Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un sage parmis vous?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Un sage parmis vous? Empty
MessageSujet: Un sage parmis vous?   Un sage parmis vous? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:26

Bonjours All.

Je viens parmi vous, en quête d’un refuge ou je pourrais me reposer en paix et ne plus bouger (Aussi car o-oCreoso-o m’a forcé !)

Vous allez me demander pourquoi je viens chez vous et pourquoi je ne suis plus dans Yatsura ? L’aventure Yatsurienne vu une belle aventure pour moi mais les choses se sont dégradées ... Bref je suis parti pour des petits tracas que je ne voulais plus voir, une page s’est tournée et j’en écris une autre. Je cherche une guilde avec une ambiance, des no-bworks et avec qui je pourrais taper mes délires et je pense que Deus peut m’apporter ça.

La description de mon perso, je suis un Xelor suivant la voix de la sagesse du nom de Best—Darkness--, lvl 190, équipé chance/sagesse en roisinge, 10Pa de base avec amulette toror en attendant Minotot ou Ougah, botte ances en attendant sous-bois/Scandale Kimbo ainsi que marteau Hubohu 80% eau. (Look screen)

https://2img.net/r/ihimizer/img409/3624/stuffbestlq9.png

Dans ma vie Irl, je suis un jeune homme de 16 ans en Seconde Général en vue d’un STI Electrotechnique logeant a Roanne dans le 42. Je me connecte souvent vers les 6h du soir et je joue jusqu'à 10h-10h30 avec la pause miams dans la foulé. Je joue aussi les mercredi aprem et les lundi aprem de temps en temps quand les cours sont finis. Mes passions sont bien sur Dofus, voir mes amis et faire quelques soirées arrosées.

En espérant que ma candid vous auras plus, c’est sur que mes rapports avec Deus ont pas toujours été parfait, mais je pense que se temps est fini et que je pourrais rejoindre vos rangs.

Bestou.
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Un sage parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Un sage parmis vous?   Un sage parmis vous? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 12:35

Voila donc je balance le vote en interne, protocole oblige.

Nous te tiendrons rapidement au courant.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Un sage parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Un sage parmis vous?   Un sage parmis vous? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 17:16

Cool un electricien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Un sage parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Un sage parmis vous?   Un sage parmis vous? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 10:14

Salut Best,

Ta candidature a été acceptée, si tu es toujours motivé, tu peux MP oOchanceuOo, -Train-, Funkyleka, Zaelie ou Josa pour être recruté.

Bienvenue chez nous mon vieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un sage parmis vous? Empty
MessageSujet: Re: Un sage parmis vous?   Un sage parmis vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sage parmis vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sramette air lvl 159 voudrai etre parmis vous
» Une eniripsa parmis tant d'autres. . .
» " yep's " a vous
» Moi + Vous = ?
» Week-End candidature's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: