Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit chez les grands

Aller en bas 
+7
Panda-Wee
Sonnyx
WoS-Fecagami
cazo
the-white-cra
Vince
Negi-hiyuga
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CAzoo
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 21:57

Bonjour chers habitants du monde des douze je vais commencé par vous présentez ma partie role play , Bonne lecture a vous

Role play:
En pleine nuit d'été, une femme sacrieuse entendit des cris. Elle prit son enfant dans ses bras, qui dormait a poing fermé, et le cacha chez un maître d'armes.Il confia le bébé a sa femme et partit défendre le village. Le matin, cet enfant se réveilla et se demandant où il était, sorti de la hutte et voyait le village réduit à feu et à cendres. À chaque pas il put voir des corps a pertes de vues et une marée de sang où baignait ses pieds. Quelques minutes plus tard il arriva devant sa hutte. Il entra et cria "Maman! Maman ou es-tu ? " Dès qu'il rentra il se stoppa net sur cette phrase " maman c'est p.... ". Il vit sa mère pendu au plafond, le corps recouvert de sang frais. Il essaya, en vain, de la ranimer. Aussitôt il vit que le corps de sa mère tomba net. L'homme, qui devait veiller sur l'enfant, l'avait retrouvé.

-"Ecoute petit. Ces gens qui ont tués ta mère ne sont autres que les maudits bandits de Bonta (désolé pour les bontariens). Ils ne font que voyager à travers Brakmar pour piller et détruire des villages. Je le sais mon garçon, je vois cette lueur dans tes yeux, tu veux une vengeance ? Suis moi."

Il le suivit. Ce garçon était né d'une famille de guerrier. Il a l'esprit du guerrier dans le sang. Après être rentré dans la hutte de cet homme, il lui prépara une épée en bois. Quelques minutes après il appela le garçon.

-"Voici tes ennemis mon garçon, dix cibles pour t'entrainer. Pour ne pas te blesser tu n'auras qu'une épée en bois et les cibles ne seront qu'en paille. Vas-y mon garçon montre-moi ta force."

Il hocha la tête d'un signe " Oui, mon maître ".

Le garçon empoigna l'épée, et avait détruit les cibles en 30 secondes. Le maître d'armes n'en revenais pas lui-même. Ce garçon n'avait même pas 8ans et avait déjà l'esprit du plus grand guerrier de tout Brakmar. 7 ans plus tard, le petit garçon était devenu un homme capable de tuer, sans scrupule, sans pitié. Le maître d'armes demanda au forgeron de forger une épée digne de ce guerrier. Le forgeron travaillait jour et nuit pour cette épée. Le jour de ses 16ans, le garçon allait partir sans même avoir l'épée. Il se leva, prit son équipement, sa carte, et crut que ses parents adoptifs dormaient toujours. En sortant de sa hutte, le village cria :

-"SURPRISE !!!! cria le village en cœur.

-Pourquoi dites vous cela ?" dit le jeune garçon.

-"Tu vois mon enfant, je t'ai caché une vérité. Pendant que tu t'entrainais, j'ai demandé au meilleur forgeron du village de te forger une épée. Cela fait 7 ans que tu t'entraine ici, sans relâche, sans pitié, et tu es enfin devenu un homme. Maintenant mon garçon, pour tester ta force, nous allons nous battre !

-Ne dis pas de bêtises, père. Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids. j'ai exterminé 10 cibles en une poignée de seconde a l'âge de 8ans.

-Mais cela restera quand même un honneur pour moi, de me battre contre mon fils adoptif.

-Comme tu voudras."

Comme l'avait prédit l'enfant le duel dura moins d'une minute. Il donna un nouveau nom a son fils adoptif :

Cazoce le sanguinaire

Ce garçon n'était plus le jeune garçon mais un homme capable de tuer tout ces ennemis en quelques secondes. Pendant son voyage, les gens voyaient ce regard de vengeance. Pendant son périple il rencontrera une jeune femme, qui illuminera son cœur.

In game:
Je me nomme Cazoce je suis un jeune sacrieur de cercle 109 parcho 36 agi et 1 sagesse (je viens de commencé le parchotage sagesse).

Mon stuff :
Il est principalement stuffé rat noir en mode coup critique,masque rat noir ,dague rat noir,collier rat noir, gelano+1 pa,guenille + 10 cc et alliance de farle très bon jet mais je compte la changé et mettre a la place un anneau dragon cochon , et comme monture une dragodinde ebene level 100.

Irl:
Je me nomme Gaetan j'ai 16 ans passé et je prépare un Cap cuisine (dur de rentrée dans ce monde d’adulte =s ) j'adore sortir avec mes amis ma copine et m’amusé.
Je suis très sociable et j'adore m'amusé je viens sur dofus pour me détendre et passé du bon temps donc c’est un peu agaçant quand des gens nous insulte pour aucune raison particulière…
j'habite en seine et marne (77) à melun c'est en région ile de france, je suis au CFA d'avon pour ceux qui conaissent.
Je suis fan du Fc barcelone et de l'equipe d'espagne en foot.

Mes metiers:

J'exerce les métiers de :

Paysan: level 90 je compte l'xp au plus vite level 100 car quand on a un sacrieur c'est plutot utile.
Boulanger: level 94.
Forgeur de dague: level 1 (je ne vois pas l'utilité de l'xp pour le moment).

Mes raisons de postulé pour votre guilde:

On m'a dit beaucoup de bien de votre guilde de plus depuis que je joue a dofus je vois beaucoup de membre de votre guilde et je serais honoré d’avoir votre blazon et nom de guilde au dessus de mon personnage.Et il me semble qu'un peu d'entraide est présente et je ne suis pas contre =)

Ma fréquence de jeu :

Je joue en moyenne deux heures par jour cela peut changez suivant si j’ai un jour de repos ou si j’arrive a avoir mon week end dans ce cas la je joue un peu plus comme je l’ai dit dofus est pour moi un moment de détente et donc je module ma fréquence de jeu par rapport a ma vie IRL également.


J'espère ne rien avoir oublié sinon faites le moi remarqué et je suis ouvert a toutes question et serais ravi de répondre.

Dans l'attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu a tous.

Cordialement,
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
Negi-hiyuga
Etoile naissante
Negi-hiyuga


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Dans un village perdu ...
Niveau du perso : 187
Classe : Xelor
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 20:34

Petite histoire un peu morbide mais j'aime bien (mon avis ^^). Je pense que la candidature est assez complete mais manque peut etre ton parcours guildaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cazoo
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 21:50

Bonsoir, je m'excuse pour cette oubli,

Alors mon parcours guildaire, j'ai été chez nakama que j"ai quitté il y a de sa 3 mois car j'arrêtais mon sacrieur pour un xelor , a un moment mon cousin a eu la responsabilité de soleil ardent , qui malheureusement a été annulé a cause d'une personne qui a kiké pas mal de membre j'ai egalement créé ma propre guilde du nom de everlast que j'ai arrêté rapidement(dur d'être meneur ). Et j'ai parcouru quelques guilde via le canal recrutement , ce que je déconseille a pas mal de gens ce n'est pas super ...
C'est a peu prés tout j'espère être pris a l'essai dans votre guilde et mi sentir bien ce que je ne doute pas .
Bonne continuation,
Cordialement
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 0:20

Le probleme reste le lvl 109, sachant qu'on recrute 120 mini...
Revenir en haut Aller en bas
Cazoo
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 18:38

Sad oui je sais que mon level est encore un petit peu bas mais j'ai un xelor level 148 a ma disposition , donc je vais essayé d'xp a fond, dés que je suis dans la guilde j'xp a fond il n'y a pas de soucis je vais déja essayé de prendre quelques levels , mais je tiens tellement a intégré votre guilde , se serais domage pour moi de ne pas intégré votre guilde a cause de mon level ...
En attente de votre réponse je vous souhaite un bon jeu et moi je suis parti pour aller xp =)
Cordialement ,
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:16

ah que coucou j'suis plus trop présent niveaux blabla sur le fofo mais je passe encore regulierement

que dire ?

trop d'exeptions tuent l'exeption... puisque c'est plus une exeption (on me suit ?)
si tu tiens vraiment a venir, que tu sais que tu vas xp, pourquoi ne pas simplement attendre le verdict, a ton niveau 120 ? ca nous arrange puisque tu es lvl 120 et ca t'arrange parceque tu viens (enfin si c'est la décision qui en ressort) ; bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cazoo
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 20:32

Bah ecoutez , si votre décision ressort favorable je n'en vois pas d'inconvénient , j'ai déja attendu 110 level (j'ai up) donc bon dix de plus pourquoi pas,
Bon jeu
Cordialement,
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
Cazoo
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:15

Bonsoir tout le monde,
Je voudrais vous demandez de me tenir informé suite a ma candidature et savoir si vous acceptez d'attendre mon level 120? si vous le souhaité mp moi in game (cazoce) je suis connecté principalement le soir.
Merci d'avance
Cordialement ,
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:57

Vince a écrit:
Le probleme reste le lvl 109, sachant qu'on recrute 120 mini...

la réponse a déjà été donné , on rediscutera après ton 120 , nous avons déjà fait plusieurs exceptions ces derniers temps il faut qu'on reparte sur de bonne base ( attention ça ne veut strictement pas dire que tu es accepté puisqu'aucun vote n'a été lancé)
Revenir en haut Aller en bas
Cazoo
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 23:23

okai je te remercie bon bha a dans 8 level alors, Bon jeu
Cordialement ,
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:41

Bonjour chers membres de deus,Je suis venu vous tenir au courant de mon évolution je suis actuellement level 114 probablement 115 se soir, je n"ai pas pu xp pendant une semaine suite a un restuffage, a bientot,
Cordialement,
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
Cazoo
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: suite,   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 19:05

Bonsoir tout le monde, je suis level 119 et 5x % et je souhaite savoir si une fois mon level 120 passé je dois faire une nouvelle candidature etant donné que j'ai changé de stuff?
Cordialement
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
WoS-Fecagami
Gardien
WoS-Fecagami


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Grenoble
Niveau du perso : 190
Classe : Feca
Date d'inscription : 22/07/2008

Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:05

Salut salut Smile. Bon la candidature est appréciable malgré quelques fautes.
Vu que tu es 120, je pense que tu n'as pas besoin de refaire une candidature( à mon avis ). M'enfin quelqu'un envoiera en interne dans pas si longtemps je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:58

Plop pour moi je pense qu'il est nécessaire que tu nous fasses un petit résumé de ce qui c'est passé pendant ce temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cazoo
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 20:54

Bonsoir chers membres de deus,

Pour repondre a votre demande je vais refaire une candidature, ( sa ne gene pas si je remet le meme role play?) sinon je le changerais.

Role play:
En pleine nuit d'été, une femme sacrieuse entendit des cris. Elle prit son enfant dans ses bras, qui dormait a poing fermé, et le cacha chez un maître d'armes.Il confia le bébé a sa femme et partit défendre le village. Le matin, cet enfant se réveilla et se demandant où il était, sorti de la hutte et voyait le village réduit à feu et à cendres. À chaque pas il put voir des corps a pertes de vues et une marée de sang où baignait ses pieds. Quelques minutes plus tard il arriva devant sa hutte. Il entra et cria "Maman! Maman ou es-tu ? " Dès qu'il rentra il se stoppa net sur cette phrase " maman c'est p.... ". Il vit sa mère pendu au plafond, le corps recouvert de sang frais. Il essaya, en vain, de la ranimer. Aussitôt il vit que le corps de sa mère tomba net. L'homme, qui devait veiller sur l'enfant, l'avait retrouvé.

-"Ecoute petit. Ces gens qui ont tués ta mère ne sont autres que les maudits bandits de Bonta (désolé pour les bontariens). Ils ne font que voyager à travers Brakmar pour piller et détruire des villages. Je le sais mon garçon, je vois cette lueur dans tes yeux, tu veux une vengeance ? Suis moi."

Il le suivit. Ce garçon était né d'une famille de guerrier. Il a l'esprit du guerrier dans le sang. Après être rentré dans la hutte de cet homme, il lui prépara une épée en bois. Quelques minutes après il appela le garçon.

-"Voici tes ennemis mon garçon, dix cibles pour t'entrainer. Pour ne pas te blesser tu n'auras qu'une épée en bois et les cibles ne seront qu'en paille. Vas-y mon garçon montre-moi ta force."

Il hocha la tête d'un signe " Oui, mon maître ".

Le garçon empoigna l'épée, et avait détruit les cibles en 30 secondes. Le maître d'armes n'en revenais pas lui-même. Ce garçon n'avait même pas 8ans et avait déjà l'esprit du plus grand guerrier de tout Brakmar. 7 ans plus tard, le petit garçon était devenu un homme capable de tuer, sans scrupule, sans pitié. Le maître d'armes demanda au forgeron de forger une épée digne de ce guerrier. Le forgeron travaillait jour et nuit pour cette épée. Le jour de ses 16ans, le garçon allait partir sans même avoir l'épée. Il se leva, prit son équipement, sa carte, et crut que ses parents adoptifs dormaient toujours. En sortant de sa hutte, le village cria :

-"SURPRISE !!!! cria le village en cœur.

-Pourquoi dites vous cela ?" dit le jeune garçon.

-"Tu vois mon enfant, je t'ai caché une vérité. Pendant que tu t'entrainais, j'ai demandé au meilleur forgeron du village de te forger une épée. Cela fait 7 ans que tu t'entraine ici, sans relâche, sans pitié, et tu es enfin devenu un homme. Maintenant mon garçon, pour tester ta force, nous allons nous battre !

-Ne dis pas de bêtises, père. Tu sais très bien que tu ne fais pas le poids. j'ai exterminé 10 cibles en une poignée de seconde a l'âge de 8ans.

-Mais cela restera quand même un honneur pour moi, de me battre contre mon fils adoptif.

-Comme tu voudras."

Comme l'avait prédit l'enfant le duel dura moins d'une minute. Il donna un nouveau nom a son fils adoptif :

Cazoce le sanguinaire

Ce garçon n'était plus le jeune garçon mais un homme capable de tuer tout ces ennemis en quelques secondes. Pendant son voyage, les gens voyaient ce regard de vengeance. Pendant son périple il rencontrera une jeune femme, qui illuminera son cœur.


Bon Bon Bon : in game:

Je me nomme toujours cazoce et oui j'aurais aimé changé de nom mais c'est impossible =) je suis un sacrieur eau de cercle 120 amical et motivé=)

Mon stuff:

Je suis actuellement stuff Abraknide Ancestrale, coiffe aa, anneau aa, anneau dragon cochon, dague + 1 pm,dragodinde emeraude level 100,amu chef bwork,cape aa

Irl :

Mon prenom est gaetan j'ai 16 ans je suis passioné par ma formation (Cap cuisine) je suis trés amical et sociable j'adore passé de bon moment et par dessous tout rigolé =) J'habite en seine et marne a melun plus précisément dans une contrée lointaine =) un petit trou pomé du nom de Chatillon la borde , j'aime le foot et mon coeur va pour le fc barcelone(je suis d'origine espagnole) =)

Ma raison de postulé chez vous???:

Je repondrais tout simplement que votre guilde m'attire tout d'abord par ces membres qui m'on l'air trés simpatique ensuite sa reputation qui est trés importante sur sumens , et j'aimerais trouvé une guilde qui me convient enfin et je pense que vous serez la guilde idéale.

Mes guildes précédentes:


J'ai été chez nakama que j"ai quitté il y a de sa 3 mois car j'arrêtais mon sacrieur pour un xelor , a un moment mon cousin a eu la responsabilité de soleil ardent , qui malheureusement a été annulé a cause d'une personne qui a kiké pas mal de membre j'ai egalement créé ma propre guilde du nom de everlast que j'ai arrêté rapidement(dur d'être meneur ). Je suis actuellement dans la guilde le en reconstruction le petit bonhomme en mousse.

Ma frequence de jeu:

Je joue a peu prés deux a trois heures par jour et pas trés souvent connecté le week end (travaillez en cuisine=plus de week end)et quand j'en ai un je prefere le passé avec ma copine =))))

Mes metiers:

Je suis :
Paysan 95
Boulanger 99
Tailleur level 3 =) (je n'ai pas vraiment les k et le level pour lxp etant donné que je dois préparé mon futur stuff etc).

Dans l'attente de votre reponse j'espere que ma candidature vous conviendra,
Cordialement
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
Sonnyx
Apprenti
Sonnyx


Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Osny \o/
Niveau du perso : 19x , 18x , 17x
Classe : Iop , Eni , Enu
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 11:22

Bonne motivation ça fait plaisir à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cazoo
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 17:55

Je te remercie=) , c'est vrai que je suis trés motivé et j'espere que vous ressentez aussi bien que moi cette motivation, je vous remercie de me tenir au courant de l'evolution de ma candidature,
Cordialement
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:23

Je pense qu'un bras droit ne devrait pas tarder a lancer ta andidature en interne :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:02

Panda-Wee a écrit:
Je pense qu'un bras droit ne devrait pas tarder a lancer ta andidature en interne :
Ça te regarde? Surprised

De toute façon il m'a déjà demandé en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Wee
Protecteur
Panda-Wee


Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : pays de la loire
Niveau du perso : 168
Classe : Panda
Date d'inscription : 05/04/2009

Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:26

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cazoo
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:34

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si ma candi a été envoyé en interne ou savoir aproximativement quand elle sera lancé, merci d'avance (je ne vous presse pas bien sur.)
Bon jeu a Vous.
Cordialement
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 17:59

Bouh, les fautes!

A part ça, c'est pas ton rôle de demander ce qu'il en est de ta candidature.
Re-Bouh pour ton comportement, petit scarabée!

Certains candidats sont venus s'agenouiller devant chez moi et sont restés là sans bouger, sous la pluie et la neige, pendant 1 semaine, avant que je ne les invite à nous rejoindre...ça c'est de la motivation et de la patience.

"Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage"

Trouves moi d'où vient cette citation, ça te fera patienter.

ps: et stop faire de la lèche, avec tes "Vous" et tes cordialement.
je pense bien que t'es cordial, pas la peine de le mettre partout.
T'es quand même pas comme ça dans la vraie vie, si?
Ici on veut du vrai! du gras! du motivant!
Pas du "oui,mon bon maitre...", même si c'est cool des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cazoo
Invité




Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:10

je ne suis pas la pour supporté ta mauvaise humeur,mais pour intégré ta guilde et une marque de respect n'est pas de trop (mon avis).Avec tout le respect que je te dois.
Cazoce
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:07

*Se tape le front*
deusicon
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 20:25

Mdr oulala mais stop s'prendre pour un chaud lapin, il a juste dit que trop c'est trop, on a compris que t'etais polis et que tu connaissais des formules de politesses.
Tu vas dire que t'es comme ca dans ta vie ? que si jamais tu es pris, tu vas toujours parler comme ca en /g ?
Mort de LOL, en fait j'suis comme le GRAND (bawai maintenant y'en a un mini) Shtroumph, tu m'fais penser qu'en fait, j'm'en tampone le sauciflar de ta présence :O

sur ce, bon jeu tu vois moi aussi j'suis polis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit chez les grands Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit chez les grands   Candidature d'un petit chez les grands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit chez les grands
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rekyou, un petit iop qui poste chez vous ^^
» un GloBule chez Deus? oO
» Dead chez Deus? Espèrons :)
» Candidature chez Deus solaris
» CrAtastrophe bientot chez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: