Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Mr-ragnarok xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Mr-ragnarok xD Empty
MessageSujet: Candidature Mr-ragnarok xD   Candidature Mr-ragnarok xD Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 22:18

Kikoo tout le monde Laughing

Vous aller vous dire " Ho non pas ce boulet..." Et bah moi je dirait "Et boh si" :bom:

Voila comme vous avez du le penser je viens postez ma candidature !

Mes motivvations ? Bah J'en ai visiter des guilde et des guildes (Demander a jerome il est au courant xD Jerome-->Rodrii)

Pk cette guilde ? Bah Sa me ferait tellement plaisir de retrouver certaines personne ( Specu,Miam un bon gateaux tongue , Josa , Rodrii ...) Meme si c'est pas forcement reciproque ... Et puis decouvrir Et m'epanouir dans la cours des "Grands".

Enduise que dire ... As oui Je suis un eni de lvl 74 ( Hein que j'xp vite clown )

Mes qualiter ? Bah je suis assez genereux selon moi Avc les gens qui me le rende Smile J'ai pas mal aider rodrii (Rodrii est celui averc qui j'ai garder le plus de contacts Smile)Pour Fm son kirsto , Pour sa bora J'essaie de l'aider un peu , Pour sa houffe je lui ai fournit qque ingredient et cerise sur le gateaux Tout gratuit xD Bon Je vais fait retour a la ligne sa commence a faire gros paver la 🐷

Bon voila reprenons... Que dire d'autre ... Donc Bah je suis A fond motiver pour entrer dans cette guilde :p Et puis je suis pret a xp a mort La guilde bounce

Et puis voila ... Si vous voulez plus d'info sur qques chose Dites le Et si Un petit Rp se doit d'etre fait Je me ferait une grande joie d'en faire un.

Ah oui je tenait beaucoup a dire que ma maturiter avait beaucoup changer Je trouve si sa peut influencer mon adhesion dans cette guilde. Avant je disait souvent "/g Qui m'aide a xp" Ou "/g Qui me donne****" Ou encore"/g Qui me donne XXXX kamas" Maintenant grace au conseil de Jerome j'ai reussit a evoluer En maturiter et j'essaie de me debrouiller un peu seul scratch

Sinon coter Irl ...Bah Jsuis un gars :afro: Heu j'ai 11 ans Embarassed Jsuis un peu jeune mais j'espere que sa n'influenceras pas mon adhesion a cette guilde Smile

Voila je crois que j'ai tout dit si jamais vous voulez plus d'info sur quelque chose dite le ... Ah merde sa je l'ai deja dit Mad

Bn bah pk m'attarder plus ?? bounce

Je retourne a mes porkass Moi :p

Sur ceux Bon jeu a tous en esperant des reponses positives Smile

Cordialement,Mr-ragnarok
Revenir en haut Aller en bas
rodrii
Protecteur
rodrii


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Niveau du perso : Aucun
Classe : Fécatte
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Mr-ragnarok xD Empty
MessageSujet: Un petit bonjour de Jérôme :D   Candidature Mr-ragnarok xD Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:08

Bah salut Ragna moi personnelement je veus que t'entres dans cette guilde ensuite faut que les autres soient d'accord t'as vraiment évolué comme tu l'as précisé affraid mais bon c'est pas seulement grâce à moi c'est toi qui a fait le plus gros effort je pense !

Je sais pas si tu connais les règles mais je t'expliquerais si tu veus en attendant merci pour ta candidature pour tes compliments Embarassed et à très bientôt j'espère que ce sera dans les Sliver tchous




Signé cordialement rodrii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mr-ragnarok xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-ragnarok xD   Candidature Mr-ragnarok xD Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:13

Merci rodrii , Pour les compliment je dit que la veriter Very Happy

Moi aussi j'espere a bientot dans les sliver ! Tchous Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodrii
Protecteur
rodrii


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Niveau du perso : Aucun
Classe : Fécatte
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Mr-ragnarok xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-ragnarok xD   Candidature Mr-ragnarok xD Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 23:18

C'est le moins que je puisse faire voyons !

Quoi de neuf Docteur?

---------------------------->[EXIT]




Cordialement rodrii xD
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature Mr-ragnarok xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-ragnarok xD   Candidature Mr-ragnarok xD Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:18

Oh non, pas ce boulet,

Ok Mister, on t'a déja trop fait attendre à la porte des Deus, et tu es encore la pour te marrer avec nous, alors ca roule, viens chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Invité
Invité




Candidature Mr-ragnarok xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-ragnarok xD   Candidature Mr-ragnarok xD Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 10:19

Waouw !! Une reponse comme sa de la part du meneur !! Very Happy Je m'y attendais pas ! Merci beaucoup josa ! J'te previens Va y'avoir D'lambiance dans les sliver!!

Ragna Arrrriivveeeuuuuuuu

Very Happy Cordialement Ragna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodrii
Protecteur
rodrii


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Niveau du perso : Aucun
Classe : Fécatte
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Mr-ragnarok xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-ragnarok xD   Candidature Mr-ragnarok xD Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 11:00

Je sais que je devrais dire ca en mp mais pour l'ambiance ragna c'est réussi,tu sais de quoi je parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Mr-ragnarok xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-ragnarok xD   Candidature Mr-ragnarok xD Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:17

Heu ne vous inquitez pas c'est de l'humour,On s'est expliquer comme dit dans le post "Inter guilde" Puis c'est finit , Donc si qqun pouvait lock ma candidature

Cordialement ,Ragna

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
rodrii
Protecteur
rodrii


Nombre de messages : 97
Localisation : Lyon
Niveau du perso : Aucun
Classe : Fécatte
Date d'inscription : 05/07/2007

Candidature Mr-ragnarok xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-ragnarok xD   Candidature Mr-ragnarok xD Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 12:21

Ouais c'était de l'humour xD,fallait pas y croire je suis pas comme ca mais bon à plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mr-ragnarok xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mr-ragnarok xD   Candidature Mr-ragnarok xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mr-ragnarok xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Mr-ragnarok]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: