Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Deus solaris me voilà!

Aller en bas 
+5
Angelwarriors
ShtromH
Adrux
Vince
Pa-radouxe
9 participants
AuteurMessage
Pa-radouxe
Apprenti
Pa-radouxe


Nombre de messages : 26
Niveau du perso : 174
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/10/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 22:46

Bonjour,

je me présente, Hanna 18 bougies, je vis à Bordeaux dans le 33 Very Happy.
J'aime sortir et faire la fête avec mes amies ce qui constitue ma principale activité (tilllate.com!)
Je viens de passer mon BAC et j'ai décidée de travailler "dans la coiffure" pour payer mes études de l'année prochaine Very Happy.
Sinon je suis connectée sur Dofus la semaine en soirée et le week-end quand je suis chez moi!!


En ce qui concerne mon personnage!
Je joue une Xelor de type feu/air de cercle 16X et je suis paysanne/boulangère de niveau 100!

Je poste chez Deus Solaris car je vous ai souvent vus au zaap d'Amakna cyclops et vous m'avez l'air d'être... intéressant Razz.

En ce qui concerne le Roll Play... je vais vous l'épargner car je n'ai jamais été douée pour ça et je trouve le RP un peu ennuyant (à mon goût!)

Pour toutes informations suplémentaires, et bien MP moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 23:26

Salut, j'ai eu l'occasion de te rencontrer ig, tu m'avais l'air plutot simpa,

En revanche, ta candidature est bien trop maigre, je ne suis pas non plus fan du rp, mais approfondie quelque peu, parles nous de ton parcours guildaire, inspires toi des candidatures qui ont reçus un avis positifs...etc

Bonne chance jolie brunette!
Revenir en haut Aller en bas
Adrux
Protecteur
Adrux


Nombre de messages : 131
Age : 31
Localisation : Roanne
Niveau du perso : 200
Classe : Feca
Date d'inscription : 21/05/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:00

Je l'ai croisé plusieurs fois Smile Personne très sympatique Smile
Je lui ai parlé tout à l'heure, elle devrait essayer de faire un Rp demain, même si c'est pas son fort, elle veut bien faire l'effort d'essayer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 0:07

ahaha la photo sa m'amadourait presque mais je vais me comporter en bon ancien guildeux.

On aimerais en connaître un peu plus sur ton personnage ig , personnelemnt j'ai pas le souvenir d'avoir jamais croisé ton personnage donc si tu pouvais étoffer sa serait sympa Wink

sur ce bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 27
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 1:50

Non, moi perso la photo a suffit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 5:01

IDEM je vote de suite pour king queen

deusicon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 8:27

Je pense que ShtromH a tout dit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pa-radouxe
Apprenti
Pa-radouxe


Nombre de messages : 26
Niveau du perso : 174
Classe : Xelor
Date d'inscription : 14/10/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Suite et fin   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 12:13

Le RP tant attendu!

Il était une fois, dans une grotte au plus profond de la montagne d’Amakna, une jeune Xelor naquit d’une mère adultère et d’un nain plutôt voyageur.Quand elle vint au monde, ses irresponsables de parents l’abandonnèrent sur le palier d’une famille de Cochon de lait où elle fit élevée avec son frère, un vrai…porc.
A l’âge de 16 ans, elle se mit en quête de puissance entouré de ses fidèles amis, de jours en jours il évoluaient sans même s’en rendre compte…jusqu’au jours où, par un terrible malentendu, ses amis firent arrêter puis abattu dans la Milice de Bonta.
La petite Xelor devenue grande, elle se mit en quête de vengeance et rejoint le côté du mal d’Oto Mustam avec une seule mission, abattre le plus de Bontarien possible.Pendant des semaines la jeune fille trancha des têtes, brisa des os et des clavicules jusqu’au jours où regardant autours d’elle, elle vit qu’elle était seule, vraiment seule…
L’aventurière voulu mettre fin à ses jours, c'est alors là qu'elle vit deusicon alors elle postula en ésperant se faire de nouveaux amis.

J'espère que le côté "gore" ne vous a pas gêné ! lol!

En ce qui conserne mon personnage et bien, comme je l'ai dis je suis une Xelor de type feu/air, je joue à la Fushia ( une épée ), avec un chapeau de bouffon et mon gelano fm 1Pa+1Po au 2X ème essai!
Je me balade sur une dragondinde orchidée/ebène nommée Ilovehanna ( et oui elle m'aime! Razz )

PS: merci pour les compliments I love you
PS²: j'ai ouvert un nouveau sujet parce que je ne sais pas faire autrement! desolé pour le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 13:55

Pour ! x) Même raison que sh Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 14:03

Pa-radouxe a écrit:
naquit d’une mère adultère et d’un nain plutôt voyageur

Putain ... u.u c'etait moi avec Loolay ? Ou une autre maitresse dont j'ai plus de souvenir ? Smile

ShtromH a écrit:
Non, moi perso la photo a suffit...
*

1er qui viens me dire que j'suis pervers, j'lui ... a négo Smile

Bon c'est fait pour les citations !
Bon bon ... la candid une fois completé n'est pas si mal que sa, puis bon j'adore t'achever a gout de marteau ougah en 5 vs 4 ... Siflotte
Personne qui m'a l'air ma fois sympatoche, croisé Ig hier, bon personnage (meme si t'as pas pu nous montrer ton cac :p) avec une bonne mentalité ! Se que nous aimons ... avec ta photo, une petite video en promo ?

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 15:18

Citation :
Pendant des semaines la jeune fille trancha des têtes, brisa des os et des clavicules

Mouais... je serais plutôt pour si tu me cites les articulations que possède la clavicule du corps humain...
Au passage, tu me citeras les muscles qui s'insèrent sur la face inférieure de ma clavicule de la clavicule...
Une dernière pour la route ! L'articulation sterno-claviculaire, est une articulation énarthrose ou en selle ?

Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 17:33

train elle a déja passé son bac c'est déja sa x)Puis à quoi sa sert de savoir les muscles de la clavicule
Revenir en haut Aller en bas
kipedsa
Trésorier
kipedsa


Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : OL
Niveau du perso : ouaneun dread hand sève eunti wane
Classe : Eca, méhaméha! è_é
Date d'inscription : 23/05/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 19:00

-TrAiN- a écrit:
Citation :
Pendant des semaines la jeune fille trancha des têtes, brisa des os et des clavicules

Mouais... je serais plutôt pour si tu me cites les articulations que possède la clavicule du corps humain...
Au passage, tu me citeras les muscles qui s'insèrent sur la face inférieure de ma clavicule de la clavicule...
Une dernière pour la route ! L'articulation sterno-claviculaire, est une articulation énarthrose ou en selle ?

Bon courage Very Happy

regardez moi ça, a peine inscris déjà il fait le kéké :p Bon alors Dr.Train,

L'articulation sterno-costo-claviculaire est une énarthrose avec trois degrés de liberté. Elle est constituée sur le plan osseux par l'extrémité sternale de la Clavicule, la partie supérieure et latérale du manubrium sternal, et le cartilage de la première côte. La surface articulaire de la clavicule est beaucoup plus grande que celle du sternum, et est recouverte par une couche de cartilage, qui est beaucoup plus épais au niveau de l’extrémité.

ça suffira ou il faut que je te parle aussi de
* La capsule articulaire
* Le ligament sterno-claviculaire antérieur
* Le ligament sterno-claviculaire postérieur
* Le ligament inter-claviculaire
* Le ligament costo-claviculaire
* Le disque articulaire

Alala, quel comique ce kipedsa, j'vous ai dit que avant on m'appelait Mr.tropdrolholol?

Bon moi je me contenterai de la photo! è_é
Non la candidature est bien maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:28

Angelwarriors a écrit:
Puis à quoi sa sert de savoir les muscles de la clavicule

Il est juste en fac de medecine (c'est sa rassure moi? xD)

Kip j'adore tes theoris! Toujours autant foireuses! xD

Sorry du flood =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:16

ShtromH a écrit:
Non, moi perso la photo a suffit...

dans quel sens aussi? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

te connaissant un peu sa m'étonnerait pas que se soit le contraire de ce que tout le monde pense lol!

et Tout ce qui ont répondu comme sht je vous comprend pas , n'importe qui peut venir foutre une photo de sa nana ( ou une autre ) et rentrer dans la guilde si on suit votre raisonnement^^
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 21:29

Allé, go go lancer ça en interne !
Revenir en haut Aller en bas
-TrAiN-
Soleil naissant
-TrAiN-


Nombre de messages : 492
Age : 32
Localisation : Normandie, prés du havre
Niveau du perso : 199
Classe : Xelor
Date d'inscription : 10/07/2007

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:24

Ouais triiiiiip faac !

90 % des cancers du poumons sont du au tabac !! Alors rangez vos cigarettes ! ( Ouais bon OK je fumes, mais je suis comme John Constantine moi...)
Enfin voila, ça me détend de me confier a vous, et limite je rigole quand je vois la réponse d'angelwarrior !!

Bon courage pour tas candidature que je flood !


Sinon je veux bien une photo de ton grand glutéal si possible Pa-radouxe... ok j'arrête... quoi que... quand on sait que le grand glutéal est appelé aussi ... grand fessier !


Dernière édition par -TrAiN- le Mer 15 Oct 2008 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 23:28

-TrAiN- a écrit:
Ouais triiiiiip faac !

Si seulement tu voyais ceux qu'on a en prépa t'en mourrait je pense :lo: et ça seulement au bout de 2mois^^

-Train- a écrit:

Enfin voila, ça me détend de me confier a vous, et limite je rigole quand je vois la réponse d'angelwarrior !!






Punaise on est pareil truc de fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:00

x) au moins je fais rire c'est déjà sa Surprised
Revenir en haut Aller en bas
zerobest (speculoos)
Soleil naissant
zerobest (speculoos)


Nombre de messages : 412
Age : 32
Localisation : Valence
Niveau du perso : 140
Classe : Sramette
Date d'inscription : 05/07/2007

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 13:56

Faut que je prenne ma pilule....
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:46

Ta candidature a été accepté, Mp l'un d'entre nous pour être recruté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deus solaris me voilà! Empty
MessageSujet: Re: Deus solaris me voilà!   Deus solaris me voilà! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deus solaris me voilà!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Deus Solaris
» Vers Deus Solaris ?
» Deus potentes Solaris
» Candidature pour renter chez deus solaris
» Recrutement Deus-solaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: