Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature a la recherche du soleil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deus-goh
Invité




Candidature a la recherche du soleil Empty
MessageSujet: Candidature a la recherche du soleil   Candidature a la recherche du soleil Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:42

Je me présente je suis Gohan euh plus précisément sang-ohan.
Mes parents m'ont appelé ainsi car j'aime le sang où du moins ce qui y ressemble , ma mère voulait m'appeler ohan , il on donc trouver un terrain d'entente ( mon père s'appelait orion et ma mère la lune ).
Et depuis longtemps je me suis mis en quête du soleil vous allez me dire du soleil ? et je vais vous répondre oui du soleil , pourquoi cette aventure là ?
J'aime le soleil car il est de couleur rouge et mon père me disait toujours il faut mieux aimer le soleil que la lune, euh... la lune ? ça me rappelle quelqu'un , enfn j'y reviendrai plus tard , à mes 18 ans j'ai pris ma douleur à deux mains et je suis allé en quête du soleil.
Ca n'a pas toujours été facile entre la marche et l'odeur des bouftous , les combats sanguins contre les pious , la route était longue pour arriver au soleil , moi j'étais plutôt dans les étoiles enfin vous comprennez évanouie, ne rigolez pas ce n'est pas marrant de se faire battre par des abraknydes , de toute façon je n'aime pas les abraknydes , certains bougent et d'autre sont immobiles...ma mère disait que sa s'appelait les arbres pouf c'est des histoire de iop à dormir debout.
Mais après quelques réflexions , et bien je suis devenu plus intelligent j'ai compris que mes parents m'envoyaient chercher le soleil pour se débarrasser de moi , car il n'y a rien qui est plus loin que le soleil enfin je crois...
Mais bon je ne leur en veux pas puisque mon soleil c'est vous je vais me contenter de ceci , merci d'avoir écouter mon histoire et si vous voulez savoir ce qui est arrivé à mes parents depuis que je suis parti , il va falloir me séléctionner. Amicalement "Sang-ohan" Sacrieur 121 de sumens évidemment Very Happy
P.S = Je me rappelle de la phrase de mon père il vaut mieux aimer le soleil que la lune et ben j'ai compris que cette certaine lune et ben en faite c'étai ma mère , je les imagines déjà haha allez à plus tard. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
deus-goh
Invité




Candidature a la recherche du soleil Empty
MessageSujet: Erreur   Candidature a la recherche du soleil Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 19:44

J'ai fais quelques fautes au début de mon histoire il on c'est ils ont encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature a la recherche du soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la recherche du soleil   Candidature a la recherche du soleil Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:08

C'est pas que je t'aime pas mais.... un gros CONTRE


L'orthographe et ton level ne font pas bon ménage.


Dernière édition par Travix le Ven 17 Déc 2010 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cazo
Trésorier
cazo


Nombre de messages : 218
Age : 30
Localisation : Dans son lit
Niveau du perso : 175/160/165/63/90
Classe : sacrieur/xelor/iop/enu/eni
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature a la recherche du soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la recherche du soleil   Candidature a la recherche du soleil Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 20:20

Contre aussi candidature incomplète et niveau insuffisant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature a la recherche du soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la recherche du soleil   Candidature a la recherche du soleil Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 21:16

La guilde recrute désormais à partir du level 140 , tu n'as donc pas le niveau requis.
De plus il manque des informations essentielles dans ta présentation.

A l'intention des membres de Deus Solaris , arrêtez avec vos contres tout pourris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Mat
Soleil naissant
Dark-Mat


Nombre de messages : 311
Age : 30
Localisation : France
Niveau du perso : Alors là ...
Classe : Plus des masses :D
Date d'inscription : 25/11/2010

Candidature a la recherche du soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la recherche du soleil   Candidature a la recherche du soleil Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 2:33

Contre, C'est trop light, le niveau aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature a la recherche du soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la recherche du soleil   Candidature a la recherche du soleil Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 2:37

L'avis se donne en interne, les "pour" ou "contre" à tout va c'est pas top.

Sur un post de candidature, on entre en contact avec le candidat, on lui pose des questions, on donne son avis.

Seulement en fonction de ces avis, un bras droit décide de passer ou non la candidature en interne, et c'est là qu'on balance son argumentaire sur le pourquoi du comment de son vote.


Enfin bref ... CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sangotoine
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : Dole une ville du froid
Niveau du perso : 122
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 17/12/2010

Candidature a la recherche du soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la recherche du soleil   Candidature a la recherche du soleil Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 10:51

Oui ma première candidature est raté et je suis d'accord donc pour accéder à la nouvelle qui me semble bien mieux réussi tournez la page merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature a la recherche du soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la recherche du soleil   Candidature a la recherche du soleil Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:11

Sangotoine a écrit:
Oui ma première candidature est raté et je suis d'accord donc pour accéder à la nouvelle qui me semble bien mieux réussi tournez la page merci.

Je vais me répéter mais bon...
Tu n'as pas le niveau minimum requis dans la guilde donc tant que tu ne l'auras pas atteint toute candidature sera automatiquement rejetée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature a la recherche du soleil Empty
MessageSujet: Re: Candidature a la recherche du soleil   Candidature a la recherche du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature a la recherche du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vent glacial sur le soleil
» A la recherche du bonheur
» Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)
» Recherche une nouvelle famille !
» A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: