Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 j'aimerais integrer votre guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dark-Sou
Etoile naissante



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2009

j'aimerais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: j'aimerais integrer votre guilde   j'aimerais integrer votre guilde Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:04

Bonjour ou bonsoir je m'apelle renaud j'ai 16ans le 13 juin .j'ai 1 frere de 13 ans et j'habite en alsace j'aime bien rigoler

Et maintenant pour dofus j'ai commencer dofus avec un sram terre en 1er perso ensuite j'ai un iop terre et ensuite mon feca que j'ai commencer en juin 2008 j'ai fait plusieurs guilde j'était dans la guilde the-moonlight mais elle ne me plaisait pas je suis feca feu lvl 190 je m'apelle Dark-Sou je suis de couleur noir j'ai casque harnage botte cm aneau cm et tu-mouche amu cm cape chaperon rouge ceinture des vents j'ai aussi dragoune+50 drago turquoise 7x j'ai 3 dofus 1 cawotte +47 sagesse l'autre dofawa +1^^ et dofus kaliptuse +24 pp j'ai 19xx vita et je suis d'alignement bontarien grade 1 et je suis dispo pour donjon ou xp ou drop et on va dire que j'xp assez vite je suis souvent connecter et j'ai une mule xelor lvl 102 full sagesse et j'aimerais integrer votre guilde je suis dans le metier cordonnier lvl 2x ^^ si sa interesse des membre j'esper une reponse favorable^^ d'ici bientot merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre guilde   j'aimerais integrer votre guilde Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:12

plop désolé je vais être obliger de fermer d'emblée car tu ne corresponds pas à nos critères de sélections.
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Gardien
Pupuce


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Spy - Belgique
Niveau du perso : 17X-16X-15x-13X
Classe : Eca-Sacri-Feca-Eni
Date d'inscription : 16/05/2009

j'aimerais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Dear...   j'aimerais integrer votre guilde Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:26

Kikoow,bon renaud,suis désolée,on se connait bien,je t'apprécies énormément,mais la ca va vraiment pas être possible. Dans ta candid' tout est confu,les fautes d'orthographes sont plus fréquentes que les poils sur le torse a Vince,et les "^^" m'empêchent de lire tout correctement x)

Sinon,voilà mon avis,donc comme tu l'as compris,je suis contre = S

Désolée l'ami...

Bisoux

A la prochaine

Pupuce & La Famille
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

j'aimerais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre guilde   j'aimerais integrer votre guilde Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 12:01

ha un alsacien encore un qui est pas très loin sans compter les deux no-life de nancy :p

Sinon candid' pas très simpa.Essaie de faire mieux,avec moins de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerais integrer votre guilde Empty
MessageSujet: Re: j'aimerais integrer votre guilde   j'aimerais integrer votre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerais integrer votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» " esperant impatiement integrer votre guilde "
» Vodka-Toxiik Aimerai intégrer la guilde :D
» je souhaiterais rentrer dans votre guilde
» je voudrais rentré dans votre guilde
» je veux bien venir dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: