Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour Deus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yorusaki
Invité




Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:13

Bonjour aux membres,

Je me presente je suis un Eniripsia de cercle 127, je joue a dofus depuis 3ans je vous présente mon stuff:
" Holoune, Cape Elya Wood, Anneau Feudala, Anneau elya Wood, amulette et botte ouassingue."


Moi "IG" dans dofus:


J'ai evoluer sur le serveur "Summens" depuis 3ans j'ai passé toute mon enfance(level1-100) dans les egouts de Brâkmar ( triste demeure oui je l'admets...) j'ai grandi avec deux de mes amis IG un féca et un Sacrieur; C'est grâce a eux que je connai dofus ou je passe pas mal de temps au jeu.
Quand j'ai un moment de libre je le consacre a dofus, je joue 21h par semaine, voir plus mais cela varie selon mon emploi du temps


Moi "IRL" la vie actif:


Que pourrai-je dire de moi ? ( j'aime pas parler de moi mais fesons un effort :p)
Alors je suis un jeune homme agês de 17ans (18ans en decembre Very Happy)
L'année dernières j'ai passer mon diplôme de BEP en Maintenance ( héhé oui je l'ai obtenue :p)
Cet année je prepare un Bac Pro en Maintenance;
Pour ensuite rentré chez Schindler
Voila un peu prés une autobiographie de moi Smile



Pourquoi Deus Solaris et pas une autre Guilde Disons que dans ma vie (IG toujour :p) j'ai fait un peu prés euh...
1 Seul guilde,Certe j'ai pas beaucoup visiter d'autre guilde hihi,
J'ai etais fidèle a ma guilde depuis 3ans disons que j'ai imposer ma personalité a mon personnage, Pourquoi Deus Solaris??
Parceque j'avais un Ecaflip de cercle 138 dans la guilde deus solaris
"ah bon? donc tu es toujour dans la guilde?"
Non malheuresement il c'est fais hacker
Bref,disons que j'ai retenue de cet guilde assez de points positif comme:L'entraide entre membre la politesse, le savoir vivre en guilde, les sortie aussi Very Happy et la bonne entente entre chaque membres Smile

Voila un peu prés tous ce que j'avais a dire Smile

Si des questions sont a posée n'hesitez pas, je me ferait la joie de repondre a toute vos questions Smile (et entre nous soyez franc si vous trouvez que ma candidature laisse a desirée faite moi en part, c'est la premiere fois que je fait un post de recrutement :p)

Je vous souhaite de passée une exellente journée et une bonne continuation a tous et a bientôt je l'espere :p Very Happy[b]
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 17:39

c'etait quoi le nom de l'eca ?
Revenir en haut Aller en bas
yorusaki
Invité




Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:01

Scar-pildantaface[u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 19:27

trop de fautes à mon goût
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:32

yorusaki a écrit:
Scar-pildantaface[u]

ouai ça me dit quelque chose et c'est pas du positif...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:09

La plupart des noms dont tu te souviens qui ne sont pas chez deus, c'est en mal j'crois xD
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:41

sauf qu'il etait dans deus sois disant donc t'as parlé pour rien dire mon ptit skenja =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:52

the-white-cra a écrit:
sauf qu'il etait dans deus sois disant donc t'as parlé pour rien dire mon ptit skenja =)

ba non il ne l'EST pas (présent ,toi tu parles au passé) donc il n'a pas parlé pour rien.

op owned next? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:17

Et à part vous tirer dans les pattes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
yorusaki
Invité




Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:48

Pour te repondre skenja, quand mon ecaflip a integrer la guilde Deus Solaris, je me suis fais "hack" 1jour apres donc j'ai pu faire connaissance avec aucun membre de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
yorusaki
Invité




Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:49

Artamiss pardon*
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Bras-Droit
Vince


Nombre de messages : 347
Age : 34
Localisation : marseille
Niveau du perso : 200
Classe : ecaflip
Date d'inscription : 26/03/2008

Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 12:37

t'aurais ossu pu te reconecter pour nous expliquer la situation... car c'est moi qui t'ai banni pour inactivité prolongé
Revenir en haut Aller en bas
Deus Metalus
Admin
Deus Metalus


Nombre de messages : 427
Age : 39
Localisation : Sous la couette
Niveau du perso : 195/181
Classe : sacri/eni
Date d'inscription : 11/12/2007

Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 13:22

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour Deus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisuuka pour " Deus Solaris"
» Sram 80 pour deus lunaris
» Membre de Deus c'est pour vous
» candidature pour deus solaris
» ma demande pour deus solaris ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: