Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recherche une nouvelle famille !

Aller en bas 
+4
Groku
Kaliptus
Naegling
Jua
8 participants
AuteurMessage
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:31

Bonjour/bonsoir les Deus !


En jeu :

Je suis Grimska, un jeune panda ! Certains me connaissent peut-être sous le nom de Subliminal-Heal, car il fût un temps j'incarnais un Eni !
Je faisais parti autrefois de la famille Illusion ! J'y suis resté jusqu'à sa fin, j'y avais un petit moment un rôle de bras droit aux côtés de Juke (Kaliptus) et Pyf (Shimilan) !
Je reviens de 2 ans d'arrêt, en effet n'ayant plus le goût de jouer et ayant une vie IRL bien remplie (encore le cas), j'ai décidé d'arrêter du jour au lendemain.
Je reviens donc après deux ans de stop, avec mon panda lvl 176 actuellement, il est d'élément Agi et Terre, je ne parlerais pas du stuff car je suis en train de le refaire actuellement Smile !

Côté IRL :

Je me nomme Julien, on me surnomme Jua (Dans Illusion, y'avait 3 Julien différents, du coup ils ont décidé de me nommer ainsi, du coup c'est resté, même IRL), j'ai 20 ans et je suis actuellement sans emploi (Huhu).
Ce que j'aime c'est la déconnade, toujours une connerie à dire ! Sans être trop boulet bien sûr !
Sinon pour dofus, je tiens à préciser que je jouerais occasionnellement car j'ai une fiancée et je recherche activement du travail donc, je ne passe pas mes journées dessus, j'espère que vous me comprenez Smile !
Dans la vie je suis passionné de musique, je suis musicien (Batterie) et je touche un peu en informatique Smile.

Je pense vous apporter ma bonne humeur et ma bonne déconnade ! J'espère visiter Frigost avec vous également car je n'ai jamais eu l'occasion d'y faire un tour (ou très rarement).

Je ne sais quoi rajouter, je ne suis pas doué pour les pavés, mais si vous avez des questions, elles seront les bienvenues Smile

Merci à vous et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:47

Grimska a écrit:
je suis musicien (Batterie)

Groku va dire "ok t'es pris". Sinon nous aussi on a plein de Julien, et la plupart sont des boulets, te qualifierais-tu également ainsi ?

Tu es batteur, mais qu'écoutes tu comme musique ? Des artistes / groupes de référence ?

Du sport IRL ?

Ce sera tout pour moi :p

Bonne soirée,

Cadaeniaviraemiaedywenvroengard
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 0:53

Je suis pas boulet je pense, ce sera à vous de juger, ou si Kaliptus passe par là qu'il le dise Laughing

J'écoute franchement de tout :p J'ai pas période reggae avec Damian Marley en ce moment je dois l'avouer Smile En groupe de référence j'ai Pink Floyd, Deep Purple et tous les vieux groupes qui vont bien :p

Je ne pratique pas de sport même si il faudrait que j'y songe Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 1:03

Très bon joueur, très investi, plein de qualités en somme. Je lui avais donné toute ma confiance, c'est assez rare.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 1:07

Héhé merci Juke pour ces compliments, ça a été un honneur de jouer à tes côtés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:23

Wow, je m'appelle Julien et je fais(ais) de la batterie et j'ai bientôt 20 ans. La seule différence néanmoins importante, c'est que je suis une grosse quiche en informatique o/
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 2:47

Genre Sublime anal qui vient poster une candidature après deux ans d'absences!

Très heureux de te voir poster une candidature ici!
Bon allé pour faire simple, si tu ne te souvient plus et vu que mon nom de compte n'est pas très explicite...
Je suis -Ewen- (c'est fou c'est moi qui me présente dans une candidature), et du coup -Oo-lucky-stricke-oO- (qu'on m'a volé depuis le temps) dans Illusion même si tu as dut faire le rapprochement!
Revenir en haut Aller en bas
Cweme
Etoile naine
Cweme


Nombre de messages : 522
Age : 29
Localisation : Paris
Niveau du perso : 200
Classe : Pas drôle ta classe pas drôle
Date d'inscription : 15/10/2012

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 3:39

Grimska a écrit:
Pink Floyd

OMG §§§§ Tu vas me plaire toi !
Ta chanson préféré des Floyd, ou même un top 5?
Ton album préféré?
Qu'est ce que tu pense du live à Pompéi?
Du film The wall?
Aurais-tu un screen de ton personnage?
Que penses-tu du groupe The Doors? Une chanson préférée?
Tu es plutôt Eric Clapton ou Santana?
Dire Straits ou The Who?
Tu préfères la basse ou la guitare électrique? (Attention, ta réponse peut être fatale ! )
Quelle est ta couleur préférée?
Que penses-tu de la MaJ 2.10?
On a déjà beaucoup de Julien, penses-tu que c'est une bonne idée d'en avoir un autre, en gardant la théorie de Nea, Julien = Boulet (mon guitariste s'appelle Julien, lui aussi est un boulet).
Voudras-tu participer à la "guerre des guildes"?
Sinon je crois que c'est tout, je suis un peu fatigué, je rajouterai peut être quelque chose plus tard bounce
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 4:13

Moi je te remercierais juste d'avoir posté ta candidature le soir, encore plus un samedi, j'adore voir les gens qui sont encore là à cette heure ! (Habituellement j'aurais répondu à 6h du mat, mais pas ce soir..)

Sinon je n'ai rien d'autre à ajouter mise à part que vous me soulez vraiment tous à vous appeler Julien !!!! STOP IT NOW !!!!

Ta candidature sera transmise en interne demain en attendant quelques autres remarques/questions et réponses de ta part dès que possible Smile


Good night !
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 12:57

Groku : Je suis pas un boss en la matière non plus, je sais juste changer quelques composants et formater Laughing

Merlou : T'avais même pas besoin de me dire tes pseudos, j't'ai reconnu direct <3

Cweme :

Chanson préférée des Floyd > Shine On You Crazy Diamond
Album : The Wall
Le live à Pompéi est très étrange mais très bon pour les oreilles Laughing
Le film The Wall est encore plus étrange que le live, Pink Floyd quoi Smile
Le screen du perso :

Recherche une nouvelle famille ! 1361094720-grim

J'aime The Doors mais je pense que Jim Morrison était un sacré c*n Laughing Ma chanson préférée d'eux c'est People Are Strange Smile
Je suis plus Eric Clapton !
Je suis les deux, difficile de départager The Who et Dire Straits Smile
Franchement, je préfère la basse !
Ma couleur préférée est le rouge :p
J'me suis pas trop renseigné sur la 2.10 mais j'ai vu qu'il y avait pas mal de changement dans les sorts de toutes les classes, je pense que ça peut être bénéfique comme totalement useless, faudra se réhabituer au nouveau Smile
Je ne suis pas Julien, je suis Jua, c'est ça la différence Very Happy
Pourquoi pas participer une fois complètement restuff et une fois que je me serais remis dans le bain Smile

Bestou : J'aime bien Julien moi Laughing Je te remercie d'avoir transmis ma candidature Smile

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:04

Lu!
Non Non JU Kalip' Disco apporte sa confiance à n'importe qui!

Héhé on s'est parlé hier, fallait me dire que tu voulais postuler chez nous!

Sinon, il y a une chanson chez les Pink, ou l'on voit deux cochons qui ont l'air méchant, hocher la tête de haut en bas...de la lumière dans leurs yeux...sur un dvd que j'ai, je sais plus le titre de la chanson, ni même si c'est le live avec David ou Roger-- mais elle est énorme hihi
Ah mais ça doit être Pigs!

Bref bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:10

Ah c'était toi sur Kaliiiip :p

J'avais même pas fait le rapprochement dis toi Laughing Et oui me semble bien que ce soit Pigs :p

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Django'
Soleil naissant
Django'


Nombre de messages : 365
Age : 30
Localisation : LavaL
Niveau du perso : Mentalement Fragile
Classe : CM1-CM2
Date d'inscription : 20/08/2012

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:41

Salut Salut

es-tu au courant pour La Maj ? Qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:28

J'ai zieuté un peu ce qu'ils vont changer, grosse MàJ en perspective, gros rééquilibrage d'après c'que j'ai vu Smile

On verra bien ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:36

J'envois ta candidature en interne, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jua
Trésorier
Jua


Nombre de messages : 226
Age : 31
Niveau du perso : 19x
Classe : PAN DAAAAAH WOUA
Date d'inscription : 17/02/2013

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:41

Merci bien Bestou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Groku
Tueur de Kolosso
Groku


Nombre de messages : 2061
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Niveau du perso : 200
Classe : Enu
Date d'inscription : 02/12/2010

Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:03

Grimska a écrit:
J'ai zieuté un peu ce qu'ils vont changer, grosse MàJ en perspective, gros rééquilibrage d'après c'que j'ai vu Smile

On verra bien ce que ça va donner ^^

Grosse merde en boîte qui arrive* Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 16:19

Coucou!
Tu es recruté!
Mp moi sur Travix-Astat, Ou Kaliptus....ou même Best, -Ewen- voir Grosaint!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche une nouvelle famille ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche une nouvelle famille !   Recherche une nouvelle famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche une nouvelle famille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The-angells chérche une nouvelle famille
» Naegling cherche une famille, LA famille...
» La famille me manque...
» Une petite eni aimerais rejoindre votre famille
» A la recherche du bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: