peu de personnes qui ont le courrage de faire un pavé avec toutes les questions posées sur sa candidature. Moi je suis totalement Pour, des membres aussi motivé, ça donne envi !
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:02

Moi je dis rien mis a part que j'ai beaucoup aimé cette candidature et le personnage.

Et non ! Je n'irai pas jusqu'a débourser le plus petit sous Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 1:05

Je suis furieusement d'accord avec Rembar et l'autre dernier maître de l'air (Kyoshi c'est la Terre non ?)
Mais je suis aussi d'accord avec le problème du niveau .. Je pense que niveau 100 il serait possible de revoir ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 5:14

Bon vous me faites vraiment chier je lance en interne ça sera réglé...
Revenir en haut Aller en bas
Xell'
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:48

@ Eka-Rembar : Merci du soutien Very Happy

@Kyoshi : Radin va. é_è

@artamiss : Comme l'a dit Travix, pourquoi ne pas lancer un vote plutôt ? Ca éviterait qu'une décision soit prise à l'encontre de certaines personnes. Enfin, je veux dire, du moins, une fois voté à la majorité, que ce soit oui ou non, il n'y a plus rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:50

Xell' a écrit:


@artamiss : Comme l'a dit Travix, pourquoi ne pas lancer un vote plutôt ? Ca éviterait qu'une décision soit prise à l'encontre de certaines personnes. Enfin, je veux dire, du moins, une fois voté à la majorité, que ce soit oui ou non, il n'y a plus rien à redire.

Lancer en interne= lancer un vote en partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Xell'
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 20:59

Oui oui, je vois bien. Mais un vote pour savoir si il faut lancer un vote ou non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:04

Xell' a écrit:
Oui oui, je vois bien. Mais un vote pour savoir si il faut lancer un vote ou non ? xD

Lol , notre fonctionnement est un peu plus rapide et perforant que le gouvernement Français c'est pourquoi il n'y a aucune raison de faire 50 000 démarches avant de trancher!
Revenir en haut Aller en bas
Xell'
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 21:23

M'daccord. Et bien soit. Y'a plus qu'à. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 17:24

Bon notre communauté a tranché , il en résulte que malgré une bonne candidature on ne peut pas t'accepter pour le moment à cause d'un niveau trop peu élevé qui te mettrais rapidement à l'écart des autres.
Nous préférons donc attendre que tu atteignes le niveau requis minimum avant de retenter ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:36

Peut-être à bientôt Xell'
Revenir en haut Aller en bas
Xell'
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 21:05

Et bien merci quand même. Very Happy
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:04

*il pose son nénuphar au sol, s'assied... Qu'il fait chaud dans les plaines de Kania. Il observe les bébés kanigrous se chamailler. Perché sur le haut de son rocher, il admire ces plaines qui verdoient à perte de vue.
Il est revenu, c'est un come-back fracassant, il détruit tout sur son passage, il sauve les grands mères, il nettoie le pelage des chiens, il défend les petits enfants contre Jean-Pierre Treiber, il court pour sauver les bébés en flammes, pour vaincre les méchants et tutti quanti...

Il est beau...
Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Xellbo11
Il est fort ! (vous noterez le petit soleil autour de son nombril, Deus Solaris rpz )
Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Xellfo11
Il est intelligent !
Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Xellha11

On l'a compris, c'est Xellounet, c'est moi, quoi. Il a parcouru du chemin, depuis la dernière fois, depuis cette fichue gastro-entérite qui... Argh, je me vengerai ! Je retrouverai ce cuisinier, et son Bouftou je vais lui... Non, je me reprends. (si vous voulez connaître la suite, envoyez moi vos dons par MP, une histoire palpitante vous attend).

Je suis maintenant de cercle 96, bientôt le 100ème... Je le vois, il approche. Lentement, je gravis cette dune de Poudre de Perlipainpain (Parce qu'il faut bien l'avouer, avec toute la poudre qui se droppe chaque jour sur Sumens, on concurrence le donjon ensablé.), petit à petit, je vois le soleil des Deus poindre au dessus de cette pointe... Elle est là... Je la touche... Je grimpe, le dernier pas... NON § PAS UNE LUNE § LE SOLEIL JE VEUX, PAS LA LUNE § Foutus bugs d'affichage... Enfin bon, je m'en contenterai.

Ouais, je sais, j'ai pas le niveau requis, oui oui, mais attendez ! Je suis un Xélor eau/sagesse maintenant donc j'ai un peu plus de jugeote. Le temps que je lance la candidature, que les gens débattent et que le vote soit lancé en interne, j’espère bien être niveau 100 ! Elle est bonne mon idée hein ? Hein qu'elle est bonne ? Dites ouiiiiiiiiiiiiiii ! Sad

Enfin voili voilou, vous l'aurez compris, je cherche à intégrer les Deus Lunaris, puis la faire progresser, étant donné que c'est un peu une guilde à mules... :3
Puis, je dois ralentir un peu jusqu'au niveau 130, j'ai mon stuff à faire (stuff secret !), alors tant qu'à faire, autant que ça serve à quelque chose. Ma DD Émeraude/Dorée étant niveau 100... :3

Merci d'avoir pris (encore) le temps de lire (encore) mes conneries (encore).
Aux urnes ! Et non aux burnes. (encore)
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 23:10

Ah Ah Ah ! Il me fait toujours autant rire, c'est très original ce que tu nous fais, à voir avec les hauts placés mais ça ne me poserais aucun soucis tellement tu vas t'faire chiiiieeeeeeeeer dans la guilde à mulapex olol².
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:48

Persos je kiffe bien tes candid et comme dis Esqui tu va te faire chier dans la Lunaris y a pas grand monde ( je me trompe peut-être vu que j'ai pas de persos dedans mais c'est ce qui ressort des discussions a ce sujet )

Après je te souhaite bonne chance dans ton XP Very Happy

A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 1:04

Voilou il m'a demandé d'être recruté dans Deus Lunaris, n'ayant pas de persos dedans je lui ai dit de passer sur le forum pour que quelqu'un l'invite!

Voilà le résultat, il est fort ce petit xel!
Donc je pense pas que l'interne soit nécessaire!

Si un gars de Lunaris pouvait l'inviter, une fois le niveau 140 atteint on verra ou ça en est!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 12:43

Moi aussi je peux être aussi drôle si vous voulez!
Pourquoi les belges n'aiment pas les bretzels? Car ils arrivent pas à défaire le noeud!(rire)
Nan mais sérieux il gère ce Xel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 15:52

Travix a écrit:
Moi aussi je peux être aussi drôle si vous voulez!
Pourquoi les belges n'aiment pas les bretzels? Car ils arrivent pas à défaire le noeud!(rire)
Nan mais sérieux il gère ce Xel.

Non mais arrête de te faire du mal avec tes blagues là affraid
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 16:25

@Watshupuk : Merci de ton soutien xD

@Mr Cloune : Pas grave que je me fasse chier, si il y a des mules de co, ça me permet d'avoir tout de même un lien avec la guilde mère quoi.

@Travix : Hier soir, un hélicoptère s'est écrasé en Belgique, dans un cimetière. Les flics sont étonnés qu'après 300 cadavres, les chiens en ramènent encore.
Merci du compliment. Wink

@artamiss : Je plussoie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:34

Merde il est plus fort en blague que moi!
Je vais pas en ressortir une, Arta' il aime pas mes blagues...
(C'est pars qu’il est belge si ça se trouve)



Xellou j'ai tenté de t'inviter dans la Wing vers 14H30/15H/15H30 mais tu étais AFK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 18:56

Non je suis pas belge mais elles sont toutes pourries Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Xellounet
Protecteur
Xellounet


Nombre de messages : 145
Localisation : Là, là, ici, et là !
Niveau du perso : S=[1;200]
Classe : Xélor
Date d'inscription : 11/12/2010

Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 20:06

Travix a écrit:
Merde il est plus fort en blague que moi!
Je vais pas en ressortir une, Arta' il aime pas mes blagues...
(C'est pars qu’il est belge si ça se trouve)



Xellou j'ai tenté de t'inviter dans la Wing vers 14H30/15H/15H30 mais tu étais AFK.
Winner \o/

C'était pas moi sur le Xel' :/
artamiss a écrit:
Non je suis pas belge mais elles sont toutes pourries Twisted Evil

Rageux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?   Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour ^^
» Bonjour
» Bonjour les gens :)
» bonjour la guilde
» Candidature Mr-ragnarok xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: