Deus Solaris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un petit âne pas comme les autres

Aller en bas 
+6
Loolay
Angelwarriors
Bestou
Jupi
the-white-cra
shimilan
10 participants
AuteurMessage
Shimi
Invité




Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:07



Bonjoire à tous et à toutes,

[RP]

*S’étant fait pourchasser durant quelques jours par une horde de Bworks assoifés de bières, Shimilan pût enfin se reposer près des douves de Brakmar quelques instants les pieds dans la lave. Il fouilla dans sa besace pour attraper une bonne chopine durement volée à ses assaillants*

*Shpok..*

Slurp.. Une bonne bière bien fraîche, beaucoup de mousse mais rien de tel pour désaltérer un homme.

*Il sortit une chopine pour son fidèle Mino, qui avait lui aussi l’air d’être assoiffé et commença à songer*

Je me rappelle de mes jeunes jours ou mes flèches passaient à côtés de mes cibles, où mon maître d’arme ne cessait de me répéter « Petit Ane !! Bande mieux ton arc que ça ou tu n’arriveras jamais à rien ! ».

Il m’en aura fait voir de toutes les couleurs celui-ci. N’empêche que sans ce dur apprentissage, je n’aurais atteint cette volonté d’entraînement (Ni mon cercle 155 non plus), d’aider son prochain, et d’apprendre à d’autres les connaissances que j’ai reçues. Grâce à lui j’ai pu parcourir le monde des douze, et découvrir les plus belles merveilles qu’offre la nature, et bien sur les plus laides aussi.

Je ne saurais dire combien d’aventuriers j’ai pu rencontré, mais qu’ils étaient valeureux en cet époque. Qu’ils étaient bons et sympathiques. Je ne comprends bien pourquoi le monde tourne ainsi en ces jours. Otomaï et son assistante seraient elles en train de faire des expériences sur les jeunes aventuriers pour qu’ils ne sachent plus parler ni combattre.

Mais où se cachent donc les vrais aventuriers de l’ancien temps ?

Où se sont donc cachés l’entraide, l’amour, la bonté, l’humour et l’amitié ?

J’espère pouvoir nous trouver un jour où l’autre, avant que ce nouveau monde ai raison de nous mon fidèle compagnon, un logis, avec de nouveaux amis voir d’anciens, pour écrire de nouvelles pages d’aventures que peut être un jour, je pourrais lire au chevet de ma descendance.

[/RP]

[IG]

La première guilde dans laquelle j’ai été recruté s’appelait « The guardians », c’était il y a, pfiouuuuuu, 1an et demi environ. A la suite d’un vol de compte la guilde a été dissoute.
Un petit groupe d’amis s’était créé en ce temps là, et nous nous sommes suivi de guilde en guilde. Nous en avons créés, tentés d’en sauver d’autres, d’autres supprimées. Bref nous nous sommes pas mal baladés. Mais au fur et à mesure du temps beaucoup ont arrêtés ou ont migrés de serveurs, d’autres continuent et le groupe a du mal à tenir. Ayant tenté de suivre tout de même mes amis, mais par manque de rigueur dans la dernière guilde créée, je suis donc partit pour tenter de rencontrer de nouvelles personnes.

Je suis donc arrivé chez Crystal, dont le meneur a vu son compte supprimé (Le prêt de compte c’est le maaaaaaaaaaaaaaalllllllllll), du coup guilde morte à nouveau. Nous avons donc tenter de créer une guilde quelques temps après ça avec l’ancien bras droit de Crystal, malgré un très bon départ, la guilde s’essouffle à nouveau. Les jeunes joueurs que nous invitons ne veulent qu’xpxpxpxpxpxp (Pouark c’est moche), peu d’entre eux sont motivés à faire des sorties, le mot entraide est souvent inconnu pour certains d’entre eux.

Je recherche donc une guilde ou l’entraide, la bonne humeur et la rigolade priment avant tout. Et j’ai pu ouie dire que c’était le cas dans votre contrée.

[/IG]

[IRL]

Irl je m’appelle Pierre Yves, 24 ans, expatrié Breton à Nantes ( Pouarkkk les nantais ne seront jamais des Bretons !!!!!!!!). Je suis développeur dans une multinationale. En gros je développe sur un logiciel de ressources humaines et de paie (Peu pas en dire plus secret professionnel, hihi). Je joue plus en fin de semaine (Du genre 3h par soir du mercredi/jeudi au samedi dimanche, du à l’activité professionnel de ma douce), mais je passes souvent dire un coucou le matin ou le soir même si je ne reste pas.

Sinon je suis un grand fan de musique, même si je n’ai pas le don de pratiquer (Métal, electro, tech, reggae, etc.. Enfin suis ouvert a tout sauf ce foutu rap français, n’est ce pas White :p ). Je joue à divers jeux de CAD4 en passant par PES et Need For Speed.

Et puis après, ben je vais arrêter car si j’en dis trop, vous n’aurez plus rien à découvrir par là suite.

[/IRL]

Sur ce bon jeu à vous et merci de m’avoir lu.

Cordialement,

Shimi l’âne.

PS : Je crois que malgré mes efforts dans la langue française, des erreurs doivent s’être nichés à certains endroits, merci de bien vouloir ne pas me brûler vif sur la place publique du village pour celles-ci.
Revenir en haut Aller en bas
shimilan
Soleil naissant
shimilan


Nombre de messages : 347
Age : 39
Localisation : Nantes city
Niveau du perso : 193
Classe : Cra
Date d'inscription : 27/10/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:22

Pardonnez moi mais j'ai déjà fait une boulette scratch

Je me suis trompé, je pensais être connecté (Trop fort quand même. J'ai déjà réussi à me créer un compte sur le forum " SupaWoxorr " ! Ce qui n'est pas rien, hihi) quand j'ai posté hors ce n'était pas le cas (Bouhouuuuuu quel âne je fais).

Si quelqu'un peut (Oopah) me corriger je lui en serais reconnaissant (Non pas en nature, je vous vois venir les petits malins !!)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:39

ca fait un moment qu'on avait pas une candidature structurée comme ca *heureux*

Shimi a écrit:

Je me rappelle de mes jeunes jours ou mes flèches passaient à côtés de mes cibles, où mon maître d’arme ne cessait de me répéter « Petit Ane !! Bande mieux ton arc que ça ou tu n’arriveras jamais à rien ! ».

Il m’en aura fait voir de toutes les couleurs celui-ci. N’empêche que sans ce dur apprentissage...

la classe tu parles de moi (H)


bah j'peux juste vous dire qu'il est chiant qu'il parle pire que les bworks .. super meprisant, kikoulool, un poil marrant mais pas trop..


ah eu en fait nan j'me suis gouré de "fiche destriptive des connaissances" :/

super sympa, motivé, respectueux, il parle bien.. mais il aime aps le rap francais.. grrrr u_u

j'sais aps ce qu'en penseront les gens mais j'dit ca merite l'interne ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 0:49

Citation :
Métal


Plussain , tu as mon vote xD.



Citation :
Slurp.. Une bonne bière bien fraîche, beaucoup de mousse mais rien de tel pour désaltérer un homme



Namé je rêve ( I'm be dreaming! ) , y a des jeunes gens ici , commence pas par leur mettre des idées comme ça dans la tête. Tsssss , jeunesse décadente! De mon temps au moins on ne buvait que du thé avec un nuage de lait et toutes les semaines un sucre d'orge fabriqué par Mamie Bonbon. Moi je dis on devrait censuré ce post ou du moins l'interdire aux jeunes gens de moins de 256 ans 3/4.


---> *Come back in my cave !*


*Sent la menace imminente d'une "angelwarrior-attack-quiroxxtoutçamère " avec sa fidèle réplique " dans ta grotte Jupitio ! " que je mettrai surement en épitaphe ...*
Revenir en haut Aller en bas
Bestou
Admin
Bestou


Nombre de messages : 3880
Age : 31
Localisation : Rhône
Niveau du perso : 1
Classe : Aucune
Date d'inscription : 15/05/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 10:46

Shimi a écrit:
sauf ce foutu rap français

Mode explication On
Alors ! Y'a Rap et Rap ! Y'a le rap du style ... "j'défonce tous j'arache tous je flambe tous" et y'a le Rap qui consiste a faire passé un message, faire "comprendre un probleme", parler d'un sujet tabou et sa c'est du bon rap ! Regarde "le regard des gens" de tunisiano, sa dit juste que les gens veulent etre parfait, et que certains se croient plus "faibles" alors qu'ils le sont pas, et dit moi si y'a un caractere violent la dedans !
Mode fouteur de merde Off

Bienvenue a toi sur notre fofo ! J'ai envie de dire : Enfin une bonne candid avec un RP Integré au 1er ESSAIS!!! On sait se qu'il y'a a savoir, bien presenté et vu mon niveua de francais, j'ai reperé aucune faute :') (Hey hey vous avez vu? j'commence a mettre les accents maintenant! Enfin pas tous le temps...)

Bonne chance a toi en interne

Bestou
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:32

Hum....DANS TA GROTTE JUPI,DIRECT!=====>[]

Bonne candid' sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 13:18

Oh nonnnn j'écris ne dessous du post de xx-angelwarrior-the-boulet-delamorkitu-xx *va se delete*




C'est vrai que c'est une belle candid , mais vous pensez pas toujours aux couleurs , c'dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loolay
Trésorier
Loolay


Nombre de messages : 182
Localisation : 93
Niveau du perso : 200
Classe : enie
Date d'inscription : 06/09/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:20

Bienvenue a toi sur notre forum, et super effort de candidature, bonne chance a toi en interne mais je sais deja ou ira mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Trésorier
Angels


Nombre de messages : 265
Age : 114
Localisation : vous voudrez bien le savoir hein ?
Niveau du perso : Low +
Classe : Antie terroriste ou terroriste
Date d'inscription : 24/08/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 14:37

Bienvenu sur le forum. Je trouve bonne candidature, bonne chance.

Angels
Revenir en haut Aller en bas
Raiito-San
Apprenti



Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Dieppe
Niveau du perso : 157
Classe : Sacrieur
Date d'inscription : 27/09/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:59

Bienvenue sur le fofo. Bonne candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 0:57

Je voudrais pas te donner de faux espoirs mais malheuresement pour toi , tu risques d'avoir pas mal de oui ... Je compatis =(
Revenir en haut Aller en bas
ShtromH
Bras-Droit
ShtromH


Nombre de messages : 665
Age : 28
Localisation : dans le Sud ou dans la neige...
Niveau du perso : 158
Classe : Cra
Date d'inscription : 31/01/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 5:32

MOUAHAHAHAHAAAAAAAH!
Shimi l'âne, toujours en quête du mode parfait tente de se rapprocher de son idole, son maitre à penser, son mentor?

Il faudra d'abord m'affronter en duel...

En tout cas super candid, ça fait plaisir de voir des gens motivés, et te connaissant un peu je savais à peu prés à quoi m'attendre.
De plus, mon petit doigt m'avait déjà soufflé à l'oreille que tu allais tenter de poser ta candid ici.

Rdv en -2/0, va falloir que tu fasses tes preuves autrement qu'avec des bons mots...
Revenir en haut Aller en bas
the-white-cra
Soleil naissant
the-white-cra


Nombre de messages : 446
Age : 32
Localisation : ds le je lol ! ptdr
Niveau du perso : lol osef sa sR a ri1 mdr
Classe : keske sa pe te fR lol
Date d'inscription : 26/07/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 8:49

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN c'est pour moi qu'il est venu .. *fait les yeux doux*

Sht deconne pas.. le defis c'etait pour l'autre boulet puissance 10 000 de motapis j'vous met tous au tapis !

lui il a pas besoin c'est mon poulain Razz

puis comme tu l'as dit toi meme tu l'connais un ptit peu so pas besoin de faire style de le battre puisque tu sais pertinement que tu nous rauks tous ôh grand dieu vénéré *s'agenouille* (un poil ironique n'est ce pas lol Very Happy)

ou alors j'accepte le défis a la seule et unique condition d'etre présent =O Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jupi
Etoile naine
Jupi


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : Isère
Niveau du perso : 157
Classe : Enutrof
Date d'inscription : 05/07/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 12:19

Il faudra d'abord qu'il nous prouve si il sait battre un piou ... =D
Revenir en haut Aller en bas
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 18:46

Mais faudra prevenir lilkor si il accepte pas le défi sa va pas le faire :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:14

Bienvenue mon vieux pote depuis mon lvl 50,tu connais deja mon vote,je serais content si tu es acceptè.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:19

Jupi a écrit:
Il faudra d'abord qu'il nous prouve si il sait battre un piou ... =D

Non il se fait tuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 1:27

Ce cher crâ est maintenant un deus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Funkyleka
Déserteur
Funkyleka


Nombre de messages : 702
Age : 35
Niveau du perso :
Classe : Ω
Date d'inscription : 10/12/2007

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 7:41

Ce que tu met entre tes balises RP est un faite background, qui bien qu'il soit un élément essentiel a un jeu RP n'a pas forcement être rédiger dans un style RP.
Ça fait de cette partie de ta candidature le mélange d'un background approximatif et d'un Roleplay moyen ce qui d'un point de vue de rôliste est mauvais.
Je précise d'un point de vue de rôliste parce que nous ne somme pas une guilde à vocation RP (mais alors la pas le moins du monde) et donc de ce point de vue ta candidature est bonne.

En faite je me sert juste de ta candidature pour demander au deus d'arrêter par pitié de demander un "RP" au personne dont les candidatures sont un peu vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://mind-continuum.org/forum
Angelwarriors
Soleil naissant
Angelwarriors


Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : entre ciel et terre...(57 en force :p)
Niveau du perso : 157
Classe : Féca
Date d'inscription : 15/06/2008

Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:08

Funky un rp pour nous montrer ce que tu appelles cette chose Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit âne pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un petit âne pas comme les autres   Un petit âne pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit âne pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un iop comme les autres
» un feca pas comme les autres
» Candidature d'un sram 186 pas comme les autres .
» Re: sram air...
» Une eniripsa parmis tant d'autres. . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deus Solaris :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: