Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...

Aller en bas 
+9
cazo
Dark-Mat
Wutshupak
Parkour-black
Eni-sofy
Naegling
Haruna
Groku
MrCircus
13 participants
AuteurMessage
Scath-
Invité




Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 5:36

Bien le bonjour à vous.

Si j'ose poster une candidature chez vous aujourd'hui c'est bien parce que votre guilde me fait envie depuis pas mal de temps,
alors pourquoi ne pas me jeter à l'eau.
J'attends avant tout d'une guilde une mentalité certaine, accompagnée d'une
ambiance sympathique, des personnes motivées pour diverses sorties, et aussi de nouvelles personnesfantastiques à rencontrer... Evident vous me direz, mais pas si facile que ça à trouver quand on y repense...
Je cherche également de solides bases, et c'est là que vous marquez des points :
la longévité de votre guilde pourrait en surprendre plus d'un, et rien n'aurait été possible sans des bases bien établies, marque
manquante chez la plupart de mes guildes précédentes. Le tout étant basé sur un respect irréprochable et la bonne humeur.
Apporter ma petite pierre à l'édifice serait un véritable plaisir, et j'espère beaucoup me reconnaître en vous.

Alors oui, qui je suis...
Je suis une jeune apprentie Xelor, à template changeante pour ne pas dire multiélément.
Ma connaissance Xelor a su me porter jusqu'au niveau ultime (200 pour les incultes s'il y a).
J'évolue donc au sein du "Monde des Quatorze" tentant si bien que mal de refléter ma propre vision du jeu, de la vie et de cette classe.
Je n'ai malheureusement qu'un métier de Joaillomage à disposition, que je ne sais pas vraiment utiliser d'ailleurs ><.

Une petite partie IRL pour la forme ?
Dans la vie, j'entends par là autre que celle formée de pixels horribles, je m'appelle Quentin.
J'entre en première Littéraire au mois de septembre de cette année, les plus perspicaces déduiront donc mes 15 ans, hein ?
Les choses qui m'interessent dans la vie sont le sport, tel le rugby que je pratique, la musique aussi, l'écrit ;
L'Art, mon art.
Je pense être quelqu'un d'ouvert d'esprit, sympathique, et assez déconneur il faut le dire ; mais vous saurez en juger par
vous-même plus que je ne le peux.

Pour ce qui est de mon investissement guilde je ferai de mon possible pour être présent, ça principalement par une participation
relativement active en canal de guilde, mais aussi en organisant/participant à de multiples virées s'il en est possible.

Je pense que je peux conclure ainsi ma candidature, en espérant que celle-ci saura vous satisfaire par sa simplicité.
Quoi qu'il en soit il arrivera sûrement une occasion de papoter sur le jeu, alors je vous fais des bisous en attendant Wink



Corbacquement, Scathach-Vanaind.
Revenir en haut Aller en bas
MrCircus
Trésorier
MrCircus


Nombre de messages : 168
Age : 31
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 10:51

Salut salut !!

Mais que voila une candidature bien écrite Very Happy Sa fait plaisir à voir.
Sauf erreur de ma part je ne crois pas que tu ai mentionné ton niveau, bien que ce ne soit pas un facteur essentiel il est je pense nécessaire pour que la guilde perdure.

Sinon je n'ai rien de plus a reprocher, belle candidature avec de réelles motivations sa change des présentations habituelles.

Pour ce qui est de ton métier de joaillomage si tu veut des conseils Mp Mr-Circus IG je me ferais un plaisir de te répondre.


Ps : T'écoute quoi comme musique ? ( juste pour faire chier Nae )

Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:13

Citation :
Ma connaissance Xelor a su me porter jusqu'au niveau ultime (200 pour les incultes s'il y a).
Merci Circus :rire:.

Je viens de me réveiller et ça m'a pas du tout prit la tête de lire ta candidature; j'ai été même curieux de savoir le contenu, et je suis toujours aussi curieux de savoir qui se cache réellement derrière ceci.

Nicenice
Revenir en haut Aller en bas
Haruna
Soleil naissant
Haruna


Nombre de messages : 400
Age : 29
Localisation : sous le bureau
Niveau du perso : Haruna & Thylls
Classe : on l'a ou on l'a pas
Date d'inscription : 08/03/2011

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:33

Scathach !!!

Tu me connais pas mais moi si !!

Xel-Orgasme est mon pote IRL et joue la plus part du temps chez moi donc j'ai déjà suivi les discussions, tu es une personne super sympa' de ce que j'ai vu et tu aime parler de sex (+1) !

Juste un petit truc à redire, on est toujours dans le monde des 12 et pas des 14 ! zobal appartient au dieu sadida et roublard aux sram.

Pressé de te voir dans la guilde.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 11:35

C'est complet, tu parles cependant de musique sans évoquer tes goûts musicaux, ce sera ma seule question Smile

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:10

Hello, bienvenu sur notre magnifique forum!

Ta candidature est plaisante à lire, elle est complète, bref je pense qu'elle ne va plus tarder à partir en interne.

Par contre, fais moi plaisir, réponds à la question de Naegling, ce mec est mon Dieu :$

Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 13:58

Eni-sofy a écrit:
Par contre, fais moi plaisir, réponds à la question de Naegling, ce mec est mon Dieu :$

Merci Sophie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 14:51

Bien le bonjour, contrairement à certain Nae n'est pas mon Dieu ;P

Candid' bien rédigée, des motivations visibles, je ne vais pas trainer et seulement dire qu'elle est très bien. ( surtout par rapport à ce qu'on a put voir )

---------------

TdP 6 §§§²²
Revenir en haut Aller en bas
Scath-
Invité




Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:03

Alors, pour ce qui est de mes goûts musicaux, je suis principalement axé Rock/Hard-Rock/Metal, bien que je puisse écouter tout genre de musique
à partir du moment où ce n'est pas du "commercial" et/ou Rap/R'n'b je crois... Twisted Evil

Sinon, je tiens à remercier les réponses aussi rapides, c'est plaisant à voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:12

Scath- a écrit:
Alors, pour ce qui est de mes goûts musicaux, je suis principalement axé Rock/Hard-Rock/Metal, bien que je puisse écouter tout genre de musique
à partir du moment où ce n'est pas du "commercial" et/ou Rap/R'n'b je crois...

En voilà un p'tit qu'il est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Parkour-black
Apprenti
Parkour-black


Nombre de messages : 1852
Age : 30
Localisation : Derrière toi
Niveau du perso : 200
Classe : Sadida
Date d'inscription : 02/11/2010

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:20

J'avoue j'ai les meme gouts
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:23

La même.
Mais après tout est relatif.
Revenir en haut Aller en bas
Wutshupak
Trésorier
Wutshupak


Nombre de messages : 254
Age : 29
Localisation : On the Dance Floor
Niveau du perso : 199, 192
Classe : Xelor, Enutrof
Date d'inscription : 01/02/2009

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 15:39

J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 16:09

Haruna °San° a écrit:

Xel-Orgasme est mon pote IRL et joue la plus part du temps chez moi donc j'ai déjà suivi les discussions, tu es une personne super sympa' de ce que j'ai vu et tu aime parler de sex (+1) !



Pour².

Candidature très simple et très efficace.
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:32

Jolie candid ca fait plaisir a lire=) Bravo, a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 17:54

Bien bien;

J'espère te voir bientôt dans Deus
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 12:39

Salut salut!
J’envoie cette candidature en interne, tu auras ta réponse dans quelques jours!

J'aurai cependant voulu savoir quel était ton parcours guildaire.
Et pourquoi pas, qui côtoie tu dans l'intrépide monde des HL, sait-on jamais, ça aide à connaitre les fréquentation des gens!

Et allé la question bonus:
Qui vois tu comme représentant au goultar pour le serveur en Zobal, Sacri, Feca, ...?
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 14:53

Et en Nunuche, par exemple féminine, de couleur rouge et blanche, toujours en objivant pour cacher cet horrible masque Glour, tu vois qui ??

Je le dis maintenant avant de ne plus y penser => Inscrit toi sur le forum, c'est urgent ! Tu vas pas rester en compte invité indéfiniment :p

Je me vois encore dire a Ewen tout a l'heure en guilde, lors de son annonce "y'a une candidature en interne!", lui répondre "Oula, je suis hs, j'ai dormis 6h après être resté debout 22h, en 3 lignes je vais m'endormir" .. et bhen finalement non, félicitations ! J'ai même la motivation a pondre un petit pavé inutile comme à mon habitude Smile

Belle candidature en tout cas, je te remercie de me donner du plaisir a lire =D
Revenir en haut Aller en bas
_Scarthouch-
Etoile naissante
_Scarthouch-


Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : Double clic sur le parchemin mon gros ;)
Niveau du perso : Two Hundred
Classe : Xelounaab
Date d'inscription : 19/06/2011

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 17:34

Trop de choses pour un si petit homme... Bon, par où commencer ? Le forum c'est fait les loulous Smile.

@Merl' : - Mon parcours guildaire est assez simple ; j'ai vogué longtemps avant de décider de me lancer dans la création d'une guilde :
Harmaa-Get-Down. Celle-ci étant en train de couler nous avons dû abandonner le navire... J'arrivais ensuite chez L'ange Celeste où des amis IRL et IG s'y regroupent. Puis, dernièrement j'ai fais un séjour chez Les anges de l'Apocalypse qui accueille aujourd'hui mon Eniripsa.
- Pour ce qui est de mes relations j'aime jouer avec de nombreux joueurs, mais les personnes que je cotoie le plus sont Nyskae-Vanaind (mon frangin, pas étonnant), Psychopic, Otocto et Sbire-cece... Ma team fixe m'ayant lâché, ça me permet de varier les plaisirs on va dire *soupire* Wink.
- Petit bonus et j'ai fini mouahaahaaah, pour le feca ewen sans hésiter, ensuite le zobal Tshye sans réfléchir, et le sacri... Stalo ou Packold, entre les deux mon coeur balance, mais disons Pack.

@Bestou : - Je dois avouer que je n'y connais vraiment rien en nunu... Mais disons une bestou ? De toute façon je ne me sens pas apte à juger de ça alors autant faire plaisir à ceux qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fraewnn.
Trésorier
Fraewnn.


Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : A Konoha ! (Ouiouioui)
Niveau du perso : 115
Classe : Sram
Date d'inscription : 23/02/2011

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 18:25

Une bonne candidature. Bonne chance pour l'interne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 21:03

_Scarthouch- a écrit:
et le sacri... Stalo ou Packold, entre les deux mon coeur balance, mais disons Pack.

FATAL ERROR !!! :p

(moi je rejoue depuis peu j'avoue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 1:24

Tu as vraiment l'air très sympathique !

A bientôt en guildeuuu!
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 13:26

Alors tu peux MP un bras droit: Neaning ou Eni-sofy, ou encore moi même -Ewen- pour être recruté!
Ta candidature a fait l'unanimité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Empty
MessageSujet: Re: Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...   Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi farfelu que son pseudo ? Vous m'en direz tant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recandidature
» Pas tant l'enfer que ça ...
» Une eniripsa parmis tant d'autres. . .
» Deii moi aussi
» Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: