Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une eniripsa parmis tant d'autres. . .

Aller en bas 
+7
CherryWhipReign
Angelwarriors
Merl'
Loolay
Eni-sofy
shimilan
Bestou
11 participants
AuteurMessage
Eni-sofy
Invité




Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:33

Tout commença un jeudi, alors que la douce vallée de Bonta se réveillait, une Horde de Brakmarien se mirent à débouler dans la ville armés d'arc, d'épée et d'autre armes plus tranchantes les unes que les autres.

La jeune Sofy, prenait son petit déjeuner dans la taverne lorsqu'elle vit ses barbares mettre à feu et à sang la ville. Ils n'épargnaient ni les femmes ni les enfants. Cependant, cette eniripsa se contre-ficher totalement de se branleba de combat. Elle continuée à boire son lait chaud et à lire les nouvelles.

Lorsque celle ci repartit dans sa superbe petite maison, elle découvrit l'horreur, ou plutôt, l'enfer.
Ces parents étaient allongés sur le sol, couvert de sang et de blessures un peut partout sur le haut du corps.
Celle ci essaya de leur redonner vie en vain. Ceux-ci étaient mort, elle ne pouvait plus rien pour eux.
Depuis ce jour, Sofy n'avait qu'une idée en tête, devenir puissante afin de partir à la recherche de ses barbares et de venger ses parents. Elle se mit donc en route.

Durant plusieurs mois, elle se mit à accroitre sa puissance en exterminant des vermines du rang des Kanigrou ou encore des Dragoeuf. Elle ne se nourrissait que de sa propre culture à base de blé et de chanvre.

Seul depuis des années, celle-ci se décidai enfin à s'ouvrir au monde. Elle partit donc en quête de guilde et elle y trouva des amis, presque une famille: La New life.

Cependant, au jour d'aujourd'hui, Sofy n'y trouvée plus sa place, elle avait envie de trouver de nouveau compagnons, de nouveau amis, une nouvelle famille. . .

Elle se mit donc en quête d'intégrer une grande famille craint par la plus part des barbares de se monde des 12: Les Deus Solaris.



IG
: Je vais tout d'abord commencer par mon pseudo si vous le voulez bien: Eni-Sofy
Petite eniripsa de niveau 133.
Je suis actuellement stuffer ainsi:
Coiffe: Dora bora ou coiffe ceremoniale
Cape: Houte
Anneau: Elya wood et Feudalla over booster=D
Ceinture: Xenature
Botte: Dragoeuf
Amulette: Toror
CAC: Houffe ou encore marteau M'pouce.

Je suis actuellement occupé de faire ma pano Chêne mou.

IRL: Je me présente:

Julien, 18 ans j'habite dans le Nord de la France(Hein Biloute=P) à Dunkerque.
Je suis actuellement en DUT Génie électrique informatique Indutrielle(GEII)
J'adore le football, les filles, les ami("e") et le pc en générale. Pour moi Dofus est une passion et mon but premier et de m'y amuser. Pour moi, l'entraide est également primordiale, et je suis prêt à aider n'importe qui sans rien demander en retour;)

J'ai également pas mal d'Humour à tout niveau;)

Voilà, j'espère ne pas avoir fait trop de Fautes et je vous laisse donc délibérer en espérant une réponse positive de votre part;)

Cordialement Julien

PS: Si vous souhaitez avoir plus de renseignements à mon sujet, n'hésitez pas, je suis la pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 20:54

Je te conseillerais dans un premier temps de t'inscrire sur notre forum histoire deja d'eviter que n'importe quel personne reponde a ta place toussa...

Maintenant, je te demanderais d'attendre une grosse journée (2-3 jours quoi) le temps qu'on se remette un peu des évenements perturbants de ces derniers temps, ouais on est en cours de ... restructuration !

Ensuite j'te pose une simple question : Tu es une mule ? ^^', c'est ton pseudo qui me fait dire sa, enfin c'est qu'un detail l'ensemble de ta candid est corect.

Bestou

[Edit : Arrete de dire que Deus c'est crain de Sumens rooh ... c'est surtout notre team qui est crainte simplement a la vue des lvls, alors qu'on n'est pas mechant, on s'appelle pas Nessquiik "J'multi tous le monde j'montre mes dopeuls" Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Invité




Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 21:07

Non je ne suis pas une mule, j'ai une mule sacri lvl 126 mais je joue mon Eniripsa en perso principal Wink

Maintenant no soucis pour l'inscription sur le forum:)

Bonne soirée:)
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:01

Bienvenue à toi sur le forum.

Candidature charmant, plaisante à lire toussa toussa..

Comme te l'a demandé Best, patiente juste quelques jours. Je penses que ta candidature sera passée en interne, mais nous avons quelques point a voir entre nous avanat de nous réimpliquer totallement dans le recrutement.

Mais ce n'est pas pour autant que nous ne viendrons pas te questionner pour en savoir un peu plus sur toi si besoin est.

Personnellement j'ai quelques questions.

Quelles amitiés t'ai tu faite chez "A new life" (j'y suis passé) ?
Pourquoi en est tu partit ?
Pourquoi nous et pas une autre guilde ? (bah ouai y'en a pleins des guildes lol)
Quels sont tes métiers ?

Bonne soirée.

Tchoup'
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 23:44

Tout d'abord, je crois que New life m'a beaucoup apporter auparavant. J'ai quelques affinités avec Meisch, Jami, Xeloltime mais au jour d'aujourd'hui, je n'ai plus aucune importance parmis eux.

En effet, lorsque je parle plus personne ne répond etc. . .

Ce qui me pousse vers les Deus:

Je pense déjà que vous êtes une bonne guilde soudée. De plus, à en lire les forums, vous vous entraidez vous même ce qui me conforte dans mon choix.

Enfin, vous me paraissez fort sympathique lorsque je vous vois a différents zaaps et c'est je pense ce qui à fait pencher la balance vers votre guilde;)

Mes métiers: Paysan 35 boulanger bientôt 100 et je pense également faire sculpteur de baguette:)

D'autres Questions?=D

Je suis tout ouïe:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 5:36

des affinités avec xelol j'ai du mal à voir ce qu'on peu lui trouver à ce zigoto , m'enfin la candide reste potable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 9:41

Bienvenue a Toi sur notre forum

Oui ta candidature est appreciable, simplement comme te l'a precisé arta il va falloir patienter un peu le temps que l'on regle quelque probleme en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:01

Eni-sofy a écrit:
J'ai quelques affinités avec Xeloltime

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid L'utilisation d'émoticone est dangereuse pour la santé

Oups, désolé ^^' esperons que tu viennes pas ici de sa part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 12:16

Eni-sofy a écrit:

Je pense déjà que vous êtes une bonne guilde soudée. De plus, à en lire les forums, vous vous entraidez vous même

Lol on peut dire sa comme sa!

Bienvenue a toi sur le forum, jolie candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:03

Moi personnellement je le trouve sympathique Xelol maintenant chacun à des relations différentes avec chacun des joueurs de Summens.

Mais non, je ne viens pas de sa part, je viens car j'en avais envie:)

Maintenant, je vous laisse réfléchir sur mon cas;)

Bonne journée à tous et merci pour les compliments sur ma candidature=D

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:26

(j'ai rien a dire appart que j'aime bien)
(kalip risque de te poser des questions fais gaffe)
(on est en periode de crise donc on va etre long en se moment pour te donner notre decision)
(lil est un xelaginaab retiens le bien)
(jupi doit allez dans sa grotte 1 par semaine minimum)

P.S:Apres avoir lut ses parenthèse ne pas tenir compte de la 2,4,5 parenthèses
Revenir en haut Aller en bas
CherryWhipReign
Gardien
CherryWhipReign


Nombre de messages : 69
Age : 35
Localisation : Feurs (42)
Niveau du perso : 122
Classe : Sadida
Date d'inscription : 14/01/2009

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:44

comme le dit le titre "parmis tant d'autre" alors pourquoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinogaie.skyblog.com
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:00

Et pourquoi pas? =D

Non mais le titre n'est pas à prendre en considération x) j'étais en manque d'inspiration pour le titre =u
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:48

Il est très bien ton titre ne t'en fait pas.


Sinon oui j'aime bien ... C'est dommage que tu sois travesti =(.


Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:12

Sa fera une eventuel conpagnie a Cedric :p ta enie est aussi rose ?

De dieu on te fait mijoter a fond la ^^' t'va etre notre défouloire a question !
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 21:26

Oui toute rose:p
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 8:34

Bienvenu sur le forum.
Citation :
En effet, lorsque je parle plus personne ne répond etc. . .
On me le fait toujours dans deus è_é Ah si y a Lilkor !
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:51

Suite au débat qui est en cours chez nous, nous souhaiterions mettre en stand by ta candidature.

Cela nous gêne à vrai dire de recruter pendant cette période "de grandes décisions", afin d'éviter que les personnes arrive et ne comprennent notre situation actuelle.

Notre débat va toucher, dans les jours qui viennent, à sa fin, et nous souhaiterions que tu patiente encore un peu. A la fin de celui ci, ta candidature sera surement transmise en interne.

J'espère que tu comprendras, et si le cas est que tu es impatient et que tu ne nous comprend pas auquel cas tu peux retirer ta candidature si tu le souhaite.

Merci à toi de m'avoir lu.

A très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 14:57

Aucun problème je comprend, et bien faites moi signe lorsque vous aurez votés en interne Smile

A bientôt je l'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 23:20

Transmis en interne !
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:38

Merciiiii =D tenez moi au courant =P
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 13:50

Han ! Les vilaines fautes d'imparfait !!!! VILAINE !


Bienv'nu sur le forum Wink

Sinon bonne candid

(En retard le nain)

....

....


.....
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:25

Ta candidature a finalement été accepté, Mp l'un d'entre nous pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa parmis tant d'autres. . .   Une eniripsa parmis tant d'autres. . . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une eniripsa parmis tant d'autres. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sage parmis vous?
» recandidature
» Une eniripsa toute rose
» Candidature d\'un petit Eniripsa
» Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: