Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s

Aller en bas 
+9
Choopinou
Loolay
shimilan
Aza
Le-Timao
Bestou
the-white-cra
Lilkor
XPire
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
XPire
Apprenti
XPire


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Zaap chateau amakna :)
Niveau du perso : 16x
Classe : Eca
Date d'inscription : 17/12/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:02

Wesh la race , bon j'suis Xxxpire plus conu sur le nom de max , jvoudrai rejoindre votr super guilde car jsuis un HL moi aussi ( et oé je rox moi !! ) et jkiff les hl et jveut etre chez vous c tout ya rien dotre a dire , jsuis lvl 162 en pano meulou SUPER BON JETTT !!! Recruté moi , jfait des cho a la cam héhè .

PS: JSUIS UN PTIN D'OMOOOOO


Bon stop la partie humour , passont au serieux si sa ne vous derange pas .

Présentation de mon personnage :

Je m'appelle Xxxpire, je suis un Ecaflip ( s'pas une blague Very Happy) de cercle 162. Je suis cordonnier lvl 55 donc je pourrais vous craft certaine chose si besoin . Voici mon stuff pour que vous ayez une nouvelle image de moi, et oui je ne suis plus en cape AA avec solomonk Razz ( je tien a précisé que tous est bon jet ^^" ) :



• Coiffe meulou
• ceinture meulou
• Cape meulou
• Botte du meulou
• Dagues réceuses
• Anneau du dragon cochon
• Anneau meulou
• La meulette
• Bwak de terre , koalak sanguin ( pour xp ) et monture turquoise .

Pour ce qui est de mes guildes il faut dire que j'ai pas mal voyagé en cherchant la guilde qui m'irait bien! Il faut que je précise, je ne suis pas vagabon pour autant , je suis d'accord que sa puisse donné une mauvaise impréssion sur moi dans ce point mais je sais resté dans une guilde lomtemp, c'est juste qu'apart vous je n'ais pas trouvé de guilde que j'aimai, que je voulais vraiment y resté et etre fidele à fond ! Je regrette beaucoup d'être parti pour faire une guilde , surtout que celle-ci n'as pas durée lomtemp Sad. Je vais quand meme vous dire mon parcourt guildaire :



=> Friends qui était une très bonne guilde au niveau embiance jusqu'à ce que notre meneur vende son personnage . Puis elle est tombée dans l'oubli tout le monde est partie .



=> the-Legendary-warrior's chez qui je suis allé pour leur force et leur puissance avant tout. C'est pour ça que un moi après je suis partie car les très hauts levels étaient trés desagréable .



=> Sodalicium qui etait une bonne guilde mais peu de sortie ensemble et leur idée de fusion avec une autre guilde ne m'avait pas plus .



=> Yatsura ou je suis resté quelque jour seulement , une guilde nul tout simplement chacun a sa team , aucune entraide pour les moins hauts lvl . Breff j'ai préferé la quitter .



=> Enfant-Du-Chaos une trés bonne guilde , la meilleur que j'ai rencontré pour le moment . L'embiance etait bonne je m'entendais avec tout le monde , il y a eu de bon delire mais un nouveaux venu est rentré dans la guilde trop facilement car il etait l'amie d'un bras droit et je me suis embrouillé avec lui . j'ai donc quitté cette guilde pour cette raison .


=> Vous meme ! Guilde que j'ai quitté pour faire la mienne qui n'as pas marché lomtemp !

=> Nakama , guilde ou j'ai accepté de fusionné ( enfin quitté ma guilde et mettre tout mes membres la bas ) pour aidé le meneur que je connaissais et pour s'attisfaire ma team qui voulais y retourné. ( relou cela x) )

=> Les Chevalier de l'epiphanie , guilde qui a plutot été mon refuge apré avoir quitté Nakama . J'avais entendu pas mal de bien dans cette guilde mais au final je trouve sa pas terrible !


POURQUOI VOUS ?


J'ai choisi Deus Solaris à nouveau car j'ai gardé un super bon souvenir de cette guilde , j'ai eu beaucoup de délire avec vous et j'ai vraiment aimé !!
De plus me suis fais beaucoup d'ami(e)s dans cette guilde et j'aimerai pouvoir leur parler /g et faire des choses avec eu ( non rien de coquin =D).

Petite présentation Irl :

Je m'appelle Maxime , j'ai 15 ans, je suis en Seconde tertiaire, je compte allé en bac pro apré mon BEP car un bep n'ai pas suffisant, enfin c'est mon point de vue. J'habite à Ste croix aux mines un petit village ou il ce passe quand meme beaucoup de chose pour la taille . J'ai un frère de 8 ans ( bin oui il est toujour la lui u_u). Mes Hobbies sont le football , les sorties avec les amies , etre avec ma cherie ( c'est mon hobbies préferé tongue ) et Dofus. Quelque ami(e)s et ma femme ( IG ) ont mes passes et il se peut que sa soit un d'eux qui soit sur mon eca. Connecté pratiquement tout les jours a des horaires différentes je suis souvent dispo à aider , faire des donjons ou autres !

Je voudrais cependant vous faire mes escuses pour les aggros des percepteurs Deus ainsi que ce de lithium car ce n'etait pas moi sur mon ecaflip ( oui ok l'escuse bidon de d'habitude...). Certain ne me croirons pas et je comprend mais s'ai vrai ! J'avais bien dit à ma team de ne pas attaqué Deus Solaris car j'aimai cette guilde et que sa ne ce fesais pas mais ils n'en font car leur tete cela u_u .


J'espere vous retrouvez et pouvoir me promené, oui bon OK je sais je suis souvent au zaap mais j'me promene quand meme de temp en temp, erf me suis eloigné du sujet ! Repprenont , me baladé avec le blason de Deus Solaris à nouveau ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:20

Assez bonne candidature, tu pars en tout cas avec mon vote Wink


combien les cho à la cam?
Revenir en haut Aller en bas
XPire
Apprenti
XPire


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Zaap chateau amakna :)
Niveau du perso : 16x
Classe : Eca
Date d'inscription : 17/12/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 19:22

5K ni plus ni moin ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 20:01

meme si c'est une bonne candid pour moi ca sera hum j'me prononce pas


mais il est clair que dans ma conception d'une guilde, si tu t'y sens bien t'y reste.. tu t'sentais bien, faut réfléchir avant d'appuyer sur la ptite croix...


c'est pas bourré de fautes comme certaines pitreries auquelles on a droit.. mais il y a tout de meme des enormitées


aprés eux.. quoi d'autres.. on est pas la pour que tu "notes" chaque guildes que tu as fait.. on te demande un parcours guildaire pour savoir d'ou tu viens et quelles ont pu etre tes connaissances


donc pour la candid , neutre sur l'orthographe et contre le fait de vivre dans un moulin


si Sht passe par là, il va ptete me quote en disant que moi aussi j'fait des fautes pour me rendre la pareil, mais pas grave j'editerais comme lui =O =D

t'as de la chance j'post rarement des pavé sur les candid'

tchou
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:10

Ouch t'en a une grosse! Euh des grosses fautes :') (sa pique quand meme par moment xD)

J'avais trouvé ton depart un peu ... rapide, oui tous le monde reve d'avoir sa guilde, mais sa marche une fois sur 20^^ faut reflechir un peu quand meme !

J'sais pas comment les autres vont prendre l'effet "moulin", mais on vera bien !

Bestou


Dernière édition par Bestou le Jeu 18 Déc 2008 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 21:11

Perso je la trouve bien construite avec ce qu'il faut et personne très sympathique (autant glandeur du zaap que moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:29

le parcours guildaire me fait plus que peur , mais la personne à l'air respectable ( dans la liste d'ami de mon eni surement par l'intermédiaire de wawaa??)
Revenir en haut Aller en bas
XPire
Apprenti
XPire


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Zaap chateau amakna :)
Niveau du perso : 16x
Classe : Eca
Date d'inscription : 17/12/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 22:51

Houla moi ami avec Wawaa ? xD j'ai pas ton eni en ami moi par contre mais je sais que à un certain moment quand Wawaa voulait up 200 il me prenait souvent pour grobe parce qu'il disait qu'il avait besoin d'un eca !
Moi sa me fesais xp donc bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeMer 17 Déc 2008 - 23:52

En fait t'etais le remplacant d'Arta car il ... suxxx
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 2:23

Personne qui agro les percos Deus --> non merci pas de café.
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 9:30

Bienvenue sur le forum !

Tout comme Arta, c'est le parcours guildaire qui m'embête..
mais la candid reste bonne dans l'ensemble, bien construite et bien fournie.
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 10:38

Coucou pipire^^

Tu auras mon soutien si ca passe en interne voila bisoux a toi
Revenir en haut Aller en bas
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:24

Ouais brice tout a fait d'accord !

Il n'etait pas plus de 23h quand on le voit attaquer notre perco posé a astrub dans la semaine ?!

Non mais , tu oses posté avec le délit que tu viens de nous faire ?!

Bon apres ca , la candid est bonne mais je me prononcerai pas .

Kino
Revenir en haut Aller en bas
XPire
Apprenti
XPire


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Zaap chateau amakna :)
Niveau du perso : 16x
Classe : Eca
Date d'inscription : 17/12/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:34

Je vien m'escusé et m'expliqué encore sur ce fait qui ma déplut aussi de la part de mes camarades, je leur avait dit de ne pas vous attaquez si vous ne me croyez pas il vous reste le choix de les mp " Baron-chmux " , " ilovelordi " sont les plus souvent co ! Encore l'autre jour on attaquai des percepteurs a l'ile mino lorsqu'ils me disent y a perco deus solaris go attaqué best pas co, vous pouvez leur demandé ce que j'ai fait si vous ne me croyez pas que j'ai prit une popo rappel car j'ai refuser d'attaqué les Deiis.

Ainsi que pour les lithiums je n'etait pas sur le compte, j'suis profondément désolé de ces aggro percepteur, croyez moi !

Kinotat ... Je deco tout les jours pratiquement a 21h donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:41

Chmux a tes Id? sa va pas le faire longtemps sa xD (Quel traitre quand meme !)
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 14:43

Je suis entre les deux, je suis pas tout a fait contre, car j' ai trouvé cette personne fort sympathique, mais le probleme c' est que c' etait quand tu avais quitté la guilde...

Bonne chance en interne
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:35

Aussi curieux que cela puisse vous le paraître , j'étais sur que Loolay dans sa grande mansuétude dirait oui. Tu as de la chance c'est rare.



Comme je l'ai dit , noté une personne par son parcours guildaire c'est comme noter quelqu'un sur le fait qu'il écoute du rap ou du métal , ou sur quelqu'un qui serait de droite ou de gauche .... Donc je m'attarde pas dessus.


Mais malheuresement , ton parcours guildaire prend beaucoup de place en fait ... Trop même. Ca donne une impréssion longue alors que la vraie présentation est assez courte.


Bon bref tout ça pour dire que c'est pas génial génial ... Mais ça peut aller.

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
baron-ch
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:35

c'est quoi le probleme ac moi seb? oui j'ais ses ID et?
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:42

Ce genre d'interventions n'est pas vraiment de meilleure impression baron ... Enfin c'ton problème après.
Revenir en haut Aller en bas
chmux
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:49

gné? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:51

Qui le traitre xD?
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:53

chmux a écrit:
gné? scratch

Rendort toi, tu enfonces le clou la Smile (Si t'es pas foutu de comprendre sa, go refaire une 6eme mec)
Revenir en haut Aller en bas
XPire
Apprenti
XPire


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Zaap chateau amakna :)
Niveau du perso : 16x
Classe : Eca
Date d'inscription : 17/12/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:55

Chmux de 1 tu intervient pas dans ma candidature comme sa tu vas encore me foutre de la merde !

De 2 , oui chmux a mes id mais le plus souvent sur l'eca c'est et sa sera toujour moi !

J'suis profondément désolé pour les aggros qu'ils ont pu provoqué et sa ne se reproduira plus et cela meme si je ne suis pas prit car deus solaris est pour moi une guilde que je respecte et que je respecterai toujour !
Revenir en haut Aller en bas
chmux
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:55

guéééééééééééééééé drunken no comprendo tu peux développer seb? xD
Revenir en haut Aller en bas
chmux
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:56

depuis quand tu m'appele chmux toi ? c'était pas sam a la base^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s, parti 2 !
» Hey c'est moi Xxxpire un jeune eca :p
» Veux Vous Rejoindre
» Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D
» Une petite eni aimerais rejoindre votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: