Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature Med-yop

Aller en bas 
+5
Parkour-black
Fraewnn.
Haruna
Eni-sofy
medyop
9 participants
AuteurMessage
medyop
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 7:37

Bonjour a vous les Deus ,tout d'abord je tient a vous prevenir que moi et les candid c'est pas le grand amour, mais bon qui ne tente rien n'a rien .Cela va faire deja un petit bout de temps que je m'interesse a votre guilde qui m'a l'air d'etre fort sympatique ,je n'avait jamais prit le temps de chercher mais grace a l'une de vos membres je me suis enfin decider a tenté de vous rejoindre .

IRL: Je suis un jeune homme de 19 ans ,je me prenome meddy .Je vien acctuelement de finir ma mention complementaire dessert de restaurant ,et oui je suis cuisinier ;p sinon du coter de mes passion ,il ya dofus puis call of duty sinon je kiffe les soiré entre pote ,niveau music je suis un grand fan de reggae ,ha oui j'ai falli oublier mon temps de jeu sans vous mentir je vien de reprendre dofus je pense etre autour de 5h par jour en moyenne .

IG:Je possède un iop feu 200 (med-yop) en cour de restuff suite a un hack ,mes stuff acctuel sont :casque harnage,capignon, rod gers ,gelano, et pour le reste CM et une dinde emeraude rousse. Sinon j'ai aussi un eca 197, une mamie 199 et une cra 140 ,je deteste faire des donjon seul ,j'adore inviter du monde et surtout jouer avec skype .

J'esper que vous seraient indulgent sur les faute d'ohtographe et mon manque d'originalité .

Allez bon jeux a vous et a bientot j'esper Smile

Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 34
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 11:45

Tout d'abord bienvenue à toi sur le forum. Pour moi ta candidature est trop légère et surtout blindée de fautes d'orthographe.

Bref, je vais quand même te poser quelques questions:

-Qui ta parlé de Deus?

-Quelles sont tes anciennes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:04

Comme Ju, c'est recouvert de fautes mais bon moi les fautes j'en fais aussi Very Happy
Sinon je trouve ta candid' bien trop courte et donc voila quoi.


Petite question : Pour toi quels sont tes points forts et tes points faibles ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:37

Je fais également des fautes, mais à ce stade la, non. scratch
Ta candidature est beaucoup trop légère.

Petite question : Tu as prêté ton compte pour te faire hacker? Ou keylogger?
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 13:37

ça se voit tout de suite que c'est pas le grand amour entre toi et les candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:41

Une personne vraiment sympa j'espère te voir prochainement en guilde, bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 16:09

C'est trop court. Tu t'intéresses à la guilde ? Mais j'suis pas sûr que t'aies lu les post-it, sinon en quoi Deus t'intéresse ? qu'est ce que tu viens chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:24

Lu,

Bon tu un air sympathique mais quand on lit ta candidature on se demande si tu es motivé et si tu as mis toutes les chances de ton côté pour venir dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 19:02

Je rentre du lycée, j'ai eu une journée de merde, je me connecte et je vois deux candidatures...

J'me dis "Chouette !" Mais en fait, bah non Mad

Pour ma part, je pense que c'est ( trop ) court, truffé de fautes et pas recherché, on dirait que t'as créer le post, que t'as écris ce qui te passait par la tête et que tu l'as envoyé cash, mais ça suffit pas.

Nae
Revenir en haut Aller en bas
medyop
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2011

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Seconde tentative   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 22:47

Bonjour à vous Deus,

Je commence par ma motivation : Cela fait plusieurs années que je suis l'avancé de votre guilde depuis mon retour du jeu je voulais intégrer une guilde digne de ce nom donc la vôtre ... Malheureusement pour moi, j'ai vu que vous recrutiez que par candidature, je me permets d'insister et donc de poster une seconde candidature afin que vous me jugiez sur mon meilleur profil. J'ai une certaine autonomie, mais je préfère jouer avec du monde, aider les uns et les autres même à glander comme avec Coeur, mais cela dépend que de vous.

Irl :
Je m'appelle Meddy, j'ai 19 ans et je viens actuellement de finir ma mention complémentaire dessert de restaurant, du côté de mes passions, Dofus, Call of duty, et surtout délirer avec mes potes. Niveau musique, grand « partisan » de Reggae et tout ce qui s'en suit ... J'habite près des vaches dans un coin perdu en Bretagne et j'assume !


Ig :
Je possède un iop nommé Med-yop, level 200, en cour de restuff suite un hack => un ami à qui j'avais préter mon compte (pour repondre à Fraehwn), depuis plus de deux ans
J'ai aussi un eca 197, enu 199 et une crâ 140. Mon parcours guildaire : Explosif,La firme,Les anges de l'apocalypse, Death Valley (j'y suis depuis un certain moment j'ai suivi des amis avec qui je jouais)

J'espère avoir amélioré ma petite candidature, en attentes d'une réponse =/
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:01

Y a de l'amélioration mais je trouve toujours ça tres léger pour ma part... :/
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:02

medyop a écrit:
Death Valley (j'y suis depuis un certain moment j'ai suivi des amis avec qui je jouais)/

J'y suis dans Death Valley, mais le truc c'est que je t'ai pas beaucoup vu /g mais plutôt dans d'autres guildes. J'dis ça, mais j'dis rien. Pourtant j'y suis depuis presque la création.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 23:28

J'imagine que ça ferait vraiment plaisir à Amanda que l'on recrute ce iop... Cependant!

Je sais pas j'ai jamais fait trop de candidature, mais bon quand on a envie de rejoindre une guilde! Si on est vraiment motivé, on met tout de son coté pour être prit!
On est prêt à passer du temps pour faire une belle candidature, avec une part d'originalité, et pourquoi pas une petite histoire! Je sais pas moi, je trouve ça assez amusant de s'inventer une petite histoire! Tu passe un bon moment, ça mange pas de pain, et ça fait plaisir à ceux qui lisent la candidature!

Enfin bon, à travers une candidature on est sensé montré qu'on veut absolument venir... Dans cette candidature, je trouve qu'il n'y a rien, une pointe d'humour à la limite?! Même quand j'écris un simple message sur le forum, celui ci est très souvent plus grand que ta candidature!
Ton iop est 200, tu as d'autres persos, tu devrait avoir des choses a raconter sur toi, ton parcours sur ce jeu, depuis quand tu es la, depuis quand tu connais la guilde, qui tu as côtoyé, pourquoi un iop, comment as-tu découvert dofus, quel est ton ratio a Call of... Enfin bon, je suis navré Med et Amanda, mais je ne pense pas que ça vaille le coup de transférer cette candidature en interne!
Ce n'est donc pas avec ça que tu nous rejoindras... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur
Protecteur
Coeur


Nombre de messages : 143
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:05

Ne sois pas navré pour moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 0:16

Franchement ouais, faut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 1:27

Qu'est ce qui ta donner envie de continuer après ton hacke ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:36

A quand l'obligation de faire un minimum de RP dans les post it ?

J'trouve que c'est quelque chose d'essentiel, où on peut trouver beaucoup de choses sur l'esprit, l'imagination par exemple... la motiv' ?
J'vais pas partir là dessus mais bon c'est bien pour tout le monde j'trouve de faire un minimum de RP, une tite histoire sur son personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:42

Je suis pas sûr que ça soit le bon endroit pour aborder ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:56

Kyoshi - Groku a écrit:
Je suis pas sûr que ça soit le bon endroit pour aborder ce sujet.

C'est pour ça que j'ai dis " je vais pas partir là dessus "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Med-yop Empty
MessageSujet: Re: candidature Med-yop   candidature Med-yop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Med-yop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: