Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature de Dark-cidius

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-cidius
Etoile naissante
Dark-cidius


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 179
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 21:55

Bonjour :

Je me prénomme Dark-Cidius, sadida niveau 179 évoluant sur se serveur depuis le moi de aout 2008 stuffé meulou complet, parchotté 25 vie, 51 eau, 32 intel, 51 sagesse, 50 agi au total cela donne 2477 vie, 245 sagesse, 857 force, 52 intel, 51 chance, 90 agi, 10 PA, 4PM. Mais ma période de "noobisme" effectuer sur maiman avec un feca monter jusqu'au niveau 111 pour m'équiper d'un stuff que je pensais HL "la békille" ayant été hacké, je pris la décision de ne plus jouer a dofus, mais je me rendis vite compte que le plaisir de jouer a dofus me manquait. Mes amis m'ont reconvaincu de rejouer a dofus, et depuis mon sadida j'ai fait une éniripsa feu de cercle 134 une cratte 101 un xelor eau/sagesse 103. Je développe actuellement le métier de bucheron et de bricoleur sur mon sadida, et sur mon éniripsa le métier de bijoutier, cordonnier, pêcheur et joaillomage. je peut connecter si nécessaire un xelor air/sagesse niveau 187 d'un de mes ami IRL de longue date.

Je vais vous présenter les guildes dans lesquelles mon sadida a passé sa plus tendre enfance :p

Clair du lune : Mon sadida a été recruté a de son lvl 40 à 100. Les raisons de mon départ ne sont pas que la guilde était mauvaise mais parce que le meneur a arrêté de jouer a dofus ce qui a créer le départ de nombreux membres.

Le royaume démoniaque : Recruté a mon lvl 110, guilde que je ne trouve pas exceptionnelle, surtout avec des membres qui ne s’entraident jamais.

Dragons Légendaires : Une guilde que je croyais parfaite jusqu'au jour ou je me suis fait insulter de "Noobi" lors d'une défense de percepteur par un certain Feca-enjoyed et les membres qui n'étaient pas présents lors de la défense du percepteur se sont mis a m'insulter eux aussi juste pour rejoindre la cause d'un feca niveau 19X a l'époque.

The-Dark's-Team : Cette guilde était ma propre guilde que j'ai créée après mon départ de Dragon Légendaire, ma guilde me convenait très bien jusqu'au jour ou mon ami IRL m'appris qu'il quittait ma guilde pour une autre, j'estime que cette guilde était a nous deux donc si l'un des deux membres part cela ne sera plus jamais pareil.

Je décide alors de m'en remettre a votre guilde qui ma été conseillé par un de vos membres ( un ami IRL).

Ma vie IRL se résume a mes études d'électrotechnicien, mon prénom Jonathan, surnommé Djo, âgé de 16 ans, j'habite dans la périphérie de Bordeaux.

Je vous présente mes sincères salutations.
A bientôt j'espère.

Dark / Djo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 14:56

mwai je suis pas tant que ça emballé par la syntaxe mais bon sa reste compréhensible Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 16:13

Bonjour

Alors ton parcours guildaire me laisse penser que tu ne convient pas trop a notre profil, je m' explique:
-clair de lune, le meneur a arrêté! Ahahah ici tu vas être servit, les meneurs ne jouent plus depuis plus d' un ans
-ton histoire dans dragon légendaire m' étonne quand même... Pourquoi d' un coup une guilde le mettrai contre un de leur membre sans vrai raison?
-et je voulais dire un autre truc mais je me souvient plus...

Bon sinon au point de vue de la candidature, tu ne t' ai pas foulé, mais le plus gros y est, simplement pourrais tu nous dire pourquoi tu veux nous rejoindre?
Pourquoi deus et pas une autre?

Enfin voilou si tu peux un peu plus t' expliquer sur l' histoire des dragons légendaires?

Bonne aprem'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-cidius
Etoile naissante
Dark-cidius


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 179
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Re : Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:24

Bonjour -ewen- ainsi que les autres membres !

-ewen- Je vais essayer de répondre a tes questions le plus clairement possible.

Concernant ta première remarque pour Clair de lune, suite a l'arrêt de énutofleskingvelge meneur de guilde ( alias guigui ) les membres se mirent à partir les uns après les autres. C'était ma toute première famille sur ce formidable serveur et quand on voit ses "frères et sœurs" partir cela ne donne plus envie de continuer l'aventure dans le monde des douze. J'ai préféré faire comme mes "frère et sœur" ( partir de la guilde ) plutôt que de rester dans une guilde morte. Voila la raison pour laquelle je suis parti de Clair de lune. Si vous ne comprenez toujours pas n'évitaient pas a me redemander.

Concernant ta seconde remarque pour Dragon Légendaire, c'était suite a une défense de percepteur il restait 2XX pdv à un éniripsa et 12X à un énutrof, j'ai tué l'énutrof alor que féca-enjoyd voulait que je tu l'éniripsa alors qu'au lvl 14X je ne roxais pas du 2XX, donc Féca-enjoyd se mit a m'insulter en canal guilde "noob" suite a ces proclamation johncénalemaléphique se mit lui aussi a m'insulter ainsi que d'autres membres. Le meneur Ange-destructrice ( alias alex ) ne put me défendre. A quoi bon rester dans une guilde ou l'on vous prends pour un "nooby" ? Suite a mon départ Ange ma MP pour que je revienne, par respect pour lui je suis revenu mais, je me suis vite rendu compte que l'on me considérait toujours comme un "nooby" ( les mêmes personnes qui ont causé mon départ ) donc je prix la décision de parti déffinitivement mais, je suis resté en contact avec certain membres ( Super, Slamer "ami IRL", Ange, Chamichamo, et tant d'autres...)

Concernant ta troisième remarque je ne peut pas t'aider a moins que tu te rappelle de ta question ^^

Ensuite Pourquoi je veux vous rejoindre ? et pourquoi pas une autre ?

J'entends souvent parler de vous au niveau IG ainsi que IRL (et oui dans la vie réelle ça parle de deus aussi^^), mais jamais en mal toujours en bien. Je n'est jamais vu un membre partir de votre guilde et de s'en plaindre. Alor deux possibilités : sois je suis bête ! (ce qui peut-être possible) ^^, soit votre guilde est formidable en tous points. Je ne vous connais pas encore ( et j'espère vous connaitre très prochainement ) mais, la seconde possibilité me parait plu plausible.
Je n'est plus de gout pour les guildes banales je voudrais UNE FAMILLE pour de BON. J'espère avoir une chance d'être adopté chez vous.

Voila j'espère avoir répondu a tes questions convenablement.

A très bientôt j'espère !

Dark / Djo
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 19:37

Qui est donc ce mystérieux ami Irl membre de notre guilde qui t'as envoyé vers nous?

J'aime bien les sadis, j'ai eu l'occasion d'en jouer un de temps en temps(sic...) aussi j'aimerais que tu m'expliques ce que tu comptes faire pour "optimiser" ton personnage (tu ne comptes quand même pas xp jusqu'au 200 comme ça ??? cheers )

Ce n'est pas redhibitoire (amis du Larousse, bonjour), mais nous aimons que nos membres soient capables de se prendre en main, et de réfléchir à la façon de rendre leur jeu le plus efficace possible.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-cidius
Etoile naissante
Dark-cidius


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 179
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:13

Bonjour ShtromH et les autres !


Concernant mon ami IRL qui m'a parlé de votre guilde c'est galianing ( alias flo IRL ).

Pour l'instant j'aide un ami irl qui se trouve aussi dans votre guilde à finir son stuff il ne lui manque plus que 2 items mais, qui coute très cher. Depuis notre lvl 40 nous nous aidons mutellement. Une fois ces 2 items achetés j'envisage d'aller droper pour ma futur panoplie ou d'acheter les items, quelque items de la panoplie du Bworker Berserker ( amulette ripage ainsi que la cape érforeé ) mais ce sont des items qui coute assez cher donc une fois mon ami stuffer je met au travaille car lui il a le lvl des item alors que moi pas encor puis le fais de l'aider m'xp donc autant l'aider que de faire l'égoïste et xp dans mon coin. Mais ce n'est pas parce que c'est un ami IRL que je n'aiderai pas les membres de DEUS si besoin est. Une guilde est une famille si quelqu'un peine, je serai la pour le soutenir.

Ce n'est pas parce que j'espère rentrer dans une guilde magnifique que je vais commencer a flooder pour avoir de l'aide je me suis toujours débrouillé tout seul ou avec l'aide de mon ami, donc je ne pense pas être une tare pour vous, après il peut arriver que je propose en guilde de faire des donjons bien sur mais je ne force en aucun cas de venir je recruterai en ami si besoin est. Après si il arrive que vous ayez besoin d'un sadida pour un donjon et que je suis disponible vous pouvez me demander et si je suis disponible je viendrai avec vous avec plaisir. Mais avent ça il faudrait que je fasse parti de votre famille ce qui n'est pas encor le cas mais je souhaiterai vraiment parvenir a faire parti de votre famille.

Si tu as d'autres questions ShtromH ou les autres, je m'engage à y répondre de mon mieux.

Cordialement

Dark / Djo
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 19:10

On est pas spécialement une guilde basée sur l'entraide, on laisse les gens autonomes.
De fait personne t'obligera à aller drop pour quelqu'un d'autre, tu fais comme tu veux.

Pour ce qui est de ta candidature, j'avoue que ton orthographe et ta syntaxe me font super peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-cidius
Etoile naissante
Dark-cidius


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 179
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 13:44

Bonjour !

Donc d'après toi je ne vais pas etre recruté ?

Dark / djo
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:13

Non Non , pas forcement , on verra bien si candid interne il y aura
Revenir en haut Aller en bas
Dark-cidius
Etoile naissante
Dark-cidius


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 179
Classe : Sadida
Date d'inscription : 26/08/2009

Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 15:49

ok merci je garde espoir.

Dark / Djo
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 17:33

allez...edit de Josa... je lance ça en interne, car malgré les fautes, il y a du boulot...(sans accent, edit de Josa)edit de Sht...
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 3:14

bon ok, on tente (Germaine), mp l'un d'entre nous pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dark-cidius Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dark-cidius   Candidature de Dark-cidius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dark-cidius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature , Dark-dodo
» Le vilain petit Dark-Boy tente sa chance !
» Re: sram air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: