Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un ancien combattant de lithium parmi vous

Aller en bas 
+9
Ashaka
evilarz
Creos
Le-Timao
Kaliptus
JX
lol
-TrAiN-
Ginji-kun
13 participants
AuteurMessage
Ginji
Invité




Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:06

Bonjour à tous Smile

Synopsys:
- J'ai repris dofus à cause de mon redoublement en Terminale S :/ ( oui c'est bête mais j'ai du arrêter de jouer pendant 1 an et demi presque).
Maintenant je suis sur de l'avoir ce bac ^^ donc je viens rejouer parmi les dofusiens mais bon un petit soucis, c'est que pendant ma période d'absence, mon compte fut hacker ^^ mais bon je ne rale pas car c'est mon chatiment d'avoir rater ce bac sniff :/ bref parlons autre chose ^^.

Motivations:
Je pose une candidature au sein de votre guilde, j'ai connu et je connais plusieurs de vos membres car j'étais membre de -Lithium- une guilde alliée (surement encore aujourd'hui)
- Les Deus m'ont surement connu auparavant et j'espère bien m'entendre avec eux ^^.
J'apporterai à votre guilde de la bonne humeur, des blagues par ci par là, de l'aide. (Je suis plutôt bavard mais je dit seulement des choses qui ne fache personne ^^)

Présentation IRL :
Je m'appelle Tri-Thanh (Thanh pour les intimes). Je suis lycéen et j'attends le 4 juillet pour les résultats du bac :p. J'envisage un DUT Génie Mécanique et Productique pour m'orienter vers Ingénieur.
Sinon , j'aime les mangas, l'informatique, les jeux vidéos, et tous types de sport.
A propos de mon caractère, je suis toujours de bonne humeur ^^. J'aime aider et participer à des fêtes ou autres.
Sinon sur mon temps de jeux, il y a un an et demi, je faisais du 10h en vacances/week end et 4h en jour normal ( pour ça que j'ai louper mon premier bac mdr)

Présentation IG :
Je suis un féca solitaire du nom de " Ginji-kun " désormais ( je vais quitter starolette, ce fut la première cause de tous ces hacks ) .
Je suis au niveau 147 parchotté partout à 25 sauf 50 en agi.

Niveau équipements, j'ai Geloccoife, Gelocape, Geloture, et le reste importe peu car ce sont des objets banals :/
En familier, je possède un Bouloute +150 vie ^^
J'ai aussi un dofus cawotte +19 sagesse lol
Mes métiers sont : Alchimiste lvl 100, Bijoutier lvl 65, Coordonnier lvl 20 et Joaillomage lvl 96 :p.

Merci d'avance et j'attends votre réponse dès que possible pour être parmi vous et j'espère que vous m'aideriez à refaire ma panoplie non pas en tant que noob mais en tant qu'ancien joueur expérimenté ^^ ( 1 an et demi de dofus, et il y a beaucoup de changement :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ginji-kun
Etoile naissante
Ginji-kun


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:08

Oups excusez moi, j'ai oublié de dire que j'avais 18 ans ^^ ( 05/10/1989)
Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 33
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:18

Bienvenue a toi, noble et ancien lithium !
On va lancer un vote en interne, réponse dans quelques jours !

Terminale S --> Spé ?
Tas pas trouvé que cette session 2008 était un peu facile ?
Revenir en haut Aller en bas
lol
Gardien



Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 20:52

Le mec qui débarque et qui dit j'espere que vous m'aiderez a restuf bah désolé mais ça passe pas, moi j'ai l'impression qu'il vient juste pour ça ...
Revenir en haut Aller en bas
JX
Soleil naissant



Nombre de messages : 318
Age : 29
Date d'inscription : 15/05/2008

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:33

Bouclier-lusitano a écrit:
Le mec qui débarque et qui dit j'espere que vous m'aiderez a restuf bah désolé mais ça passe pas, moi j'ai l'impression qu'il vient juste pour ça ...

C'est ce que j'ai pensé au début, mais si jamais il est pris on se rendra vite compte de la personne et de ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 21:41

Train fait l'irl moi le ig.

Citation :
Salut je m'appel LesdjOtojeconnaispas je suis lvl 129 j'aimerais savoir combien ça va me couter pour déboost 2 niveau d'un sort.

Merci de répondre à cette question, trouve la solution!


Dernière édition par Kaliptus le Sam 21 Juin 2008 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Ginji-kun
Etoile naissante
Ginji-kun


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2008

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:24

Heu Terminal S sans spé ^^, heu ouai, le bac assez facile que l'année dernière sauf en maths :s, les questions étaient bizarre xD

Sinon je ne viens pas que pour me restuff, je veux passez du temps à parler et jouer avec vous. Kinota est un de mes amis que j'ai connu depuis mes débuts et j'ai voulu aller dans votre guilde parce que ça m'attire.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le-Timao
Etoile naine
Le-Timao


Nombre de messages : 569
Age : 32
Localisation : Normandie ou amakna
Niveau du perso : 16X
Classe : Sram
Date d'inscription : 14/01/2008

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 23:33

Mais les maths arrêtez les gars il était pas compliqué je trouve...enfin bon bienvenu à toi sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Creos
Soleil naissant
Creos


Nombre de messages : 409
Age : 34
Niveau du perso : 19x
Classe : sacrieuse
Date d'inscription : 05/07/2007

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:54

bon osef du bac si je viens sur dofus c'est pour éviter ce genre de rapport avec la réalité ^^
(jte souhaite plein de réussite malgré tout)

bienvenue ginji
Revenir en haut Aller en bas
evilarz
Protecteur
evilarz


Nombre de messages : 137
Age : 33
Niveau du perso : 164
Classe : feca
Date d'inscription : 29/05/2008

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 16:06

Bienvenue sur notre forum , moi je le trouve cool , mais une question , pourquoi lithium ne t'ont pas repris?
Revenir en haut Aller en bas
Ashaka
Déserteur
Ashaka


Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Saint Denis de la Réunion
Niveau du perso : 151 - 169
Classe : Sram - Enu
Date d'inscription : 16/12/2007

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:30

Salut à toi Gingi' !

Même question que Evil, (c'est pas qu'on veuille pas de toi hein ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-solaris.org
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:56

J'me posais également la meme question que mes confreres à propos de Lithium ...
A propos de ton perso, j'ai un souvenir de toi étant moi meme ... disons fortement noob (Vince dira que j'le suis toujours d'ailleur), donc que tu es un ancien de Sumens.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:32

Jure t' es né le meme jour que moi!!! affraid
Bon sinon je suis dans la meme situation les resultat du bac qui se rapproche...

Sinon bienvenue sur notre fofo geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 19:38

Citation :
Salut je m'appel LesdjOtojeconnaispas je suis lvl 129 j'aimerais savoir combien ça va me couter pour déboost 2 niveau d'un sort ?

Up.
I need a réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:05

J'ouvre le vote en interne
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 16:16

Salut Ginji,

Tu as risqué la vie de plusieurs tortues afin qu'elles viennent nous siffler à l'oreille que ton recrutement doit avoir lieu.

Il aura donc lieu, tu peux remercier les tortues.

MP Funkyleka, ShtromH, oOChanceuOo ou Josa pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un ancien combattant de lithium parmi vous Empty
MessageSujet: Re: Un ancien combattant de lithium parmi vous   Un ancien combattant de lithium parmi vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien combattant de lithium parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi + Vous = ?
» " yep's " a vous
» Week-End candidature's
» Veux Vous Rejoindre
» Un sage parmis vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: