Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candid dans deus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
docteur
Invité




candid dans deus Empty
MessageSujet: candid dans deus   candid dans deus Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:46

Salut la guilde, je commence par vous dire un joyeux noël !

Commençons par In game.

Je suis une belle éni lvl 132, je suis classe feu comme tous les énis. Je suis équipée en holoune, cape ortiz, bguette gyver ... le stuff basique.
Je précise que l'on ma hacké déjà deux fois mais personne me fera tomber u_u.
Pour les parcours guildaires, je suis allée dans quelques guildes (ashita-no-yuusha, mo-star...) mais aucun de ses guilde ne m'a plus. Puis je suis allée dans "Venom" menait par Foo-ky qui était l'un de vos menbres je crois ^^. La guilde me plait bien ( j'y est trouvée un mari :p) mais l'ambiance n'est pas au rendez-vous :s.
Dans Dofus j'ésaye d'xp le plus souvent mais sinon je reste à des zaaps.
Je ne suis pas contre des bons donjons qui font xp Smile.
Dédicasse à Azalte Smile.

Sinon In Real Life.

Je M'appelle Mathile, et oui une fille dans ce monde de brut. J'ai 15ans, j'habite dans le sud de la france (vive les sudistes) proche d'avignon ou d'Orange si vous connaissez.
Dans mon temps libre je vais chez des copines ... ... ...

Bon voila c'est fini. Passez de bonne fêtes ^^ ++.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candid dans deus Empty
MessageSujet: Re: candid dans deus   candid dans deus Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 23:54

la candidature n'est pas complète du tout et ne donne pas envie (sauf quand il y a marqué fille pour certain), essaye de t'inspirer de celle déjà acceptée et édite ton post au plus vite si tu veux éviter des critiques en tout genre.

Sur ce Joyeuses fêtes à toi aussi quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

candid dans deus Empty
MessageSujet: Re: candid dans deus   candid dans deus Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 0:05

Coucou Mathilde, moi qui pensais que tu te plaisais chez Venom Surprised. M'enfin bref, blinde ta candidature, mets y tes motivations pour venir chez nous, parle nous de ce que tu recherches dans le jeu, tout ce genre de choses.
Avec tout ça fais une belle présentation avec des couleurs comme les filles savent bien faire :p.

Bonne chance, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
angels.
Invité




candid dans deus Empty
MessageSujet: à refaire   candid dans deus Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:03

Rebonjour j'avoue que la candidature je l'ai un peu baclé car j'avais que 30min pour la faire. Bon voici une présentation complete.

Présentation In game.

Donc je suis une éni donc le pseudo est docteur-angels. Je suis de lvl 132 et de classe feu. J'ai un stuff feu commun à tous donc je vais vous l'épargner.
Mon parcoure guildairaire
: Dans un premier temps je suis dans une guilde d'une pote IRl mais la guilde est morte, sans ambiance ... Puis je suis allée dans d'autre guilde comme ashita (mon premier Cm), union to crown ( le hackeur ma exclu de cette superbe guilde ...) puis Venom guilde menait par Foo-kyu (je l'aime bien mais manque d'ambiance).
C'est pour cela l'AMBIANCE que je cherche dans une guilde puis aussi l'entraide, je veux passer du bon temps à rire à m'amuser à faire les con(e)s ... Je pense trouver tout ça dans votre guilde :p.
Mes expériences sur dofus : La moins glorieuse : hack 2 fois --' la premiére fois le 30 aout juste avant la rentré :s puis l'autre vers novembre.
J'ai deux amies irl : écatte 158 et osa 122.
Mon plus beaux donjons étais le Cm pour la premiére fois puis bworker ( drop peau avec 117 pp).
Mes métiés : J'ai plein de metier ^^.
Forgeur d'épé lvl 65 et forgemage 100 , cordonier 70 cordomage 100, sculpteur de baton 70 sculptemage 80, mineur 83, bucheron 65, alchimiste 75, sclupteur d'arc 35, brico 25, tailleur 29, bijoutier 87 joillomage 100. J'ai fait le tour j'ai du en oublié quelque un.
Dans dofus je cherche l'amtié de nouveaux gens, faire des copains, m'amusé avec tout le monde et devenir la plus HL possible Smile)

Passons In real life.

Je m'appelle Mathilde, j'ai 15 ans bientot 16. J'habite à Camaret sur aygues dans le 84 (Vaucluse) proche d'Orange ou D'avignon.
Je suis en seconde générale tout ce passe bien dans le meilleur des mondes.
Mes activitées : Surtout avant Dofus il y a mes copines dans la vraie vie (ne pas rester enfermer dans ce monde virtuelle) puis Dofus dans mon temps libre. Je pratique du tennis-de-table en club.
Mes goûts : j'adore la techno et le R&b et deus solaris Smile

Voila je pense avoir bien booster ma candid.
Bonne féte a tous. cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

candid dans deus Empty
MessageSujet: Re: candid dans deus   candid dans deus Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 13:07

Pas encore assez d'effort :/
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

candid dans deus Empty
MessageSujet: Re: candid dans deus   candid dans deus Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 14:09

Le Rnb c'est pour les gens qui savent pas ce qu'ils aiment, bref... Soul powa?
Tout ça pour dire qu'on veut du rp, des images, un truc vivant, un truc qui a une âme tu vois, un peu comme les danses Provençales. Tu veux de l'ambiance ? Et bien tu attends quoi pour la mettre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 33
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

candid dans deus Empty
MessageSujet: Re: candid dans deus   candid dans deus Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:43

tu es schizophrène ?

silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid dans deus Empty
MessageSujet: Re: candid dans deus   candid dans deus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid dans deus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» Demande d'intégration dans Deus Solaris.
» Demande d'intégration dans Deus Solaris.
» Entrer Dans la guilde Deus Solaris
» Demande de recrutement dans Deus Solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: