Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Naegling cherche une famille, LA famille...

Aller en bas 
+7
WoS-Fecagami
Lilkor
Loolay
Eni-sofy
the-white-cra
Osthato
Naegling
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naegling
Puissance Divine
Puissance Divine
Naegling


Nombre de messages : 2854
Age : 31
Localisation : Zaap
Niveau du perso : Entre 1 et 199 en général
Classe : Ca dépend des changelogs
Date d'inscription : 07/03/2009

Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:15

cheers Merci de votre accueil les gens, ça fait plaisir

A bientôt donc sur le /g I love you

Nae
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naegling cherche une famille, LA famille...   Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:16

Bienvenu =) (je le dit ici car jsuis pu abo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naegling cherche une famille, LA famille...   Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:46

Ah ouais effectivement ... Ca m'avait pas marqué.. En même temps, Eragon il se bat une seule fois contre Oromis et son épée ... Après c'est Vanir qui l'entraine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naegling cherche une famille, LA famille...   Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 22:28

Vanir l'entraine, mouais vite fait. A part le vanner et lui foutre des raclées humiliantes, je vois pas trop.

Et vu l'état de faiblesse d'Oromis, je comprend un peu pourquoi il ne se bat pas plus souvent. Et s'il se battait plus souvent, on n'aurait pas la fin de Brisingr telle qu'on va l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naegling cherche une famille, LA famille...   Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:22

Mais chuttttt ! Veux pas savoir ! Veux pas !! Veux passsss !


N'empêche que, même si il le vanne et lui fout des raclées humiliante, on peut constater que un moment il dit qu'il se défendait mieux contre Vanir ( parade, esquive, toussa ... ), mais que il se faisait toujours battre (jusqu'à qu'on lui accélère sa transformation de dragonnier).


Oromis n'est pas faible ... Puis à l'origine, quand il s'est battu une fois contre Eragon, lui aussi avait son truc dans le dos qui le rendait aussi faible que Oromis ... Ils étaient à arme égale ... Mais même Brom, dans le 1, qui pourtant avait reçu l'entrainement des elfes et des humains, s'est fait battre dans un combat de bretteur. C'est juste que Oromis, préfère utiliser la magie à l'épée je pense. C'est ce qu'il enseigne à Eragon, que il peut tuer plus facilement avec des "sorts" que avec son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilkor
Soleil naissant
Lilkor


Nombre de messages : 405
Age : 31
Localisation : France, dans un patelin
Niveau du perso : 174 et 9x
Classe : XELAGINOOB §(et pis sacrinoob, aussi)
Date d'inscription : 01/07/2008

Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naegling cherche une famille, LA famille...   Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:43

Désolé mais Oromis le dit lui-même, comparé aux autres elfes il est faible. Il souffre d'un mal qu'on ne connait pas et c'est ce mal qui le rend faible. (l'Estropié qui est tout, ça te dit quelque chose ?) De même que pour l'épée, la magie de Oromis est tout aussi faible et ça aussi il le dit ("je ne peux utiliser que des sorts mineurs")

Et la blessure d'Eragon ne le fait souffrir que durant une crise, et si je me souviens quand il s'est battu contre Oromis, il n'y a pas eu de crise et Eragon était donc au top de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naegling cherche une famille, LA famille...   Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:19

Quand il s'est battu contre Oromis ils se sont effondrés tous les deux, Eragon en premier et Oromis ensuite.

Être Estropier ne l'empêche pas de se servir de ses deux mains. Oromis est quand même un dragonnier, il a plus de pouvoir que n'importe quel elfe, il connait des sorts que aucun des elfes n'osent prononcer. D'ailleurs il est surpris que Vanir réussit à dire un sort sans parler, alors que normalement y en a très peu qui peuvent le faire ( dont lui ).


Tu as peut-être raison. Je l'ai lu que deux fois (Contrairement à Harry Potter dont le chiffre astronomique te ferait peur xD).

C'est Brom qui ne peut utiliser que des sorts mineurs, pas Oromis. Enfin je crois pas, vu ce qu'il fait avec une simple boule d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naegling cherche une famille, LA famille...   Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 20:39

osef ? à ouai Smile

recrutement fini je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naegling cherche une famille, LA famille...   Naegling cherche une famille, LA famille... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naegling cherche une famille, LA famille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The-angells chérche une nouvelle famille
» - Candidature - Nemesis-Reload .
» Un come back pas attendu ? Naegling...
» La famille me manque...
» Recherche une nouvelle famille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: