Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 drilod est dans la vice :p

Aller en bas 
+2
shimilan
Lnqr-Junior
6 participants
AuteurMessage
drilod
Invité




drilod est dans la vice :p Empty
MessageSujet: drilod est dans la vice :p   drilod est dans la vice :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:38

tous d'abord bien les bonjour la deus solaris cheers


avant toute chose je vais vous mettre une petite histoire au cas ou quelqu'un s'enuiraie Very Happy



*Un tofu d’une grosseur surprenante s’approche timidement de la porte, une lettre dans le bec. Il cherche à se glisser dans l’entrebâillement mais son obésité le décourage et l’essouffle vite. De dépit, il s’envole en pestant après avoir craché son colis. Ce dernier échoue doucement au sol, révélant une encre sombre et vacillante… *


Je salue celui ou celle qui découvrira ce message. J’ose néanmoins espérer qu’il arrivera à bon port au repère de l’Absynthe Inquisition. Ce tofu ne m’a pas l’air très doué et il mange tellement que je crains qu’il n’éclate en route.
Mon nom est Yardra. Je suis une fervente disciple de mon unique Dieu Sacrieur. Je vais tâcher de me présenter de façon simple et concise. Si mon histoire pourrait sembler hors du commun, je tiens à préciser qu’aucun fait n’en est inventé.

Je suis née sur la langue de terre que l’on nomme aujourd’hui presqu’île des dragoeufs. Je vivais dans une très jolie maison sur la place de la fontaine, non loin du kanojedo, avec ma petite sœur Perle de Nuit, et mes parents, une sadida et un sacrieur. L’argent n’était pas un problème pour nous : mon père était un habile chasseur et ma mère tenait bien les comptes. Les conflits ne touchaient pas l’île : ses habitants la souhaitaient à jamais neutre. Ainsi, la vie s’écoulait tranquillement. J’apprenais à me battre au kanojedo et ma mère m’enseignait les sciences de la nature.

J’avais huit ans quand survint le grand drame maintenant figé dans tous les livres de l’Histoire amaknéenne. Nous savions tous que les osamodas pratiquaient des expériences illicites sous le kanojedo. Ils désiraient domestiquer des dragons au détriment des règles imposées par leur Dieu. J’ai un souvenir très précis de ce jour-là… Ma mère se penchant à la fenêtre… Le kanojedo en flammes… Les monstres furieux… Mon père nous jetant dehors et nous hurlant de joindre au plus vite l’autre côté de la rivière. C’est la dernière image que je garde de mon père. Je ne sais toujours pas ce qu’il devint ; parfois je me demande si son destin lui offrit la même chance que moi, et si nous nous reverrons jamais ?

Ma mère nous fit marcher très longtemps. Nous dûmes traverser le cimetière des torturés. Si vous le connaissez, vous savez comme il vaut mieux s’en tenir le plus éloigné possible. Mais à cette époque, les conflits et les guerres touchaient leur paroxysme, et plus le nombre de morts augmentait, plus nous assistions au lever de cadavres et d’horreurs. Quel ne fut pas mon soulagement lorsque nous rejoignîmes sinon un vrai lieu de repos, du moins l’ébauche d’un village dévasté, l’ancien Ghisgoul !

Maintes étranges créatures avaient pris possession des gîtes et vieilles cabanes. Je suis retournée là-bas il y a peu. Les bworks s’y sont visiblement mutipliés, mais ce n’était alors qu’une faible population. Pour nous protéger, ma mère construisit une forteresse de ronces et d’herbes qu’elle fit pousser avec minutie. Elle ne dormait presque plus. Avez-vous déjà vu un disciple de Sadida ne dormir que quelques heures par jour ? Celle-ci se restreignait à deux heures, qu’elle répartissait en tranches d’un quart d’heure. Elle avait toujours l’œil sur ses ronces et sur nous. Ma sœur et moi ne pouvions bouger. Le temps que notre mère passait à surveiller du haut de son arbre, nous l’utilisions à dormir, ou à jeter des épines sur les monstres de dehors. Je dois bien avouer que l’on s’ennuyait énormément. Nous finîmes même par en vouloir à nos parents ; comme s’ils étaient responsables ! Le regret me hante encore… Un soir, un jour, une nuit, comment savoir ?, il faisait si sombre…, un bwork s’approcha de notre campement. Ce fut le tout premier spécimen que je vis. Je le trouvai fort intéressant. Je ne compris pas l’état de panique dans lequel il mit notre mère. Je crus d’abord que le manque de sommeil la déstabilisait. Mais quand je compris ce qu’allait faire cette créature, quand je le vis lever ses énormes volumes de livres, et quand il l’abaissa pour faire jaillir l’éclair de l’enfer, et que le hurlement déchirant de la sadida brisa l’horrible silence des Landes, mon esprit déroula sous mes yeux le fil de ma vie, et je crus que c’était la fin. L’arbre brûla. Ma mère y était perchée. Les ronces subirent l’assaut des flammes ; des Karnes commençaient à gratter nos ronces avec leurs griffes. Elles firent un trou si important que le chevaucheur put y passer sa tête. Perle de Nuit réagit avec une rapidité qui me surprit : elle balança son pied sur la face blafarde du monstre, ce qui le fit chanceler et s’écrouler sur le bwork. Elle prit ma main et nous nous échappâmes par la sortie de fortune formée par notre ennemi.

Courir ! C’était l’unique chose à faire… Je ne sais combien de temps nous courûmes, combien d’immondices nous dépassâmes, et combien ma mère avait souffert… Nous nous laissâmes tomber au beau milieu de la plaine morte, au paysage ravagé comme nos cœurs. Il n’y avait rien autour de nous. Nous étions trempées, nos vêtements étaient en lambeaux, nous étions presque nues en plein cœur du néant. Je fus sujette à des hallucinations. Un vieux xelor vint près de moi. Il connaissait mon nom. Je ne le reconnaissais pas. Ma sœur poussa un cri : « Grand-père ! » avant de s’évanouir. Voilà ce qu’il me dit : « Votre père se bat depuis des mois. Il est l’un des derniers survivants. Nous ne sommes plus que quelques combattants. Tout le monde est parti. Vous n’êtes pas loin de notre village. Ne venez plus. Je vais vous empêcher de revenir. Je vais vous ralentir et vous protéger. Vous vous en sortirez dans quelques siècles. Que votre Dieu soit clément pour vous, mes petites ». Il mit ses bras derrière son dos, créa un champ de force, et nous enveloppa toutes deux d’un halo blanchâtre que l’on nomme dans les registres de sorts un ralentissement.

Débuta mon vieillissement accéléré. Les jours, les mois, les années, cinquante ans, un siècle, roulèrent devant moi. Personne ne semblait nous voir. On nous frôlait, on s’arrêtait, on discutait, on riait, mais la grande majorité du temps, il ne se passait rien. Je ne pouvais bouger. Je pensais être morte. Je vis l’évolution du monde, j’observai des guerres qui ne duraient qu’une seconde. Puis tout cessa. Un frôlement de trop. Je fus percutée de plein fouet par un sacrieur. Je me relevai très malade. Ma sœur me fit peur, je ne la reconnus pas : physiquement, elle avait pris dix ans. Ce sacrieur s’appelait Saketsu ; il nous restaura de pain et de potions. Il nous mena à travers les contrées ; je ne faisais pas attention au paysage, et je ne pouvais le faire : il nous traînait et nous faisait souffrir, « on avait ça dans le sang » affirmait-il. Enfin il nous mena dans sa maison de boucher, et écouta notre histoire.

Il nous crut folles et nous mena à la taverne où il nous fit boire. Je découvris quelque chose de surprenant : une disciple de Iop exécutait une danse, à moitié nue. Elle était d’une beauté incroyable. Saketsu me la présenta comme la descendante d’une des plus vieilles lignées des combattants de la bataille des dragoeufs. Je demandai à cette femme si elle connaissait mes parents. Elle me dit que cette guerre avait eu lieu un siècle et demi plus tôt. Etait-ce l’alcool ? Je défaillis et brisai mon verre entre mes doigts. Je lui demandai son nom et les noms de ses ancêtres.

J’étais l’arrière-arrière-arrière… et je pourrais en ajouter d’autres… grand-mère de cette fille. J’ai plus de cent cinquante ans. Mon physique est celui d’une jeune sacrieuse d’une vingtaine d’années mais j’ai vu et vécu plus que l’immense majorité d’entre vous ne pourront jamais le faire. Je n’avais plus aucun but dans l’existence. Ma mère était morte et mon père… Il était vivant quand le xelor me sauva. L’est-il toujours ? Je cherche ses traces en remontant mon passé. La jeune fille nous accueillit chez elle. Son nom est Gardienne et si cette lettre est bien arrivée à son destinataire, alors vous devez la connaître. Je vis aujourd’hui avec elle, sa petite sœur Guerrière, sa sœur aînée Lanilie, et une disciple d’Enutrof qui régente le tout d’une main de maître. Perle de Nuit et moi sommes considérées par le clan comme des sœurs de la même génération. Aucune de nous ne prend part aux conflits qui opposent les cités rivales, et nous ne participons pas aux activités Sériane-Kerm.

Je ne sais pourquoi, mais Gardienne me trouve peu encline à l’amusement et au divertissement qui tentent les « jeunes ». Pour m’occuper, elle me mit sa pioche dans les mains et je commence à taper du caillou, mais je ne suis pas douée : j’ai juste assez de force pour écorcher du fer. Je ne me débrouille pas très bien non plus dans l’art du combat, et j’aimerais obtenir ma vingtième ceinture de combattante ; je m’entraîne dur mais le ralentissement se répercute encore maintenant sur moien m’imprégnant d’une lenteur excessive. Elle me parla de ce que l’on appelle une « guilde ». Je ne connaissais pas ce terme avant qu’elle ne me décrive avec enthousiasme l’Absynthe Inquisition. Elle est persuadée qu’il faut que je découvre « l’humour » et que cette pratique ardue nécessite des professeurs.

Ainsi je m’en remets à vous. Elle m’a proposé d’écrire une formule plus convenable du genre : « oh grands Inquisiteurs, apprenez-moi ». J’espère tout de même que le découragement ne vous a pas pris dès le commencement, à la lecture de cette lettre. Mon passé reste à présent ancré au plus profond de moi ; chaque sillon qui sangle ma peau tachée me ramène à une des ronces qui ont écorché ma vie. Et si le futur reste pour moi incertain, je souhaite de toute mon âme, avec les bribes de ce qui me reste de cœur, le partager avec vous.


*Une note est griffonnée en bas des feuillets : « Sachez que je suis disponible si vous désirez me joindre ; il suffit de penser à mon nom, Yardra, ou de contacter Gardienne qui me préviendra. »*



bien maintenant je vais vous parler un peu de moi Laughing

tous d'abord irl je m'apelle thibault, j'ai 14 ans (encore un jeunaux Very Happy ), tous mais loisirs (parce que j'en ai pas mal Very Happy) sont la moto, les mangas, l'ordinateur, les filles ( I love you ), et tous mes potes !! cheers
j'habite bien sur dans un troue paumer au sud de la france Laughing


maintenant ingame Twisted Evil

je suis un sacrieur agi (comme beaucoup d'autre) de cercle 121.
mais equipement sont: solomonk, cape rat noir (je vais passer craquelocape legendaire), anneau rat noir, botte rat noir (ja vais passer sandale titude), gelano, dague rhoh et mon amulette rat noir Very Happy

mais ancienne guilde sont la first-dynasty, et la los locos.
je me suis tourner vers votre guilde car en fesant un donjon avec des membres ma fait connaitre un peu les gens qu'il y a dedans et je les trouves vraiment tres sympa Very Happy

je n'est aucune mule pour l'instant. en ce moment je suis en train de ma parchoter agi et sagesse.

mais stats sont: vitalité 1200 (+715), sagesse 24 (+166), force 13 (+88), intelligence 0, chance 25 (+18), agilité 15 (+349) - initiative 1307, PA 9, PM 4.

mais metiers sont: cordonniers (level 54), mineur (level 5 que je suis en train de monter plus que je doit finir de me parcho)

bien je pense que j'ai fait le tour.

quest que je pourrai vous dire de plus a part de vous dire bon jeu a tous ! cheers

et j'espere que vous aller prendre en compte ma candidature voila Very Happy

aurvoir tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

drilod est dans la vice :p Empty
MessageSujet: Re: drilod est dans la vice :p   drilod est dans la vice :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:42

Bonne chance a celui qui va lire ce livre

Bon ok, 90% des cas on dit que la candid est trop courte, mais quand je vois ça, j'ai pas envis de lire quoi, même si c'est présenté avec des sauts de ligne et tout
J'ai néanmoins vu que tu es passé par des guildes que je n'apprécie point ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
drilod
Invité




drilod est dans la vice :p Empty
MessageSujet: Re: drilod est dans la vice :p   drilod est dans la vice :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:44

je suis desoler si c'est long mais je voulait faire une tres belle candidature scuser moi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

drilod est dans la vice :p Empty
MessageSujet: Re: drilod est dans la vice :p   drilod est dans la vice :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 1:49

Moi en plus de la taille ce sont les fautes d'orthographe qui me piquent les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




drilod est dans la vice :p Empty
MessageSujet: Re: drilod est dans la vice :p   drilod est dans la vice :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 2:53

j'ai adoré le rp la présentation ig me laisse sur ma fin cependant ( surtout quand t'écris mais à la palce de mes et "est" à la place de "ai") sur ce bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amirr
Protecteur
Amirr


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Au find fond d'une taverne
Niveau du perso : 150
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 11/06/2008

drilod est dans la vice :p Empty
MessageSujet: Re: drilod est dans la vice :p   drilod est dans la vice :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 5:28

MAMAN. La elle est trop longue ^^". Je ne vois pas les fautes x'D. Heu bien tes anciennes guilde sont pas cool cool je ne peut que te souhaiter bonne chance^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

drilod est dans la vice :p Empty
MessageSujet: Re: drilod est dans la vice :p   drilod est dans la vice :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 9:40

J'ai tout lu j'ai pas vu trop de fautes dans le Rp mais par contre dans la candid après, y'a incohérence, c'est bizare. Je sais bien que ma remarque est déplacée mais je t'en fais part.
Je peux savoir qui sont les Abs... Inquisiteur ? Et drilod dans le post ? C'est quoi ton pseudo en fait ?
J'ai pas d'autres questions pour le moment ta candid m'a pris sur le tas et m'a remit dans mon lit me renvoyant à mes doutes nocturnes. laissez tomber je dis nawak là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

drilod est dans la vice :p Empty
MessageSujet: Re: drilod est dans la vice :p   drilod est dans la vice :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:09

Bah moi j'ai rien contre Los Locos sachant que Nono-the-sand je l'aime bien ( vais me faire tapay xD [Bon j'aime un peu moins son frère Vatos mais bon] )
Mais First-dinasty ...


Bon faut pas juger non plus sur son parcours guildaire ... C'est comme juger des gens en tant que personne sur le parti politique qu'ils soutiennent quoi ( t'es allé à Los locos t'es un kikoo , a First t'es un bâtard , a Deus t'es un Dieu ... xD )



Après candidature très longue ... Tu peux éditer ?? et mettre une couleur pour chaque partie par exemple ?? =)
Revenir en haut Aller en bas
Itersky
Gardien
Itersky


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 16x
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 05/09/2008

drilod est dans la vice :p Empty
MessageSujet: Re: drilod est dans la vice :p   drilod est dans la vice :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:31

LOOOOOL
je m'explique: cette candidature c'est un copier/coller, taper "belle candidature dofus" sur google, le premier poste c'est http://absynthe.patapon.info/forum/viewtopic.php?pid=4367
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

drilod est dans la vice :p Empty
MessageSujet: Re: drilod est dans la vice :p   drilod est dans la vice :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 14:45

Gamin tu as fais un faux pas, c'est pas faute d'avoir essayé mais tu as fauté.
Tu n'as plus maintenant qu'a passer ton chemin ou revenir sans faire d'impasse.
Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
drilod
Invité




drilod est dans la vice :p Empty
MessageSujet: Re: drilod est dans la vice :p   drilod est dans la vice :p Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 16:39

bien je vais retenter ma chance sans tricher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





drilod est dans la vice :p Empty
MessageSujet: Re: drilod est dans la vice :p   drilod est dans la vice :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
drilod est dans la vice :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» Un peu d'azote dans l'air
» candid dans deus
» En plein dans le Mille
» recruter dans la guilde me!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: