Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s

Aller en bas 
+9
Choopinou
Loolay
shimilan
Aza
Le-Timao
Bestou
the-white-cra
Lilkor
XPire
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malllo
Trésorier
Malllo


Nombre de messages : 175
Age : 32
Localisation : Roanne.
Niveau du perso : 200
Classe : Eni
Date d'inscription : 23/05/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:57

Osef casse toi
Revenir en haut Aller en bas
XPire
Apprenti
XPire


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Zaap chateau amakna :)
Niveau du perso : 16x
Classe : Eca
Date d'inscription : 17/12/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:59

Bon sam tu pousse le bouchon trop loin , je précise que mes ID il ne les auras plus vus son comportement !

J'espere que vous n'allez pas me jugé par rapport à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:02

t'facon moi c'est deja voté et ce qui s'est passé m'a confirmé mon vote

=D

tchou
Revenir en haut Aller en bas
chmux
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:14

ced seb et compagnie c'est bon jviens plus vous embetter bon vote^^
Revenir en haut Aller en bas
chmux
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:24

ha oui enfete pire na rien a voir ac les poney cété nous sur les compte et quand on a voulu en attaquer un ac lui il a quité le grp dc voila preuve de sa bonne foi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:26

bon toi vas t'acheter un dico et évite de pourrir les candides merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
chmux
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 21:39

jrajoute juste un dernier truc : pire me casse les "couilles" depuis un moment car il aime auqu'une guilde a part celle ci et il regrette de l'avoir quitté pr faire sa guilde. Apres vous en faite se que vous voulez tongue
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:06

Nan mais looooooooooooooooooooooooooooool

S'quoi ce truc qui traine ici O_o" ? Un bwork s'est échappé !!!!!!!!! affraid

Veux tu partir d'ici vil bwork. C'est pas trop ta place. Si tu veux parler à un Deii, il y a d'autres espaces sur notre forum pour le faire.
Mais en aucun cas tu as quelque chose à faire ici.

Sur ce au revoir.

a su rester poli.. me suis retenu..

ps : Ah si je veux juste dire un truc vis à vis de ca

Citation :
il aime auqu'une guilde

Je me permets un jugement (ce que j'fais assez rarement), et ce en mon nom et non au nom des Deiis , mais quand on peut voir les gens irrespectueux qu'il peut y avoir dans votre guilde. Ben perso ca m'étonne même pas qu'il se soit barré de chez vous.. Et tu viens de m'en donner la preuve ici même.
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 33
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 0:04

Mon avis est tranché et n'est pas prêt de changer désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 1:01

Je sens que tu vas pouvoir remercier le gentil baron Xxxpire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 6:34

Bon moi je vais ajouter mon grain de sel, de 1 si baron vient pourrir son poste c'est pas sa faute hein on controle pas les gens[dommage j'aimerais controler ma femme Laughing ]

De 2,il a voulu creer sa guilde et en aucun cas partir pour une autre,faut pas l'accabler,sa guilde n'a pas fonctionnè et j'en suis desolè pour lui(toi).

De 3 et patati et patata,il a quittè la guilde et gnan gnan gnan etcc,certains l'ont quittè 2 fois et on ètè repris,vous allez me dire c'est des mascottes de deus etcc mais bon c'est pas une raison on est tous libre et egaux en droit,j'aime pas le favoritisme en general,j'ai rien contre la best family c'etait un exemple.

de 4 reflechissez encore,il y a que les imbeciles qui changent pas d'avis.

de 5 il est 4h34 du mat et c'etait mon coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
XPire
Apprenti
XPire


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Zaap chateau amakna :)
Niveau du perso : 16x
Classe : Eca
Date d'inscription : 17/12/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 13:30

Encore une fois je suis désolé pour les aggros qu'ils ont pu provoqué et pour ces messages posté, serieux j'ai rien à voir avec ce qu'il a fait et je trouverai sa gros de me jugé par rapport à lui surtout qu'il n'as plus mes ID.

Apré c'est vous qui jugez et pas moi, bon vote.
Revenir en haut Aller en bas
chmux
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 19:40

bon ce sera mon dernier méssage pr ne plus "pourir" son vote , donc je m'excuse si vous avez mal pri le fait que je reponde au si gentil best qui me lance des piques mais bon jugez Pire pour sa candid et non moi pour mes méssages merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 20:56

c'est le 3/ dernier message je crois xD




Oui arrêter de l'accabler pour le fait qu'il est quitté la guilde.


Puis c'est pas sa faute si ils nous préfère , on est les meilleurs !!! xD
Enfin heuresement que je suis là pour remonter le niveau , car depuis l'arrivée de Loolay le niveau QI de la guilde a baissé =D


pas tapay.

Chmux ---> Quand tu dis blanc a quelqu'un , il va te répondre noir ... Donc dire aux gens " ne regarder pas mes messages pour juger de sa candid " bah les gens vont avoir envie de regarder tes messages et de juger pire sur ses fréquentations ... C'est comme ne pas essayer de voir un éléphant dans un couloir xD
Revenir en haut Aller en bas
XPire
Apprenti
XPire


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Zaap chateau amakna :)
Niveau du perso : 16x
Classe : Eca
Date d'inscription : 17/12/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 17:07

Bonjour all, je vien vous informez aprés une petite discution avec lilkor que Baron-Chmux n'a plus mes ID depuis qu'il a posté ici même !
Je vous le dit car quand j'ai parlé avec Lilkor il ma dit que le vote de certain pourrait etre par rapport a sa !


J'prefere venir justifiez et vous informez car on dirait que vous n'aviez pas vus mon message ou j'avais deja dit qu'il n'aurait plus mes ID !

Pour ce qui on peur que si je suis accepté que Baron-Chmux ( sam ) vienne sur mon eca pourrire le /g ne pensé pas a sa car sa ne se produira pas ! J'respecte votre choix comme je respecte cette guilde mais voté dan une candidature d'une personne par rapport a une autre personne qui ne viendra plus jamais vous embetez j'trouve sa assé gros, non ?

Bon pour la suite j'ai vus artamiss et azalte sur la map, je les ais MP pour savoir certaines choses qui n'allait pas et arrangé sa et la ... me suis prit 2 vent enorme, ils etaient tellement enorme que j'ai eu l'impression pendant 2 seconde qu'il y avait une tornade sur ma maison, bon breff tout sa pour vous dire que meme si vous ete contre ce n'ai pas pour autant que vous devez m'ignoré etc car malgré ce qui c'est passé et meme si vous me croyez pas, j'respecte totalement cette guilde !

Vous croyez frenchement que si j'aurai attaqué les percepteurs des Deiis j'aurai voulut revenir ? je ne suis pas focu pour attaqué quand les gens on le dos tourné et venir pleuré en fesant une candidature pour qu'on me prenne par la suite !

Breff fallait que sa sorte et que je vous le dise, bon vote j'vous respecterais meme si vous ete contre et que la fin du vote est négatif pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:31

ou pas j'étais pas connecté hier donc c'était pas moi dessus , surement vulne donc tes préjugés tu te les gardes pour toi merci sans oublié qu'on peux très bien être afk ou ne pas regarder à ce moment là et le flood au zaap/cc guilde /commerce etc sa aide pas à voir si on a été mp ou pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
XPire
Apprenti
XPire


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Zaap chateau amakna :)
Niveau du perso : 16x
Classe : Eca
Date d'inscription : 17/12/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:37

Arta, je n'ai pas dit le contraire et je n'ai rien dit de mal sur toi, juste que je t'ai mp toi et azalte et je n'ai eu aucune réponse aprés je ne sais pas pourquoi et c'est ce que je voulait savoir !

Ps : le mp c'etait pas hier mais ce debut d'aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:40

c'est la même chose j'étais à 4g en début d'aprem et c'était vulne dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
XPire
Apprenti
XPire


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Zaap chateau amakna :)
Niveau du perso : 16x
Classe : Eca
Date d'inscription : 17/12/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 18:41

Oki merci de l'info arta !
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:43

Ta candidature n'a malheuresement pas été accepté, navré et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
XPire
Apprenti
XPire


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : Zaap chateau amakna :)
Niveau du perso : 16x
Classe : Eca
Date d'inscription : 17/12/2008

Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s   Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:48

Oki tempi Crying or Very sad j'suis terriblement deçu de certaine personne car apré plusieur délire ensemble et une bonne embiance au sein de la guilde deus solaris j'pensais pas que sa ce passerai comme sa.
J'suis grave motivé a vous rejoindre et c'est pour sa que vous entenderez encore parlez de moi !

Bye
Revenir en haut Aller en bas
 
Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Xxxpire un eca qui veut rejoindre ses ami(e)s, parti 2 !
» Hey c'est moi Xxxpire un jeune eca :p
» Veux Vous Rejoindre
» Une petite eni aimerais rejoindre votre famille
» Quelheureilest ? L'heure de rejoindre Deus bien sûr ='D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: