AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 candidature pour deus solaris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninillip
Invité



MessageSujet: candidature pour deus solaris   Sam 10 Juil 2010 - 13:09

Bien le bonjour, cher Guilde "deus solaris". Je suis arriver dans votre jolie guilde par le bouche à oreille, ben ouais vous avez une plutôt bonne réputation. Si jamais je suis recruté, je m'investirais à 100% dans les projets guildeux, dans mon xp pour la guilde et dans l'entraide entres les membres.


Dans le jeu, je suis actuellement un Eni, qui se nomme Ninillipse, maitrisant l'élément du feu et de cercle 121. Je suis dans un mode 9 pa pour pouvoir balancer trois mots interdit et habiller en panoplie dora bora cape houte etc dans le but d'augmenter mon intelligence et mes soins. Dans le futur, je souhaite me munir d'item de la panoplie cérémonial qui me semble inévitable. J'ai déjà acheter l'anneaux Smile. Je souhaiterais aussi me parchotter 101 en intelligence pour augmenter mes dommages de frappe ce qui est déjà en cour il me reste plus que les puissant parchemin à avoir et ma sagesse pour pouvoir mieux xp encore(vraiment quand j'aurais les moyen). niveaux métier je suis actuellement en train de monter le métier de paysan de niveaux 12.


Dans ma petite vie réelle. Je m'appelle Antony(sans h et oui . J'ai eu 14 ans le 15 Février dernier. Mon sport et ma passion c'est le handball. Je n'ai plus le temps d'en faire en club malheureusement comme j'ai des problème respiratoire mais dès que j'en ai l'occasion je vais jouer avec un(e)/des ami(e)(s). J'habite à Lyon, Je suis aussi fan de Football, je supporte fièrement l'Olympique Lyonnais je ne loupe pas un match et dès que je le peux je vais au Stade Gerland. Il y a très peu un membre de ma famille proche est décédé je suis donc un peu fragilisé par cela étant prématuré et je ne préfère ne pas en parler s'il vous plaît. Mes parents son divorcés donc les week-end-end ne se ressemblent pas donc le temps de jeux évolut. Souvent mon grand frère prends mon personnage pour se faire quelque misérable kamas(ne lui dites pas misérable sinon il me frappera :p) et puis voila quoi. Je joue souvent tard le soir et le week-end .


En ce qui concerne ma personnalité. Je suis quelqu'un qui aime rigoler, bavarder. J'adore aller à la taverne pour se saouler et rigoler entres amis, alors ceux qui voudront venir seront les bienvenus. Je sais aussi être sérieux bien-sûr quand il le faut. Et oui, il y a un temps pour tout ! J'adore jouer a GTA IV ou Call of Duty Modern Warfare 2(à tous ceux qui joue bonjours Very Happy) quand je ne joue pas à Dofus et que je ne travaille pas. Je joue souvent à ces jeux en ligne sur Xbox 360. Attention ! Il arrive que je sois lunatique, que je sois de mauvaises humeur mais ne vous inquiétez ce n'est pas très fréquent mais bon sa arrive parfois et ces jours il ne vaut mieux pas m'énerver à pour pour les suicidaires .

Le rp ne reflet pas vraiment "la réalité virtuelle" XD
Je vous est rencontrer en glandant zaap madrestant ou encore au chateau d'amakna et j'ai eu de l'inspiration je me suis lancé dans la réalisation d'un petit rp.

Pour finir un petit RP rien que pour vous :

Un jour, un petit Iop qui se nommant Ninillipse, passe dans une taverne où il vu une affiche. La très célèbre guilde "deus solaris" recrutait !!
Il ne lui fut pas plus que deux secondes pour courir chercher un parchemin et écrire ce qui lui était demander et qui était essentiel pour sa venue dans cette guilde.
Une fois ceci-fait, il rencontra par hasard un membre de cette fameuse guilde :

- Bonjour, cher Ninillipse. Pourrais-tu me dire quelles sont tes motivations pour nous rejoindre ? Que pourrais-tu nous apporter ? Quelles sont les raisons pour laquelle tu as choisi notre guilde et pas une autre ?
- Bonjour à toi. Tout d'abords mes motivations pour vous rejoindre sont très grandes, je compte rester dans cette guilde dans la durée en cas de réponse positive et de m'y investir, je suis prêt à me mettre de temps en temps a 90% d'xp guilde, de venir aider droper, allez taper des pious en arènes. Ensuite, je pourrais vous apporter ma très grand source humoristique, toujours blagueur mais aussi sérieux quand il le faut, ma grande gentillesse et mon sens de l'entraide à ceux qui en ont besoin. Et puis bien-sûr j'ai choisis votre guilde car j'ai l'impression que l'entraide est présent, que les sortis en donjon pour rigoler et xp aussi. Que votre charte me convient parfaitement et me plaît, d'ailleurs je l'ai lu et je l'approuve.
- Et bien je pense que j'ai finis mes questions. Il ne me reste plus qu'à ta souhaiter bonne chance et peut-être à bientôt !
- A bientôt je l'espère !

Le membre de la guilde deus solaris s'en alla en prenant le parchemin écrit par ce Iop pour l'emmener dans son foyer de guilde où aura lieu le grand vote. Les heures qui suivirent, cet eniripsa croisa les doigts avec l'espérance d'être recruter dans cette si belle guillde...



[pour la candidature j'ai voulu sortir de la norme]
Voilà. J'espère vraiment vous avoir plu. Pour ceux qui n'ont pas compris, le RP c'est la conclusion en même temps. Bon vote à tous et a très bientôt je l'espère.


Cordialement



Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
avatar

Nombre de messages : 446
Age : 25
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: candidature pour deus solaris   Sam 10 Juil 2010 - 13:41

Ninillip a écrit:

Dans le jeu, je suis actuellement un Eni,.

Un jour, un petit Iop qui se nommant Ninillipse,

en prenant le parchemin écrit par ce Iop

cet eniripsa croisa les doigts

IOP/ENI/IOP/ENI ? x) Plagia a moitié reussis.

Par contre j'ai une quetsion au "niveau personel" : En quoi le fait d'être prématuré est genant pour toi ? Moi même je le suis, et ce n'est en aucun cas une tare.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ninillip
Invité



MessageSujet: RE   Sam 10 Juil 2010 - 19:26

Quand on est prématuré on a une sensation de différence :/.
Pour ce qui est des alternances entre iop et eni si vous me le permetter je peux fournir des expliquations à moin que cette erreur est déjà eu des concéquences sur votre jugement.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Ushi
http://curvefever.com
http://curvefever.com
avatar

Nombre de messages : 1035
Localisation : Rhône Alpes
Niveau du perso : 200
Classe : Xelor
Date d'inscription : 11/01/2009

MessageSujet: Re: candidature pour deus solaris   Sam 10 Juil 2010 - 22:23




Désolé, je m'ennuyais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaliptus
Fontaine blanche
avatar

Nombre de messages : 1756
Age : 27
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

MessageSujet: Re: candidature pour deus solaris   Dim 11 Juil 2010 - 12:36

(Culte Ushi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: candidature pour deus solaris   

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour deus solaris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Deus-solaris
» Vaste campagne de pub pour Deus Ex : Human Revolution
» Patch HD pour Deus Ex
» Post pour recrutement dans la guilde Deus Solaris dans Dofus
» Vasectomia, la sadidette qui broute aussi du bontarien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: