Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature pour Deus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yorusaki
Invité




Candidature pour Deus Empty
MessageSujet: Candidature pour Deus   Candidature pour Deus Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 15:13

Bonjour aux membres,

Je me presente je suis un Eniripsia de cercle 127, je joue a dofus depuis 3ans je vous présente mon stuff:
" Holoune, Cape Elya Wood, Anneau Feudala, Anneau elya Wood, amulette et botte ouassingue."


Moi "IG" dans dofus:


J'ai evoluer sur le serveur "Summens" depuis 3ans j'ai passé toute mon enfance(level1-100) dans les egouts de Brâkmar ( triste demeure oui je l'admets...) j'ai grandi avec deux de mes amis IG un féca et un Sacrieur; C'est grâce a eux que je connai dofus ou je passe pas mal de temps au jeu.
Quand j'ai un moment de libre je le consacre a dofus, je joue 21h par semaine, voir plus mais cela varie selon mon emploi du temps


Moi "IRL" la vie actif:


Que pourrai-je dire de moi ? ( j'aime pas parler de moi mais fesons un effort :p)
Alors je suis un jeune homme agês de 17ans (18ans en decembre Very Happy)
L'année dernières j'ai passer mon diplôme de BEP en Maintenance ( héhé oui je l'ai obtenue :p)
Cet année je prepare un Bac Pro en Maintenance;
Pour ensuite rentré chez Schindler
Voila un peu prés une autobiographie de moi Smile



Pourquoi Deus Solaris et pas une autre Guilde Disons que dans ma vie (IG toujour :p) j'ai fait un peu prés euh...
1 Seul guilde,Certe j'ai pas beaucoup visiter d'autre guilde hihi,
J'ai etais fidèle a ma guilde depuis 3ans disons que j'ai imposer ma personalité a mon personnage, Pourquoi Deus Solaris??
Parceque j'avais un Ecaflip de cercle 138 dans la guilde deus solaris
"ah bon? donc tu es toujour dans la guilde?"