Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature chez Deus solaris

Aller en bas 
+9
ShtromH
Jupi
Osthato
-TrAiN-
Kaliptus
Merl'
-Xxxpire-
Angelwarriors
Bestou
13 participants
AuteurMessage
WoS-Feca
Invité




Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:19

Partie IG :
En l'an 620, dans la contrée de Moon, une bataille fit rage opposant deux clans : les Fecas issus du village WoS et les Gloutovores. La raison est simple : les gloutovores gobent les bébés Féca pour qu'ils grossissent et se prolifèrent. Les Mamans et Papas Féca ont donc décidé de se révolter contre eux.

La bataille finale : Après de multiples combats, il ne restait plus rien du village. Mister Gami, le chef du clan décida de partir, seul, affronter le boss des Gloutos, le fameux Gloubigou le Gars...

Gami : Saluw, je suis venu te défier Glos Bigou. Si je te bats, tu laisseras mon village en paix.
Gloubigou : Gloups Gla Glyu ! ( Bien sûr ! )
Gami : Alows, en GARDE !
*Gami lança une attaque nuageuse* "Prends-ça"
*Gloubi esquiva avec légèreté et délicatesse* "Gwah Glah"(Haha Haah)
*Gloubi l'aspira* "Godead" ( C'est la fin ! )
Oui, c'était la fin pour lui et le village. Mister Gami était mort, avalé par le gloutovore. Mais ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il avait un fils plein de courage et de tempérament nommé WoS-Fecagami, dernier survivant du clan WoS et fils de Gami ...

Armé de sa Bora, de sa cape Roissingue et de son mignon bwak Feu ainsi que ses dagues rhumes et du haut de son level 152, il partit, à l'âge de 18 ans venger son père et sa famille. Mais seul il n'y arrivera pas. C'est pourquoi il fit appel à Deus Solaris pour lui venir en aide... A suivre prochainement.

Partie IRL : Je m'appelle Tom, j'ai 17 ans, je vis en Isère et je suis lycéen Smile Je joue à Dofus pas mal de temps surtout pendant les vacances genre 10h->16h et 19h>21h. Bien sûr, je sors avec mes amis pour jouer au foot ou pour du tennis. Enfin voilà quoi.

Partie Stuff : Je joue Feca feu et je suis parchotté a 101 intell.
Coiffe: Dora Bora
Cape : Cape Souveraine Roissingue
Amu : CM
Anneau : Gelano + Feudala
Ceinture : Xénature
Bottes : CM
Arme : Rhumes

En espérant que mon post vous ait plu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:31

Yosh Wos, t'as fini par poster ^^ Bienvenue sur notre fofo et bonne chance pour le vote en interne =) J'en avais presque oublier qu'on avait fait une course pour etre le 1er a se parcho intel xD

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
WoS-Feca
Invité




Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 15:37

Yosh Bestou, Merci! J'espère aussi que ça va bien se passer *prie* Wink
Qui a gagné? x)
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 16:47

Un ami du bot Oo,fais gaffe je sens arrivé ma mule panda te poser ces vilaines questions
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 18:20

WoS-Feca a écrit:
Qui a gagné? x)

Mwwwaaaaaaaaa ! Meme si j'ai revendu le parchotage intel pour me pâyer le sagesse xD
Revenir en haut Aller en bas
-Xxxpire-
Trésorier
-Xxxpire-


Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : Dans le 68
Niveau du perso : 13X
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 21:16

Bienvenu :p , deja croisé zaap , deja joué avec toi grotte sombre , deja parlé avec toi quand j'etait rentré a Yatsura , perso pour moi tu est quelqu'un de sympa ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 23:53

Welcom!! (Pourquoi jme lance dans l' anglais :'()

Personne plutot simpathique dans le peu de moment ou je l' ai croisé...
Je crois qu' on a passer notre lvl 100 en meme temps au Koalak...
Enfin Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 8:18

Salut Wos,
Comme tu le sais les places sont chères !
Mes questions :
Citation :

Classique : Comme tu l'as dit candid classique que faire pour l'améliorer selon toi (nous on juge de ce que tu nous donne) et pourquoi ne pas le faire? Ou pourquoi vas tu le faire?

Citation :
Que signifie ton pseudo ? (Wos = ?) (Gami = ?)

Citation :
A terme avec ton feca tu comptes rester 100% feu ? Avec la pano classique rod/tot/... ? Ou te diversifier vers le air ? (cape roi je vois et xenau.)

Citation :
Franchement les Gloutos t'en penses quoi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
WoS-Feca
Invité




Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 11:24

Salut jocolor
Réponses à tes questions Smile :
Classique : hum... peut-être mais c'est la 1ere fois que je fais ça donc c'est pas mal pour un début (enfin c'est ce que je pense Wink )
Pseudo : WoS signifie hum... je ne sais même pas x). Gami est un nom japonais que j'ai pu lire dans un manga quoique j'ai ptêt fait une faute
Le feca : hum.. je compte faire un feca air/feu (boost marteau moon) mais je ne suis pas encore très sur.
Les gloutos : J'en fais de la purée (je les mets dans des pots d'ailleurs) Twisted Evil

En espérant que mes réponses te satisfait ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 22:07

WoS = Warrior of shinsengumi

Spéciale dédicace a Catz de Hikari ten Shi !
Revenir en haut Aller en bas
WoS-Feca
Invité




Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 11:58

No, j'ai créé ce féca au début du serveur Sumens donc les Warrior of Shisengumi n'existaient pas hein x).

D'ailleurs, tiens je vais rajouter Mon parcours

Comme je l'ai dit, j'ai créé mon féca au début du serveur, j'ai été recruté dans des guildes anciennes comme "Idylle" ou "Les Hunters". J'ai été ensuite allé dans "Wappeur's Legend" où je suis resté pas mal de temps mais le meneur avait delete sa guilde.

Puis j'ai essayé plein de guildes comme "Hunter's Legend" où l'ambiance ne m'avait pas plu. J'ai été ensuite chez "Yatsura" jusqu'à ce que je me dispute avec Boerbull Twisted Evil ( d'ailleurs c'est à cause de /grâce à(?) moi que hony partit de la guilde x). Et enfin je suis allé chez "Nakama" Bonne guilde mais pas beaucoup de "choses" en commun.
Depuis j'erre tout seul ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Osthato
Géante Bleue
Osthato


Nombre de messages : 986
Age : 33
Niveau du perso : 200/199/199
Classe : Feca/Sacri/Eni
Date d'inscription : 15/07/2007

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 14:53

Encore un Feca qui post ça me fait de la concurence pour les team ça Mad

Mais bon tu as quand même l'air sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:55

Tu viens de l'Isère ? D'où exactement ? Dans ce cas tu as tout mon soutien xD et j'ai aucune question conne à te poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
WoS-Feca
Invité




Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:16

De Grenoble Smile Merci pour ton soutien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 1:45

Wesh, reprézent Crolles et Allevard-les-Bains!
Revenir en haut Aller en bas
Magedestenebres
Trésorier
Magedestenebres


Nombre de messages : 261
Localisation : Nord (59)
Niveau du perso : 182
Classe : Xelor feu/sagesse
Date d'inscription : 28/05/2008

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 9:25

Bienvenue sur le forum, déja fait un défi au zaap du chateau, que j'ai gagné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ilovedofus59.skyrock.com/
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 10:41

Un bras droit/meneur pour transmettre en interne?
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 12:00

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
shadow-side
Apprenti
shadow-side


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Derriere toi... BOUH !!! Muhahahah j'suis maléfique è_è
Niveau du perso : 176
Classe : chaton
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:02

WoSchou =D. Viens bronzer au sunshine avec nous =o
Revenir en haut Aller en bas
WoS-Fecagami
Gardien
WoS-Fecagami


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Grenoble
Niveau du perso : 190
Classe : Feca
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:16

WoS-Feca a écrit:
No, j'ai créé ce féca au début du serveur Sumens donc les Warrior of Shisengumi n'existaient pas hein x).

D'ailleurs, tiens je vais rajouter Mon parcours

Comme je l'ai dit, j'ai créé mon féca au début du serveur, j'ai été recruté dans des guildes anciennes comme "Idylle" ou "Les Hunters". J'ai été ensuite allé dans "Wappeur's Legend" où je suis resté pas mal de temps mais le meneur avait delete sa guilde.

Puis j'ai essayé plein de guildes comme "Hunter's Legend" où l'ambiance ne m'avait pas plu. J'ai été ensuite chez "Yatsura" jusqu'à ce que je me dispute avec Boerbull Twisted Evil ( d'ailleurs c'est à cause de /grâce à(?) moi que hony partit de la guilde x). Et enfin je suis allé chez "Nakama" Bonne guilde mais pas beaucoup de "choses" en commun.
Depuis j'erre tout seul ... x)


En me réveillant ce matin, j'ai lu ce post. Je tiens à expliquer à la guilde que ce n'est pas moi qui a écrit ce post mais mon cousin Mad (je l'ai appris par la suite) Il a raconté quelques bêtises concernant mon parcours et a pas mal généralisé. Il n'y a pas eu d'embrouilles avec Boer ni avec qui que ce soit. Vous l'aurez compris, je partage ce compte avec mon cousin et mon ami IRL.

Je tiens à présenter mes excuses Suspect et vous présenter le vrai parcours (enfin ce que j'ai vécu) :

Jouant au début du serveur avec mon ami IRL, j'ai essayé toutes les races. Une seule m'a plus : le sacri ( lui avait pris l'eca) Je ne pensais qu'au leveling . D'ailleurs je ne faisais que ça. Le level 60 passé ( punition <3 il y'a 2 ans, on frimait avec ça), je rentrais dans des guildes sans y participer vraiment. Bref 6 mois après est né mon féca. Toujours, je ne pensais qu'au leveling cheers A partir du level 100, je suis rentré dans la guilde Wappeur's Legend aujourd'hui disparu. Puis vint la guilde où je suis resté le plus longtemps Yatsura. Je la trouvais pas mal au début mais voilà pas d'entraides. Personne ne parlait... Ensuite vient Nakama où je suis resté 1 mois environ avant de la quitter ( bonne guilde tout de même )..

Depuis 1 mois, je suis sans guilde. Voilà pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:20

Salut WOS,


ta candidature a été acceptée, MP l'un d'entre nous pour ton recrutement.

bienvenu chez Deus Solaris.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
WoS-Fecagami
Gardien
WoS-Fecagami


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Grenoble
Niveau du perso : 190
Classe : Feca
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:37

Merci à la guilde de m'avoir accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chez Deus solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature chez Deus solaris   Candidature chez Deus solaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chez Deus solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour renter chez deus solaris
» captaine-gogo chez Deux Solaris.
» Les Deus Solaris
» un GloBule chez Deus? oO
» Deus potentes Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: