Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Ganja needs your attention!

Aller en bas 
+7
the-white-cra
Loolay
Bestou
Saroo`#²
Kaliptus
Aza
Ganja
11 participants
AuteurMessage
Ganja
Apprenti
Ganja


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Alençon, Basse-Normandie
Niveau du perso : 190/186
Classe : Ecaflip/Eniripsa
Date d'inscription : 05/02/2009

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:29

Salutations!

Bon je commence par me présenter IG, j'suis nul pour inventer des histoires, alors j'vais faire simple!

Je suis un des nombreux Ecaflips de Sumens, de niveau 190, très coloré (vert jaune rouge), répondant au nom de XkX--Mister-Ganja! Pourquoi "XkX"? Bah même moi je ne sais pas x) C'etait à l'époque où j'etais noob! Encore stuffé full meulou, je compte changer ça après avoir up mon eni 189! Je tape avec une Rilleuse en mode PvP, et pour booster j'utilise un paire de Dagues Réceuses. Sinon, ça fait à peut près 2 ans que je joue. Voilà c'est à peut près tout concernant mon perso!

IRL maintenant;


J'me nomme Jim, j'ai 17 ans, on me surnome "Spontex", j'explique pas pourquoi, c'est une longue histoire! Né en Mars 1991, j'vais sur mes 18ans! J'habite dans un trou pommé appelé Basse-Normandie, en pleine campagne!
Dofus est donc une bonne occupation étant donné qu'il y'a rien a faire dans ce trou!
Mais le truc, C'est que je suis en Terminale S! Ce qui veut dire que je ne peux plus jouer autant qu'avant! Faut que j'le chope ce BAC de malheur! Donc mes connexions sont très irrégulières! Dofus reste pour moi un jeu, il y a évidemment des choses qui passent avant! Il n'est plus question pour moi de redevenir un "no-life" non-stop! Je joue a dofus pour me divertir et m'amuser, pas pour me prendre la tête!
Mis à part ça, je suis passionné par la musique, que ça soit l'écoute, ou la pratique. Je fais de la batterie depuis l'âge de 3 ans, ainsi que de la guitare, du piano et de la basse ^^". J'ai deux groupes, un où je fais de la batterie, et l'autre de la basse, plutôt métal. On essaye du mieux qu'on peux de faire des concerts dans l'coin, mais c'est dur!^^". Sinon j'aime quasiment toutes les sortes de musiques, mais j'suis plutôt orienté reggae en ce moment!
L'an prochain je vais aller à Nancy dans une école internationale de batterie, pour devenir professionnel pour pouvoir donner des cours et être déclaré, et puis si possible faire carrière!
Voilà voilà... bon bah sinon j'roule toujours en meule, j'peux pas passer mon permis à cause de l'alcool et d'la Ganja! xD

Pourquoi Deus?

Mon ancienne Guilde, faite par des potes IRL est à présent dissoute, ils ont tous arrêté sur Sumens, mais moi j'veux rester! Du coup j'me suis longuement demander où aller! Étant pote depuis le début avec Zeuss et Shimi l'âne, et eux étant mes seuls bons potes restants sur Sumens, j'me suis dis que ça serai cool d'être avec eux! Alors me voilà sur le forum pour poster ma candid'!
Et puis maintenant, j'ai envie de me poser, dans une guilde sympa, avec des gens matures, sérieux, et ayant une bonne expèrience dans le jeu! Je recherche aussi la déconne, et la bonne humeur! J'suis pas du genre prise de tête!
Voilà c'est tout!
J'espère que ma candid' vous plaira!

(PS: Quand je suis absent, c'est Shimi qui est susceptible d'être sur mes persos! Et jpars en Biélorussie à partir de Vendredi, j'reviens le 13, donc prenez votre temps pour réfléchir Very Happy)

Ciao, bon jeu, et peut-être à bientôt, je l'espère!
Ganja.


Dernière édition par Ganja le Jeu 5 Fév 2009 - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aza
Soleil naissant
Aza


Nombre de messages : 302
Age : 32
Localisation : Savoie
Niveau du perso : 191
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/05/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 15:35

J'ai déjà fait un CM avec toi et tu m'as laissé une bonne impression. Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 16:53

mdrr gayzou,bienvenue ici,un tres bon pote ingame,on s'est connu avec shimi on etait naab(shimi l'es encore),quelqu'un de sympathique,honnete et pas du tout chiant,toutes les qualites requises pour etre un deus.

deusicon
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:41

Simple mais bien.

Où ça en basse normandie ?

Sinon ton éca tu comptes le stuffer comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Saroo`#²
Gardien
Saroo`#²


Nombre de messages : 77
Age : 29
Niveau du perso : 1 ;)
Classe : Sadida
Date d'inscription : 20/12/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 18:41

Je te connait pas mais tu as l'air simpa ^^ Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:39

Candid courte mais qui m'a covaincu, et j'ai plutot une bonne impression de toi Ig mais sa serait mieux si tu m'offrais tes ailes =D

Question conne, édité 4x? xD

2eme petite question, tu fais rentrer l'eca ? L'eni? Le duo ? Je transmet en interne en tous cas, mais repond quand meme aux 2-3 questions :p bonne chance a toi.

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Apprenti
Ganja


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Alençon, Basse-Normandie
Niveau du perso : 190/186
Classe : Ecaflip/Eniripsa
Date d'inscription : 05/02/2009

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 19:44

Kaliptus a écrit:
Où ça en basse normandie ?
Entre Mortagne Au Perche et Alençon, à côté du Mêle sur Sarthe, un coin paummé^^.

Kaliptus a écrit:
Sinon ton éca tu comptes le stuffer comment ?
Bah le Kim quand j'aurais le lvl (c'est à dire dans 3 plombes), cape Erforée, Amulette Ripage, Bracelet Ventré ou Anneau Chevelu, Chaussons Pignons, Ceinture Myconsine, Dagues Eudin. J'pense vouloir faire ça mais on verra, j'y suis pas encore^^.

Bestou a écrit:
Question conne, édité 4x? xD
Bah j'ai modifié quelques trucs, et corrigé des fautes x).

Bestou a écrit:
2eme petite question, tu fais rentrer l'eca ? L'eni? Le duo ?
Pour l'instant l'eca! Et puis on verra après, si ça vous dérange pas je ferais rentrer l'eni Smile.

Ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:17

bienvenue a toi sur notre forum,

Ta candidature m'a donné une bonne impression de toi^^ voila bonne chance en interne .

(comment tu fais pour supporter shimi? Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Apprenti
Ganja


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Alençon, Basse-Normandie
Niveau du perso : 190/186
Classe : Ecaflip/Eniripsa
Date d'inscription : 05/02/2009

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:34

Loolay a écrit:
(comment tu fais pour supporter shimi? Shocked )
J'dirais plutôt : Comment Shimi fait pour me suporter? ^^" ... Nan bah Shimi a toujours été un super pote! Pourquoi? Il est chiant en guilde? ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:50

nan, je l'aime mais chut^^Si je lui dis il va craner encore,
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:52

rien a dire, j'post juste pour flood =D
Revenir en haut Aller en bas
Amirr
Protecteur
Amirr


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Au find fond d'une taverne
Niveau du perso : 150
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 11/06/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:05

Moi j'aime bien cette candid trop long j'ai mal au crane ^^'. Ton anciene guilde pas majora'mask?? enfin je crois avoir fait mon seul et unique CM avec toi il y a bien lontemps ^^'
Pour moi sa seras un grand OUI!! deusicon
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Apprenti
Ganja


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Alençon, Basse-Normandie
Niveau du perso : 190/186
Classe : Ecaflip/Eniripsa
Date d'inscription : 05/02/2009

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:15

Amirr a écrit:
Ton anciene guilde pas majora'mask?? enfin je crois avoir fait mon seul et unique CM avec toi il y a bien lontemps ^^'
Oui c'était bien Majora's Mask mon ancienne guilde! Et puis ouais j'me souvient de toi Very Happy et du CM, à l'époque où je les enchainais! Peut être à bientôt alors Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Amirr
Protecteur
Amirr


Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Au find fond d'une taverne
Niveau du perso : 150
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 11/06/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 21:17

aaah j'ai marqué un esprit !! YIHAHA moi je me rapelle que vous me fesiez trop rire mais aller je te shouaite bonne chance pour le vote sa devrait passer
Je sais pas si tu te rend compte mais première ou Deuxième fois que je vote ^^". ONLY YOU!
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 38
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:05

Olol vieille couille !

Bonne chance pour l'interne.

Pour les deiis, ca sert à rien que j'dise quoi que ce soit, si vous avez des questions vous savez ou me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Ganja
Apprenti
Ganja


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Alençon, Basse-Normandie
Niveau du perso : 190/186
Classe : Ecaflip/Eniripsa
Date d'inscription : 05/02/2009

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:10

Ah! Tu t'es enfin manifesté toi! T'as le droit de te connecter j't'attend moi! xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lnqr-Junior
Trésorier
Lnqr-Junior


Nombre de messages : 285
Age : 33
Localisation : Saint Etienne
Niveau du perso : 199 / 192 / 192
Classe : Iop / Eni / Xelor
Date d'inscription : 12/10/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 22:58

J'y suis rester quelques temps dans Majora avec une de mes mules il me semble, j'ai connu Ganja et il m'a laisser une très bonne impression de lui, rare sont les gens comme ça de nos jour Wink

Bonne chance à toi
(Faites chié, j'ai plus rien à dire vu que vous aez tout dit)
Revenir en haut Aller en bas
http://lnqr.ifrance.com/
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 13:52

Je te connais pas, mais j'aime bien la mise en forme de ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 19:39

Salut !

Ta candid a tres largement été accepté, Mp l'un d'entre nous pour etre recruté !

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ganja needs your attention! Empty
MessageSujet: Re: Ganja needs your attention!   Ganja needs your attention! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ganja needs your attention!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention me voila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: