Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Une eniripsa toute rose

Aller en bas 
+4
Tite-clochette
Loolay
Eni-sofy
Bestou
8 participants
AuteurMessage
Tite-clo
Invité




Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:10

Il était une fois, dans un lointain pays qu'on nomme Le monde des douze, une jeune eniripsa qui se nommait tite-clochette, elle tenait son nom d'un soit disant compte pour enfants "peter-pan", en effet c'était une jolie petite fée toute de rose vêtue.

Elle vécu sa vie vaillamment, vainquant tout au long de son existence des monstres plus forts les uns que les autres;
Elle avait tout d'abord commence par nettoyer tainelea de ses vilains bouftous, pour ensuite aller dans la plaine des scarafeuilles ou elle rencontra des monstres qui lui étaient familiers, tout comme elle ils avaient des ailes ^^.
Puis tite-clochette, clo de son surnom se mit en quête du précieux gelano qui a l'époque était l'alliance la plus conviée dans la monde des douze.

Une fois atteint le niveau 80, elle connut le plus beau jour de sa vie, son mariage avec un personnage brave et courageux, plus valeureux que tous les autres ce iop était l'homme de sa vie.

Ils continuèrent leur périple ensembles toujours la l'un pour l'autre.

Ils firent des donjons kanigou afin d'acquérir plus d'expérience, puis commencèrent des donjons qu'ils n'avaient jamais fait auparavant, craqueleur, koulosse,dragon cochon, ce dernier étant pas vraiment très fort pour un dragon;

Une fois notre petite-clochette assez grande pour avoir des enfants ils ne se sont plus arrêtes et allez savoir pourquoi, c'est peut être magique
mais ils mirent au monde 6 jeunes enfants plus étranges les uns que les autres.

tite-clochette et ralphkid vécurent heureux jusqu'à l'adolescence de ces derniers, en effet le petit bouclier arrive a son niveau 120 voulait déjà une panoplie cm, il ne voulait pas des vêtements de sous marque il disait que pour plaire aux filles il lui fallait du cm ...
et si je vous racontait tout ce que ces petits avait fait a leurs parents on y passerai la journée Wink

Soit par un beau jour de printemps tite-clochette se trouvât sans tribu, son mari ayant décidé de partir dans une nouvelle tribu qu'elle n'appréciait pas
elle se mit en quête.

jusqu'au jour ou en Amakna, elle appercut une eniripsa qui était tout comme elle de rose vêtue, d'une coiffe dorée scintillant de mille feux,
d'une cape rouge à pois blancs et d'un petit compagnon orange !!

Elle compris de suite que c'était avec cette eni parfaite qu'elle voulait continuer son chemin.
Cela, heureusement pour elle se confirma lorsque d'autres personnes de cette guilde apparurent a leurs tours.
la complicité qu'il y avait entre ces personnages plus énormément a tite-clochette.

c'est pourquoi en ce jour elle viens humblement frapper a vos portes.


Pour ce qui est de la partie IG :

Mes persos :

Tite-clochette
Eniripsa
Niveau 192
Au chommage Sad
Mariée

tite-clochette est équipée d'un casque harnage, cape tue-mouche, string tue-mouche, amulette elya wood, alliance bolleté, anneau elya wood, et enfin des sandales tot, elle tape régulièrement les anges avec son marteau minokers.


Sacrédidi
Sacrieur
Niveau 191
Bricoleur
Mariée

Quant a elle didi est équipée d'un solomonk, d'une caprin, d'un anneau collerette, d'un gelano, de bottes harry, une ceinture Rasboulaire du Rasboul, et d'une amulette dragon cochon et au cac elle porte les couteaux champi.


Pour la partie IRL :

Je m'appelle Amandine j'ai 23 ans je vis dans le sud a Perpignan avec mon chéri et mari ig ralphkid.
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi.
J'aime beaucoup la musique, les films et les jeux vidéos.


pourquoi deus ?

Tout d'abord parce que mon mari et moi arrêtons notre guilde, habituellement je le suis mais la il part chez los locos, et ayant déjà fait partie de cette guilde elle ne me tente vraiment pas contrairement a la votre.

Je me moque complètement des percepteurs, (sauf pour les défendre) ce que je recherche c'est une guilde qui a une bonne ambiance,
ou je pourrai me faire de nouveaux amis, et ou je pourrai apporter mon aide si cela est nécessaire, ainsi que mon pitoyable humour.

Aussi chers deus je m'en remet a vous.

Bonne journée a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:31

Tite-clo a écrit:
et d'un petit compagnon orange !!

Un bwak feu c'est rouge nan? Suspect

Haha la copie parfaite de Cédric en action, on les confond au zaap c'est horrible :'( sauf que c'est pas un travestit Nihaha =D
Ced m'avait parlé de ton envie de posté chez nous, pour t'avoir cotoyé dans d'autres guildes je sais se que tu vaux, bonne chance en interne :p

Bestou

P.s: Inscrit toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Eni-sofy
Soleil naissant
Eni-sofy


Nombre de messages : 361
Age : 33
Localisation : DTC
Niveau du perso : 199/199/199/193
Classe : Eni/Sacri/xelor/panda
Date d'inscription : 18/02/2009

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 14:49

Oh Oui je dis OUI oui oui!

X) j'adore la candide:)

j'ai pu la rencontrer hier soir au zaap avec le gros moche de Ced x) et elle m'a l'air très sympathique donc je suis pour un vote interne avec un grand POUR pour moi:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:38

Candid' bien sympa, j'attend l'interne Smile

Petite question :

_Que penses-tu du nouveau sort de classe eniripsa
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:42

Bienvenue sur notre forum, candidature complete a mes yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite-clochette
Etoile naissante
Tite-clochette


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Perpignan
Niveau du perso : 192
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 14/04/2009

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:07

voila je me suis inscrite Wink

et pour répondre a ta question sur le sort des eniripsa je ne m'en sert pas étant donné que mon cac tape plus fort mais pour des enis qui tapent baguette et qui sont bloquées ça peut être utile
Revenir en haut Aller en bas
Voodka
Protecteur
Voodka


Nombre de messages : 128
Age : 33
Localisation : Devant un verre de Voodka..
Niveau du perso : 135
Classe : Pandawa
Date d'inscription : 06/03/2009

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 16:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Khawap
Trésorier
Khawap


Nombre de messages : 289
Age : 32
Niveau du perso : 200 !!!§§§
Classe : Panda
Date d'inscription : 21/08/2008

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:30

Bestou a écrit:

Haha la copie parfaite de Cédric en action, on les confond au zaap c'est horrible :'( sauf que c'est pas un travestit Nihaha =D
Ced m'avait parlé de ton envie de posté chez nous, pour t'avoir cotoyé dans d'autres guildes je sais se que tu vaux, bonne chance en interne :p

Y'a qu'un seul cédric, cherche pas -,-
j'veux pas d'imitations, ce soir je parle a mon chou, s'il a draguay sa copie je l'allume (Very Happy)

gogo n'interne *_*!
Revenir en haut Aller en bas
http://thanksumens.wordpress.com
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:48

Bienvenu sur le forum, j'étais dans blade of sulfering, personne sympa, enfin je sais pas si s'était toi sur les comptes mais bon j'pense que tu étais au moin une fois. ^^

Bonne chance !

Angels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:46

yop , tu veux faire rentrer les 2persos si j'ai bien compris?
Etrange que ton mari ne te suives pas pourquoi cela?
J'aurais bien aimé ausi savoir un peu ton parcours guildaire.

Voilà tout pour le moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:49

dan qui lis toujours pas les posts xD

C'est écrit qu'elle ne suit pas son mari qui va chez los locos :p


edit : mouai toi et tes phrases aux sens cachés, tu te la payte depuis ton 80 :p


Dernière édition par Vulnefolio le Mar 14 Avr 2009 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:52

Vulnefolio a écrit:
dan qui lis toujours pas les posts xD

C'est écrit qu'elle ne suit pas son mari qui va chez los locos :p

Et toi qui lis pas mes questions ...

J'ai très bien lu que son mari allez chez Los Locos ça n'explique pas pourquoi il ne suit pas sa femme ou du moins pourquoi il n'a pas écouté ses préventions sur cet guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Tite-clochette
Etoile naissante
Tite-clochette


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Perpignan
Niveau du perso : 192
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 14/04/2009

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:18

pour ce qui est de mon parcours guildaire c'est assez simple,
je suis tout d'abord a mon lvl 30 environ allée chez les chevaliers de l'épiphanie,puis ralph et moi avons créés notre guilde blades of the suffering, ensuite je suis allée chez les enfants du chaos un petit moment puis chez yatsura ou j'ai fait la connaissance de best et malllo.
Et enfin retour dans notre guilde a nous mais c'est beaucoup de responsabilités une guilde et quand ral et moi nous absentions trois ou quatre jours nous avions une flopée de départs alors nous arrêtons et ralph a ses amis que je ne partage pas chez los locos.

Pour te répondre angels ui c'était moi dans blades ralph ne joue pas souvent sur mes personnages c'est plutôt moi qui joue sur les siens Wink ravie de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Merl'
Virus informatique
Merl'


Nombre de messages : 1948
Age : 34
Localisation : Feca
Niveau du perso : Pres de chez notre eca-force national
Classe : 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 21:07

Bon alors pour ceux qui ont voté "Pour" ici sa m' a fait rigoler!

Bon sinon Bienvenue Clo!
Tu avais l' air sympatoche au zaap!

(Je lancerai en interne plus tard si c' est pas déja fait, je suis fracassé la)
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 0:46

voila candidature partie en interne^^
Revenir en haut Aller en bas
Tite-clochette
Etoile naissante
Tite-clochette


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Perpignan
Niveau du perso : 192
Classe : Eniripsa
Date d'inscription : 14/04/2009

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 1:26

bon je m'ennuyai et j'ai parcouru les candidatures des autres postulants quand je suis tombée sur quelque chose qui m'a horrifie lol

dans la candidature de skrow je cite :
Blade of Sulfuring : guilde de lvl 199 qui t'adresse à peine la parole quand tu te connecte sur Dofus.

Je voulais préciser que l'on arrêtait la guilde lorsque skrow est arrivé aussi il n'y avait vraiment plus beaucoup de monde et pour le peu de personne qui restent dedans elles ont toutes des personnages dans d'autres guildes sur le coté;

Voila je suis désolée si ce n'était pas l'emplacement idéal pour dire cela mais la candidature de skrow est fermée et je n'apprecie pas que l'on critique les choses que j'apprécie.

Je repars a ma lecture et bonne soirée a tous;
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 10:07

Loolay a écrit:
voila candidature partie en interne^^

? ?? ??? ????? ???? ??? ?? ? LOOLAY QUI LANCE EN INTERNE ? ?? ??? ???? ????? ???? ??? ?? ?

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Tu fais bien de precisé cloclo sinon :p
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 23:12

Bon, apres avoir voté tout ca, tu es acceptée parmis nous pour une mise a l'essaie^^

Je t'invite donc a mp l'un d'entre nous pour t'accueuillir
voila,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une eniripsa toute rose Empty
MessageSujet: Re: Une eniripsa toute rose   Une eniripsa toute rose Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une eniripsa toute rose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'une Eniripsa [Antie-Rip]
» Candidature d\'un petit Eniripsa
» Une eniripsa parmis tant d'autres. . .
» Un nouveau, ça intéresse ? :Pp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: