AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vasectomia
Apprenti


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 6:12

L'aurore se fait attendre sur les terres, la nuit tarde et il dort toujours, encore.

Ses pieds touchent son crâne, ses mains sont noires, noires du sang vicié qui ne s'écoule plus dans ses veines. Face contre terre, son buste repose sur sa tête, sa cataphracte lui cisaille les entrailles, spectacle macabre d'un corps désarticulé de toutes parts.

C'était un fier guerrier, un combattant valeureux, digne successeur de sa lignée. Des heures durant il fit tinter son fléau d'armes, de craquements d'os, d'effusions sanguines et du bruit sourd de la chair qui se rompt sa journée fut faite.
En bon destrier, il galopait sans relâche, tailladant les rangs ennemis avec aisance, arpentant les plaines avec fougue. Chevalier et monture, parfaits disciples semant discorde et désolation..
Ils filaient face au vent, les membres puissants écrasaient les hommes, rien ne pouvait arrêter cette course de mort.
Au détour d'un fourré, l'hallebarde fendit l'air, formidable déploiement d'énergie, le porteur du coup s'enfonçant dans le sol meuble. Le choc fut d'une violence inouïe, le poitrail disloqué, le flanc lardé d'une lézarde béante, le jarret sectionné. Dans sa chute mortelle, l'animal emporta son maître, et s'abattit sur lui, le craquement sinistre des deux corps retentît tel le glas d'un jour de malheur.
Cela fait maintenant deux jours qu'il est allongé sous la charge de son étalon, son corps ne lui appartient plus, il ne survit pas, il attend, il ne comprend pas, il ne se rend pas compte.

Ses yeux embrumés peinent à apprécier les lueurs orangées de l'aube, sa peau meurtrie ne parvient plus à sentir la brise qui pourtant face à lui caresse l'herbe, il veut crier, mais rien, hormis un râle creux, rien ne s'échappe de ses lèvres bleutées.
Les heures défilent, le ciel s'assombrit et l'air se charge, les cieux se font menaçants. Des grondements tonitruants réveillent les sens du mourant, celui-ci se plaît à sentir ses tympans vibrer sous le joug des éclairs zébrant le ciel.. Une flaque commença à se former dans le creux de sa chute, dans son tombeau. Des trombes d'eaux nivellent le terrain, un fleuve rouge de sang s'affaire à le laver, il se délecte de ce flot malsain lui nettoyant la bouche, les entrailles..
Goût divin, goût létal.

Les flots cessèrent.

Son corps brisé, pourrissant, avait jusqu'à présent refusé de céder..
Sentant la fin approcher, il laissa les instincts primaires prendre le dessus. Ses poils se hérissèrent, l'adrénaline se déversa à foison dans les rares veines encore intactes, ses pupilles se dilatèrent et son rythme cardiaque s'emballa.. La douleur fut fulgurante, il éructa glaires et remugles peu engageants, des postillons sanguinolents prirent le même chemin et ses yeux s'injectèrent de sang. Les dernières barrières physiques lui assurant la vie se rompirent, ses membres morts déversèrent en symbiose sang, caillots, cellules putréfiées et txoines.. Délicieux poison.

Tumulte terrifiant qui se joue dans la carcasse du chevalier, les entrailles et la peau cèdent, laissant ruisseler sur le sol masses informes, purulentes et nauséabondes. Il sent son estomac se contracter violemment, sa mâchoire refuse de s'ouvrir, sa bouche se remplit de son propre reflux, terriblement acide, son nez brisé subit le même sort, il ne peut plus respirer, il se noie dans son propre bouillon.

Agonisant, il tente de remuer son corps , ses cotes tranchantes lui perforant les poumons. Il tousse, recrache gerbes de sang, vomit, il peut à nouveau respirer, mais il n'entend que le doux clapotis de son souffle qui s'échappe de son torse éventré.
Sa vision se trouble, sa tête s'embrase, la douleur n'est pas supportable, mais son corps est trop faible, la syncope n'est pas envisageable , les instincts bestiaux s'y refusent, luttant désespérément pour survivre encore.
Les corbeaux affamés ont senti le festin à venir, ils picorent l'être encore vivant par nuées, celui-ci étant à même de ressentir les coups de becs saillants qui le transpercent.. Il distingue une forme sombre en face de son visage, ses yeux le brûlent, aveugle il est soudain. Son entrejambe le fait souffrir, il éjacule, libérant sa semence dans un dernier spasme de vie primaire, procréer et mourir.

Les plaines désolées souffrent.

Maintes années, maints siècles de combats ont eu raison de l'innocence de ces lieux. La nature n'est plus. Elle donnait la vie, par amour, par envie, sans relâche, du début des temps à aujourd'hui.
Que récoltait-elle ? Des morts, toujours des morts, tout ce qu'elle pouvait créer lui était rendu abimé, détruit.. Ces terres sont mortes, les dernières racines se sont atrophiées, les jus des cadavres s'évaporent en brumes néfastes, cachant aux yeux du monde la folie des hommes.

C'est dans ces terres mortes qu'un jour, la semence fertile d'un chevalier déchu apporta le premier souffle de vie depuis des siècles. L'occasion n'était pas à laisser passer. Les dernières voluptés de la nature mirent tout en oeuvre pour assurer la pérennité de la vie.. Mais l'atrocité des moments passés se sont immiscés au sein de cette union..

Les lunes se succédèrent.

Une sombre créature, nue, aux traits émaciés s'extirpe difficilement d'un enchevêtrement de côtes, d'une charogne, de son père. Elle tousse, crache, se relève et observe..
A jamais dans le regard d'une enfant déchue, enfant bâtarde, enfant salie est gravée la triste vision du monde. Tel un animal, elle se nourrira de ce qu'elle trouvera.. D'eux, qui sur le sol sont jonchés. Abomination engendrée d'un fier guerrier et d'une nature estropiée, elle n'est pas prête à aimer.

C'est une femelle malsaine qui prend source en ces lieux, s'alimentant et puisant ses forces dans les restes sans vie des autres.. Précepte de vie, précepte d'envie.



RP pvp les gens. C'est le genre de phrase que je c/c lorsque je vois un "pk tu m'aggro" ou "une aggro par jour max noob". C'est tendancieux, dégeulasse mais assez jouissif avant d'achever l'ennemi.






Bonjour Deus solaris \o/.
Je suis donc Vasectomia, sadidette 200 depuis un moment et ne pratiquant que le pvp. Je suis d'ailleurs membre de la NNN avec -Ewen-, équipe qui marche si bien que nous ne reçevons plus un seul défi, notre mode de jeu serait, paraît-il, trop basé sur l'entrave.
Concernant mon moi-même.. 20 ans, baccalauréat en sciences et technologies de laboratoire spécialisation biochimie et génie biologique. (Si y'a des connaisseurs cheers). Actuellement je passe le permis et j'attends le concours de gardien de la paix d'avril 2011. (J'ai pas de prénom, il casse un chouilla l'image de mec hardcore que j'essaye de donner.)

Les présentations faites, je souhaite donc rejoindre Deus pour deux raisons. La première étant de rejoindre -Ewen- avec qui je m'entends très bien et d'enfin avoir une guilde (sans guilde depuis plus de 5 mois). (et de ne plus reçevoir d'invitation guilde quand je lance une pierre d'âme)
J'aimerai par ailleurs intégrer avec ma sadidette, qui n'est utilisée que pour le pvp, 4 de mes personnages pvm, qui composent avec les 4 d'Ushisior notre équipe pvm, à savoir une sacrieuse/eni199, une crâette 196 et une panda 187. L'autonomie demandée est parfaitement respesctée, nous avons en effet terminé frigost 2.
Je peux me qualifier d'agréable à vivre, tête de mule sur mes idées et un peu gore quand l'heure commence à bien défiler, mais sans un peu de folie on se ferait quand même bien chier.

PS : Aux personnes qui trouveraient mon langage un peu trop cru ou déplacé, je préfère le mettre ici en candidature plutôt qu'en faire la surprise lors d'une intégration en guilde.

En attente de vos réponses..
Vasec.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 6:17

Qui l'eut cru , nous avons commencé l'aventure ensemble , nous la terminerons sans doute aussi ensemble Wink
Pour ton nom irl hitman suffira je pense Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 24
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 10:48

Même si mon vote ne compte pas !

VASSEEECCCCCC ! VIENS NOUS VOIR VIIITTTTEEE ! *pense à yuna*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 11:17

Bonjour,

que faire si ce n'est être enthousiasmé par cette candidature, complète, bien rédigée, imagée, aérée...

C'est avec plaisir que je te soutiendrais.

Nae.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 11:18

Eka-rembar a écrit:
Même si mon vote ne compte pas !

VASSEEECCCCCC ! VIENS NOUS VOIR VIIITTTTEEE ! *pense à yuna*

Stop saying bullshits!
Tous les membres ont le droit de vote qu'il soit là depuis 1jour ou 5ans.
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 24
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 11:20

Ah ! J'avais crû comprendre que ce n'étais que les très anciens membres qui pouvaient voter ! Bon bah j'vote POUR alors ! *,*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 11:24

Eka-rembar a écrit:
Ah ! J'avais crû comprendre que ce n'étais que les très anciens membres qui pouvaient voter ! Bon bah j'vote POUR alors ! *,*

Par contre on vote pas dans cette section Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eka-rembar
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 259
Age : 24
Localisation : La Seyne sur Mer
Niveau du perso : 199 - 192
Classe : Ecaflip - Eniripsa
Date d'inscription : 17/10/2010

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 11:41

Tu me fais tourner en bourique ! Nameuhgo è_____é
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MrCircus
Trésorier
avatar

Nombre de messages : 168
Age : 24
Localisation : par là .... ou ptet la bas je sais plus trop
Niveau du perso : 199/192/190/189/176
Classe : enu/sram/feca/sacri/eni
Date d'inscription : 07/10/2010

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 11:55

j'aime ! C'est gore trash et sanglant sa me plait . outre les litres d'emoglobine j'aime bien le RP que tu a mis en oeuvre dans ta candidature Very Happy Et puis vasectomie : le nom est génial ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Jeff-
Apprenti
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 25
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 22/06/2010

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 12:31

Bonjour,

Moi je suis pour, belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 12:43

Candidature débarrlolesque, j'adhère !

Vasectomia a écrit:
(J'ai pas de prénom, il casse un chouilla l'image de mec hardcore que j'essaye de donner.)

Mon silence coûtera cher, très cher ... Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
avatar

Nombre de messages : 1947
Age : 28
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 12:53

Hello Bubu!

ça fait vraiment plaisir de te voir ici!
Je passe la candidature en interne si ce n'est pas déjà fait tu auras une réponse dans les prochains jours!

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eni-sofy
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 361
Age : 27
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 13:15

*Passe en coup de vent avant se soir*

Très belle candide, sa fait plaisir de revoir enfin des belles candidatures chez les Deis.

Bonne chance pour l'interne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 13:49

Rhalala....une belle journée qui commence...

Bonne chance pour l'interne, mais tu n'en auras pas besoin....juste un peu de temps d’attente...
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
avatar

Nombre de messages : 2061
Age : 24
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 14:16

J'adore le Rp que t'as fait sincèrement x) ca me vend du rêve.

artamiss a écrit:

Pour ton nom irl hitman suffira je pense Twisted Evil
Miam j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noc'
Bras-Droit
avatar

Nombre de messages : 172
Age : 23
Localisation : la ou il y a du couscous
Niveau du perso : entre 1 et 200
Classe : iop
Date d'inscription : 06/12/2009

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 14:21

Macdo "I'm lovin' it " Oh yeah elle tue cette candid (presque autant que macdo). Très bien faite avec un joli montage Smile


Sur ce, ciaciao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
avatar

Nombre de messages : 2850
Age : 24
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 14:45

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature a été retenue.

MP l'un de nos membres pour être recruté ( -oO-eca-force-Oo-, -Ewen-, Eni-Sofy, Noctys ou moi même, the-white-cra )

A bientôt en chan guilde.

Nae

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 16:24

Attends c'est toi sur la photo ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vasectomia
Apprenti


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/12/2010

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 16:57

Oui, c'est moi.

Merci pour l'intégration, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coeur
Protecteur
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 24
Localisation : Derrière toi
Classe : Iop
Date d'inscription : 17/08/2010

MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   Dim 12 Déc 2010 - 21:35

T'es une bomb...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.
» Le titre ... toujours aussi dur d'en trouver un ...
» la belle hisoitre d'une sadidette
» Comment ai-je pu etre aussi bête !
» Cadeau pour Tails-fan77 et Alice (et pour tous le monde aussi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: