Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 " yep's " a vous

Aller en bas 
+3
Bestou
Ushi
Zéro
7 participants
AuteurMessage
Zéro
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:08

Messieurs, Mesdames, bonsoir.

Je viens a vous en tant que noble Cra des îles célestes pécheur de poisson chaton carnivore. Je me nomme ( IG ) Rincy, pourquoi rincy .... ( car c'est le nom de mon archer sur un autre jeux en ligne Very Happy mais surtout car je voulais me débarrasser du surnom " supo " ~ une longue histoire ).
Je pourrais vous compter mes aventures épic a travers Incarnam ou je pourchasse sans relache les tofu sauvages et les jeunes sangliers mais ce serai un peu trop long (a)

Sinon ... je suis lvl 23 avec une tenu bouftou offerte par mon sponsor le fabuleux kev pas grand chose a dire dessus a par que je suis monté full sagesse avec un jet plus ou moin terre feu avec des dégâts époustouflant de 60 avec un peu plus de 200 pv.
Je suis pécheur ( et oui j'ai attendre et faire le tour de la zone canaux d'incarnam pour pécher ces maudits poisson chaton pendant 30 a 40 minutes pour en avoir un et valider mes quêtes ^^' ) mais également alchimiste d'état et céréale killeur.
J'aime le fait de pouvoir prendre 3 lvl avec un seul succès et je n'aime pas devoir traverser la map de droite a gauche pour validé les quetes x)
( pour ce qui est du lvl je suppose que c'est pour pouvoir défendre le poney de drop et l’indépendance de vos perso mais je n'aime pas demander des choses au autres donc ne vous inquiétez pas pour ça sinon pour le poney magique je ferai ce que je peux.


IRL
je m'appelle Matthew j'ai 18 ans 100% anglais 100% français :p en classe de term S avec kev j'aime la pizza les sushi les ramen, j'aime pas les betteraves et j'aime tout ce qui est épicé ( pas au point d'avoir des hémorroïdes )
Sinon j'aime le noir la pluie l'eau la neige le froid donc je j'aime l'hiver ^^' ça m'arrive parfois d'oublier de respirer et de me prendre pour un ninja I love you


Afin d'éventuellement prédire les question de Naegling,

j'aime le rock ( nirvana, red hot pour les classiques ou des groupes tel que skillet ou franz ferdinand en moin connu )
j'ai les yeux vert marron bleu
j'aime les gros seins ( même si en se moment je sauterai sur tout et n'importe quoi ~)
Le prénom julien m'évoque .... pas grand chose a part le mot pervers ( no offense kev me comprendra peut être )
je regarde des films genre kick ass ou the losers ou encore le dernier hansell et gretel
coté mangas j'en connais pas mal ( je regarde gintama en ce moment )
je connais pas grand chose a propos de ce qu'il se passe sur dofus en ce moment ( kévin a pas finis de m’éduquer )

sinon au éventuelles intéressés,
pourquoi avoir fait un perso femme --> j'étais intriguer par le fait qu'ils soient tous quasi nu
pourquoi un cra --> kev en voulait un
les autres jeux auquel j'ai joué // je joue --> Canaan ( j'ai encore un guerrier reborn lvl 97, un des meilleurs du serveur avant que j’arrête ) et LoL ou j'ai un pauvre petit perso lvl 30 ( zéroman pour les intéressés )

pourquoi Deus Solaris ?
disons que je ne connais pas vraiment le jeu pour le moment et que vu que kev y est je pensais pouvoir venir l’embêter et ainsi connaitre les personnes avec qui il " traîne " ( non je n'ai pas de dessins car tout ce que m'évoque la guilde est représenté ici meme

sunny sunny

merci d'avoir lu et bon jeu -

Supo

ps : j'avais prévu d'écrire en jaune mais avec la prévisualisation je me suis dis que ça donnais pas super
ps2 : au finale j'écoute un peu de tout
ps3 : vous aimez carapuce ?




Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
Ushi


Nombre de messages : 1036
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:28

Salut,

Peux-tu imaginer une question que je serais susceptible de te poser, et y répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:36

hum ... je vois je vois que ...

tu t’appelle Victor ! ce n'est pas ce que tu voulais me demander ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:44

Si ce n'étais pas ça bein

jme brosse les dents deux fois par jour j'aime les bonbon je suis célib j'ai un slip avec des fleurs un peu style hawai et je joue un peux quand je peux sur dofus vu que je ne suis pas abonner et que les serveur est souvent plein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:50

Bonsoir,
Des fautes...

Kev prête vraiment des pano' bouf' comme ça?
C'est un fifou*-*

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 1:57

Des fautes j'imagine que oui ça n'a jamais été mon fort, si ça peux vous rassurer j'en fait moin en anglais x)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 2:05

Salutations !

Disons que durant 3/4 de la candid, je me suis demandé si c'était un fake. J'ai Mp Kev .. en fait non oO

Je ne vais donner que mon avis, je laisserais mes petits camarades dire ce qu'ils en pensent.

Je comprends ton envie de rejoindre ton ami en jeu, et encore plus si tu découvres le jeu, mais je vais t'expliquer pourquoi selon moi, ça ne va pas être possible.
On recrute lvl 140 minimum, mais c'est très subjectif. Autant on préfère recruter un mec lvl 50 qui connait déjà tout le jeu qu'un mec lvl 190 qui farm des petits boss pour up (je peux même pas citer de boss, j'ai peur de te perdre). Pourquoi ? Car nous ne sommes pas une guilde d'assisté, en tous cas pas totalement, et on demande un minimum d'autonomie. Et c'est surtout ça, qui dans ton cas, coince Sad
Pourquoi ? Car tu es bas lvl, nous n'aurons donc déjà aucune activité en commun, mais surtout tu découvres totalement le jeu. Dofus c'est assez grand, ça part de partout, c'est un bordel sans nom, et j'ai un énorme pressentiment que tu vas nous demander des explications sur pleins de choses. Ce qui est normal, mais ce qui va être fastidieux à la longue pour nous. Si tu connais vraiment pas le principe de Dofus, c'est des gens attroupés à un endroit qui demandent de l'aide h24 et qui te vénèrent quand tu as de jolies ailes d'ange ou de démon. Nous on cherche justement à tout prix à éviter ça :/

Sans compter que même si Dofus a beaucoup moins un langage geek que tous les autres MMORPG, mais sans un minimum de vocabulaire du jeu, tu risques vraiment de ne rien comprendre à certains de nos débats Sad

Enfin voilà, comment je vois la chose. J'attends l'avis de mes camarades sur la choses ^^'


Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 2:10

coté vocabulaire j'ai des cours magistraux de kev toute la journée et autonomie je n'aime pas trop devoir dépendre des autres ducoup je fais en sorte de me débrouiller sans vous embêter enfin après a vous de voir en effet c'est vrai que j'ai pas le lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:21

Je suis du même avis que toi Seb. Dès que j'ai vu "lvl 23" je me suis plus ou moins arrêté (j'ai quand même continué pour savoir si c'était un fake).
Et rien que ça, c'est très handicapant.
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 15:02

Cest un demi fake.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 30
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:49

Parkour-black a écrit:
Cest un demi fake.

Ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:54

C est un quart de fake alors ?

Plus sérieusement c est un fake ou ça ne l es pas

Si cela ne l est pas moi le seul problème serait le niveau après être 140 ça va vite avec frifri
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 2:29

demi fake ? quart de fake ? disons juste que je savais que vous recrutiez lvl 140 et plus et donc que je n'ai que tres peu de chance.
J'ai donc postuler plus ou moin pour le fun car je sais aussi que je ne pourrai rien apporter a la guilde en l'état actuel des choses. Et si j'ai décidé de postuler c'est principalement pour avoir des personnes a qui parler sur le jeu et pour vous voir jouer car c'est comme cela qu'on apprend ^^

( je me suis créé un steam et je suis lvl 31 ou 32 aujoud'hui ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 2:50

bah si c'est pas un fake on peut prendre cela au sérieux alors, Je pense que ton level est l'enorme frein

apres si tu peux essayer d'etre level 130-140 d'ici peu , nous pouvons organiser un vote en interne avec comme ... je sais plus le mot ...avec comme Condition ton level 130-140
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:44

Pourquoi pas ^^ apres c'est a vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 12:25

Je pense que nous allons mettre fin au débat, tu ne réunis pas toutes les conditions nécessaire pour tenter d'intégrer Deus Solaris !

Bon jeu à toi tout de même, et bonne découverte ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zéro
Etoile naissante



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2013

" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 23:01

ok pas de problemes ^^ bon jeu a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" yep's " a vous  Empty
MessageSujet: Re: " yep's " a vous    " yep's " a vous  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" yep's " a vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi + Vous = ?
» Week-End candidature's
» Un sage parmis vous?
» Veux Vous Rejoindre
» CrAtastrophe bientot chez vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: