Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un petit chez les grands

Aller en bas 
+7
Panda-Wee
Sonnyx
WoS-Fecagami
cazo
the-white-cra
Vince
Negi-hiyuga
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 4:29

Huhu...ma mauvaise humeur???

On se connait?
Tu es là pour intégrer la guilde? Grand bien t'en fasse!
Tu as vu qui je suis par rapport à la guilde?...
Alors avant de venir faire le malin en critiquant un post, avec un commentaire blindé de fautes, et ce alors que j'essaie de "justifier" le fait que ta candidature prends du temps, tu vas gentiment reprendre la lecture du dit post, et essayer de comprendre ce que je veux dire...

Pour infos, je suis le gars le plus modéré et respectueux du forum, et tu trouveras sans doute rarement quelqu'un qui prendra le temps de te répondre avec autant de courtoisie.

Et explique moi où tu voies un manque de respect, là...

Alors ouais, comme White, je me permets de te dire que je m'en tape pas mal de ta candid, personnellement, et que les formules de politesse, ben j'aime ça mais ça n'est pas ce que tu es réellement.
Et au cas où tu t'exprimerais VRAIMENT toujours avec des formules pareilles (ça existe, j'en connais...1), je te présente mes plus plates excuses, et me permettrais de t'orienter plutôt vers une guilde RP...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:35

C'est quoi le délire de s'agresser mutuellement pour des conneries les gens?

the-white-cra a écrit:
Mdr oulala mais stop s'prendre pour un chaud lapin, il a juste dit que trop c'est trop, on a compris que t'etais polis et que tu connaissais des formules de politesses.
Tu vas dire que t'es comme ca dans ta vie ? que si jamais tu es pris, tu vas toujours parler comme ca en /g ?
Mort de LOL, en fait j'suis comme le GRAND (bawai maintenant y'en a un mini) Shtroumph, tu m'fais penser qu'en fait, j'm'en tampone le sauciflar de ta présence :O

sur ce, bon jeu tu vois moi aussi j'suis polis Wink

Quand tu passe un entretien d'embauche t'es comme dans la vie de tous les jours peut-être?
Je pense pas , là c'est la même chose. Si sa politesse vous dérange c'est que vous êtes de beaux abrutis Wink


Et pour répondre simplement oui ta candidature est en cours de traitement tu auras la réponse sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:10

On l'a répété des milliers de fois, dans une candidature on juge la personnalité et le comportement de la personne en face.
On essaie de savoir si elle est assez mature, et a l'esprit assez "vif" pour nous supporter ou interagir avec nous en /g.
On est pas en train de faire un entretien d'embauche, comme tu dis, et tu le sais bien.

Alors oui, à des doses pareilles, sa politesse me dérange car son utilisation ne sert à rien. C'est comme tout, il faut savoir doser ça avec parcimonie pour être crédible.
Quand à me traiter d'abruti...venant de toi je prendrais ça comme un compliment, ça me conforte dans l'idée qu'on a rien en commun...

Puis on s'agresse pas mutuellement, tu vois.
Tu sais bien que quand j'agresse quelqu'un c'est un peu plus visible.
Il parait que je lui ai manqué de respect et que je suis de mauvaise humeur.
J'aurais juste aimé comprendre d'où il sort des trucs pareils, quoi...
Il a beau être over poli, si il comprends pas quand on parle c'est gênant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Cazoo
Invité




Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:53

Bonjour, tout d'abord je souhaite présenté mes escuses a StromH de ne pas avoir bien saisi le sens de son post, et je remercie arta de m'avoir mis au courant de ma candidatures, je ne veux pas (si jamais je suis accepté) que l'on parte sur de mauvaises bases,
Sur ceux je vous laisse et vous dit a bientot je l'espere
( je ne met plus cordialement se serait de la provocation) et pour repondre je ne mettrais pas cordialement tout le temps /g mais j'essaye de faire beaucoup d'effort pour que vous ressentiez mon envie d'intégré votre guilde,
Bon jeu a tous
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:17

ShtromH a écrit:
On l'a répété des milliers de fois, dans une candidature on juge la personnalité et le comportement de la personne en face.
On essaie de savoir si elle est assez mature, et a l'esprit assez "vif" pour nous supporter ou interagir avec nous en /g.
On est pas en train de faire un entretien d'embauche, comme tu dis, et tu le sais bien.

Alors oui, à des doses pareilles, sa politesse me dérange car son utilisation ne sert à rien. C'est comme tout, il faut savoir doser ça avec parcimonie pour être crédible.
Quand à me traiter d'abruti...venant de toi je prendrais ça comme un compliment, ça me conforte dans l'idée qu'on a rien en commun...

Puis on s'agresse pas mutuellement, tu vois.
Tu sais bien que quand j'agresse quelqu'un c'est un peu plus visible.
Il parait que je lui ai manqué de respect et que je suis de mauvaise humeur.
J'aurais juste aimé comprendre d'où il sort des trucs pareils, quoi...
Il a beau être over poli, si il comprends pas quand on parle c'est gênant, non?

Mais attends mecs t'as vu comment tu t'adresses à lui on dirais que tu le prends limite pour un chien si encore le type avait fait une candidature de merde pas structurée et présentée comme une merde ok mais là c'est pas le cas et même s'il a fait des fautes c'est pas une raison pour s'adresser à lui de cette manière.
Et arrête avec ton air hautain comme ça , t'as beau avoir quelques années de plus que nous ça ne te permets pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:27

Waow, la répartie!

Primo, je suis pas hautain, et mon âge ne veut rien dire.
J'essaie juste d'expliquer ce que je ressent par rapport à une candidature qui est bonne, mais gavée de fautes et dont la quantité de politesses me dérange.
Rien d'agressif là-dedans, puisque le but était de faire réagir le candidat et de lancer un pseudo échange, donc.

Et puis...le prendre pour un chien?
T'as complètement craqué ou quoi?
D'abord tu me traites d'abruti et après tu me dis que je parles mal sur des candidatures???
Vas faire un tour sue la dizaine de candidatures sur lesquelles on a été obligé de calmer tout le monde, obligés de faire des posts pour rappeler qu'on est pas des sauvages, etc...et reviens comparer avec ce que j'ai écrit ici...mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:05

ShtromH a écrit:
Waow, la répartie!

Primo, je suis pas hautain, et mon âge ne veut rien dire.
Au temps pour moi sarcastique aurait été plus approprié...
Je sais pas si c'est voulu mais j'ai toujours détesté la façon dont tu t'exprimes dans tes posts. Ça n'a rien de personnel , ce n'est pas une agression ou quoi que soit d'autres juste une remarque (je préfère le préciser au cas où tu interprètes à ta façon dans le seul but de me taunt Wink )

Citation :
J'essaie juste d'expliquer ce que je ressent par rapport à une candidature qui est bonne, mais gavée de fautes et dont la quantité de politesses me dérange.
Rien d'agressif là-dedans, puisque le but était de faire réagir le candidat et de lancer un pseudo échange, donc.
Je suis d'accord sur le fait d'émettre des critiques mais parfois je trouve ta façon très étrange , la façon dont tu le dis peux bien souvent être mal interpréter la preuve regarde sa réaction : perso je le comprends un minimum.


Citation :
Et puis...le prendre pour un chien?
T'as complètement craqué ou quoi?
J'ai plus ou moins voulu répondre de la même façon que toi pour te montrer comment sa peut faire réagir les gens.

Citation :
D'abord tu me traites d'abruti et après tu me dis que je parles mal sur des candidatures???
Vas faire un tour sue la dizaine de candidatures sur lesquelles on a été obligé de calmer tout le monde, obligés de faire des posts pour rappeler qu'on est pas des sauvages, etc...et reviens comparer avec ce que j'ai écrit ici...mec.

Encore une fois il y a des manière de le dire selon la personne , pour moi une candidature "correct" et une personne poli ( non j'ai pas pris ça comme de la laiche) à le droit de recevoir des critiques de façon un peu plus décente que pour une candide d'un kikoo 3lignesplzinvitémoi.

Voilà pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 2:04

Désolé de pas m'exprimer comme un djeun'z geek, mon langage est pas approprié aux forums visiblement...mais j'en ai rien à battre et vu que personne à jamais réagi sur la façon dont j'écris, je ne ferais pas grand cas de ta remarque.

Pour ce qui est de "répondre de la même façon que toi pour te montrer comment sa peut faire réagir les gens", je ne traites pas les gens ni d'abruti, ni de chiens, moi , et même si parfois le coeur y'est (pour abruti, du moins) je me débrouille pour faire une tournure de phrase moins directe, ça passes mieux dans la discussion...mais vu que tu n'apprécie pas cette façon de t'exprimer, restes sur ta "methode".

Pour ce qui est des critiques par rapport à la candidature, tout a déjà été dit, pas la peine d'en rajouter, c'est plein de fautes même si on sent bien une recherche d'originalité. Sauf que même en dehors du RP, c'est encore plein de fautes...

Au fait Cazoo, revenons au sujet, visiblement ta candidature est refusée, une majorité ayant voté contre ta venue dans la guilde.
Bon jeu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 10:42

BOnjour les deus solaris !

Je sais pas si vous allez vous souvenir de moi .. mais quelque chose me turlupine.. j'ai passer de bon moment dans votre guilde.. désormais je suis chez Gaia team !

le rapport avec cette candid ?
http://gaia-team.superforum.fr/le-recrutement-ouvert-f16/candidature-de-moi-t716.htm

Votre guilde ne mérite pas quelqu'un qui n'a aucune originalité et qui s'amuse à poster des multiple candidature dans l'esprit de trouver " une guilde "..

N'hésitez pas à me mp " voodka " pour d'autre information !

a bientot
Thomas !
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 16:44

Merci bien!

Hésite pas a me MP aussi, et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit chez les grands
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rekyou, un petit iop qui poste chez vous ^^
» un GloBule chez Deus? oO
» Dead chez Deus? Espèrons :)
» Candidature chez Deus solaris
» CrAtastrophe bientot chez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: