Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 2 eme tentative (oui je suis tenace =p )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Empty
MessageSujet: 2 eme tentative (oui je suis tenace =p )   2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:32

Bon alors voila mesdames messieurs , je fait une candidature pour rentré chez vous pour la deuxième fois le première ayant été refusé , j'espère que cette candidature sera prise en compte sans jugements précédents

Bon allez fini de blablaté et place a la lumière du soleil de chez deus,

Je vais commencé par le commencement je pense que ce choix est des plus judicieux ^^

IRL: Je me nomme Gaëtan 17 ans passé, j'en ai encore pour une année d'étude (ce n'est pas parce que je m'arrête si tôt que je suis illettré ^^, donc, au mois de septembre je vais rentré dans ma deuxième année de mon cap cuisine ^^ Owi des bons p'tit plats pour la guilde =)) sinon je suis passionné par ma copine =O et oui dur dur je sais mais bon on fait avec ^^ (mesdemoiselles,mesdames ne le prenez pas contre vous).

In Game Je me nomme cazoce, Bon okai je verrais a changé de nom ^^ mais comme sa vous pourrez me chambrés, je suis un sacrieur de cercle 162 ancien pvp man, je suis passé eau pour pvm, d'ailleurs ECA FORCE vu que je t'ai battu en duel tu n'oubliera pas de voté pour moi ^^*espère qu'il s'en souvient*

Bon pour ce qui est de mes métiers :
Je suis paysan de cercle 100
Boulanger de cercle 100
et mineur niveau 13 (long a monté=s )

Mes anciennes guildes: J'ai été chez les heros solidaires guildes d'amis qui est maintenant devenu les amis solidaires, puis j'ai ensuite été pendant quelques mois chez les chevaliers de l'epiphanie, guilde qui m'a beaucoup a prie (demandez moi si vous voulez connaitre les raisons de mon départ.

Pour ce qui est de ma fréquence de jeu:
Je joue en semaine généralement de 21 heures a heuu quand je fatigue ^^
Puis le vendredi samedi et dimanche après midi a partir de 15h je ne peut pas beaucoup de co suite a mon travail et mes activités.

Bon je vais finir cette candidature par un ptit screen que j'ai trouvé assez sympa (histoire de gout)
2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Rad9F275
j'espère que l'image s'affichera=s sinon bah je vous laisse découvrir par le lien excusés moi mais je ne fait que débute dans l'hébergement d'image=p
sinon ceci est un screen de mon sacri qui fait le gardien de son temple de classe, rien de bien passionnant mais je me suis dit que sa ferait jolie sur une candi.

J'espère que vous aurez apprécié Ma candidature, je n'ai pas fourni de Rp car je ne suis pas très doué pour sa ,
Dans l'attente de votre reponse, Je vous souhaite un bon jeu et vous dit a bientôt, pour plus de renseignements demandez moi sur fofo, je vous répondrais d'ici 2 jours
Bonne continuation a bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tentative (oui je suis tenace =p )   2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 0:34

Oo veuillez m'excusez le screen est celui de mon sacri gardant sont lit douillet=p
Excusez moi pour ce double post =s
Bonne continuation
Caz
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tentative (oui je suis tenace =p )   2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 12:24

MP moi IG, on en parle (sauf cette aprem ou je risque d'être vachement vachement prit)
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tentative (oui je suis tenace =p )   2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 16:08

Bonjour, excuse moi du retard, je te mp sous quel nom in game?
Cazou 2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Herz
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tentative (oui je suis tenace =p )   2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 18:46

C'est bon enfet j'ai trouvé ton nom ig en fouillant sur le forum,je me doutais que c"etait toi, je te mp dés que je te vois co =p
A très bientôt
Caz
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tentative (oui je suis tenace =p )   2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 23:08

Ewen je voudrais savoir quel jour je peux te mp et aux alentours de quelle heure s'il te plait car je ne te vois pas co ^^ et j'ai hâte de savoir ce qu'il en est de ma candidature sans être trop pressant.
Caz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Empty
MessageSujet: Re: 2 eme tentative (oui je suis tenace =p )   2 eme tentative (oui je suis tenace =p ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme tentative (oui je suis tenace =p )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle tentative ?
» candidature Med-yop
» Candidature de recrutement
» Je suis de retour
» Je suis un boulet ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: