Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une petite eni aimerais rejoindre votre famille

Aller en bas 
+8
Arno-eca
Merl'
Le-Timao
Josa
Choopinou
CapTaiN_OaTs
Creos
zerobest (speculoos)
12 participants
AuteurMessage
Shyena
Invité




Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 18:37

Pousse la porte et s’avance d’un pas léger…

Bonjour tout le monde !! Je m’appelle Shyena, je suis une petite (oui petite malheureusement !) Enrispa ...
Bon !! J’suis super bavarde alors je vais vous racontez ma petite histoire Very Happy (Essayez de pas vous endormir SVP tongue )
Il était une fois, dans une petite ville du nom d’Astrub, une charmante Ecaflip (ma maman) rencontra un célèbre Enrispa (mon papa !). L’ Ecaflip tomba aussitôt sous le charme du riche médecin et un jour, ils me trouvèrent moi dans un chou fleur !! (Enfin, je ne suis pas sûre que ce soit passé comme ça mais en tout cas c’est ce que mes parents m’ont dit. Sur ce sujet nous ne ferons aucun commentaire.) Ils découvrirent avec joie que j’avais hérité de mon père le don de soigner les aventuriers en difficultés. Bref, bientôt je partis de ma belle maison pour vivre une aventure !! Le début fut difficile. En effet je ne suis pas très forte en matière de tuer les bouftous. Je devais donc utiliser mon charme (qui n’ai pas terrible je l’avoue) pour convaincre les aventuriers de m’aidé a devenir l’Eni que je suis aujourd’hui. En cours d’aventure j’ai eu la chance de rencontrer MiniPablo, un super feca qui m’a aidé pour mes panos, pour me faire level up et tout ^^. Actuellement, je suis level 95 (et mes parents sont très fières de moi ils m’envoient régulièrement de leur nouvelles par piou voyageur) j’ai 223 d’intelligence + 204, je suis équipée bertheuze, cape hôte, fantôme +165 en vie, Geta Feudala, ceinture Feudala, anneau Feudala, amulette Feudala, bracelet magique de Shika, et mon arme de CAC varie ^^. Je suis en quête du chapeau feudala pour avoir la pano complète au level 100 (hors sabre évidement ^^).

Je voudrais rentrer dans cette guilde car je cherche une guilde avec 2/3 HL quand même, je sais que dans Deus Solaris il y'en a un paquet ^^ et puis j’aime bien les guildes qui recrutent sur candidature, cela permet de ne pas recruter quelqu’un qui ne plait qu’à deux trois personnes ^^.
Sinon je suis une grosse flemmarde ce qui justifie mon métier de tailleur level…1 pale


En IRL : Je m’appelle Alexandra (appelez moi Alex Wink ). J’ai 16 ans, j’aime : allez en boîte, délirer avec des copines, le cheval (peut être qu’il va y avoir de nombreuse moquerie à se sujet ou encore une première impression de snob car il parait que c’est un sport de richou mais une passion est une passion Razz ) l’ordi (surtout dofus Rolling Eyes )
Je suis en seconde, j’ai une ASSEZ bonne moyenne Embarassed et je joue en général tout les soirs et le week-end. tongue



Voilà, j’espère que ma candidature vous a plu !! cheers
En espérant être reçue, king
Shy
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Invité




Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Hum...   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:48

Je suis allée trop vite désolée j'ai oublié les "s" à " de nombreuses moqueries". Sur les autres candidatures je me suis aperçue que Josa n'aimait pas bien les fautes d'ortographes donc ...Désolée Josa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Invité




Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: .   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:51

Et désolée aux autres aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:51

Avoue t'a écrit en gros pour qu'on croie que la candid est longue affraid

Un petit penchant pour le pour je laisse mes collègues décider.
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Invité




Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: H   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:03

Ce n'était pas ma vraie intention lol!
Après si mon lvl est trop faible je veux bien revenir a mon lvl 100 ou plus... ça ne va pas être long, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:33

bonsoir

je trouve que tu as beaucoup d'énergie a nous faire partager, ce qui n'est pas plus mal je trouve Very Happy

ton lvl pourras etre arrangé je pense

je suis pour un pour (et pourquoi pas ? (ça fait beaucoup de pour mais bon on est pour ou pas ))

bref

tchou ^^
Revenir en haut Aller en bas
CapTaiN_OaTs
Apprenti
CapTaiN_OaTs


Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Niveau du perso : 65
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 19/01/2008

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 20:47

Bonne candidature, tu m'a l'air gentille et simpa.
Je vote donc pour une mise à l'essai, d'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup d'enis dans cette guilde.

Bonne chance.

A+ Ig maybe Smile

MerkuR.
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 22:31

Mal aux yeux !! Mais..
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:46

Mal aux yeux c'est vrai.

Pour à une condition :

- Tu es quelqu'un qui ne dit jamais : "quelqu'un peut m'aider svp ?" sur le champ guilde.
- Tu repousses systématiquement toute tentative de drague de la part d'un membre de la guilde, et tu considères tout MP comme tel (lol)

Nous avons toujours besoin de gens qui veulent monter, qui sont motivés et qui aiment partager. Tu as l'air motivée, j'espère que ton délire ressemblera au notre.

Josa
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Shyena
Invité




Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Mci   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:09

Merci pour vos réponses et désolée pour la couleur Neutral Je demanderais jamais de l'aide sur le canal guilde vous inquiétez pas mais si il y a des donjons ou de la grosse xp de prévue, je suis volontaire !!
Merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:10

je peux aller me couché je vois plus rien ^^ mais pour
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:17

Tu m' a illuminé affraid
Avec de forte douleurs au yeux je dis oui, le lvl 100 est tres proche!!
Soit la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Arno-eca
Etoile naissante



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/12/2007

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 0:38

Candidature haute en couleur je dit POUR Very Happy
==> Courage le lvl 100 est pour bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Invité




Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: :O   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 12:24

Merci à tous et encore désolée pour les couleurs c'est un peu fort c'est vraie ... [ ... ]
Allez un peu de gym des yeux Very Happy courage pour la lire surlignez la sinon ça pète moins Razz
Si il n'y a aucune objections hâte de venir !!

'CiaoO Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Scorpio-
Protecteur
-Scorpio-


Nombre de messages : 116
Age : 32
Localisation : Loire-atlantique, 44, Besné
Niveau du perso : 194
Classe : Xelor
Date d'inscription : 26/01/2008

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite éni   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 17:49

Et bien je suis bien évidemment, POUR, en effet nous manquons cruellement d'éis chez deus, alors pourquoi pas, il me semble qu'eele va xp très vite !

Tonton scorp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xX-Rolex-Xx
Trésorier
xX-Rolex-Xx


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Genève pres de l'aeroport :D
Niveau du perso : XXX
Classe : XXX
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:48

POUR je sais pas maintenant je vois tout bisarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
vinze
Invité




Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 21:55

pour :p
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 13:33

Cool une éniripsa Very Happy

Déja je trouve la candidature très sympa et bien étoffée.
Vu que la classe éni est dur à jouer mais peut arranger même avec quelques levels de moins que l'équipe: le niveau n'est pas un soucis et c'est surtout la disponibilité qui fera la différence.

Bien que Josa dise de ne pas flooder d'appels au secours, il faudrait penser à se signaler comme disponible et suivre ce qui se présente comme propositions.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Invité




Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: !:!   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 18:59

Merci Smile
Impatiente de rejoindre votre petite communauté ^^
Vous m'dites quand c'est bon ? silent Wink Rolling Eyes Sleep
Merciiiiii Laughing tongue Razz Very Happy Smile king queen cheers I love you Exclamation
geek cheers Arrow Embarassed Very Happy Cool Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shyena
Invité




Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: :   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 20:26

Exceptionnelement je ne me connecte pas Lundi alors a mardi les Deus !
A BIENTOOT
Bizou Bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xX-Rolex-Xx
Trésorier
xX-Rolex-Xx


Nombre de messages : 151
Age : 32
Localisation : Genève pres de l'aeroport :D
Niveau du perso : XXX
Classe : XXX
Date d'inscription : 05/07/2007

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:40

motivée? vous avez dit motivée? moi je dis qu'il n'y a pas de mot pour décrire cette motivation Surprised (non non ca me gène pas ^^ au contraire )
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 4:10

Même si tous le monde a deja dit oui, je le rajoute quand même (si on selectione le texte c'est plus facile a lire) Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Contenu sponsorisé





Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Empty
MessageSujet: Re: Une petite eni aimerais rejoindre votre famille   Une petite eni aimerais rejoindre votre famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite eni aimerais rejoindre votre famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'aimerais integrer votre guilde
» j'aimerais rejoindre les "Deus Solaris"
» J'aimerais poster ma candidature dans votre guilde
» Naegling cherche une famille, LA famille...
» Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: