Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 En plein dans le Mille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sààdness
Invité




En plein dans le Mille Empty
MessageSujet: En plein dans le Mille   En plein dans le Mille Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:15

* Toc toc toc *
... * Ouvra la porte et se lança ! *
Bonjour à vous ! Messieurs et Madames les Solariens !
Je me nomme Roxx-Earth , Cra tout weak' , certe , de cercle 70 pour le moment.
Je vais vous expliquer , pourquoi je suis venu postulé chez vous.

J'ai connu la guilde il y fort longtemps , par un Xelor qui apparait sous le nom de Lilkor
Elle m'a tout de suite inspiré sympathie et bonne humeur. ( J'aime aussi tout particulièrement le nom d'la guilde et son emblème... mais ce n'est pas suffisant ! ).
J'aimerai avoir l'occasion de vous rejoindre , mais ce n'est pas une mince affaire... vu que mon niveau est pathétique comparé au level de recrutement, qui se trouve être 120 !

Mais ce sympathique Cra n'est pas mon seul personnage , Héééé oui ! J'ai en ma possesion une jeune Pandalette, d'element eau et de cercle 148, s'appellant '' Panhuka '' que j'appréhende de de mettre sur le bas côté ( pas le haut côté Very Happy ).
J'suis culoté d'être venu ici , sachant que Lilkor ne sait même pas que je viens tenter ma chance ici , j'espère qu'il ne le prendra pas mal ... ( :/ )
Bref, voila ce qui en ai pour ma vie IG.

Ma vie IRL :Je m'appelle Jéremy , jeune garçon âgé de quinze ans , lycéen en seconde général.
J'habite le Sud de la France , ou sois disant , le soleil règne en maître ... ce qui n'est pas toujours le cas.
J'ai deux passions depuis que je suis enfant. La musique et le sport que je pratique au minimum tout les deux jours.
Dofus m'apaise , et je me connecte uniquement pour jouer dans la calme , et non pas pour NoLifer comme un vieu porc ._.
[ A noté que je joue souvent le soir de semaine, idem pour les weeks-ends ].

Niveau Rp , je suis en manque d'inspiration et je m'en excuse.
Ps : A noté que je fais mon possible pour l'orthographe , mais j'ai dû mal. / Mon cra est âgée d'une petite semaine.

En esperant ne pas vous avoir fait perdre votre temps , je m'en excuse d'avance.
Bonne journée à vøus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

En plein dans le Mille Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le Mille   En plein dans le Mille Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:21

Hum level 70 avec une telle candidature, je n'y crois pas vraiment.
J'en profite pour dire qu'on a réouvert les candidatures mais qu'on attend plus de vous, plus durs nous serons.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

En plein dans le Mille Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le Mille   En plein dans le Mille Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:43

http://fuschia.keuf.net/recrutement-f4/trois-deux-un-dans-le-mille-t233.htm

Dommaaaaaaaaaaaaaaaaage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En plein dans le Mille Empty
MessageSujet: Re: En plein dans le Mille   En plein dans le Mille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein dans le Mille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» Un peu d'azote dans l'air
» drilod est dans la vice :p
» candid dans deus
» recruter dans la guilde me!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: