Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour ^^

Aller en bas 
+2
-TrAiN-
Creos
6 participants
AuteurMessage
Aliennor
Invité




Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 17:19

Bonjour cher Deus Solaris.

Je suis un cas de force majeure (lol).

Ecatte de niveau ...37(n'ayez pas peur), je vais venir chez vous afin s'égailler vos enclos. En effet, je joue principalement une Osamodas de niveau 14x, bijoutière, tailleur et Eleveur et je manque de place pour laisser courir mes petits coeurs.

Malheureusement, il n'y a plus d'enclos à vendre sur Summens. Les guildes préfèrent les garder "au cas ou" ou comme "patrimoine de guilde". Désespérée je suis venue voir Josa pour lui proposer de vous racheter l'un de vos enclos car je sais que vous vous en servez peu...

Et on m'a plutôt proposer de venir les utiliser directement chez vous, pour que vous les conserviez, et que moi je puisse voir courir mes petites bêtes dans un espace moins restreint.

Je vous annonce donc que mon écatte sera des vôtres pour cette aventure en tant qu'Eleveur. En contrepartie, je vous confierai à l'occasion les dindes qui ne me serviront pas. Smile

Voilà...

Aliennor.
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 34
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:10

ali !!

content de te savoir en vie et ravi de te savoir parmi nous Very Happy

tchoup
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 19:44

...rhoo je me suis dis que c'était la vrai ali qui voulait rentrée ! Et par conséquent mister catzou ! ... m'enfin Crying or Very sad

Bon bah bienvenue a ton écatte alors, après les bijoux, c'est la passion des dragodindes ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Invité




Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 20:07

Oui, c'est absolument génial.

L'angoisse qu'on ressent avant une naissance fait penser à celle qu'on ressent devant le craft d'un objet super important... Et dans le métier de bijoutier c'est ce qui me plaisait le plus. Et puis, juste après, voir les gens heureux qu'on ait réussi quelque chose "d'extraordinaire" pour eux. Les voir sourire.

C'est pour ça que j'aime élever ces jolies petites bêtes Smile

Il y a deux jours j'ai mis au monde l'une des rares Prune-Indigo de Summens, la future monture de Supergaga ^^ Avant de la lui céder, je vais la reproduire. Il était tout content, c'était génial.

Là je tente de croise les émeraudes avec les ivoires et les prunes avec les turquoises... J'ai déjà un couple prune-Emeraude et Dorée-Emeraude. J'ai également deux prunes-orchidées et des couples de chaque couleur Smile

J'en suis a "épurer" les lignées intéressantes.

Enfin voilà quoi... plein plein de boulot et aussi plein de plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 11:12

Bienvenu chère Aliennor.

Comme tu l'as précisé, c'est bel et bien ma faute si tu te trouves condamnée à rentrer chez Deus Solaris.

Si ce n'est déja fais, nous procéderons à ton intégration dès que possible.

Tu peux MP SHtromH, Funkyleka ou oOChanceuOo qui sont les bras droits actuels.

J'aimerais également que ces derniers se manifestent, afin de rassurer la petite Ali à propos des droits enclos et de leur intégrité.

Je précise : les droits guildes sont ainsi faits que personne sauf les bras droits n'ont d'accès total à l'enclos.
Je compte sur ces derniers, qui ont bien sûr tous les droits guilde, pour ne pas causer d'ennui à Aliennor.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
JX
Soleil naissant



Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 12:00

Ravie de te voir parmis nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:11

Bienvenue Ali, excellente nouvelle de savoir une aussi éminente personne parmi nous.

Rien à craindre de mon côté en ce qui concerne les enclos, ma droiture n'a d'égale que mon ignorance sur les techniques d'élevage...
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 14:50

Ali est deja dans la guilde et a deja rempli l'enclo lol! , l'elevage commence bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Aliennor
Invité




Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 15:40

hihi merci tout le monde.

Je suis heureuse d'être des vôtres.

Les petites bêtes courent et courent. Elles vont très bien. Deux petites merveilles de dernier rang ont vu le jour dans la journée d'hier. Une prune-orchidée et une émeraude-turquoise que j'envoie à l'enclos de Bonta pour être élevées aux côtés de leurs frères et sœurs bicolores.

Il se trouve cependant que j'ai, par mégarde, envoyé la dinde turquoise niveau 33 de Monptibou à l'étable en même temps que toutes celles qui étaient "assez baffées" car j'élève en fonction des statistiques, par vague...

Je ne peux malheureusement pas la remettre en enclos sinon elle m'écoutera et suivra mes dindes dans les directives que je leur donne, ce qui pourrait lui faire utiliser ses fécondités par erreur en montant ses statistiques en même temps que les autres.

Du coup... Il faudra que je sois connectée en même temps que monptibou, ou que je l'apporte au second enclos que je n'utilise pas afin qu'il la récupère... (Je suis quand même connectée plus de 5h par jour... ^^)

Alors voilà... Mayday, désolé monptibou, ta dinde est déjà presque féconde... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ^^   Bonjour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour
» bonjour la guilde
» Bonjour les gens :)
» Candidature Mr-ragnarok xD
» Bonjour, je cherche les toilettes, c'est par où ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: