Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonjour les gens :)

Aller en bas 
+6
Wutshupak
Groku
Naegling
Eka-rembar
MrCircus
Haruna
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 1:49

Bonjour tout le monde, je veux dire avant de commencer ma candid' que celle-ci va être ma première, et oui je suis resté dans la même guilde depuis plus d'un an voir peu-être deux ans je m'en rappel plus tellement enfin bon.

Donc je me présente, IG, je suis une Crâtte qui se nome "Elwende" ( mais je vais sous peu la renommer en "Saphyria").
Je suis lvl 167 à l'heure où j'écris ce message, je la joue feu en ce moment mais je suis plus tôt du style à me lacer d'un mode de jeu très rapidement et l'idéal pour elle serait qu'elle joue Multi avec une base feu/air, enfin voila.
Pour le moment je suis neutre mais si je me tourne vers le mode pvp, je deviendrais démon.

Bonjour les gens :) Caract10

On me surnomme "Lowsi" car mon premier nom était "Lowsidya".

Son histoire :

Un jour d' Halloween, une petite crâtte est née, elle se nommait Lowsidya, dès ces premières heures, elle commençât à tuer des chafeurs, elle ne les craignait pas, elle magnait tellement bien sa flèche de recul, qu'ils n'arrivèrent jamais à la taper, mais au bout de quelques heures de massacre, elle eu envie de découvrir le vaste monde de Amakna.
Au bout d'une semaine, elle avait déjà eu le temps d'atteindre le lvl 42, et elle découvrit un nouveau sort, la flèche harcelante, grâce à celle-ci elle pût atteindre les hordes de corailleurs de plus loin ( YOUPI !!) mais au bout d'une semaine chargée en émotions, elle dût faire une petite pause dans son aventure : Et oui j'ai cours aussi !! --'

Quelques semaines après, alors que Noël approchait approchait, elle découvrit les découvrit la grande et sombre cité de Twisted Evil Djaul Twisted Evil : BRAKMAR.
Et elle se fit recruter par les armées de la sombre cité afin de semer la trouble dans tout Amakna et reçu pour ordre de tuer tout les anges qu'elle rencontrerait, la brave petite crâtte obeit, ni une ni deux elle monta Kywih, sa dragodinde, et courue dans les contrées d'Amakna afin de tuer tout les anges qu'elle trouva.

Mais la jeune crâtte n'était pas destinée à un tel destin, ce n'était pas une guerrière mais mais une aventurière, et les défaites qu'elle subit auraient pues être fatale pour la fragile petite crâtte, mais non, elle quitta alors les armées du Mordor, euh non de Brakmar.
Mais Djaul n'apprécia pas cet affront et la fit rechercher par toute une armée de Chasseurs de primes qui auraient tuer un dragon pour une modique bourse de Kamas.
Alors à ce moment la jeune crâtte compris qu'elle devait non seulement faire attention à elle mais aussi changée d'identité, et elle s'appela Elwende.
Elle découvrit une guilde dont son paternel avait côtoyer il y a longtemps de cela, elle s'y inscrit et fut recruter dès que le nom de son père fut mentionner.
A cette époque la petite elfe avait un aura de puissance de lvl 120, et c'est là qu'elle rencontra une petite xelorette : Xel-Orgasme(mon meilleur amis IRL).
Ensemble ils décidèrent d'aller dans les égouts de Brakmar, Elwende avait entendu parler d'un Grand monstre qui régnait sur les égouts de Brakmar, à peine la crâtte avait finit de raconter la légende à son amie qu'ils partirent à la recherche de ce mystérieux Rat Noir entre temps, ils rencontrèrent deux petits vieux, Oldsidya que Elwende prit sous sa coupe et Enu-Rinaire que Xel-Orgasme prit sous sa coupe.
Ils arrivèrent à Brakmar, mais une fois arrivés dans les égouts, une Horde de rats en tout genre se mit à déferler sur les 4 aventuriers, une fois toutes ces rats tués, il en resta un, plus grand, plus puant et plus impressionnant que les autres: c'était le RAT NOIR, les 4 fantastiques euh non, les 4 aventuriers prirent leur courage à deux mains et se combattirent contre le monstre pendant un mois entier, Elwende profitant que le rongeur lui tourne le dos pour lui donner un coup de baguette qui fit fatal au légendaire Rat Noir.
Oldsidya avide de sensations forte et de kamas lança à temps un sort de capture d’âme afin de pouvoir ressuscité son adversaire en espérant que celui-ci lui cède des ressources et ses légendaires parchemins d’intelligence.
Une fois la capture finit Elwende se retrouva avec un aura de puissance atteignant le lvl 147, et c'est à cette instant qu'elle sympathisa avec une autre petite Elfe qui se nomme Adenosine, à eux deux ils créèrent une petite équipe avec laquelle ils allèrent dans la foret des abraknydes pour une petite balade et découvrirent que les arbres parlèrent entre mais qu'en plus de parler entre eux ils se déplaçaient et se battaient avec les elfes, les nains, les humains, et même leurs semblabes : les SADIDAS confused
Un jour alors qu'ils combattaient ces arbres qui se nomme enfaîte des Abraknydes, ils tombèrent sur un chêne qui était beaucoup plus grand que ces abraknydes, et même plus grand que le soit disant chef de ses abraknydes : L'Abraknyde Ancestrale, c'était LE CHÊNE MOU (*ARRGGGGGGGGGGGHH !!!*)
Le petite groupe d'aventuriers qui étaient devenus de plus en plus fort à force de combattre ces abraknydes et qui avaient découverts de nouvelles capacités affrontèrent ce grand arbre, le pandawa de l'équipe toujours à l’affût de la moindre bûche de d'arbre à découper courra la tête baissée vers Le Chêne mou la hache à la main, mais celui-ci le tua d'un seul coup (*Putain il l'a OS le psychopathe*) .
Ni une ni deux la sacrieur se fit immuniser par le féca et transposa l’insouciant pandawa qui se mourait à petit feu suite à ces blessures, l'eniripsa fit tout ce qu'il pouvait pour retarder l’échéance et l’amener à un maître éniripsa mais le jeune pandawa mourra pendant le combat.
C'est là qu'on rencontra une jeune éniripsa aux pouvoirs très impressionnant qui voyant notre tristesse ressuscita notre amis pandawa, nous la remercions on lui offrant un Dofus cawotte que nous avions volés au Wa.

Mais un beau jour de février alors que la neige venait de fondre à Amakna et que l'île de nowel avait été fermée à cause des risques d'avalanche, une violente dispute éclata dans l'équipe, et certaines personnes quittèrent la guilde ainsi que l'équipe, ce fut pour Elwende un grand choc, plus personne venait dans la guilde à part quelques "Esketupemenmédjblop" la guilde Dragon des monts avait perdu tout son faste et son ambiance, tout ça à cause du violente dispute ( causes réelles : les plus vieux de la guildes ont stoppés à cause du virus de la 2.0 ( qui dit en passant ne ma pas tant déçu que ça) mais ils sont revenus pour jouer sur un autre serveur laissant les corps sans vie de leurs persos dans la guilde Sad )
Et nous voila arrivés à aujourd'hui où Elwende devenue grande combat au près de Xel-Orgasme et d'autre aventuriers en soif de découverte.
Elwende est une jeune Elfe qui cherche un nouveau chez soit avec de nouveaux aventuriers afin d'avancer très loin, devenir la meilleure et afin aussi que ceux qui l'accompagne, ses amis, sa guilde et tout ceux qu'elle aime deviennent les meilleurs avec elle.
Bonjour les gens :) Elwend11

Voici la fin de son épopée Enfin jusqu'à maintenant...



Présentation IRL :

Je m'appel ******** *******
J'ai 16 ans , je suis en seconde STI pour ceux que ça intéresse.
Je suis de Loire-Atlantique, de Vertou plus exactement.
Dans la vie, j'aime la vie ( ouah, tu gêre toi ^^' ), non je rigole, j'aime voir mes pots, parler de tout et de rien,Rolling Eyes rêver Rolling Eyes (une des mes occupations préféré qui je pratique surtout en cours, DS, quand un combat est super long ou quand y'a des jolies filles ( mais la je bave c'est différent lol! ) et quand j'ai rien d'autre à faire )
je suis un grand mélomane, je suis surtout fan de Like a Star @ heaven MUSE Like a Star @ heaven mais j'écoute de tout, même du classique.
J'aimerais jouer de la guitare et du piano mais bon je n'ai jamais pris de cours et un piano coûte cher mais je ne désespère pas, même j'en ferais, c'est sûr !! Smile
Je suis aussi un grand cinéphile, le cinéma et même regarder 5 films de rang en une soirée, j’adore, et encore plus en parler avec du monde.
Sinon plus tard j'aimerais être ingénieur du son et allé vivre à Londres ou aux Etats-Unies, même si c'est qu'un rêve de gosse.
J'aime m'amuser, déconner, pour moi la vie est un terrain de jeux, les enfants le savent bien mais on l'oublie en grandissant ( citation du film "Yes Man" un de mes films préférés)

Pourquoi je veux aller chez "Deus Solaris" ?

Bon bah je vais pas vous mentir, je viens juste pour piquer vos perco' que vous aurez pausés mais chut, ça doit rester un secret !!.. Non je déconne! Laughing

Enfaîte, je suis dans Dragon des monts depuis que mon premier perso' ait passer 100, donc il y'a 2 ans vue que je rentrais en troisième, car j'avais sympathisé avec la plus part des membres, d’ailleurs, même avec ma crâtte qui a 6 mois à tout cassé, j'y suis rentré et j'ai xp du plus vite que je pouvais pour pouvoir y rentrer, mais j'ai pris la grande décision de la quitter car l'ambiance n'y est plus et être deux à jouer grand max, c'est déprimant, surtout quand son coéquipier stop car il jouait le compte de l'un de ses pots et que celui-ci a décider de jouer en solo, enfin çe n'est pas trop un problème pour moi mais ça ma donner un coup au moral et donc je me suis dis: Trouve toi une guilde avec pleins de winneurs qui ont l'air super sympa, trouve toi une guilde rayonnante ! ! et toc j'ai penser à Deus Solaris.




Je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire, je ne m’excuserais pour les fautes d'orthographe que j'ai fait, tempis j'avais qu'à suivre en cours de français !! affraid

Maintenant c'est à vous de décider, je suis sûr que vous ferez le meilleur choix pour votre guilde, peu-être pas pour moi, mais tempis, ça aura été ma première Candid, et j'apprendrais de mes erreurs, sur ce, bonne lecture et posez moi des question In Game si vous voulez je suis quasiment tout le temps sur /w Elwende

Merci tu temps passé à lire ma candidature et à la jugé, bye. sunny


Dernière édition par Lowsi le Mar 5 Avr 2011 - 23:15, édité 1 fois (Raison : Je cachais mon nom)
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Petit oublie =s    Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 2:16

J'avais oublier de vous donner mes horaires de jeu..

je me connecte tout les soirs ou presque, et je joue beaucoup le Week End et les mercredi, et le soir je peux aider à taper des cailloux ou autre mais je n'irais pas en gros dj' ( bouftou si je me connecte avant 7h00, ça passe encore)
enfin voila je suis très disponible et je peux donner mon skype une fois que j'aurais confiance en vous ce qui à mon avis ne va prendre beaucoup de temps lol!

enfin sur ce je vous laisse.

Ciau.
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 10:44

La candidature est sympa mais de trop nombreuses fautes d'orthographe font tache. C'est dommage si tu peut essayer de les corriger sa serait vraiment mieux.

Sinon la candidature est sympa y'a du contenu sa devrait pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
Eka-rembar


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 13:21

MrCircus a écrit:
La candidature est sympa mais de trop nombreuses fautes d'orthographe font tache. C'est dommage si tu peut essayer de les corriger sa serait vraiment mieux.

Sinon la candidature est sympa y'a du contenu sa devrait pouvoir le faire.

Je crois que tu as tout dit ! Mais ça m'a l'air d'une personne sympatique tout de même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:09

Pareil pour les fautes , et une remarque aussi , le screen du stuff full obvi il est useless Mad
Sinon t'es tombé comment sur notre guilde? Le blason , JOL , des échos ,...?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:27

Donc j'ai essayé de corriger toutes les fautes que j'ai vus, ( le dico à mes côtés) et j'ai rayer et remplacer des mots que je trouvais moche ou erreurs car je devais avoir la tête ailleurs enfin voila, j'ai fais du mieux que je pouvais...



Bonjour tout le monde, je veux dire avant de commencer ma candid' que celle-ci va être ma première, et oui je suis resté dans la même guilde depuis plus d'un an voir peut-être deux ans je m'en rappelle plus tellement enfin bon.

Donc je me présente, IG, je suis une Crâtte qui se nomme "Elwende" ( mais je vais sous peu la renommer en "Saphyria").
Je suis lvl 167 à l'heure où j'écris ce message, je la joue feu en ce moment mais je suis plus tôt du style à me lasser d'un mode de jeu très rapidement et l'idéal pour elle serait qu'elle joue Multi avec une base feu/air, enfin voila.
Bonjour les gens :) Caract11
Pour le moment je suis neutre mais si je me tourne vers le mode pvp, je deviendrais démon.



On me surnomme "Lowsi" car mon premier nom était "Lowsidya".

Son histoire :

Un jour d' Halloween, une petite crâtte est née, elle se nommait Lowsidya, dès ces premières heures, elle commença à tuer des chafeurs, elle ne les craignait pas, elle magnait tellement bien sa flêche de recul qu'ils n'arrivèrent jamais à la taper, mais au bout de quelques heures de massacre, elle eu envie de découvrir le vaste monde de Amakna.
Au bout d'une semaine, elle avait déjà eu le temps d'atteindre le lvl 42, et elle découvrit un nouveau sort, la flèche harcelante, grâce à celle-ci elle pût atteindre les hordes de corailleurs de plus loin ( YOUPI !!) mais au bout d'une semaine chargée en émotions, elle dût faire une petite pause dans son aventure : Et oui j'ai cours aussi !! --'

Quelques semaines après, alors que Noël approchait approchait, elle découvrit les découvrit la grande et sombre cité de Twisted Evil Djaul Twisted Evil : BRAKMAR.
Et elle se fit recruter par les armées de la sombre cité afin de semer la trouble dans tout Amakna et reçut pour ordre de tuer tout les anges qu'elle rencontrerait, la brave petite crâtte obeit, ni une ni deux elle monta Kywih, sa dragodinde, et courut dans les contrées d'Amakna afin de tuer tout les anges qu'elle trouva.

Mais la jeune crâtte n'était pas destinée à un tel destin, ce n'était pas une guerrière mais une aventurière, et les défaites qu'elle subit auraient pû être fatales pour la fragile petite crâtte, mais non, elle quitta alors les armées du Mordor, euh non de Brakmar.
Mais Djaul n'apprécia pas cet affront et la fit rechercher par toute une armée de Chasseurs de primes qui auraient tué un dragon pour une modique bourse de Kamas.
Alors à ce moment la jeune crâtte comprit qu'elle devait non seulement faire attention à elle mais aussi changer d'identité, et elle s'appela Elwende.
Elle découvrit une guilde que son paternel avait côtoyé il y a longtemps de cela, elle s'y inscrit et fut recruté dès que le nom de son père fut mentionné.
A cette époque la petite elfe avait un aura de puissance de lvl 120, et c'est là qu'elle rencontra une petite xelorette : Xel-Orgasme(mon meilleur amis IRL).
Ensemble ils décidèrent d'aller dans les égouts de Brakmar, Elwende avait entendu parler d'un Grand monstre qui régnait sur les égouts de Brakmar, à peine la crâtte avait finit de raconter la légende à son amie qu'ils partirent à la recherche de ce mystérieux Rat Noir. Entre temps, ils rencontrèrent deux petits vieux, Oldsidya que Elwende prit sous sa coupe et Enu-Rinaire que Xel-Orgasme prit sous sa coupe.
Ils arrivèrent à Brakmar, mais une fois arrivés dans les égouts, une Horde de rats en tout genre se mit à déferler sur les 4 aventuriers, une fois tout ces rats tués, il en resta un, plus grand, plus puant et plus impressionnant que les autres: c'était le RAT NOIR, les 4 fantastiques euh non, les 4 aventuriers prirent leur courage à deux mains et se combattirent contre le monstre pendant un mois entier, Elwende profita que le rongeur lui tourne le dos pour lui donner un coup de baguette qui fit fatal au légendaire Rat Noir.
Oldsidya avide de sensations fortes et de kamas lança à temps un sort de capture d’âme afin de pouvoir ressusciter son adversaire en espérant que celui-ci lui cède des ressources et ses légendaires parchemins d’intelligence.
Une fois la capture finit Elwende se retrouva avec un aura de puissance atteignant le lvl 147, et c'est à cet instant qu'elle sympathisa avec une autre petite Elfe qui se nomme Adenosine, à eux deux ils créèrent une petite équipe avec laquelle ils allèrent dans la foret des abraknydes pour une petite balade et découvrirent que les arbres parlèrent entre mais qu'en plus de parler entre eux ils se déplaçaient et se battaient avec les elfes, les nains, les humains, et même leurs semblabes : les SADIDAS confused
Un jour alors qu'ils combattaient ces arbres qui se nomme en fait des Abraknydes, ils tombèrent sur un chêne qui était beaucoup plus grand que ces abraknydes, et même plus grand que le soit-disant chef de ses abraknydes : L'Abraknyde Ancestrale, c'était LE CHÊNE MOU (*ARRGGGGGGGGGGGHH !!!*)
Le petite groupe d'aventuriers qui étaient devenus de plus en plus fort à force de combattre ces abraknydes et qui avaient découverts de nouvelles capacités affrontèrent ce grand arbre, le pandawa de l'équipe toujours à l’affût de la moindre bûche de d'arbre à découper courra tête baissée vers Le Chêne mou la hache à la main, mais celui-ci le tua d'un seul coup (*Putain il l'a OS le psychopathe*) .
Ni une ni deux la sacrieur se fit immuniser par le féca et transposa l’insouciant pandawa qui se mourait à petit feu suite à ces blessures, l'eniripsa fit tout ce qu'il pouvait pour retarder l’échéance et l’amener à un maître éniripsa mais le jeune pandawa mourra pendant le combat.
C'est là qu'on rencontra une jeune éniripsa *osamodas* (faut pas faire ces candid quand on est crevé lol! ) aux pouvoirs très impressionnants qui voyant notre tristesse ressuscita notre amis pandawa, nous la remercions on lui offrant un Dofus cawotte que nous avions volé au Wa.

Mais un beau jour de février alors que la neige venait de fondre à Amakna et que l'île de nowel avait été fermée à cause des risques d'avalanches, une violente dispute éclata dans l'équipe, et certaines personnes quittèrent la guilde ainsi que l'équipe, ce fut pour Elwende un grand choc, plus personne venait dans la guilde à part quelques "Esketupemenmédjblop" la guilde Dragon des monts avait perdu tout son faste éclat et son ambiance, tout ça à cause du violente dispute ( causes réelles : les plus vieux de la guildes ont stoppé à cause du virus de la 2.0 ( qui dit en passant ne ma pas tant déçu que ça) mais ils sont revenus pour jouer sur un autre serveur laissant les corps sans vie de leurs persos dans la guilde )
Et nous voila arrivés à aujourd'hui où Elwende devenue grande combat au près de Xel-Orgasme et d'autre aventuriers en soif de découverte.
Elwende est une jeune Elfe qui cherche un nouveau chez soi avec de nouveaux aventuriers afin d'avancer très loin, devenir la meilleure et afin aussi que ceux qui l'accompagnent, ses amis, sa guilde et tout ceux qu'elle aime deviennent les meilleurs avec elle.

Bonjour les gens :) Elwend11

Voici la fin de son épopée Enfin jusqu'à maintenant...




Présentation IRL :

Je m’appelle ******** *******
J'ai 16 ans , je suis en seconde STI pour ceux que ça intéresse.
Je suis de Loire-Atlantique, de Vertou plus exactement.
Dans la vie, j'aime la vie ( ouah, tu gères toi ^^' ), non je rigole, j'aime voir mes potes, parler de tout et de rien, rêver (une des mes occupations préférée qui je pratique surtout en cours, DS, quand un combat est super long ou quand y'a des jolies filles ( mais là je bave c'est différent ) et quand j'ai rien d'autre à faire )
je suis un grand mélomane, je suis surtout fan de Like a Star @ heaven MUSE Like a Star @ heaven mais j'écoute de tout, même du classique.
J'aimerais jouer de la guitare et du piano mais bon je n'ai jamais pris de cours et un piano coûte cher mais je ne désespère pas, même j'en ferais, c'est sûr !!
Je suis aussi un grand cinéphile, le cinéma et même regarder 5 films de rang en une soirée, j’adore, et encore plus en parler avec du monde.
Sinon plus tard j'aimerais être ingénieur du son et allé vivre à Londres ou aux Etats-Unis, même si c'est qu'un rêve de gosse.
J'aime m'amuser, déconner, pour moi la vie est un terrain de jeux, les enfants le savent bien mais on l'oublie en grandissant ( citation du film "Yes Man" un de mes films préférés)

Pourquoi je veux aller chez "Deus Solaris" ?

Bon bah je vais pas vous mentir, je viens juste pour piquer vos perco' que vous aurez posés mais chut, ça doit rester un secret !!.. Non je déconne!

En fait, je suis dans Dragon des monts depuis que mon premier perso' ait passer 100, donc il y'a 2 ans (vu que je rentrais en troisième), car j'avais sympathisé avec la plus part des membres, d’ailleurs, même avec ma crâtte qui a 6 mois à tout cassé, j'y suis rentré et j'ai xp du plus vite que je pouvais pour pouvoir y rentrer, mais j'ai pris la grande décision de la quitter car l'ambiance n'y est plus et être deux à jouer grand maximum, c'est déprimant, surtout quand son coéquipier stop car il jouait le compte de l'un de ses pots et que celui-ci a décider de jouer en solo, enfin çe n'est pas trop un problème pour moi mais ça ma donné un coup au moral et donc je me suis dis: Trouve toi une guilde avec pleins de winneurs qui ont l'air super sympa, trouve toi une guilde rayonnante ! ! et toc j'ai pensé à sunny Deus Solaris sunny .




Je pense avoir dis tout ce que j'avais à dire, je ne m’excuserais pour les fautes d'orthographe que j'ai fais, tan pis j'avais qu'à suivre en cours de français !!

Maintenant c'est à vous de décider, je suis sûr que vous ferez le meilleur choix pour votre guilde, peut-être pas pour moi, mais tant pis, ça aura été ma première Candid, et j'apprendrais de mes erreurs, sur ce, bonne lecture et posez moi des questions In Game si vous voulez je suis quasiment tout le temps sur /w Elwende

Merci tu temps passé à lire ma candidature et à la juger, bye.



Dernière édition par Lowsi le Mar 5 Avr 2011 - 23:16, édité 1 fois (Raison : Je cachais mon nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:30

Oui mais non, ce qu'on veut c'est pas qu'il corrige ses fautes, c'est qu'il n'en fasse plus.

Ok il va prendre ce qu'il faut et nous faire une candidature sans faute, mais une fois en /g elles seront toujours présentes.

Bon une petite question qui me viens : Que penses-tu du nerf cinglante qui arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:45

Pour Artamiss :

Comment j'ai découvert "Deus Solaris" ?
En fait, plusieurs fois j'ai vu votre blason sur des noms comme -Ewen- ; Oo-eca-force-oO ; Etc, donc de grands noms pour moi et, là où j'ai vraiment vue que c'était une guilde qui ne rigolait pas, c'était à la finale des "Bulzors".
Je l'avais déjà remarqué au par-avant mais je pensais qu'elle recrutait à un lvl très sélect.

Pour ce qui est du full obvijevant, ce n'est en rien pour frimer ou autre, c'est que personnellement, je n'aime pas voir une coiffe CM, sachant que les anneaux obvijevant, je les ai eu en achetant des items, enfin voila.

Pour Skenga :

Donc pour mes fautes d'orthographe, sache qu'il y a un encore, jécrivé encor kom sa é ké jmenfouté totalemen.
Mais depuis je fais tout le temps des efforts et que j’essaie de m'améliorer dès que j'en ai l'occasion, et certes je ferais des fautes en guilde, c'est sûr mais je ferais tout pour qu'il y en ai le moins possible jusqu'à ce qu'il y en ai plus du tout.

Pour le nerf cinglante, sur le coup j'ai eu la haine, il faut le dire, mais ça m'a donné envie de jouer plusieurs persos puis les crâs étaient devenus un peu trop fort en pvp, c'est pas plus mal comme ça, et avec un peu de sagesse je suis sûr qu'on pourra réussir à virer quelques PM.
Par contre je suis un peu dégoûté pour maitrise de l'arc qui ne sera plus éfficace sur le cac, mais je ferais avec. Smile
Puis jusqu'à présent, Ankama nous a jamais déçu, on s'est toujours habitué, enfin voila! ^^'


Voila, j’espère avoir répondu à vos questions pour le moment, bye.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:28

Pas mal de fautes en effet, mais néanmoins un gros effort de rédaction, même si les balises ne sont pas toutes bien gérées, mais dans l'ensemble c'est pas mal

Je vois sur tes statistiques que tu es sagesse, est-ce un choix de jeu de ta part ou est-ce seulement pour xp plus vite ?

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 16:45

Pour te répondre Naegling, je suis sagesse car comme je le raconte dans ma Candid', je faisais équipe avec un Koupain et nous avions décidé de nous mettre en mode air avec full pignon (si je ne me trompe pas, et comme nous droppions vite, on avait pensé que le fait que je sois sagesse pourrait accélérer les choses afin de nous retrouver très vite face à face avec l'Obsidiantre.
Mais sinon, je joue avec 200 de sagesse monter et le reste répartit dans mes caractéristiques ( qui seront feu/air) d'ici peu si tout ce passe bien.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:52

MrCircus a écrit:
La candidature est sympa mais de trop nombreuses fautes d'orthographe font tache. C'est dommage si tu peut essayer de les corriger sa serait vraiment mieux.

Sinon la candidature est sympa y'a du contenu sa devrait pouvoir le faire.
Dans ce cas là on peut te juger aussi. \o/ (lolilol !)

Moi j'avoue avoir la flemme de tout lire ... mais je l'ai fait xD. Enfin le seul truc qui m'a dérangé est la multitude de fautes d'orthographe m'enfin personne en est à l'abris!
Lolilol a l'envers fait lolilol ! Ö Trop lolmdr.

J'ai bien aimé la lire, je trouvais ça rigolo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:24

Bienvenue sur le forum.

J'aime bien, mis à part les fautes d'orthographe c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 18:48

Merci, bah pour les fautes d'orthographe, comme je l'ai dis plus haut j'essaye tout le temps de m'améliorer mais je crois que l'orthographe ne m'aime pas trop Sad !

Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:42

L'orthographe aime tout le monde, ce sont les personnes qui n'aiment pas l'ortho! Mouhaha

Sinon bonne petite candidature, certes il y a les fautes, mais le reste est sympathique. Bienvenue à toi sur le forum Deus Solaris!

J'ai une petite question pour ma part:

-Pourquoi un perso Femelle alors que tu es un mec Irl?

*Tu vas te faire taunt mon pauvre si tu arrives à entrer*
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:54

Pourquoi faire un avatar féminin alors que je suis un mec ?
Hum bonne question ! Mais la réponse est que j'ai toujours rêver de devenir transsexuel et donc voila ! lol!

Non je déconne, c'est que je trouve les Crâttes jolies, comme la plus part des avatars féminins, je les trouve plus jolie.
Enfin voila, je sais que si je fais une team, le seul avatar masculin sera mon Enutrof.

J’espère avoir répondu à la question Smile.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:58

Tout a été dit, j'ai une question supplémentaire (libre a toi de répondre ou pas) serait tu dislequecique ?O lol trop complexe a écrire ce mot ^^ et le correcteur d'orthographe est un inculte
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:02

Euh non pourquoi ? ( arrête, là je suis super vexer de ce que tu dis ! )
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:30

C'est les iopettes qui ont les plus gros seins ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:35

Ouais mais les crâttes elles ont juste un soutif ! What a Face
C'est beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:51

ca n'a rien de méchant ou de péjoratif mais tu as une légère tendance a inversé certaines lettres voila tout genre T a la place du D.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:53

Kikoo les amis, bienvenue à toi Lowsi;

C'est pas mal du tout tout ça....j'aime ta candidature, je zaap les fautes, la flemme de les cherchers je suis trop crevé là (à noter que c'est sa première candid')...j'espère te voir bientôt dans la guilde.

Muse c'est de la *****....ah j'ai prononcé ce mot je suis maudit *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:55

Muse c'est bien. Travlo la cochonne c'est le mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:00

Bah merci, ça fait plaisir d'entendre du positif, malgré mon orthographe! Smile

Pour les D et les T, euh ouais bien possible que j'ai besoin de passer le bonjour à un orthophoniste.

enfin voila. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 22:13

Travix a écrit:

Muse c'est de la *****....ah j'ai prononcé ce mot je suis maudit *_*
Stop de dire des bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 23:41

Mad nan mais il y en a qui aime? Bouhhh le savais pas*_*

D comme dictionnaire
T comme traducteur

Tu veux peut-être les images des mots que je viens de dire si ça peut te venir en aide ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour les gens :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :)   Bonjour les gens :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour les gens :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salut les gens
» Naegling cherche une famille, LA famille...
» Bonjour ^^
» Bonjour
» bonjour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: