Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Attention me voila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc-soul
Invité




Attention me voila  Empty
MessageSujet: Attention me voila    Attention me voila  Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:09

Bonsoir !

alien Donc.. Euh par ou commencé?.. Mon nom est doc-soulier je suis un eni intel de cercle 149 (150 ce soir )
Mes métier sont paysan (53) Boulanger (61) et Alchimiste (36). alien

Mon passé: De base mon personnage n'était pas Eniripsa mais je vous site pas le nombre de personnage que j'ai eu depuis les 4 ans que je joue.. Mais mon Eniripsa a été dans la guilde Soul of Destiny qui n'était pas une guilde noob mais une guilde avec peu de personne active donc 0 ambiance. Suspect No

Ce que je recherche dans une guide est simple simplement de l'ambiance et des personne qui ont de l'humour. Very Happy Je ne recherche pas du tous de l'aide pour mon personnage il est assez grand pour ce débrouillez (ou pas ) Je ne suis pas du genre a soulé les HL etc.. Je ne demande rien et je n'aime pas demandé mais si je peux vous apporté de l'aide sa me dérangeré pas. Razz

Pourquoi m'accepté ?? Euh... Ne vous inquiété pas si j'ai l'air un peu 'hostile' je ne suis pas brillant pour ce genre de chose ^^" Laughing
Je suis sympathique et je parle en canal ne vous inquiété pas ^^ cheers

Je joue en moyenne 4h par jour défois je ne me connecteré pas du tous des fois je geek mais je joue souvent le matin et le soir quand même. ^^

Côté IRL bha je m'apel Tom j'ai 16 ans je passe en seconde bac pro en system informatique et numérique . Et j'aime faire la fête jocolor drunken

Voilà voilà J'espre que sa vous plaira.


Désolé pour les faute .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention me voila  Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila    Attention me voila  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:21

Lol....tu m'as fais mal aux yeux avec ton écriture bleu /gros/ et moche mais on peut dire que c'est originale? confused On peut pas te louper.

Les fautes d'orthographes il faut faire attention quand tu postes une demande de candidature.... No

Ni POUR ni CONTRE



Revenir en haut Aller en bas
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Attention me voila  Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila    Attention me voila  Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 16:54

Salut,

Tout d'abord, les participes passés ça s'apprend au primaire, tu devrais pas faire autant de fautes sur ça...

Ensuite, niveau candidature elle même, c'est pas trop mal, même si le bleu ça pique les yeux, 'fin bon...

Comme Trav', neutre.

A pluche, Nae.
Revenir en haut Aller en bas
Doc-soul
Invité




Attention me voila  Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila    Attention me voila  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 0:45

Bon bha terminé je me suis fait hacké u_u No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention me voila  Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila    Attention me voila  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 9:54

Désolé mec bon jeu a+
Revenir en haut Aller en bas
Doc-soul
Invité




Attention me voila  Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila    Attention me voila  Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:59

Very Happy J'ai plus récupérer mon personnage avec tous sont équipement grâce a un ami. cheers

Ma candid peut reprendre si vous le voulez bien Smile

Je m'excuse pour ma grosse écriture bleu et aussi pour mon orthographe et les accords que j'oublis de mettre. silent
Revenir en haut Aller en bas
Catdestructeur
Gardien
Catdestructeur


Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2010

Attention me voila  Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila    Attention me voila  Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 10:52

Oui... Pourtant word ou maman peut aider pour ce genre de faute et puis y a des choses que toi mème tu pourrais corriger en ayant relus ta candid

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention me voila  Empty
MessageSujet: Re: Attention me voila    Attention me voila  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention me voila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganja needs your attention!
» Deus solaris me voilà!
» Voila donc ma candid' iop166

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: