Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sram 80 pour deus lunaris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Denis-Rochon
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Sram 80 pour deus lunaris Empty
MessageSujet: Sram 80 pour deus lunaris   Sram 80 pour deus lunaris Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 1:57

Né abandonné, ce fut un jeune sram orphelin qui fut retrouvé dans la foret d'astrub par un sacrieur tailleur et costumage. Peu réputé pour ses talents de tailleur, il essayais de nourrir son enfant adopté avec ses quelque pieces qu'il se fesait en temps que costumage. C'est dans une ruelle sombre de brakmar qu'il fut assasinné pendant une opération bontarienne. Denis avait alors 10ans... Il vint alors a tuer seul des bouftou mais quand il voulut ouvrir un compte de banque a l'age de 13ans, il découvrit que son pere était plus riche qu'il ne le pensait. Il découvrit que son pere lui avait laissé tous ses equipements et son argents, n'ayant personne d'autre a les donner. Il investit plein de kamas pour acheter plein de parchemin a bonta. Il s'acheta une panoplie lui donnant extremement de sagesse et un petit dragounet qui l'aiderait a s'experimenter. Il ne put résister a la tentation d'acheter une énorme dragodinde emeraude-pourpre, aussi cher que cela peut etre... Il acheta quelque clés et se rendant vers ou tout le monde lui disait d'aller: le donjon blop. Il s'y présenta et trouva tout de suite quelqu'un de très expérimenter pour l'aider. Il fit salles apres salles, niveaux apres niveaux, se rendit niveau 80. C'est alors qu'il décida de se présenter pour deus-lunaris.


Salut je connais pas trop les membres de la guild mais je sais qu'elle est tres bien. J'ai un ami irl qui m'a proposer cet guild je me ne souviens plus de son nom par contre :s. Il m'a dit que c'était une très bonne guild et qu'elle était très vieille Smile. Si je veux entrer dans cette guild c'est parceque je sais que l'entraide est de mise et parceque j'aime aider le monde de ma guild. J'aime aussi avoir une bonne ambiance sur le canal guild Smile. J'ai normalement une bonne humeur et beh dofus c'est qu'un jeu c'est pour rigoler ^^.

Donc je suis un sram 80, Parchoté 101vita (+1 bien sur que j'ai accroché...), 101force (264 en tout), 101 sagesse, 65 agilité et 25 chance. Je suis sram terre/cc. Pas de métier encore :s. Je sais pas quoi faire ^^'. J'ai pas eu de guild avant celle-la, j'attendais le level 80. La j'ai un beau petit mode blessdagues, 1/2cc, 650force, 5pm^^.

Irl moi j'habite au québec donc je me connecte toujours le soir rarement le matin... J'ai 16 ans, je fini mon secondaire a l'école des adultes. Eh oui je suis un petit keupon, .... bah oué... J'aime le hockey, me tenir en ville... Eh bah c'est sa. Espère avoir fait une bonne impression Smile.

A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

Sram 80 pour deus lunaris Empty
MessageSujet: Re: Sram 80 pour deus lunaris   Sram 80 pour deus lunaris Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 9:13

Bonjour, en tant que meneur de Deus Lunaris, j'ai le regret de te dire qu'elle est fermée depuis bien longtemps.
Pense à te rappeler le nom de tes amis c'est quand même plus sympa pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Sram 80 pour deus lunaris Empty
MessageSujet: Re: Sram 80 pour deus lunaris   Sram 80 pour deus lunaris Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:42

J'ai eut peur, mon cerveau alcoolisé a déformé le nom au point qu'il ressemble à celui d'un de mes prof de l'université.

*va se coucher vue qu'il a un cours avec le prof en question dans 4h*

Ps: Un jour peu être que Mind rouvrira (message subliminal) si je réussi à trouver un peu de volonté (ou alors à me trouver un psy, il parait qu'être fou ça se soigne xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Denis-Rochon
Etoile naissante



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2009

Sram 80 pour deus lunaris Empty
MessageSujet: Re: Sram 80 pour deus lunaris   Sram 80 pour deus lunaris Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 17:56

Mouais c'est bien ce qu'eca-force m'a expliquer hier ^^'. C'est dommage je vais devoir attendre le niveau 120 :p.

Bon jeu et a bientot Wink :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram 80 pour deus lunaris Empty
MessageSujet: Re: Sram 80 pour deus lunaris   Sram 80 pour deus lunaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram 80 pour deus lunaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidaure Xdangerx pour Deus Lunaris
» Recrutement Deus Lunaris
» candidature pour lunaris
» Candidature pour Deus
» Membre de Deus c'est pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: