Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re: sram air...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark-dod
Invité




Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 0:43

Dark-dodo est un sram sournois il n'a telement pas d'inspiration qu'il ne sais pas quoi ecrire bref...

Son personnage est un sram de lvl 127 accompagné d'un gentil compagnon : un petit bwak: Smile

Il est puissant , brave , mais sa deuxieme candidature sera meilleur que la precedente et il s'en excuse ..... J'espere que sa vous plaira .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 2:05

j'ai supprimé l'autre sa faisait tâche d'écrire 2lignes , 3 c'est beaucoup mieux *.*
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 3:09

Aaaah, ok, c'est juste ça!

On a eu peur un moment, on s'est dit que t'avais pas lu les conditions de recrutement, que t'avais pas exploré les candids des gars acceptés, et que tu nous prenais pour des imbéciles avec ta candidature de 3 lignes.

Mais si c'est juste un manque d'inspiration, alors ça va...

Nous aussi on est en manque d'inspiration en fait, et on va attendre que tu en aies un peu plus, que tu nous fasse une vraie candidature donc, et aprés peut être qu'on trouvera l'inspiration pour te répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-dod
Invité




Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:46

Merci la prochaine fois j'essayerais de faire mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-dod
Invité




Re: sram air... Empty
MessageSujet: Dark-dodo un sram pas comme les autres srams.   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:25

Autrefois....

Le soleil levant Dark-dodo se leva et il buva sa tase de thé , soudain ! apen il but son magnifique café sa belle fut enlevé mais il se prepara pour aller la sauver quand deux Wabbit lui demanda la route ; Dark-dodo les arnaqua de 150 kamas qu'il quitent la region de sitôt continua son chemin et il demande au gens qu'il vois ( Sur cette photo de sa bien aimée) " Vous aver vu cette dame partir par ou avec une personne cagouler ? "

Par ci !!

A gauche !

Tous droit !


Mais un vieillard nommé grand torino se sentie tres derangé par Dark quand il demanda ou etais sa belle alors il lui cracha sur ses magnifique Sandales titudes ...
Dark voulais lui regler son compte , chose faite, Il continua sa route il tomba dans un cimetier bourer de chafers et de ribs bref ces Sac d'os ne furent pas long feux et il les extermina un par un pour trouver sa Bien aimée ......

Dark alla dans ce cimetiere car quand il se souvient quand il avais vu ogivol dans la cachete ou ( QUE les sram peuvent venir ) Ogivol lui a dis ( Dans le cimetiere d'amakna un clan venais de ce contruire tu devrais y aller c'est le clan des" Roublars" Et Il capture des femmes pour quelle fassent le menage ....)

Et il trouva le repaire de ce clan et il rentra
Les roublars l'acceptais dans leur repaires car Dark étais un.... SRAM et les sram sont des voleur et voleur rimes avec roublard!
Dark cracha le morceau : Ou est ma belle?
Garde roublard: Quesqu'uil y a ??
Dark: J'ai dis : OU EST MA BELLE????
Garde : Derriere cette prison pourquoi?
Dark: Car je vien la recuperé

"Un coup de dagues r'ho dans le coeur du garde" Mais elle n'etais pas la....

Il chercha partout il cassa tous mais des roublard voulais le stoper manque de bol il avais sa maitrise des dagues!! il les tue un par un jusqua trouver sa belle.....


.....En train de servir le King des roublars

Et Dark dis : Ma cherie
Sa belle lui disa: Mon amour!!!


Mais Ils s'echapais apres avoir tué le king par aphficsie car dans la ceinture rat noir il y a des boules pour faire sa et pour l'achever en vitesse Dark lui fesa un Coup critique dans son gros ventre plein de geteaux avec ses dagues


Et Dark-dodo et sa Belle vit et dormis bien jusqu'a la fin de leur jours



FIN...
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:07

Belle inspiration ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 13:48

t'es pas obligé de faire un post à chaque fois que tu as un truc à dire...j'ai fusionné...

Sinon quoi que tu fasses il parait évident que tu ne corresponds pas à nos attentes même si tu as l'air motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-dod
Invité




Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:29

Bah la ma candidature est bien non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 14:38

Si elle l'est à tes yeux tu peux t'en féliciter toi même mais pour nous ce n'est pas suffisant encore que c'est pas tant que ça la candidature qui dérange c'est plutôt ta façon de t'exprimer qui est en total désaccord avec celle de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Pupuce
Gardien
Pupuce


Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Spy - Belgique
Niveau du perso : 17X-16X-15x-13X
Classe : Eca-Sacri-Feca-Eni
Date d'inscription : 16/05/2009

Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 15:21

T'as l'air bien sympa et tout ca je dit pas le contraire, mais ta façon d'exprimer et tes fautes d'accord de temps ,ça fait flipper xD Sinon les autres ont raison, ils manquent beaucoup de choses et tu correspond pas trop a ce qu'on recherche. Maintenant si t'es motiv& pour entrer chez nous,recommence en faisant un effort sur les points soulignes. En tout cas,bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 18:53

Non, te prends même pas la tête à recommencer en fait.

Voilà comment ça marche ici:
Tu postes ta candidature, et à travers ça on va pouvoir juger de ta motivation, de ta maturité, et aussi savoir si tu as bien lu les conditions de recrutement, si tu as un peu regardé les candidatures des membres de la guilde, etc...

Le fait que la 1ere candidature soit pourrie annule habituellement toutes les chances de recrutement.

Pourquoi?

Tout simplement car ça reflète le fait que soit tu n'as pas suivi les recommandations de Josa, soit que tu ne les a pas comprises.
On va aussi pouvoir juger de ta maturité à travers ta candidature, qu'elle comporte un Rp ou pas, certaines personnes ont fait des candidatures hilarantes sans raconter d'histoires bizarres sur leur perso.

On donne parfois une 2eme chance aux candidats, mais jamais 3 ou 4.
Arrivé là, c'est comme si on avait fait tout le boulot, et le candidat n'a plus qu'à suivre les indications et les corrections apportées par nos membres à sa candidature initiale, donc aucun intérêt.

Quand à la façon d'écrire et de s'exprimer, c'est éliminatoire, pas de sms ou de bwork en /g, donc la même chose sur le forum.

ps: ça doit pas être drôle de crever par "aphficsie" aprés avoir bouffé des "geteaux"...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-dod
Invité




Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:12

Je suis desoler de t'avoir choquer mais dofus est un jeu pour s'eclater bref la maturité et ce texte n'ont rien a voir , Le texte que j'ai ecrit est pas super mais bon Je voie pas vraiment ce Que vous rechercher voila scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 20:35

regardes un peu les autres candidatures pour voir ce qu'on recherche

Ok dofus c'est un jeu, je ne doute pas que tu es super sympa polis et tout, mais il fallait nous le faire comprendre par ta candidature, ce que tu n'as pas réussi a faire
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 20:46

" steplait steplait recrute moi j' ai fait une belle candidature et je suis gentil"
" bas attend"
" ya déja quelqu' un qui a pas voulu me recruter dit oui steplait"

Enfin j' ai eu le droit à ça hier soir (ou avant-hier) ça m' a fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 22:48

Ewen et sa popularité , il y en a franchement qui on de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: sram air... Empty
MessageSujet: Re: Re: sram air...   Re: sram air... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: sram air...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sram air 130
» recrutement sram lvl 127
» Candidature de -Sram-et-ca-repart-
» Candidature -Sram-et-ca-repart-
» Psicho un sram puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: