Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature , Dark-dodo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-dod
Invité




Candidature , Dark-dodo Empty
MessageSujet: Candidature , Dark-dodo   Candidature , Dark-dodo Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:01

Salut à tous,

pour commencer je me présente succinctement IRL puis IG, même si je n'aime pas trop parlé de ma vie.
En Irl, je dirais peu de choses: j'ai 15 ans et j'habite en Saône-et-Loire, je suis collegien et je travaille beaucoup lol! j'aime le metal, et le neo metal, et en général le rock.
En IG je suis un sram terre/cc 135 pour l'instant, je ne joue énormément ou pas très longtemps de suite mais plutôt pas mal de fois dans la journée, donc pour les gros donjons ... Je suis bucheron 81 eleveur aussi ^^ et on ne se moque pas bricoleur 3 que je compte augmenter quand j'aurais le temps. Sinon je joue par plaisir.
Mon stuff: je suis 9 Pa avec Bottes meulou cape AA bientot guenille ( Pour les dagues bouwin) gelano et ceinture AA avec une drago prune pourpre Dagues apprenti tueur de boufton et anneau DC

Si je voudrais venir, c'est parce que Dark-nate m'a demandé si ça me plairait de venir dans sa guilde, mais comme je vois quelle a un niveau respectable et, j'espère une bonne ambiance, j'ai dit oui lorsque j'aurais le niveau. Sinon ce que je compte y apporter, et ben ... faire en sorte de participer à la vie de la guilde, m'amuser avec vous, progresser.

Ma dernière guilde a été "Kunshi no ken" que je quitte un peu à regrets ( mais vous m'aiderez pour arranger ça ) et quelqu'un d'autre à accès à mon compte, il S'appelle Dark-nate et vu que sur Dark-nate il y a 2 personne et bien c'est celui qui écrit plutôt en sms


Voilà qui je suis, pourquoi je veux venir dans la guilde.
J'espère y entrer bientôt et ben jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature , Dark-dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Dark-dodo   Candidature , Dark-dodo Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:25

Soit je suis éclaté soit je comprends strictement rien à ton histoire.
c'est quoi c'est dark-machun de partout-_-
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature , Dark-dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Dark-dodo   Candidature , Dark-dodo Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 19:23

"Si je voudrais venir, c'est parce que Dark-nate m'a demandé si ça me plairait de venir dans sa guilde..."

Salut mon gars.
Déjà on dit pas "si je voudrais...", ça veut rien dire, et puis Dark-Nate est pas dans la guilde, donc je comprends pas vraiment ton argument...

Si ton pote écrit en sms va falloir qu'il se corrige, ou alors il dégage.
Vu que tu as lu les posts explicatifs de Josa (n'est ce pas?), tu n'est pas sans savoir qu'ici c'est no-sms.

En relisant ton truc j'ai l'impression que tu dis que Dark-Nate est dans la guilde, et qu'il écrit sms...désolé mais j'y comprends que dalle, donc explique nous ça. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature , Dark-dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Dark-dodo   Candidature , Dark-dodo Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 12:16

Hum un peu spéciale cette candid'!
En effet si tu éspère nous rejoindre explique toi au moins un minimum s' il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature , Dark-dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Dark-dodo   Candidature , Dark-dodo Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 0:17

Le temps que tu mets à répondre montre l'intérêt que tu nous porte...

Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , Dark-dodo Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Dark-dodo   Candidature , Dark-dodo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Dark-dodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re: sram air...
» Candidature de Dark-cidius
» Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: