Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La famille me manque...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leporky
Invité




La famille me manque... Empty
MessageSujet: La famille me manque...   La famille me manque... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:12

Depuis longtemps je suis chez les Deus avec mon sadida du nom de Leporky... malheuresment le BAC ma "forcé" a le vendre pour être plus serieux au niveau du travail... mais je n'ai pas réussi a arreter Dofus tongue et je continue donc mon eni du nom de Dr-Porky qui est maintenant lvl 101 mais qui ne cesse de monter de lvl.

J'aimerai vraiment réintégrer cette grande famille qu'est les Deus car c'est ici que je me sens le mieu et tous ses membres me manque...

j'espère avoir très vite de vos nouvelles avec une réponse positive...

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kaliptus
Fontaine blanche
Kaliptus


Nombre de messages : 1756
Age : 33
Classe : Panda
Date d'inscription : 23/01/2008

La famille me manque... Empty
MessageSujet: Re: La famille me manque...   La famille me manque... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:19

Dans la wing (80-120)? ou dans la mère(120-+)?
Pour le sadi on t'avais prévenue ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion-songe.forumactif.org/forum.htm
Choopinou
Soleil naissant
Choopinou


Nombre de messages : 397
Age : 33
Localisation : Belgique
Niveau du perso : 165
Classe : iop
Date d'inscription : 09/07/2007

La famille me manque... Empty
MessageSujet: Re: La famille me manque...   La famille me manque... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:57

( salut la guilde Very Happy( les deussss quoi Razz ))

Non mais porky , pour une fois que j'ai des nouvelles de toi , tu fais une connerie ... vendre ton sadi , mais quelle idée! Il me battait , c'était ton rêve rappelle toi ( plus maintenant mais bon xDD ) ...

Mais comme le dicton dit : un sadi de perdu , et 10 de retrouver ( un peu modifier Wink )

Mouais je trouve sa une bonne idée que tu rejoingnent les deus avec ton éni ! ( même si je suis plus dedans .. ) Et je te conseillerais , de mettre ton éni dans la wing , c'est a dire , niveau 80-120 Wink

Ps : puis-je poster même si je ne suis plus deus? Petit doute sur ce propos ....

Ciao les Deus
Kinota
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

La famille me manque... Empty
MessageSujet: Re: La famille me manque...   La famille me manque... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:03

Mouè Porky, il me semble que ce soit pas la premiere fois que tu quitte la guilde avec l' un ou l' autre perso.... Enfin tu as toujours eu ta place parmi nous et tu es toujours parti!!! confused

Enfin je sais pas, réfléchit bien a ce que tu veut, car la guilde n' es pas vraiment un moulin, mais bon tu as souvent été parmi nous je ne m' opposerais pas a ton retour, je reste neutre....

Bon bas Tchou et ptètre a bientot parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Josa
Admin
Josa


Nombre de messages : 1043
Age : 41
Localisation : St-etienne
Niveau du perso : 193
Classe : Ecaflip
Date d'inscription : 03/07/2007

La famille me manque... Empty
MessageSujet: Re: La famille me manque...   La famille me manque... Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:07

Certes la guilde n'est pas un moulin, mais on connait ce sacré leporki, et il a toujours été présent en défense, en attaque, pour aider, pour les drops. je n'ai jamais été déçu par ses réactions et il a toujours été discret.

Je pense qu'il peut avoir sa place parmi nous. Je lance le vote en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://sliver.keuf.net
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

La famille me manque... Empty
MessageSujet: Re: La famille me manque...   La famille me manque... Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:16

Surtout qu'en matière d'allé-retour je pense en avoir fait pas mal plus que lui (3 ou 4 de mémoire)
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Contenu sponsorisé





La famille me manque... Empty
MessageSujet: Re: La famille me manque...   La famille me manque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille me manque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naegling cherche une famille, LA famille...
» Recherche une nouvelle famille !
» The-angells chérche une nouvelle famille
» Une petite eni aimerais rejoindre votre famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: