Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle tentative ?

Aller en bas 
+4
Voodka
Angelwarriors
Loolay
Demon-koko
8 participants
AuteurMessage
Demon-koko
Etoile naissante
Demon-koko


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 68
Niveau du perso : 172 / 156
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Date d'inscription : 25/04/2009

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:54

Il était une fois un eca accompagné d'un jeune sacrieur qui ce promenait sur les landes de sidimotes.

L'eca, qui s'appelait Xxxpire était un ange assez haut gradé qui aimait par-dessus tout combattre contre des démons. Le sacri qui est un grand ami d'Xxxpire lui s'appelle Demon-koko et aime suivre l'ecaflip dans toute bataille pour pouvoir augmenté sa force et pouvoir un jour peut etre dépassé la puissance de l'ecaflip !

Alor que les deux compagnons ce baladais a vive allure sur leur belle dragodinde Xxxpire entendu un homme parlé !

" Milicien brakmarien : QUE FAITE VOUS ICI ? NE SAVEZ VOUS PAS QUE VOUS ETES DANS UNE ZONE DÉMON ET QUE VOUS NE DEVREZ PAS ETRE ICI ! "

" Xxxpire : Nous savons parfaitement ou nous sommes ne vous inquiétez pas pour nous je n'ai en aucun cas peur de vous les demons. Nous voulions juste faire galopé un peu nos dragodinde, il y-a-t'il un mal à ceci ? "

" Milicien brakmarien : Tu joue un peu trop le geek toi !" Dit il en ricanant.

A ce moment la le milicien sortie une corne de bouftou royal et soufflant à l'intérieur, ce raisonnement fût trés fort.

" Xxxpire : Pourquoi as tu fais sa ? "

" Milicien brakmarien : Tu vas voir dans quelque instant !! "

Le milicien avait toujour son petit sourire maléfique au bord des lèvres qui commencais à inquiéter Demon-koko, Xxxpire lui restait sur de lui et ne bougait pas d'un poil.

5min c'etait écoulé lorsque l'on pût entendre du bruit, comme s'il y aurait une troupe de dragodinde sauvage qui viendrais vers eux.
Demon-koko etait dans la crainte et restait derriere Xxxpire, l'ecaflip sorti sa belle épée rilleuse et mit sont bouclié feudala.

Les bruits etait de plus en plus fort et Xxxpire etait trés concentré et préparé à ce qui allait venir jusqu'a qu'il vût a l'horizon ce qui l'attendais.
Il devait bien y avoir une vingtaine de chafer accompagné d'une dizaine de milicien !

" Demon-koko : Pense tu que nous pouvons gagné ? " Chuchota le jeune sacrieur a l'oreille d'Xxxpire.

Xxxpire lanca un grand rire qui surprit tout le monde...

" Xxxpire : C'est avec sa que tu pense me faire partir ? Tu es vraiment stupide !! "

Sa phrase etait à peine finit qu'il ce lanca a toute vitesse sur les chafers, il etait seul face à cette armée diabolique, il les combattus et gagnat rapidement mais... D'autre venait d'arrivé et cette fois-ci c'etait des chafers d'elite entrainé pour les combats trés rude comme celui-ci.
Xxxpire n'en etait pas plus térrifié que sa, il allat directement les combattres, le combat etait difficile mais Xxxpire etait tout de meme plus puissant que ces chafers !
Demon-koko qui lui c'etait ecarté du combat fût attrapé par les miliciens et ramené à la prison de Brakmar.
L'ecaflip ce rendu compte a la fin de son combat que les miliciens etait partie avec son ami, Xxxpire etait fou de rage d'avoir laissé son compagnon ce faire enlevé !

Xxxpire allat directement à bonta voir son chef , il lui expliqua la situation mais Amariyo lui répondit qu'il ne pouvait rien faire pour son ami.

L'ecaflip lui n'en etait pas aussi sur et dit-il à son chef :

" Xxxpire : Toi tu ne veut rien faire car tu as toute une armé à tes pied, mais moi c'est mon ami et quoi qu'il arrive je serais toujour la pour lui ! Si toi tu veut pas m'aidé ok trés bien mais moi j'ivais seul dans ce cas la ! "

L'ecaflip partie à toute vitesse et s'infiltrat à Brakmar, le chemin etait long et ricoureux il devait ce caché pour ne pas avoir à faire face à toute l'armé de la milice brakmarienne.
Arrivé a la milice l'ecaflip combattu trois brakmarien et gagnat, il emportat avec lui les clefs de la prison gagné en combat !
Arrivé a la prison l'ecaflip fût poignardé à coup de dague eudin devant les yeux de sont ami Demon-koko !

Xxxpire ne bougait plus et ne parlais plus... il était mort.
Demon-koko fût tellement en colere qu'il lanca ses chatiments et devenu tellement fort qu'il cassat les barreaux de la prison et lanca une punition tellement forte qu'elle frappat toute la ville de Brakmar qui tua tout les ennemis !
Le jeune sacrieur mit la main sur le ventre de l'ecaflip et lanca " Transfert de vie " sur Xxxpire.
L'ecaflip ce reveillat et ce leva rapidement prét au combat comme s'il ne c'etait rien passé !
L'ecaflip partie en courant et revenu 10min aprés voir le sacrieur.

" Xxxpire : Ou sont-il tous les démons ? Comment as tu fait pour devenir aussi fort toi d'un coup ? Je ne comprend rien explique moi ! "

Demon-koko prit donc le temp de lui expliqué tout ce qui c'etait passé, l'ecaflip etait choqué et en meme temp heureux pour sont ami, et ils partirent les deux compagnons retrouvé leur ville... BONTA !

FIN



Présentation IG :

Je suis un ecaflip de cercle 172 qui est pour le moment full sagesse pour pouvoir xp trés vite. Je ne peut rien dire d'autre sur mon ecaflip car je me suis fait hacke mon compte et j'attend la réponse du support pour savoir si je pourrait avoir de nouveau ID.
Parcours guildaires de l'eca ( je ne cite que les guildes ou j'y suis allé de bon coeur et beaucoup de temp ) : FRIENDS, The-Legendary-Warrior, Enfant-Du-Chaos, Deus-solaris, Nakama et The-Crusader.
J'ai pût fréquenté d'autre guilde rapidement pour y faire un essai mais je ne suis jamais resté plus de 3 semaine dans une des guildes que je n'ai pas cité plus haut.
Une nouvelle tentative ? Moid



J'ai aussi un sacrieur appelé Demon-koko de cercle 156, bien entendu il n'a pas non plus de stuff mais ce sacri reste plutot une mule pour rien je ne joue jamais avec ces deux comptes en meme temp étant donné que je peut seulement abonné un compte Mad. ( Le sacrieur je l'ai récupéré à un ami qui a stop dofus c'est pour sa aussi )
Le sacrieur depuis que j'y suis a été à Explosif et Enfant-du-chaos c'est tout ^^, a vrai dire je ne suis pas resté trés trés lomtemp à m'occupé du sacrieur ( le pvp c'etait cool mais niveau pvm j'ai laissé tomber ).
Une nouvelle tentative ? Mpooo

Mes Motivations :

Tout d'abord car je suis deja venu dans cette guilde et j'ai tout simplement aimé cette guilde je m'y sentai bien à l'intérieur car j'ai surtout bien rigolé avec vous et j'ai pût faire des donjons avec vous et frenchement cette guilde n'est pas comme les autres !
On ma reproché d'avoir quitté cette guilde pour faire la mienne, mais vous avez deja accepté des personnes qui etait deja partie de votre guilde aussi et sa sa ma vraiment déçue. Je connais aussi beaucoup de monde chez vous comme la team de best, ewen, lilkor, angelwarrior et bien d'autre Very Happy .

Présentation Irl :

Je suis un jeune garçon de 15 ans (16 en décembre), je m'appelle Maxime et je suis en BEP Tertiaire (c'est à dire dans la vente). Je compte faire par la suite un bac pro commerce en alternance.
Passioné de football depuis mon plus jeune âge j'ai pût joué au foot jusqu'en 4eme, c'est à dire jusqu'à mes 13 ans mais j'ai dût arreté de pratiqué ce sport suite à des problèmes de genoux Neutral.
Durant mon temp libre j'essaye surtout de voir ma copine, defois rien que nous deux pour etre plus romantique Embarassed ou defois avec nos ami(e)s, sinon malgré mon petit probleme de genoux j'adore aller faire des petits match de foot au city avec mes potes, ou bien je passe bon temp sur l'ordi dont sur dofus ^^".


C'est la fin de la candidature j'espere que le RP vous auras plus, il ne concerne pratiquement en rien ma candidature c'était juste un peu pour le fun et pour dire que je suis ange et je compte le resté malgré les gros lvl qui sont demon ^^. Des fautes d'orthographe oui il doit y en avoir mais je me suis appliqué le plus possible et je m'escuse d'avance pour les fautes.
A bientot les Deiis, je suis ouvert à toute questions n'hésitez pas!

Ps: je sais que sa va etre dure étant donné que certain ne m'apprécie pas dût à des aggros perco ou ce n'était pas moi sur le compte donc je tien à précisé que plus personne n'a mon mot de passe.
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:21

coucou pipire

Ba tu avais pas recuperé ton eca qui etais devenue tout noir meme? Tu t'es refais hake?

Enfin j'adore ta candidature et j'apprecie le personnage donc tu auras tout mon soutien
Revenir en haut Aller en bas
Demon-koko
Etoile naissante
Demon-koko


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 68
Niveau du perso : 172 / 156
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Date d'inscription : 25/04/2009

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 16:23

Coucou loolay, bin si justement je l'avais récupéré mais mardi dernier j'ai choppé un Keylogger et quelqu'un a changé mes ID, question secrete ETC...
L'ecaflip est souvent connecté mais c'est pas moi decu, j'attend la réponse du support moi.
Je te remercie pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:04

Ouch sa fait un moment que jt'avais pas vu expire(inspire) x)

P.S:pas la peine de la relever celle la elle est juste pour moi quand je lis ce poste :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:05

4ème candidature pire que uno Rolling Eyes

contre d'office je peux pas te voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:09

Salut.

Pas emballé pour moi..
Les histoires de hack c'est prise de tête.

Donc non..
Revenir en haut Aller en bas
Demon-koko
Etoile naissante
Demon-koko


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 68
Niveau du perso : 172 / 156
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Date d'inscription : 25/04/2009

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:22

Je vais un peu mieu m'expliqué sur le hacke, tout commenca lorsque un soir apré avoir bu quelque verre un ami me demande sur dofus de me preté son compte pour pouvoir xp, étant un peu inconsient j'ai pas hésité et je lui est donné mot de passe, le lendemain j'ai voulu me co et bien c'est ce que j'ai fait, mais arrivé sur le serveur sumens pfiou... plus d'eca il avait disparut !
J'ai donc été voir la personne que j'ai donné mon mdp et oui c'etait lui le coupable et il ma rendu la moitié des stuffs ( ce qui n'etait pas encore vendu, c'etait deja sa ) et son ami m'avait delete ( oui mon hackeur a fait tourné mon mdp ).
Par la suite j'ai donc envoyé message support etc et 3 semaine apré j'ai récupéré mon eca ( c'etait samedi dernier ), je joue normalement je me met full sagesse et je l'équipe avec les equipements du sacri que j'ai récupéré lorsque eca a été supprimé. Donc tout allait bien je jouait avec l'eca et le sacri restait une mule pour mon petit frere.
Mardi en début d'aprés-midi j'etait zone aggro et un eca " xdarkvador " vien me montré 22M en échange ( pourtant je ne le connais que de vue ), je me suis dit OK il veut ce la petay devant moi c'est tout mais 2/3 min apré j'ai reçu un e-mail, bien sur je l'ai ouvert pour voir ce qu'il contenait et a ce moment la, anti-virus deconnecté, dofus deconnecté sa reagissait plus, j'ai donc redémarré l'ordi.
Quand l'ordi fût redémarré, l'anti-virus c'etait connecté j'ai donc été supprimé l'e-mail et j'ai tenté de co mon ECA, la on me dit que mot de passe n'estp as le bon, je vais donc essaye de le changé, on me dit que l'adresse e-mail n'est pas le bon... On venait de me changé toute les informations sur mon compte. J'ai co mon sacri par la suite et j'ai pu voir mon eca a coté de xdarkvador qui venait de me parlé.

Aujourd'hui j'ai pu apercevoir mon eca au zaap avec mon sacri, je l'ai mp et demandé comment il avait eu le compte, il ma répondu qu'on lui a vendu contre des kamas. Enfin bon mon eca est toujour stuffé ( meme mieu que avant je dirais ), j'attend la réponse du support maintenant pour pouvoir peut etre le récupéré a nouveau ( j'espere que oui ).

Je tien a précisé que je ne vien pas pour avoir de l'aide, ce n'estp as mon but donc les histoires de hacke je vais etre plus vigilent sur sa ( j'espere sa s'écrit comme sa Mad ).

J'aimerai qu'on ne me juge pas sur ces hackes, apré c'est a vous de voir merci de me lire!
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 18:32

Non.. tu peut dire ce que tu veux, pour moi sa ne change pas..

En plus, ton hack t'es carrément stupide.. donner ton passe comme çà et pour le mail, l'intérêt de ne pas avoir la même adresse pour dofus et celle que tu utilise couramment.


Bon jeu à toi..
Et évite de me Mp s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:52

Un avit est un avit, et tu dois le respecter.

Comme je te l'avais dit, toutes ses histoires de hacks me dépassent, on a deja eu le cas Naegling rehack 40x, niveau personne instable on a eu notre dose j'pense, on en a pas besoin d'une nouvelle =/
Revenir en haut Aller en bas
Demon-koko
Etoile naissante
Demon-koko


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 68
Niveau du perso : 172 / 156
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Date d'inscription : 25/04/2009

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 20:58

Oui je respecte son avis best ne t'inquiete pas j'ai juste voulu donné un peu plus de précision sur ce qui c'est passé pour pas qu'on pense que sa été simple...
Je compte pas me refaire hacke j'pense prendre plus de précotions ne vous inquiétez pas réellement je compte pas du tout vous dérangez avec ce hacke j'veut reglé sa puis basta.
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:02

Nae disait la même chose..

Régle tes problèmes et reviens nous voir plus tard..
Je vois la chose ainsi moi.
Revenir en haut Aller en bas
Demon-koko
Etoile naissante
Demon-koko


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 68
Niveau du perso : 172 / 156
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Date d'inscription : 25/04/2009

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:10

Je suis d'accord que sa fait peur de recruté quelqu'un hacké, mais pour le moment je n'ai que mon sacri à faire rentré dans la guilde et sincérement je peut vous jurez sur tout ce que vous voulez que je n'embeterai personne avec ce hacke. Pour ce qui est de l'eca si je suis accepté et que je le recupere bin je changerai tout comme information sur ce compte et voila il n'y aura vraiment aucun probleme.

Le sacri n'as pas de stuff et alor ?? En quoi sa pause probleme ? Du moment que je ne suis pas la a me répeter :

Demon-koko : qui drope pour ma pano ?
Demon-koko : qui drope pour ma pano ?
Demon-koko : qui drope pour ma pano ?
Demon-koko : qui drope pour ma pano ?

Je suis pas comme sa serieusement.. Ok je suis stupide à certain moment car oui j'ai donné mot de passe en étant " bourré " ( enfin si sa ne serait que sa ... ) mais ce probleme la est reglé maintenant la seul chose est que j'ai posté candidature pour mes persos mais que j'en est que 1 pour l'instant, et la serieusement je ne vois pas le probleme ? en quoi je vais foutre du bordel dans la guilde ? c'est sa que je comprend pas...
Aprés c'est votre choix et si vous avez peur jugé sens aussi par rapport a la candidature me suis donné du mal et si c'est pour qu'on me refoule parce que je suis hacké ... =/

Aprés tout je n'ajouterai rien j'ai dit ce que je pensais et donné toute les infos possible, je respecte votre choix bon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 21:12

L'impression que tu nous force la main là..

Ecoute laisse nous le temps d'en parler entre nous, parce qu'on est pas à ta disposition.

Sur ceux.
Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 1:37

Je vais vous raconter l'histoire de pire, en fait je n'ai même pas lu la candid, je me suis arrêter sur le pseudo. Auparavant dans Deus je ne le connaissais pas, mais après qu'il soit partie et qu'il ai été recruter chez Empreinte du Dragon(guilde à laquelle je suis actuellement), et bien j'ai eu le temps de le connaître. Il a été sujet d'embrouille à maintes reprises, s'est fait kické de la guilde, une 2nd chance lui a été donner, bref, pas d'amélioration, "noob un jour, noob toujours".

Puis je vous laisse consulter la candidature qu'il a poster chez lithium, qui est un copier/coller de ma candidature pour Empreinte du Dragon(En fait c'est même très comique, si jamais vous avez 5mins à perdre et que vous avez envie de rigoler, http://lempreintedudragon.taguilde.net/candidature-a-l-entree-en-guilde-f4/xxxpire-et-baron-heal-chez-empreinte-t404-15.htm
Maître dans l'art du copier/coller, le fun est garantie.

Il était tout content, avait des "pour", puis sa s'est terminer en contre après que j'ai mp Zeuh pour lui dire qu'il avait plagier ma candid. Puis suite à ça, ce pire s'est amuser a m'insulter de tout les noms(il s'abaisse aux insultes sur les mamans), menaces de hack etc... Bref, tout ce qu'on peut qualifier de gamin.(En plus, comment il se la pétait en /g lorsque Deus était en période critique "Moi je connais tout de Deus, je sais exactement ce qu'il s'y passe, etc...." (je vais vous épargner son histoire a dormir debout))





Après avoir lu la candid : Bah Empreinte du Dragon ne fait pas partie de ta liste de guilde, t'as trop peur qu'un Deiis vienne jeter un coup d'oeil sur notre fofo?

PS Loo : Essaye de dire qu'il est cool toussa après avoir vu ce qu'il se passe sur notre fofo ^^

PS : *C'est rare que je fasse un post pour pourrir un type, mais franchement xpire c'est le pire type que j'ai rencontré IG(Bah vi, tout comme best & co, je suis quasi devenue le pote à Wawaa, j'ai pu d'ennemie xD)*

Espérant que ce coup-ci, mon post ne passera pas inaperçu x)
A bientôt les Deiis :p
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 2:23

mouahaha
je t'aime lnqr tu m'conforte dans mon idée du joueur <3

bisous bisous les ptits loups =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:35

Bon bah au moins ça a le mérite d'être clair ---> go guilder fred \o/
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 10:43

Merci LNQR <3

Je le sentais pas ce mec n'empêche..
LNQR nous à ouvert les yeux.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Demon-koko
Etoile naissante
Demon-koko


Nombre de messages : 6
Age : 30
Localisation : 68
Niveau du perso : 172 / 156
Classe : Ecaflip / Sacrieur
Date d'inscription : 25/04/2009

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 11:57

Mdr du grand nimporte quoi je te remercie une 2eme fois tu adores foutre le bordel dans mes candidatures LNQR, tu ne m'aime pas et alor je t'aime pas non plus est tu obligé d'influencé les autres personne ?
Pour la candidature copié sur lithium oui je suis d'accord j'ai copié et modifié et c'etait une chose a pas faire la je te donne raison.
A empreinte ce qui c'est passé n'as pas du tout été comme tu le dit mais bon aprés tout a quoi bon me délivré on ne me croira pas plus que toi et c'est bien dommage parce que niveau " j'suis HL jme debrouiillee dans ma vie de pgm " tes le meilleur !

C'est bien toi qui a balancé " bien fait pour lui ", " j'espere que ton eca tu le retrouvera plus " etc envers moi alor que moi je ne te parlais pas.

Pour les kicks de chez empreinte la premier fois beaucoup de membre etait connecté et on bien vus que je n'était pas le fautif mais étant plus nouveau que " driss " c'est moi qui avait été kick, et pour la deuxieme fois je commencais a en avoir marre de cette guilde a part ma femme IG que j'apprécie beaucoup les autres je commencais a m'en lassé et j'ai poussé a bout Pat pour qu'elle me kick tout simplement pour que juju ne me dise pas " t'abuse tu vien et tu part ".

Pourquoi ne pas avoir mit empreinte dans la liste des guildes ou j'ai été ?? J'ai bien précisé dans ma candidature que je ne mettait que les guildes ou j'ai été avec bon coeur et ou je suis resté lomtemp sinon dans le meme cas que empreinte je n'ai pas cité : Elite United guilde ou j'ai été le meneur, Les chevalier de l'épiphanie, First legend etc...

De plus du n'est pas dans la guilde et tu me pourri candidature c'est la 2eme fois de ta part et la 3eme fois en tout qu'on me pourri une candidature, moi je t'ai rien demandé et j'ai rien fait pour te pourrire pourquoi le fait tu ?

On juge des gens parce que d'autre n'en aime pas ?? C'est un peu "stupide" escusez moi mais pour se donné une opinion sois meme faut en faire un essais si on ne connais pas la personne...
Enfin breff je pense savoir la réponse final mais je laisse continué le vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:15

lnqr a été un membre irréprochable, il est toujours asser actif sur le forum et très souvent de bon conseil, mais même sans son commentaire, tu es considéré comme un boulet pour certaines d'entre nous ( et j'en fais parti ), donc son post est juste là dans le but d'éclairer les personnes ne te conaissant pas
Revenir en haut Aller en bas
-Flip-
Protecteur
-Flip-


Nombre de messages : 82
Age : 35
Niveau du perso : 19X/18X/18X/17X/18X
Classe : enu/sacri/xel/nini/panda
Date d'inscription : 21/07/2008

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:40

idem que artamiss je peut pas t'encadrer !
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:43

Même sans l'intervention de LNQR c'était très clair pour moi..

Donc cesse de pourrir notre forum au passage.

Sur ceux, bon courage & bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 15:20

Bon je clos le sujet, desolé pipire, mais trop de mauvaises choses te concerne pour pouvoir lancer en interne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:30

Non mais en fait à partir du moment où moi je peux pas te voir c'est de 1 que j'avais une bonne raison et de 2 que t'avais aucune chance :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle tentative ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle tentative ?   Une nouvelle tentative ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle tentative ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Med-yop
» 2 eme tentative (oui je suis tenace =p )
» Candidature de recrutement
» Nouvelle Candidature
» Nouvelle candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: