Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)

Aller en bas 
+5
Seneka
Bestou
Hameelouw
Cheney
The-Ax
9 participants
AuteurMessage
The-Ax
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:04

Bonjour tout le monde !

Je viens ici pour me présenter à vous, en espérant que je sois repris dans vos rang ! :p
Donc, comme vous vous en doutez, je viens postuler pour vous rejoindre ! ( Sans blague )

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) <a href=A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Candid11" />


Ma candidature sera divisé en plusieurs parties :    
                                                                            -Présentation IRL
                                                                            - Présentation IG
                                                                            - Parcours Guildaire
                                                                            - Motivations/ Pourquoi moi ?

Présensation IRL
Je me nomme Arnaud, je suis âgé de 24ans. Je suis Belge, j’habite tout près de Liège. Je suis professeur d’éducation physique dans une école du secondaire. Je suis assez sportif. Je pratique du football, du tennis avec des amis et je cours souvent le week-end !
Pour mes disponibilités en jeux, elles sont souvent les mêmes. Pendant les vacances scolaire, je serais très souvent connecté. ( Bah oui, j’ai droit à des vacances ! ). Sinon , en semaine , je me connecte tout les jours, mais mes heures sont assez aléatoires… Je ne reste souvent connecté que jusqu’à 23h.


Présentation IG

Je dispose d’un sadidas de niveau 184 qui se nomme The-Ax. Je n’ai qu’un personnage depuis le début de mon épopée sur Dofus. Mon sadi dispose d’un stuff basique. J’étais avant sur Li Crounch, j’ai récemment migré sur Sumens.
Pourquoi avoir migré? Tout simplement car toutes mes anciennes connaissances ne jouent plus et que le serveur n’est pas des plus vivant… J’avais envie de nouvelles aventures, avec de nouveaux joueurs.
Pourquoi as-tu un stuff basique ? J’ai repris le jeux il y a peu. Lors de ma reprise, je n’ai pas énormément joué car je me sentais seul, pas à place sur ce serveur. J’ai dès lors décider de migré, mais à mon arrivé  sur Sumens, j’ai encore stop pour quelques mois… Je reprend pas mal là, le jeux me remotive, j’ai envie de progresser dans ce jeux, et d’atteindre le niveau ultime !
Pour ce qui est du AvA, je me suis renseigné car c’est une facette du jeux que je ne connais point. C’est aspect du jeux m’a certainement influencé quand j’ai vu une certaine domination de votre alliance et qui donc pourrait me faire découvrir ce mode de jeux d’une façon très optimale. J’ai malheureusement quelques craintes, vu mon optimisation actuelle, serais-je utile? A vous de me le dire !


Parcours guildaire

Comme je l’ai dit, j’étais sur Li Crounch avant et je n’ai connu que des guildes là-bas. Je n’ai effectivement pas fait de guilde sur Sumens! Je vais quand même vous citez les quelques guildes dont je me souviens avoir été intégré. Il me semble avoir été dans L’étoile du Matin ( au tout début, maintenant je n’ai certainement plus ma place …. ) et dans les Croustibats’ ( guilde avec qui j’ai eu énormément de plaisir à jouer, des anciens joueurs qui ne se prennent pas la tête et qui sont très accueillant ! ). Je suis assez fidèle à mes guildes car je considère qu’on ne peut pas quitter une guilde ou juger quelqu’un en une semaine et que pour cela, il faut prendre le temps de connaître les membres avant de prendre une décision trop radicale… J’ai toujours procéder dans cette optique et cela m’a très bien réussi jusqu’à présent.


Motivations/Pourquoi moi ?

Mes motivations sont simples : - Vous êtes des anciens joueurs ( ce qu’on m’a dit lorsque j’ai pris mes informations au sujet de vous et de votre alliance. ------------- J’aime particulièrement être en contact avec des anciens joueurs, je pense qu’ils sont plus ouvert, plus compréhensif et surtout moins gamins. Je ne juge évidemment pas la maturité par rapport à l’âge… On peut retrouver des personnes matures à 15ans comme des immatures à 20 ans.
                                        - Le système d’Ava que j’ai envie de connaître et de vous aidez à garder le monopole sur Sumens. Même si vous n’avez pas bien dur je crois ! ( Ok il veut juste venir pour faire du AvA et gagner….. NON pas du tout, je veux surtout être en contact avec une guilde active et faites d’anciens joueurs.)
Ensuite, je pense que je pourrais apporter peut-être une certaines connaissance du jeux, des conseils, de l’aide…. De la bonne humeur aussi, on me dit souvent que je suis quelqu’un d’agréable et de compréhensif.



J'ai lu et approuve le règlement de votre guilde.


The-Ax, un sadidas à la recherche d’un foyer Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cheney
Trésorier



Nombre de messages : 158
Age : 25
Niveau du perso : 200
Classe : sram
Date d'inscription : 10/03/2013

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:40

Coucou le bleu clair est assez illisible, pourrais tu la refaire en changeant juste cette couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Trésorier
Hameelouw


Nombre de messages : 299
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 28/07/2012

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:54

Bienvenue sur Sumens et sur le forum!

Oui s'il te plait mes pauvres yeux, déjà qu'ils sont agressés par le jaune du forum  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
The-Ax
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:12

Euh oui, pas de soucis, désolé !
Par contre, je ne vois pas le bouton éditer Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Trésorier
Hameelouw


Nombre de messages : 299
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 28/07/2012

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:16

Tu peux créer un nouveau sujet, je crois qu'on ne peut pas éditer si on a pas été accepté!
Revenir en haut Aller en bas
The-Ax
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:24

D'accord, je fais cela de suite. Désolé pour le dérangement :p
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:29

The-Ax a écrit:
Euh oui, pas de soucis, désolé !
Par contre, je ne vois pas le bouton éditer Mad

J'ai édité les couleurs ! Un nouveau postulant ne peux éditer une candidature car on veux éviter que les gens complètent leur candidature au fur et à mesure des questions  Evil or Very Mad  Un essai c'est tout Smile


Salut à toi !

Pourquoi Sumens ?
Pourquoi nous avoir choisit nous et pas une autre guilde de l'alliance ? (qui regroupe globalement les anciennes guildes du serveur encore digne de ce nom)
Citation :
-------------
C'est un troll ?
Que penses tu du game play sadi ? Jamais eu envie de changer de classe ?

Je laisse mes copains poser les questions les plus tordues Wink

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Hameelouw
Trésorier
Hameelouw


Nombre de messages : 299
Age : 32
Niveau du perso : 200
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 28/07/2012

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:35

Ah bah c'est bon ça a été édité! (Heureusement que super Bestou est là  I love you  I love you  I love you  I love you coeur coeur coeur bisous)

Je peux poser plein de questions  Twisted Evil 

Je connais des gens de Sumens qui sont partis sur Li Crounch, peut être as-tu entendu parler des "Kirikou stash stash"? (Enfin j'me souviens plus trop du nom de la guilde mais ça ne passe pas inaperçu!)

Possèdes-tu des métiers sur ton sadida? Si oui, lesquels?

Pour ou contre focus bleu foncé?

Aimes-tu les pizzas? Si oui, laquelle préfères-tu?

Que penses-tu de l'Asie?

Aimes-tu les peluches? Les pokémons? Quel est ton animal préféré? Ta couleur préférée?

Joues-tu à d'autres jeux en ligne?

Ça sera tout pour moi pour l'instant  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:38

Bienvenue, j'éditerais plus tard si j'ai des questions.

Revenir en haut Aller en bas
The-Ax
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:53

Bestou a écrit:
The-Ax a écrit:
Euh oui, pas de soucis, désolé !
Par contre, je ne vois pas le bouton éditer Mad

J'ai édité les couleurs ! Un nouveau postulant ne peux éditer une candidature car on veux éviter que les gens complètent leur candidature au fur et à mesure des questions  Evil or Very Mad  Un essai c'est tout Smile


Salut à toi !

Pourquoi Sumens ?
Pourquoi nous avoir choisit nous et pas une autre guilde de l'alliance ? (qui regroupe globalement les anciennes guildes du serveur encore digne de ce nom)
Citation :
-------------
C'est un troll ?
Que penses tu du game play sadi ? Jamais eu envie de changer de classe ?

Je laisse mes copains poser les questions les plus tordues Wink

Bestou

Pas de soucis !
Alors là, pourquoi Sumens, j'ai vraiment choisi au hasard. Je n'ai pas de connaissances particulières sur d'autres serveurs, ni sur sumens.
J'ai choisi Deus car à travers les différentes candidature, j'ai pu voir que vous aviez l'air de gens assez sympa,cool. J'ai également demandé à différentes personnes leurs avis sur vos guildes de CMB. On m'a souvent répété la même chose. Deus Solaris et les Chevaliers Incorruptibles sont les deux plus actives... mais Deus Solaris a des membres plus âgés. Je vous avouerais que j'ai fais confiance aux gens sur ce point là. Mais, à première vue, ce sont bien des membres âgés qui circule par ici.

Non pas de troll, je voulais faire une flêche à la base. Rolling Eyes 
Globalement je trouve le game play pas mauvais. Classe assez forte en 1v1, peut-être moins en multi, mais le jeux d'invocations peut vraiment embêté l'adversaire. Un sadi force pour moi peut apporter des dégâts sympathique en plus de son retrait pm possible. Je crois que quand elle est bien jouée, elle peut vraiment être forte utile. Je pense qu'elle a pris un petit coup par rapport à l'arbre de vie qui se combinait vraiment bien avec l'osamodas ce qui faisait souvent de très bonne composition de teams. J'ai entendu parler d'une futur mise à jour après celle des xels et fécas. Mise à jour qui devrait toucher l'osa et le sadi. J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
The-Ax
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 19:11

Hameelouw a écrit:
Ah bah c'est bon ça a été édité! (Heureusement que super Bestou est là  I love you  I love you  I love you  I love you coeur coeur coeur bisous)

Je peux poser plein de questions  Twisted Evil 

Je connais des gens de Sumens qui sont partis sur Li Crounch, peut être as-tu entendu parler des "Kirikou stash stash"? (Enfin j'me souviens plus trop du nom de la guilde mais ça ne passe pas inaperçu!)

Possèdes-tu des métiers sur ton sadida? Si oui, lesquels?

Pour ou contre focus bleu foncé?

Aimes-tu les pizzas? Si oui, laquelle préfères-tu?

Que penses-tu de l'Asie?

Aimes-tu les peluches? Les pokémons? Quel est ton animal préféré? Ta couleur préférée?

Joues-tu à d'autres jeux en ligne?

Ça sera tout pour moi pour l'instant  Very Happy

Questionne-moi, fais toi plaisir !
-Non pas du tout entendu parlé d'eux.
-Non, je ne dispose pas de métiers sur mon sadidas, je suis un grand fainéant !
-Tu me poses une colle là ! Désolé, je n'ai pas vraiment compris la question :p
-Mon plat préféré : Pizza,jambon,fromage. Le classique de chez classique !  Very Happy 
-L'Asie est un continent que je ne connais pas vraiment. Je pense que c'est un endroit remplit de beaux paysages, de personnes accueillantes. Je vais d'ailleurs m'y rendre d'ici +- 6mois  Very Happy 
-Peluches,Pokémon = quand j'étais petit, j'aimais vraiment bien. Maintenant, je m'y intéresse vraiment plus du tout. Le chien et le rouge.
-Non , je ne joue pas à d'autres jeux en ligne. Je joue à Fifa 14, GTA, Football Manager à côté de Dofus.

Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 5:28

Seneka a écrit:
Bienvenue, j'éditerais plus tard si j'ai des questions.


Lui il fait le mec parce qu'il à des origines chocolat/buffle mais il édite jamais


J'ai une seule question, et j'aimerais bien que tu développes ta réponse, qu'on comprenne vraiment: Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Oojulia
Apprenti
Oojulia


Nombre de messages : 82
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2013

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:30

Salut à toi, aloooors je vais pas t’embêter avec pleins de questions, 2 m'intéressent  What a Face :
- es-tu célibataire???
- qu'aimes tu faire sur dofus?
Revenir en haut Aller en bas
Seneka
Etoile naine
Seneka


Nombre de messages : 778
Age : 27
Localisation : Dans la maison des secrets
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 10/03/2013

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:48

Mes questions :

-Tu connais Snapchat ?
-Tu aimes bien les sushis ?
-Brune ou blonde ? (Je parles des filles).
-Ps4 ou Xbox One ?
-Tu penses quoi de Seneka ?
-Et de Cheney ?
-Les belges ils sont chiant, t'es comme eux donc ?
-Samsung ou Apple ? (Pour les portables).
-Tu sais t'occuper des enfants ?

Ce sera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 18:56

Oojulia a écrit:

- es-tu célibataire???

Attention, je cherche quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ax
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 20:00

Stroph a écrit:
Seneka a écrit:
Bienvenue, j'éditerais plus tard si j'ai des questions.


Lui il fait le mec parce qu'il à des origines chocolat/buffle mais il édite jamais


J'ai une seule question, et j'aimerais bien que tu développes ta réponse, qu'on comprenne vraiment: Pourquoi ?

Comme je l'ai évoqué dans ma candidature : j'aimerais rentrer dans Deus Solaris car : - AvA actif, guilde ancienne sur laquelle on m'a dit beaucoup de bien. Présence d'anciens joueurs, de gens matures. Et je pense que je pourrais beaucoup apprendre à vos côté !

Oojulia a écrit:
Salut à toi, aloooors je vais pas t’embêter avec pleins de questions, 2 m'intéressent  What a Face :
- es-tu célibataire???
- qu'aimes tu faire sur dofus?
Je ne suis pas célibataire, je suis en couple depuis 3ans. Sur Dofus, j'aime beaucoup parlé aux gens de ma guildes/amis et pourquoi pas bientôt me lancer dans le AvA.
Seneka a écrit:
Mes questions :

-Tu connais Snapchat ? Oui mais je n'utilise pas.
-Tu aimes bien les sushis ? Non, j'aime pas la cuisine asiatique.
-Brune ou blonde ? (Je parles des filles). Blonde
-Ps4 ou Xbox One ? Ps3 Sad
-Tu penses quoi de Seneka ? Seneka, c'est un féca, je ne le connais pas plus !
-Et de Cheney ? Je l'ai vu plusieurs fois pvp, il veut faire le Goultarminator à ce que j'ai entendu.
-Les belges ils sont chiant, t'es comme eux donc ? Les belges au pouvoir, ouai ! <3
-Samsung ou Apple ? (Pour les portables). J'ai un Samsung, mais Apple , bien !
-Tu sais t'occuper des enfants ? J'sais pas, ptet bien que oui, ptet bien que non !  lol! 

Ce sera tout !
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:03

Salut, désolé du retard mais avec la période des fêtes c'est la crise, si tu souhaites encore nous rejoindre je passerai ta candidature en interne.


Stroph
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Dudusaurus
Soleil naissant
Dudusaurus


Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Picardie
Niveau du perso : 124
Classe : Guitariste
Date d'inscription : 27/10/2012

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 20:27

Pour si tu as un vulbis à me vendre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
The-Ax
Etoile naissante



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2013

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 21:14

Oui, je souhaite toujours vous rejoindre !
Et je comprend bien avec les fêtes, moi-même je me suis que très peu connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 4:29

J'ai passé ta candidature en interne, le verdict sera rendu d'ici quelques jours, passe de temps en temps pour répondre aux nouvelles questions s'il y a.


Stroph
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Stroph
Tartine Fanboy Steameuwr
Stroph


Nombre de messages : 1349
Age : 26
Localisation : Port de Madrestam
Niveau du perso : UNDEFINED§§
Classe : UNDEFINED§§
Date d'inscription : 06/03/2011

A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitimeJeu 2 Jan 2014 - 23:22

Félicitations, tu es recruté dans la guilde, tu sera dans un premier temps en période d'essai qui est de deux semaines, prolongeables si besoin.

Tu peux contacter Best--Darknes--, Brazkia, -Ewen- ou moi même, Stroph pour être recruté.
Bienvenue chez les fous.



Stroph
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)   A la recherche d'un foyer chaleureux ! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un foyer chaleureux ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un foyer
» Calimenhar cherche un foyer aller on va y arriver lol
» A la recherche du bonheur
» Candidature d'un xel en recherche de renouveau :)
» Candidature a la recherche du soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: